AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) Empty
MessageSujet: night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)   night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:28

Deux mois pile, ou presque. C’était la veille qu’ils auraient dû fêter cette date, mais Nelligan n’avait pas pu se libérer de son emploi ô combien important – ou pas. Le gérant du magasin de jeux vidéo n’avait pas voulu lui donner sa journée de congé, même s’il l’avait demandé une semaine à l’avance, sous prétexte que le nouveau Monster Hunter sortait en boutique et qu’ils devaient être prêts à recevoir un tas de clients. Bon, il était vrai qu’il y avait eu légèrement plus de gens qu’à l’habitude mais pas à ce point, étant donné que ce jeu n’était pas si populaire que cela en Australie. C’était surtout au Japon que la folie se trouvait autour de ce jeu, et aux États-Unis à la limite, ils avaient aussi un bassin de fans. Mais ici, à Bowen, c’était plutôt rare que Nelligan croise un joueur de ce jeu. Toutefois, comme il avait bien besoin d’argent surtout depuis que Maisy était décédée d’une overdose et qu’ils devaient donc se séparer le loyer à trois, Nelligan n’avait pas insisté, ne voulant pas qu’on lui montre la porte. Maisy, parlons-en. Nelligan avait été très chamboulé dans les jours suivant son overdose, ce qui était tout récent encore, et heureusement que Juliet avait été là pour l’accueillir chez elle la nuit parce que chez eux, avec Jordan qui vivait son deuil et Ayda qui était tout aussi mal à l’aise que lui, c’était loin d’être la joie. Il avait donc voulu souligner leur anniversaire de deux mois tout en la remerciant pour sa présence des derniers jours, et pour ce faire Nelligan l’avait conduite jusqu’à Proserpine où se trouvait un beau restaurant, pas hors de prix mais tout de même plus classe que tous les restaurants de Bowen. « Après toi. » Avait lancé Nelligan après avoir ouvert la porte du restaurant à Juliet. Il avait enfilé un pantalon propre et une chemise décontractée, question de ne pas mettre le paquet au point de faire tache, mais tout en ayant un minimum de classe. Il donna son nom à la réception puisqu’il avait réservé une table, et on les conduisit à l’extérieur, sur la terrasse éclairée par des lumières ressemblant à des lumières de Noël au-dessus de leurs têtes. Nelligan demanda tout de suite une bouteille de vin mousseux au serveur et ce dernier revint avec celle-ci peu de temps après. Une fois leurs flûtes servies, le jeune homme leva son verre à Juliet. « À nos deux mois. Ce n’est peut-être pas beaucoup, surtout à notre âge, mais j’ai envie de souligner chaque pas de plus avec toi. Même si ça nous reviendra peut-être cher au bout du compte … » Avoua-t-il avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) Empty
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)   night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) EmptySam 23 Juil 2016 - 14:56


❝ Night breezes seem to whisper "il love you".

JULLIGAN.

Ce soir, je me préparais à dîner avec Nelligan, la veille nous aurions du passer la soirée ensemble pour nos deux mois ensemble. Deux mois déjà, le temps avait filé tellement vite, je ne l'avais pas vu passé sans doute parce que nous étions heureux ensemble, rie n'était venue perturber notre bonheur, excepté deux événements soudain. Ma soeur jumelle avait décidé de partir comme ça du jour au lendemain, je ne savais ni pourquoi, ni comment la retrouver.. C'était un vide énorme en moi que j'avais du mal à surmonter, je ne savais pas comment je pouvais continuer sans la meilleure partie de moi-même, comment j'allais pouvoir affronter ma vie. Elle nous avait en somme abandonné sans raison valable sans explication logique alors qu'Oliver passait plus de temps au travail qu'avec moi comme nos parents avant lui. Quand à Nelligan, il avait un deuil à surmonter, comme quoi la joie d'être ensemble n'avait jamais été aussi présente que dans ces dernières semaines. Alors c'était à contre coeur que nous avions du repousser la soirée à ce soir, Nelligan devant travaillé, de mon côté j'avais décidé de rester enfermé devant un bon film histoire de me changer les idées, de plus je venais d'envoyer le tome trois à mon éditeur, j'attendais de savoir s'il allait être publier. Enfin la porte s'ouvrit sur mon petit ami, plus beau que jamais, je souris l'embrassant et me rendant dans sa voiture. Nous finissions par arrivé au restaurant l'un des plus beau de la ville, je n'y croyais pas mes yeux, Nelligan était incroyable. « C'est sublime, chéri. » Arrivais je à prononcer alors que mes yeux regardait partout autours de nous en sachant que ce soir, nous allions enfin nous retrouver tous les deux. Nos activités nous avait un peu éloigné ces derniers jours, ça faisait du bien d'être ensemble. Je prenais la flûte qu'il me tendait et je souris en écoutant son toast, j'eus un rire amusé à mon tour et ajoutais : « Je suppose que l'amour n'a pas de prix. En tout cas merci, pour tout ça, je ne sais pas quoi dire c'est deux mois ensemble ont été parfait et j'espère que nous allons encore en vivre énormément. A nos deux mois. » Je trinquais et portais ma flûte à mes lèvres.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) Empty
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)   night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) EmptySam 23 Juil 2016 - 21:24

Ravi que son choix pour la soirée rendait Juliet heureuse, Nelligan afficha un grand sourire alors qu’elle lui disait que c’était sublime. Il était vrai que le décor de la terrasse de ce restaurant était franchement beau et romantique, mais ça, il n’y était pour rien. L’endroit était ainsi en permanence, et Nelligan avait seulement eu le bon goût de repérer ce restaurant parmi les autres. Peu importe, les yeux brillants de Juliet alors qu’elle regardait partout autour d’elle faisaient en sorte que plus rien d’autre n’importait. Sa façon de l’appeler chéri, de le regarder avec toujours plus d’amour dans les yeux, de sans cesse chercher un contact que ce soit sa main ou ses lèvres et la simplicité de leur relation faisait enfin comprendre à Nelligan ce qu’était que l’amour. Celui qui vous rend heureux, celui qui vous comble, celui qui vous fait rêver. Ni plus, ni moins. Que ce soit avec Tara, Lola ou Lily-Anaëlle, il y avait toujours eu une zone d’ombre, un mais qui en attendait un autre. Son bonheur ne durait jamais bien longtemps avec elles, peu importe à quel point ils essayaient. Avec Tara, certes, la vie avait été contre eux et c’est sans doute pour cette raison que Nelligan avait mis un an à s’en remettre. Parce que ce n’était pas eux deux, le problème, c’était ce que l’avenir leur avait réservé. Pour ce qui était de Lola et de Lily-Anaëlle, il avait beau les avoir aimées, et les aimer encore, de tout son cœur, tout était toujours complexe. Avec Juliet, Nelligan vivait enfin un amour pur, sain, et simple. En deux mois, ils ne s’étaient pas disputés une seule fois et ça, c’était un miracle du côté du jeune homme. Si ça ne valait pas la bouteille de mousseux commandée, ça ! Ils trinquèrent donc à cette occasion et Nelligan sourit à ce que Juliet avait ajouté à son minuscule discours. Il reposa sa flûte devant lui et ouvrit son menu, pour commencer à le détailler, tout en étant trop distrait par tout ce qu’il avait à dire à Juliet pour réellement en lire le contenu. Il leva les yeux vers la rouquine. « Alors, ton troisième tome, tu l’as terminé ? Tu devais en envoyer une copie à ton éditrice cette semaine, non ? » Elle le lui avait dit la semaine dernière, aussi pour justifier le fait qu’elle avait constamment les yeux rivés sur ordinateur. Nelligan ne lui en voulait pas, il avait profité de ces moments pour jouer à ses consoles, à côté d’elle. Comme Juliet lui avait interdit d’essayer de lire par-dessus son épaule, Nelligan avait passé des heures à jouer. « Dis-moi au moins que je pourrai le lire avant qu’il ne sorte en librairie … je suis ton plus grand fan, et ton amoureux … faut bien que ça me serve à quelque chose ! » Plaisanta-t-il. Évidemment, il retirait bien plus que ça de son statut de petit ami, mais il essayait tant bien que mal de la convaincre. Nelligan avait dévoré les premiers tomes, et comme n’importe quel de ses lecteurs, il attendait la suite avec impatience. D’autant plus que maintenant qu’il était en couple avec elle, il aurait un nouveau regard sur les personnages …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) Empty
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)   night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:54


❝ Night breezes seem to whisper "il love you".

JULLIGAN.

Ma relation avec Nelligan était quelques chose de très important pour moi, la vie nous avait enfin donné une chance d'être ensemble et je faisais en sorte que ce cadeau soit éternel. Nous étions bien ensemble, nous avions gardé l'essentiel de notre relation, nous avions continué à regarder des séries pendant des heures, à jouer à des jeux vidéos et à discuté sans voir le temps passé. Tout était si simple, nous avions juste gagné en bonus, de l'attention, de la tendresse et de l'affection. J'aimais cet homme assit face à moi, je l'aimais de tout mon coeur et je me demandais tout les jours pourquoi j'avais eu la chance de le rencontré. Je me sentais tellement apaisé et sereine auprès de lui, je ne savais pas comment lui dire que ma soeur était parti alors que nous vivions dans un bonheur parfait. Je savais que Nelligan serait toujours là pour moi et ça suffisait à supprimer un peu de mon chagrin. J'avais décidé de me plonger dans mon roman pour tenter de ne pas pensé à Victoria, j'avais énormément travailler parce que je voulais tout faire pour que mes lecteurs est mon livre dans les temps, qu'ils puissent avoir connaissance de mes sentiments à travers ce troisième livre. Alors lorsque mon petit ami y fit allusion, je souris. « Oui, je lui ais envoyé il y a trois jours, j'attends encore qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Je suis plutôt nerveuse à ce sujet d'ailleurs. » Nelligan avait été un amour, à chaque fois que j'avais du travailler, il était resté s'occupant pour me laissé écrire, il avait été très patient envers moi et je lui en étais reconnaissante. J'avais un personnage inspiré de lui et l'évolution de notre relation avait donc fini par atterrir dans mon livre comme un écho à mes battements de cœur et à ce que je pouvais ressentir. « Et bien, si tu le souhaites j'en ai une copie à la maison, je pourrais te la donner, mais je dois dire que te savoir fan de mes livres c'est un peu comme une pression supplémentaire, je ne voudrais pas te décevoir. » Depuis toujours, même lorsque j'écrivais que des nouvelles, Nelligan m'avait soutenue, lisant chacune de mes oeuvres et ce montrant franc et honnête sur mon travail. Mais aujourd'hui dans ce contexte là, j'espérais d'avantage que ça lui plaise. Puis je regardais la carte à mon tour, essayant de savoir ce que je voulais mangé bien que j'étais plus concentré sur mon petit ami, incroyablement sexy dans cette tenue que sur le menu. « Dis moi, comment ça se passe chez toi en ce moment. Est ce que les choses se sont amélioré ? » Avec le décès de son ami, Nelligan avait passé pas mal de temps chez moi, je m'inquiétais pour lui et pour ses colocataires que je connaissais un peu maintenant.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) Empty
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)   night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) EmptySam 30 Juil 2016 - 0:48

Nelligan attrapa la main de Juliet quand celle-ci lui mentionna être nerveuse face à la lecture de son livre par son éditrice. Il caressa doucement le dessus de sa main, tentant de la rassurer par ce doux geste. La rouquine n’avait aucun souci à se faire, tout ce qu’elle écrivait était un plaisir à lire. C’était un peu au travers de ses deux tomes que Nelligan était tombé sous le charme de sa meilleure amie, sans doute un peu plus qu’il ne voulait bien se l’avouer, d’ailleurs. Il découvrait une toute autre facette de Juliet en lisant sur ses personnages inventés. Il avait l’impression de la connaître en profondeur, intimement, bien plus qu’une simple relation amicale. Ils avaient beau tout se dire depuis toujours, c’était en lisant ses livres qu’il en apprenait le plus sur elle. « Ne sois pas nerveuse, Jules. Elle a adoré les deux premiers, comme tout le monde en fait. Il n’y aucune raison de ne pas aimer le troisième. T’as un talent naturel. » Lui dit-il avec un sourire des plus sincères. Il avait toujours été très impressionné par Juliet. Bien des écrivains n’arrivaient pas à percer mais elle, elle avait réussi à se faire publier à un si jeune âge. Il était fier d’elle. Sans plus tarder, il demanda à être lui aussi l’un des premiers à le lire. Après son éditrice, Nelligan trouvait normal que le petit ami de l’auteur ait un aperçu. Peut-être n’aurait-il pas le temps de le terminer avant qu’il ne sorte en librairie, mais au moins, il aurait le sentiment d’avoir été privilégié. Et il le serait. « Mais non ne te fous pas la pression. Tu peux difficilement me décevoir, Jules, tout ce que tu fais est génial. Alors oui, je souhaiterais bien avoir cette copie … » Certes, Nelligan savait faire des critiques constructives, il l’avait fait auparavant pour certaines œuvres de Juliet, mais depuis le début de la saga Shazinski, il n’avait rien eu à dire. Il dévorait les romans, et c’est pourquoi il se montrait aussi impatient de lire le troisième tome. Bref, une fois le dossier clos, Juliet lui demanda comment se passait les choses chez lui, depuis le décès de Maisy. Il haussa les épaules. « Je ne sais pas trop … Jordan ne va pas du tout, et Ayda et moi on ne se parle pas vraiment … Honnêtement, je ne sais même pas si j’aurai encore des colocataires, ou un logement, le mois prochain. » Il avait l’impression que les deux autres filles cherchaient une porte de sortie, un moyen d’aller ailleurs. Rien à voir avec Nelligan, mais c’était plutôt l’ambiance lourde qui régnait dans le logement qui était à blâmer. Lui-même le ressentait, et ce n’était pas pour rien qu’il passait le plus clair de son temps chez Juliet. Il avait besoin de s’échapper, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) Empty
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)   night breezes seem to whisper "i love you" (juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 well don't we all love a rainy night (coloc')
» (+18 ) #116 One night to forget, two nights for love (Judas)
» #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)
» you and that late-night sweet magic, that forever-lasting love (galahad)
» Whisper - Neven Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: