AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée pas comme les autres { Daywayn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée pas comme les autres { Daywayn Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres { Daywayn   Une soirée pas comme les autres { Daywayn EmptyJeu 14 Juil 2022 - 11:33

    Aujourd'hui, je n'ai pas eu de nouvelles de Daywayn. Je l'ai harcelé, envoyez beaucoup de messages, mais aucun signe de vie. Deux jours sans nouvelles, alors qu'on se donne des nouvelles à chaque minute. Ce n'est pas grave, tempi pour lui. Je connais du monde, du coup, on m'a proposé d'aller en boite de nuit ce soir. J'ai évidemment j'ai accepté leur invitation, avec plaisir. Arrivée au soir, je suis habillé d'une robe blanche un peu transparente, des talons blancs transparente, on voit un peu mon string rouge vif et mon soutien-gorge. Je me suis légèrement maquillée, cheveux détachés et je pars rejoindre des potes en bas qui m'attendez. On arrive en boite, on rentre et on se pose dans un carré VIP. Plusieurs boissons sont à notre disposition On commence à boire, à rigoler quand je vois Daywayn sur la poste de danse, très collé et en train d'embrasser deux filles. Je fronce les sourcils, ah d'accord, je vois. Pas de réponse, parce que monsieur est trop occupé. Je commence à me bourrer la gueule, vodka Red Bull, ma boisson alcoolisée préférée. L'ambiance est au rendez-vous, un collègue à moi le prend pour danser. J'accepte avec grand plaisir, je pars sur la piste de danser et je commence à danser avec lui. Je me colle à lui, mes fesses collait contre lui. Je danse dos à lui, je vois Daywayn en face de moi avec ses deux jolies filles. Moi, jalouse ? Non, du tout. Le collègue baraqué pose ses mains sur mes hanches, et je continue à danser très sensuellement.


@Daywayn T. Garcia
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une soirée pas comme les autres { Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres { Daywayn   Une soirée pas comme les autres { Daywayn EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:41



«Une soirée pas comme les autres»

« Si tu pars pas je vais te défoncer » - feat. Persia Del Santos.



En cette soirée, j’étais depuis longtemps en ce lieu, je dansais et j’étais étrangement avec des filles et surtout, je buvais. Je me laisse alors aller, je me colle à ses deux filles et je les embrasse. J’avais vraiment besoin de cela ce soir. Quand aussitôt une des filles vient soudainement me toucher en bas de la ceinture. Je la tasse alors violemment pour en faire de même avec l’autre, j’étais terriblement furieux. Je reçois également un coup bien placé dans les parties. Je me plie soudainement en deux pour ensuite lui hurler dessus quand elle avait dit des paroles terriblement blessantes à mon égard. Je laisse alors celles-ci partir, je remarque soudainement Persia avec un autre gars, j’allais alors les voir pour prendre la place de celui-ci, mais soudainement, je mouille alors terriblement mon pantalon. Je hurle soudainement alors que j’étais auprès d’eux.


Ce n'est pas vrai tout cela !


Je cours ensuite vers la sortie pour ensuite aller directement derrière la bâtisse. J’étais terriblement rouge et je ne voulais plus voir personne, je viens soudainement faire face au mur pour ensuite me regarder. Je laissais du même coup quelques larmes couler, car là, je n’étais pas capable de retenir cela ce soir. Je hurle d’un coup pour ensuite frapper dans le mur. Je tremblais soudainement et j’étais terriblement en sueur d’un coup, je respirais également assez rapidement. Je vais de nouveau à l’intérieur et j’allais alors vers les toilettes des gars essayer de sécher tant bien que de mal cela. J’avais terriblement peur de retourner sur la piste d’un coup, alors je n’en profitais pour me soulager de nouveau de ses verres et je restais par-là suite dans cette pièce sans en sortir. Je m’étais dit que j’allais sûrement la retrouver en restant ici.

Code by Laxy





























Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée pas comme les autres { Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres { Daywayn   Une soirée pas comme les autres { Daywayn EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:52

    Je n'avais plus de nouvelle de mon garde du corps, que fessait-il ? Je me débrouillais toute seule, comme une grande. De toute façon, pourquoi j'en ai un ? Je dansais encore avec l'homme face à moi, mais mes yeux ne regarder que lui. Je le vois venir vers nous, quand il part à toute vitesse. Je laisse l'homme avec qui je dansait tout seul, pour le suivre lui. Je le vois sortir de derrière et ce dirigeant vers les toilettes des hommes. Ni une ni deux, je le suis encore une fois. Je pousse la porte et je le vois en face. Je m'appuye contre l'encadrement de la porte en croisent mes bras sur ma poitrine.

    Tu fais quoi ici ?

    C'était de l'ironie, je ne l'ai pas vue depuis une semaine sans nouvelle. Mais pour les boîtes de nuit, monsieur était présent.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une soirée pas comme les autres { Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres { Daywayn   Une soirée pas comme les autres { Daywayn EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:40



«Une soirée pas comme les autres»

« Si tu pars pas je vais te défoncer » - feat. Persia Del Santos.



Je sursaute soudainement en la voyant ce que je faisais dans cette pièce ou bien dans ce lieu. Cela devait être la deuxième option, je crois bien, je la regarde pour ensuite devenir assez rouge, je me demandais bien comment j’allais lui dire cela. Je me mordis soudainement la lèvre, elle était terriblement belle. Je m’approche d’elle pour ensuite venir la mettre contre un mur à l’intérieur de la pièce pour ensuite venir me coller timidement à elle d’un coup tout en m’approchant de ses lèvres. Je respire assez rapidement d’un coup. Heureusement que je surveille cette fille, elle était encore plus à moi.


Je suis venue me changer les idées, j’ai les pulsions terriblement hautes, je devrais dire, mais tu…tu es là pour moi maintenant, toi, tu faisais quoi avec ce gars !


Je viens soudainement l’embrasser légèrement pour ensuite la regarder longuement, droit dans les yeux. Je me demandais vraiment ce que me réservait la suite de cette soirée auprès d’elle. Même si bon, j’avais déjà peut-être une très bonne idée de cela et j’aimais vraiment celle-ci. Je me mords soudainement la lèvre pour ensuite l’apporter dans une cabine avec moi, je viens aussitôt barrer la porte de celle-ci et je viens soudainement regarder légèrement la bosse dans mon pantalon pour soudainement lui faire dos et je deviens terriblement rouge d’un coup. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais tout de même honte de ce qu’il arrivait après tout. Je viens aussitôt retirer mon haut pour ensuite lui dévoiler que mon dos d’un coup. Je tremble soudainement en repensant à mon passé d’un coup pour ensuite grimacer soudainement en douleur pour ensuite laisser couler de nouvelles larmes d’un coup le long de mes joues.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée pas comme les autres { Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres { Daywayn   Une soirée pas comme les autres { Daywayn EmptyLun 8 Aoû 2022 - 20:10

    Plus d'une semaine que je n'avais pas eu de ses nouvelles, je le retrouve au bras de deux jolies filles dans la poste de danse. Je lui en voulais de m'avoir laissée toute seule, je comptais beaucoup sur lui. Je l'avais suivie, tout est passé si vite. Je me retrouve collé au mur, avant de sentir son souffle sur mon visage. Je le regarde dans les yeux sans rien dire, pourquoi ma t-il embrasser ? Je suis resté planté sans dire un mot, avant d'être entraîné dans la cabine. Je ferme doucement les yeux, avant de les réouvrir pour le regarder. Dos à moi, je baisse doucement le visage. Je souffle un bon coup.

    Pourquoi ? Pas de nouvelle du jour au lendemain, je suis quoi pour toi ? Un jouet ? Un coup, tu es là, un coup t'es plus là ?

    Au fond de moi, je suis triste, j'ai perdu mes parents et peux t'être que je suis en train de le perdre lui aussi ? Je me suis attaché à lui certes, mais s'il ne veut pas de ma présence, je le comprendrai.

    Qu'esqui se passe ?


@Daywayn T. Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée pas comme les autres { Daywayn Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres { Daywayn   Une soirée pas comme les autres { Daywayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres { Daywayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas comme les autres.
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William
» un jour comme les autres ft. charles
» Une journée comme les autres [Koling]
» Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: