AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres [Koling]

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:17

    Aujourd'hui était un jour où Aisling travaillait. Elle n'était qu'à mi temps mais ça impliquait tout de même qu'elle se pointe au siège de la société de temps en temps. Travailler chez Hugo Boss ça avait quand même du bon, rien que le nom sonnait classe en fait, et ça effaçait un peu le fait qu'elle ne soit que secrétaire. Ce qui sonnait à l'oreille de certains et même aux siennes comme esclave à temps partiel. Mais en soit elle appréciait beaucoup son patron, sûrement, entre autre, parce qu'il était particulièrement sexy. Oui, c'était un critère pour Aisling.

    Elle était donc assise sur la chaise de bureau devant son ordinateur, remplissant les cases de l'emploi du temps de Kol, guettant le téléphone au cas où il sonnerait. Alors qu'elle étudiait les rendez-vous déjà prit, elle vit Kol passer dans le couloir. Elle attrapa son petit calepin et, d'un bond, glissa par-dessus le bureau, parce qu'évidemment c'était plus rapide que de le contourner, pour courir jusque dans le couloir le rattraper.

    -Hey, bonjour, ça va ? Oui moi aussi merci de demander, bon.


    Aisling parlait à toute vitesse, sa manière à elle de faire fit des conventions sociales qu'était la politesse.

    -Vous avez bien votre emploi du temps de la journée hein ? Et les employé ont fait une pétition pour je ne sais plus trop quoi en fait, les salaires sûrement, ou les avantages, bref, faudrait que vous leur parliez.


    Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'elle, elle prenait son boulot très à cœur et faisait tout son possible pour être le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyVen 15 Juil 2016 - 2:22

  • Une nouvelle journée pénible s'étalait déjà devant moi et pourtant, nous étions même pas passé le cap de l'heure du midi. Morphé avait décidé de me retirer le droit de dormir depuis trois jours et le manque de sommeil était très loin de me donner du teint.  Comme un automate de bien mauvaise humeur, je me dirigeais vers mon lieu de travail. Je me rendais rarement au bureau enfin de me concentrer sur la boutique qui allait bientôt ouvrir, j'appréciais normalement le calme de l'endroit. Tout le monde travaillait dans comme de petite fourmis dans un professionnalisme impeccable. Du moins, quand un dirigeant ou moi-même étions-là. En fait, je me foutais bien largement des agissements des employés en mon absence. Si le travail était remis sur mon bureau à temps, mon bonheur était fait. Bref, j'avais rapidement fondu la masse pour avoir un peu de pays allant jusqu'à ignorer des salutations et des questionnement. L'image était claire. Tassez-vous, vous m'emmerdez.  La menace muette semblait efficace jusqu'à moment qu'une tête blonde arrive dans mon champs de vision. Aisling. Elle débitait les plateries normalement de mise à toute vitesse. «  Je vous adore Aisling. » Affirmais-je avec mon premier sourire de la journée. Cette petite, bien que sans réel expérience était une perle. J'étais heureux de mettre basé sur mes instincts pour l'engagé. Elle ne se laissait jamais impressionné par les situations et notre entente était parfaite. « J'avouerais ne pas encore ouvert un seul courrier aujourd'hui...Ne serais-ce mon emploi du temps. » Dans ses souvenirs, je n'avais pas de rendez particulièrement important qui ne pouvait attendre dans la salle. Ma course s'arrêtait sec sous les mots de la blonde. Je balayais l'ensemble des employés qui étaient à ma porté d'un regard dur. «  Connaissez-vous le mandataire de la demande? » J'essayais que ma mauvaise humeur ne déborde pas sur ma secrétaire. Elle n'était que le messager après tout. «  Je le veux dans mon bureau, demain matin. » Ma voix avait claqué beaucoup plus fort que je ne le voulais. Je considérais le siège comme étant un lieu où il faisait bon de travailler. Si un lâche cherchait à mettre la zizanie dans les rangs, je voulais le voir de mes propres yeux. « Lorsqu'on réclame quelque chose, on le fait en personne. » J'attrapais la porte de mon bureau avant de m'effacer enfin qu'Aisling rentre. J'espérais que ma mauvaise humeur bien mal maîtrisé n'atteigne pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:44

    Il réussit à instantanément lui arracher un sourire quand il lui dit qu'il l'adorait. En temps normal Aisling aurait répondu avec aplomb que c'était normal, qu'elle était la meilleure cependant elle n'était pas encore tout à fait à l'aise dans ce nouveau travail. Il lui faisait exploiter des compétences qu'elle n'avait jamais travailler jusqu'à lors. Elle savait qu'elle pouvait facilement faire un faux pas et voir que son travail plaisait lui donnait un peu plus d'assurance.

    Néanmoins quand il lui dit qu'il n'avait pas encore regardé son emploi du temps, elle fit une petite moue bougonne.

    -A quoi ça sert que je le fasse en avance ?


    Mais ça ne l'empêcha de débiter la suite des informations qui lui semblait important de lui communiquer aujourd'hui. Et visiblement, elle aurait dû attendre avant de lancer le sujet des réclamations des employés. Le tact et la délicatesse c'était quelque chose qu'elle devait encore apprendre. Voir Kol fâché était assez impressionnant, même pour Aisling.

    -Euh oui je l'ai noté quelque part...


    Elle se faisait presque petite d'un coup. Elle acquiesça de la tête à sa demande, prenant une grande inspiration et un sourire.

    -Je vais m'en occuper.


    Elle le suivit dans son bureau, reprenant un peu d'assurance une fois que la porte fut fermée derrière elle. Elle leva les yeux vers lui, le détaillant un peu, essayant de comprendre pourquoi il était si sec. C'était assez peu habituel.

    -Vous êtes tendu ?


    Peut être qu'il y avait des problèmes dont elle n'avait pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:50

  • «Ils me sont très utiles pour planifier mes semaines et ne rien oublier. Je ne survivrais pas sans.» Un sourire d'excuse accroché aux lèvres, j'en profitais pour analyser du regard ma secrétaire. Elle était belle comme toujours. De longs cheveux blonds cadraient son visage qui trahissait ses airs légèrement juvéniles. Pourtant, ses lèvres carmins me rappelaient sans cesse combien elles étaient attirantes et ses yeux promettaient un jeu bien attrayant. Malgré tout, je me gardais bien de lui faire des avances. Nous étions collègues et je n'étais pas le genre de patron qui profite de ses employés aussi délicieuses semblaient-elles.  Le peu de humeur qui me restait, avait passé dans cette histoire d'employé geignard. Je voyais bien que les grondements dans ma voix rendaient ma secrétaire mal à l'aise. « Si seulement tous les employés pouvaient être comme vous. » Soupirais-je avant de m'installer dans mes quartiers. "Vous vous souvenez Aisling que Valentino est venu me rencontrer la semaine dernière?" Assis à mon bureau, mes doigts croisés sur le bureau et mon regard tricolore fixe sur la jeune femme, j'attendais une réaction dans le plus grand des sérieux avant de continuer. " Ils m'ont fait une offre plutôt alléchante." J'étais chez Hugo Boss depuis maintenant 16 ans. Ça avait été mon premier travail en tant que gamin et j'y étais resté en grimpant dans la hiérarchie . L'idée de partir et de laisser mon poste à un autre était étrange. " J'ai aussi un projet qui trotte dans ma tête avec un couturier vivant dans les parages." Xavier et moi pourrions faire des merveilles si il me donnait son aval. Je ne connaissais pas encore ma décision entre les projets. "Il y a de bonne chance que je quitte le bateau éventuellement. Vous êtes la première au courant" avouais-je à regret. Je n'avais pas peur que la jeune femme rapporte mes dires aux autres employés. J'avais totalement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:53

    Aisling voulait faire semblant d'être toujours fâchée qu'il ne l'est pas lu mais son espèce de compliment lui arracha tout de même un sourire. Même si la blonde était froide la plupart du temps, quand elle était dans un domaine qu'elle ne maîtrisait pas, elle n'avait pas assez de confiance en soit pour être distante et visiblement Kol savait en profiter, consciemment ou non.

    -C'est vrai je suis indispensable.


    Elle lui fit un petit sourire avant de rentrer avec lui dans son bureau. Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne chose que tous les employés soient comme elle, mais enfin, ils pouvaient rester dans l'illusion. Pour l'instant, elle était bien trop nouvelle pour se plaindre de quoique ce soit. Et puis comme elle travaillait quasiment exclusivement avec lui, elle n'avait pas tant de problèmes, quels qu'ils soient en fin de compte, ça pouvait même être agréable.

    Quand il lui demanda si elle se souvenait que Valentino était venu le voir, elle hocha positivement la tête.

    -Oui.


    Mais pour l'instant, elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Elle se contentait de prendre les rendez-vous, elle ne savait absolument pas de quoi il en retournait, ce n'était pas ses affaires.
    Quand il continua, elle se mordit silencieusement l'intérieur de la joue, serrant un peu plus ses doigts sur son petit calepin. Maintenant, elle voyait à peu prés où il allait et ça ne lui plaisait guère. Néanmoins, elle se contenta d’acquiescer chacune de ses paroles en silence, attendant qu'il ait finit pour finalement ouvrir la bouche.

    -Et je suppose que vous m'en parlez parce que vous savez que ça va me contrarier ?

    Elle soupira avant de détourner le regard, croisant les bras sur sa poitrine. Evidemment, elle était flattée d'être la première au courant. Ca voulait dire qu'il lui faisait confiance et qu'elle comptait un peu. Elle n'avait pas l'intention d'ébruiter tout ça, même si pour le coup c'était un peu ses affaires.

    -Vous savez que votre remplaçant va penser que j'ai couché avec vous pour pouvoir être là ?


    Et que par conséquent elle avait de grandes chances d'être mise à la porte, pour n'importe quelle raison. Elle devait réellement une fière chandelle à Kol, de l'avoir engagé alors qu'elle n'avait aucune qualification. Cet emploi là payait bien mieux que son précédent et en plus elle n'avait pas à se coltiner des touristes chiants sous un soleil de plomb. Jamais elle ne pourrait lui renvoyer la monnaie de sa pièce, mais si en plus il partait elle ne pourrait jamais ne serait-ce qu'espérer lui montrer sa reconnaissance un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:58

    Je savais bien que quelques compliments pouvait adoucir Aisling et elle me le confirmait avec un petite sourire. Évidement, j'avais consciencieusement choisi mes mots, mais cela ne voulait pas dire que je ne les pensais pas. La blonde était probablement la meilleure secrétaire que j'avais eu depuis des années. Les noms, les marques et l'argent l'impressionnait que très peu ce qui faisait d'elle une véritable panthère dans les affaires. En bon homme et en mauvais patron, je lui retournais son sourire volontairement charmeur. Rapidement, je m'étais assis dans la grande chaise qui me servait pour l'instant de trône chez Hugo Boss pour retrouver le sérieux. La blonde se souvenait de Valentino. Bien. Je me sentais cruel alors que je voyais mon employé se tendre, mais je n'avais pas trop le choix si je ne voulais pas créé de tension. « Effectivement. Ou vous contentez. » M'amusais-je intérieurement en gardant toute fois un visage impassible. Elle détournait le regard sûrement pour déterminer ce que mes paroles impliquaient. « Je crois ne pas avoir cette réputation, malgré que je pourrais faire des jaloux avec vous a mon bas. » Bien que je n'étais pas un moine bouddhiste de l'abstinence, je faisais parti des rares hommes d'affaire qui n'avait jamais eu de rumeurs de coucherie avec ses employés. «  Et vous avez assez de caractère pour replacer les idées de ce dit remplaçant. Je vous ai connu plus féroce Aisling. » J'observais les traits de la jeune femme. Je jouais limite sur la ligne de la provocation. « Cependant, lorsque je vous ai engagé le contrat stipulait que vous étiez mon employé et non celle de Hugo Boss. » Un sourire prédateur s'affichait sur mes lèvres. J'adorais le sentiment d'avoir tout les cartes en main. Une flush royal. Quatre As. Étonnamment, je réussissais encore à cacher mon jeu à ma secrétaire alors qu'elle connaissait bien mes tactiques. «  Préfériez-vous porter du Valentino ou mes créations? » Demandais-je sur un ton faussement dérisoire. Évidement, si elle préférait, Aisling avait le choix de rester pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:56

    Son annonce était loin de plaire à Aisling et quand elle entendit son patron lui dire que, peut-être, ça la contenterait, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir. Elle savait que c'était déplacé et en temps normal elle aurait essayé d'éviter, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne savait pas s'il le pensait vraiment ou si c'était de la taquinerie mais dans tous les cas ça la mettait hors d'elle, parce que c'était totalement faux.

    Quand il déclara ne pas avoir ce genre de réputation, au sujet des coucheries, Aisling laissa échapper un petit soupire.

    -Vous peut-être...


    Mais elle c'était différent. Elle était jeune, elle traînait en boite, bien souvent elle y allumait des hommes. Il suffisait qu'elle ait mit un râteau à un des employés un jour pour qu'il lance ce genre de rumeur.
    Le regard de la blonde était devenu un peu triste, comprenant bien qu'il ne plaisantait pas, puisqu'il insistait.

    -C'est assez difficile de se battre avec celui qui vous paye.


    Certes, Aisling ne faisait pas de cadeaux à ceux avec qui elle travaillait, elle s'efforçait toujours de faire au mieux pour que ça arrange son patron, et pas les autres. Mais si elle devait se battre avec les gérants et marque et avec son patron, les choses risquaient d'être plus compliquées.

    A sa réplique suivante Aisling sentit qu'il l'emmenait exprès sur un mauvais chemin. Elle le fixa quelques secondes, attendant sagement la suite avant de se mordre l'intérieure de la joue. Elle hésitait entre se jeter dans ses bras, ce qui ne lui ressemblait pas trop, ou lui envoyer son calepin à travers la figure, ce qui était bien plus son genre. Croisant les bras contre sa poitrine, elle ne put s'empêcher de grogner.

    -Vous êtes monstrueux avec moi.


    Finalement, elle s'approcha de lui, venant taper le dessus de sa tête avec son calepin, le regard contrarié.

    -Vous me demandez vraiment mon avis ?


    Ou c'était juste une tactique pour lui demander de rester avec lui ? Parce qu'elle commençait le connaître tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 3:29

  • J'étais cruel de m'amuser de la sorte alors que je voyais l'inconfort totale dans le corps de mon employée. Il était facile de lire les pensées de la blonde sur sa moue boudeuse. Je me vengeais. J'avais beau lui faire tous les louanges du monde, Aisling croyait que j'allais me débarrasser d'elle à la première occasion. Pourtant, son travail était toujours minutieux et son caractère bien en contrôle malgré que je le connaissais plutôt explosif. Elle semblait apprécier le travail et de coup, elle me le rendait bien. Un sourire séditieux s'était étiré sur mon visage à l'instant même qu'une étincelle avait apparu dans le regard de la secrétaire.  Finalement, la blonde semblait oublier la tentative de meurtre au profit d'un faible coup de calepin. Bon joueur, je mimais une grimace de douleur. «  Si on ne peut même plus martyriser un peu ses employés. Me voilà battu par ma propre assistante. » Glissais-je malicieusement avant de lui demander une avis sur les futurs changements. « Disons-le, je ne vous donne le choix entre me, myself anf I. » L'option rester chez Hugo Boss était écarté des possibilités puisque je refusais de perdre mon employé. Aisling n'avait pas d'égale. «   Je ne vous promet pas de suivre votre avis, mais je suis intrigué. Vous avez normalement bonne intuition. » J'avais surtout l'impression que la demoiselle ne pesait pas véritablement les conséquences. Elle se jetais à la mer en acceptant les faits. Un trait que j'avais peut-être bien besoin dans ma décision. Je pouvais bien retourner le problème dans tout les sens, je n'arrivais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:13

    Aisling continua de fixer son patron avec un regard contrarié. Elle aimait avoir le contrôle mais vu sa place c'était quelque chose qu'elle pouvait oublié dans l'entreprise, cependant ça ne l'empêchait pas d'être piqué au vif dés qu'elle sentait que le sol se dérobait sous ses pieds. Même si ce n'était qu'une mauvaise blague, elle n'était pas prête de lui pardonner immédiatement pour autant.

    -C'est parce que vous le méritez ! Martyriser quelqu'un de plus docile que moi.


    Ce serait bien moins dangereux pour sa santé et ça il devait bien le savoir.
    Finalement, elle décida de réfléchir sérieusement à sa question. Même s'il semblait signifier que toutes les propositions étaient semblables. Aisling n'avait pas beaucoup de connaissances dans la matière et sûrement qu'elle ne saurait pas les conséquences qu'avaient telles ou telles possibilités.

    -Je suppose qu'en tant qu'employé je suis censé vous encourager à voler de vos propres ailes.

    Elle finit par esquisser un petit sourire, assez contente que son avis compte, un peu du moins. Elle glissa ses fesses sur son bureau, parce qu'elle était toujours mieux assise, avant de planter son regard dans le sien.

    -En tout cas, je vous fais assez confiance pour porter vos propres créations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:54


  • J'adorais la voir froncé du nez lorsqu'elle désapprouvait mes techniques de travail. On pouvait facilement y lire un va-te-faire-foutre qu'elle retenait soigneusement. « Justement. C'est beaucoup plus amusant de vous martyrisez pour cette raison. Vous étalez pleinement votre mécontentement au lieu de vous pliez à mes caprices. »  Le moment de vérité arrivait. J'espérais que la jeune femme décide de me suivre dans mes folies. Le contrat ne m'intéressait que peu, mais il m'assurait un sans faute. Peu de gens réussissait à lancer leur propre collection du au marché particulièrement agressif de la mode. Malgré tout, je ne doutais pas de moi. J'avais le talent nécessaire et la force de caractère. « Bonne réponse ma chère. » Déterminais-je le sourire aux lèvres en la regardant s'asseoir sur mon bureau. Aisling était bien la seul à y avoir le droit surtout lorsqu'elle acceptait de porté les vêtements dessinés de ma main. «  J'aurais été extrêmement déçu du contraire. » Dis-je en abandonnant ma chaise. Sur le mur devant mon bureau, il y avait une boîte couleur crème où une calligraphie discrète affichait Kol H. D'une main je l'avais tendu à ma secrétaire. La première robe de la collection qui tomberait à notre première saison. Bien que je refusais de le laisser paraître, j'étais nerveux de la futur réaction d'Ais'. Son avis sur la pièce était bien la seul chose que je ne contrôlais pas. La robe d'un aubergine profond allait sublimer le teint de porcelaine d'Aisling beaucoup mieux que le noir qui était beaucoup trop strict pour elle. De plus, la jupe tailleur ajouté à un dos nue attaché dans le cou grâce à un collier d' améthyste allait faire pâlir plus d'un mannequin. Je pouvais facilement voir la jeune femme parader sur un podium avec une telle robe. « Ouvrez et dites moi votre avis. » Mon ordre avait peut-être claquer un peu trop fort pour le besoin de la cause, mais je n'allais tout de même pas m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:24

    Malgré les raisons de Kol, Aisling était toujours grognon, et son regard ne le cachait pas. Elle n'aimait pas qu'il l'embête rien que pour voir ses réactions et s'en amuser. D'ailleurs, Kol aurait pu être le plus tyrannique des patrons du monde, elle ne se serait pas plié à ses caprices, c'était loin d'être son genre, elle ne se pliait aux caprices de personnes.

    -Vous devriez vous trouver des distractions plus saines, comme regarder des films ou lire des livres.


    Puis elle esquissa un petit sourire avant d'ajouter quelque chose.

    -Ou de la muscu', au moins ça me distrairais moi.


    Elle était taquine parce qu'elle se doutait bien que ça ne le mettrait pas mal à l'aise, et puis même si c'était le cas, il avait été le premier à ouvrir les hostilités.

    La blonde eut un sourire en l'entendant satisfait de sa réponse. Elle était assez fière, en fait son patron devait être la personne qui gonflait le plus son ego sur cette terre.

    -Et comme je n'ai pas l'habitude de vous décevoir...


    Elle eut un petit sourire sûr d'elle. Savoir qu'il n'allait pas la mettre à la porte et même l'emmener avec lui l'avait incroyablement rassuré et refait prendre la confiance en elle qu'elle avait momentanément perdu.

    Il s'était levé et lui avait tendu une boite. La blonde l'avait d'abord regardé d'un air dubitatif, essayant de comprendre ce qu'il voulait d'elle. Lorsque l'ordre sonna à ses oreilles, elle s'exécuta. Elle n'était pas du genre à contester dans les moments sérieux. Ouvrant la boite, elle découvrit une robe. Elle fut assez surprise mais elle la déplia, l'étendant devant elle. Ses yeux se mirent à étinceler. Elle leva le regard vers son patron, se demandant ce qu'il attendait vraiment d'elle, là, tout de suite.

    -Je ne suis pas une grande experte en mode, je peux juste vous dire que je la trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une journée comme les autres [Koling] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Koling]   Une journée comme les autres [Koling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres [Koling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre? - Pv Qui veux -
» Une soirée pas comme les autres.
» un jour comme les autres ft. charles
» Une soirée pas comme les autres { Daywayn
» Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: