AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HOT] Stranger Danger.|Devan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyMar 26 Juil 2016 - 5:18

Il venait tout juste d'arriver à Bowen après avoir exploré l'Australie pendant quelques mois. Oliver était entrain de faire son tour du monde à la recherche des plus beau endroits à photographier et à visiter bien entendu, il aimait en apprendre plus sur les différentes cultures et traditions. Il lui arrivait quand même souvent d'aller prendre un verre dans un bar local des différentes villes qu'il visitait pour se détendre et rencontrer des gens de l'endroit. L'alcool était quelque chose qui l'aimait bien consommer (parfois en quantité excessives) mais il était loin d'être un alcoolique. L'alcool ne le procurerait jamais les mêmes sensations et feelings que les drogues dures, mais ça le faisait sentir un peu moins préoccupé par tout et plus susceptible de vouloir avoir du plaisir. Et puis comme il était toujours que de passage, il n'avait pas vraiment à s'inquiéter de trop se rapprocher de personne, il repartait toujours de toute façon. Il se retrouvait donc assis au bar du Elm Street ce soir là avec une de leur fameuses bières faite maison à la main. C'était son deuxième... troisième verre? Il ne savait plus trop, tout ce qu'il savait c'est que l'ambiance était chaleureuse et que cette bière était vachement bonne. Il y avait quand même beaucoup de gens dans l'établissement et en regardant autour Oliver constatait que la plupart devait être des habitués de l'endroit. Il remarqua un jeune homme assis quelques banc plus loin, il devait avoir environ son âge et il était vraiment pas désagréable à regarder. Oliver s'en voulait toujours quand il relookait les gens, et un peu plus quand il s'agissait de la gente masculine. Il n'était pas quelqu'un qui méritait d'être en amour et être aimé en retour. Il se voyait comme un poison et il ne voulait pas que personne ne se rapproche trop de lui. Il se permettait quand même parfois d'avoir des aventures d'un soir puisque cela n’engageait personne à rien. La plupart du temps c'était avec des femmes, il n'avait couché qu'une seule fois avec un homme et il n'était pas vraiment à jeun. Il n'était pas totalement à l'aise avec sa sexualité. Oliver trouvait qu'il réfléchissait trop et prit une autre gorgée pour aider à taire sa petite voix intérieur. Il devait vraiment arrêter de jeter des coups d'oeil à l'inconnu sinon il allait avoir l'air d'un stalker.


Dernière édition par Oliver Doyle le Mar 18 Oct 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyVen 29 Juil 2016 - 2:18

oliver ∞ devan
« Hey Devan, le mec là-bas arrête pas de te regarder. » Devan haussa un sourcil, intrigué, et se tourna dans la direction que lui montrait son ami. Un blondinet plutôt mignon qui préféra regarder ailleurs en comprenant qu’il avait plus ou moins été repéré. Le cuisinier sourit ; ses amis connaissaient très bien ses goûts. Il fallait dire qu’ils sortaient assez souvent boire un verre et que Devan rentrait rarement seul. Se poser ? Ce n’était pas dans ses priorités ni même un but dans sa vie. Il n’avait eu qu’une seule relation sérieuse et n’en était pas sorti indemne. De toute façon, il travaillait beaucoup trop pour avoir le temps de lier quelque chose avec quelqu’un et surtout de maintenir une quelconque relation amoureuse à flot. Marié à son travail, c’était un peu comme ça qu’il se voyait. C’était toujours cette excuse qu’il sortait à ses amis quand ces derniers critiquaient – pour rigoler en général – son comportement. Mais en réalité ça n’était pas la seule. Son seul vrai copain l’ayant trompé, Devan savait que s’il retombait amoureux un jour il serait jaloux. Mais pas le petit jaloux qui se contentait de poser quelques questions sur les fréquentations de l’autre, plutôt celui qui gueulait très vite sans preuves et fouillait le portable, l’ordinateur. Alors ça valait mieux pour lui et pour l’éventuelle personne qui pourrait partager sa vie, qu’il reste célibataire. Les relations d’un soir c’était bien : pas d’attachement, pas de souci. Il lui arrivait de revoir plusieurs fois un amant mais il savait bien faire la part des choses. C’était toutefois ce qu’il disait. D’ailleurs, l’idée du sexfriend ne le rebutait pas non plus. C’était juste le concept d’amoureux qui lui semblait impensable pour le moment. Mais à ne pas se fixer de règles, n’allait-il pas finir par se prendre au jeu de l’amour avec un des hommes qu’il fréquentait occasionnellement pour s’amuser ? Il n’y croyait pas.
« Désolé les gars, j’vais devoir vous laisser. Gardez-moi une place si jamais il me met un râteau, quand même. » dit-il en riant. Devan avait beau avoir confiance en lui, il n’était jamais à l’abri d’un râteau mais il préférait en rire. Il abandonnait souvent ses potes pour finir la soirée bien accompagné et maintenant ils ne lui en tenaient plus tellement rigueur.
Demandant un second verre au barman, il se leva et rejoignit le blond avec un sourire ravageur. « Salut. Je peux t’offrir un verre ? » C’était bateau comme approche, mais Devan ne s’était jamais vanté d’être un très bon dragueur. En général sa belle gueule faisait tout le boulot. « Mes amis m’ont fait remarquer que tu me regardais mais si ça se trouve ils sont juste déjà bourrés. » Il sourit et but une gorgée de son propre verre. L'alcool coulait à peine dans ses veines, en général il tenait bien l’alcool. Encore quatre ou cinq verres et il vous fredonnera toutes les chansons qu’il connait ! « En tout cas… Je serais ravi d’faire ta connaissance. Moi c’est Devan. » Il posa le deuxième verre sur le bar, devant le blond et lui tendit la main.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Devan Matthews le Sam 13 Aoû 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 6:15

Et merde, il avait été prit sur le fait. Oliver se dépêcha de regarda ailleurs comme si rien n'était. Il l'avait un peu chercher à force de lancer des regards dans la direction du beau brun. Il bu d'un coup le fond de bière dans son verre pour s'aider, il savait qu'il était beaucoup plus relax quand il n'était pas sobre. Du coin de l’œil il pouvait apercevoir que l'inconnu venait dans sa direction. Il se tourna vers lui quand il lui adressa la parole et un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui proposa un verre. Il ne savait pas à quoi il s'attendait, peut-être à une réplique du genre «Arrête de me regarder comme ça, je ne suis pas gay et je suis inconfortable» mais pas vraiment à ça. «Si gentiment offert, c'est dur de refuser.» Plus d'alcool, mais quelle bonne idée. Maintenant qu'il était plus proche, Oli pouvait confirmer qu'il avait des yeux magnifique et un sourire assez charmeur. Il eu un léger rire et il baissa les yeux quand il fit une remarque sur le fait qu'il le regardait au loin. «Je me croyait plus discret que ça, faudrait que je revois mes méthodes.» Il serra la main de Devan en le regardant dans les yeux. «Moi c'est Oliver.» Il jeta un coup d'oeil vers la table d'amis de Devan avant de ramener son regard vers lui. « Tes amis t'en veulent pas que tu les abandonne pour un étranger?» Ce n'était pas de ses affaires, mais ça avait été plus fort que lui.


Dernière édition par Oliver Doyle le Ven 16 Sep 2016 - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:39

oliver ∞ devan
« Ca dépend. Si tu ne m’avais pas tant regardé je ne serais pas forcément venu à toi, est-ce que tu aurais fait le premier pas ? Je pense que ta méthode est pas si mal. » Oliver forçait un peu l’autre à faire le premier pas, Devan trouvait ça plutôt chouette. Et puis c’était parfois mieux pour l’ego aussi… Tous les hommes de ce bar n’étaient pas gays, ou peut-être qu’Oliver n’était pas au goût de tous – bien que Devan trouve ça impensable. Il se protégeait un peu des râteaux car si les hommes avaient envie de venir à lui ils le feraient, comme lui à l’instant. « Et puis c’est rare qu’on me regarde autant, j’avoue que ça m’a pas mal intrigué. » Et flatté, aussi. Surtout que de près ce type était encore plus beau que de sa table. « Enchanté Oliver. » A sa question, il se tourna vers ses amis et sourit. « Pas quand l’étranger est aussi mignon. » Et il l’était.
Il s’installa sur le tabouret à côté une fois qu’Oliver lui eut serré la main, le détaillant un petit instant. Il avait un charme que Devan n’arrivait pas tellement à expliquer et ce côté peut-être un peu timide qui le faisait complètement chavirer. « Qu’est-ce que tu fais dans la vie, à part regarder les hommes dans les bars ? » dit-il avec un petit sourire, ayant réellement envie de faire connaissance avec lui – et pas que sexuellement parlant. Devan avait le sens du contact, il n’était pas tellement brute de décoffrage qui voulait serrer la personne tout de suite. Après tout ils avaient toute la nuit pour ça.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyDim 14 Aoû 2016 - 6:28

Il se sentait rougir un peu suite au compliments que lui lançait Devan, il ne savait jamais comment réagir avec les hommes. Avec les femmes il se sentait en contrôle et il savait comment gérer la situation, mais là il se sentait aucunement en contrôle et il était un peu déstabilisé. Il secoua la tête avec un sourire accroché aux lèvres, parce qu'il ne se voyait aucunement comme étant mignon. Il le remercia pour le verre avant d'en prendre une gorgée, la bière locale était vraiment exquise. «Je suis photographe, je suis présentement en voyage autour du globe pour prendre des photos. Je suis arrivé à Bowen ce matin. » Il se tourna vers lui avec une lueur de fierté dans le regard, il adorait son travail. Non seulement Devan était agréable à regarder, il prenait aussi le temps de le connaître et Oliver appréciait le geste. « Et toi? Mise à part faire la conversation aux possible stalkers?» De se qu'il avait pu comprendre, il venait probablement de Bowen. Il n'avait pas vraiment d'attente envers lui, il aimait bien simplement discuter sans aucune pression.


Dernière édition par Oliver Doyle le Ven 16 Sep 2016 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:37

oliver ∞ devan
« Photographe ? » Il le regarda de haut en bas l’air de dire qu’il n’avait pas vraiment l’allure d’un photographe… Avant de réaliser qu’il n’y avait pas tellement d’allure type pour ce genre de métiers – et pour les autres en fait. Il sourit. « J’aurais pas pensé à photographe, mais finalement ça te va bien. Ca doit être cool de voyager comme ça. Tu photographies surtout des paysages, des gens ? » Oliver était donc un artiste, ils avaient au moins ce point commun – en plus de traîner dans les bars à une heure indécente de la nuit. « Mh, rassurant de voir que tu te définis toi-même comme étant possiblement un stalker ! » Devan se mit à rire, buvant quelques gorgées de son verre. Il n’était jamais vraiment tombé sur des gens bizarres, avait toujours eu de la chance là-dessus. Il était vrai que ce serait dommage de ramener un psychopathe chez soi… « Moi je suis chef cuistot. C’est un peu moins classe que photographe, je sais… Mais pour compenser je joue de la batterie quand j’ai un peu de temps. T’aimes bien la musique ? » Une question assez banale en somme.
« Je sais pas trop ce que tu attendais en me regardant autant… Mais moi tu me plais beaucoup. » Il sourit. A cet instant Devan avait l’impression d’être redevenu un gamin de quinze ans qui flirtait pour la première fois. « Désolé, j’suis peut-être un peu direct mais je me dis que n’importe qui ici pourrait me devancer et j’en serais affreusement déçu. » Oliver devait être le genre de garçon qui plaisait. En tout cas, c’était totalement le sien de genre ! Et il serait vraiment dommage de passer à côté.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyMar 23 Aoû 2016 - 5:38

Oliver était à la fois surpris et enchanté de voir à quel point Devan était une personne avec qui il était agréable de discuter. Disons que le dernier gars avait qui il avait flirté n'avait pas vraiment chercher à faire connaissance ou à parler un peu. « Je savais pas qu'il fallait avoir un air particulier pour être photographe. » Il se replaça sur son banc. « Un peu des deux, avec mon travail ça dépend de la requête des clients, pour mon plaisir c'est souvent un mélange des deux. » Il rit un peu à son commentaire. « Je disais ça en blague, t'inquiètes pas. » Il lui fit un clin d'oeil d'un air sérieux avant de sourire et de boire à nouveau. Il était donc cuisinier, Oliver aurait pu lui renvoyer son commentaire comme quoi il n'aurait pas pensé ça, mais il préféra s'abstenir. « Perso je trouve ça beaucoup plus classe un chef cuisinier! » Olivier n'était pas super doué en cuisine, il avait quelques plats qu'il savait bien faire, mais ça lui avait demandé beaucoup de pratique et d'essais/erreurs. « Ouais je suis fan de musique, comme un peu tout le monde haha, mais je ne joue pas d'instrument. » Il aimerait bien peut-être apprendre un instrument un jour, mais il ne savait pas trop lequel. Oliver ne pu s'empêcher de sourire de plus belle et de détourner le regard quand Devan lui avoua qu'il lui plaisait bien. « Je sais pas trop à quoi je m'attendait non plus, mais je dois dire que tu me plais bien aussi. » Il bu le reste de son verre, il n'en restait pas tant que ça puisqu'il l'avait bu quand même rapidement. « Je suis nouveau en ville, donc mise à part ce bar, un bout de plage et ma chambre d'hotel, je n'ai pas vu grand chose. Tu m'emmène quelque part? » Il savait que sa requête était clair malgré le choix de mots indirect. Ce n'est pas qu'Oliver voulait absolument repartir avec quelqu'un ce soir ou qu'il avait besoin de sexe, ce n'était qu'une question de circonstances. Il aimait bien avec des relations occasionnellement sans que cela soit un besoin essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:39

oliver ∞ devan
« Non, en fait moi non plus. Ca doit être parce que tu me troubles un peu, mais tu as raison, il n’y pas d’allure particulière pour être photographe. » L’alcool n’aidait pas forcément. Et puis, des photographes il n'en avait pas rencontré souvent Devan. Celui-ci était en tout cas très mignon et il était plutôt content de l’avoir trouvé dans ce bar. « J’aimerais beaucoup voir ton travail. » Mais il y avait assez peu de chances, pas vrai ? Devan n’était pas contre l’idée de revoir ses coups d’un soir – d’ailleurs Oliver n’en était pas encore un, d’amant d’un soir – mais il se liait rarement d’amitié avec eux. Il n’y avait qu’Hermès, cet ami un peu spécial, cette relation un peu originale. Après, si le blond le lui proposait… Il accepterait avec grand plaisir, sans même hésiter. Devan sourit au compliment sur son métier. Il ne savait pas si c’était plus « classe » mais c’était en tout cas une profession qu’il avait plaisir à exercer et c’était bien le principal. « Quelque chose parait probablement plus classe à partir du moment où on ne sait pas le faire ! Enfin, ça se trouve je me trompe. Peut-être que t’es un excellent cuisinier après tout. » Et ça le rendrait encore plus sexy. Pour séduire un homme, il fallait d’abord contenter son estomac ! Devan ne faisait pas exception. « Moi en tout cas je ne sais pas me servir des appareils photo qui coûtent une blinde. Mon portable est suffisant ! » D’ailleurs il ne prenait jamais de photos. Il n’y pensait que rarement… et estimait qu’il n’en avait pas besoin pour se souvenir des bons moments. Même si à l’occasion Devan appréciait de voir une photo de famille de temps en temps.
Il ne s’attarda pas sur le sujet musique, puisqu’Oliver lui disait ne pas jouer d’instrument. S’ils finissaient la soirée chez lui il pourrait éventuellement lui faire une petite démonstration. Mais s’ils finissaient la soirée chez lui… il y avait aussi moyen qu’ils soient trop occupés à autre chose pour ça. « Ouais ça marche, tu n’as qu’à me suivre. » Il lui fit un petit clin d’œil et lui montra la sortie du bar. Avant de le quitter, un petit sourire à ses amis pour leur signifier qu’il était désolé… enfin, pas tant que ça au final ! La phrase était ambiguë, il ne savait pas si Oliver avait envie d’aller chez lui ou bien de découvrir réellement la ville. Devan ne voulait pas le brusquer ou le prendre de court… Mais il opta malgré tout pour chez lui. « Je ne pensais pas rentrer accompagné ce soir. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyJeu 8 Sep 2016 - 6:19

Il avait toujours cette sensation de chaleur à l'intérieur de lui quand quelqu'un sidait qu'il voulait voir ses photos. Malheureusement, puisqu'il allait surement repartir dieu seul sait où d'ici quelques jours, il n'aurait pas vraiment la chance de vraiment montrer le fruit de son travail à Devan. Il rit quand Devan insinua qu'il était peut-être bon cuisinier. « Je suis loin d'être un pro, sauf si tu es fanatique d'omelettes. » Les omelettes était la seule chose qu'il avait vraiment du talent pour faire, mais c'était pas ce qu'il avait de plus savoureux et impressionnant. « Ça vient naturellement avec un peu de pratique, c'est moins complexe que ça en a l'air. » Il se doutait qu'il n'aurait jamais besoin d'utiliser plus que son mobile pour des photos (comme la plupart des gens de nos jours) mais il aimait l'idée de l'encourager à s'essayer. Sa passion lui donnait le goût de la partager avec tout le monde, et ce depuis qu'il est tout jeune. En se levant pour suivre Devan, l'effet de la boisson se fit réellement sentir. Son dernier verre avait été traître, il se sentait quand même pas si mal avant de se lever et d'avoir besoin d'une seconde pour rétablir son centre de gravité. Il n'était pas assez saoul pour que ça paraisse vraiment aux yeux des autres, heureusement. Il avait bien apprécié l'ambiance du bar, mais il appréciait encore plus les beau yeux de Devan. Sans trop réfléchir, il se retrouvait maintenant un peu trop près de Devan, envahissant un peu son espace personnel. « La soirée est pleine de surprises pour nous deux alors. » Il avait presque chuchoté puisqu'il était très proche de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:44

oliver ∞ devan
Devan ne tenait plus, il ne put s’empêcher plus longtemps de voler un baiser au magnifique blond qui se trouvait aussi proche de lui. Une main sur sa nuque, il l’attira à lui pour l’embrasser avec passion avant de sourire contre ses lèvres. Voilà qui promettait une nuit fantastique… il en était persuadé. « J’adore tes lèvres. » souffla-t-il avant d’attraper sa main pour l’emmener en direction de chez lui. Devan c’était le genre de garçon avec assez peu de complexes, assez peu de gêne ou de sujets tabous. Il vivait simplement sa vie comme il l’entendait et tant pis si ça ne plaisait pas aux autres. Sa légèreté plaisait à beaucoup, faisait peur à d’autres. Il était malgré ça capable de gérer un poste avec des responsabilités… et c’était à peu près tout ce dont il était capable. Comme s’il n’était jamais vraiment devenu adulte. Les papiers l’ennuyaient, pas de relation sérieuse, il nourrissait des rêves peut-être irréalisables… Devan était un peu resté un ado. Mais un ado qui avait changé et qui était devenu meilleur, qui gagnait son propre argent et ne passait plus son temps à arnaquer les autres. Comme quoi, l’amélioration était encore possible.
Ils gagnèrent vite son appartement. Avant même d’ouvrir la porte, Devan poussa Oliver contre cette dernière pour lui offrir le baiser de sa vie. Déjà sa main partait à la découverte de son corps, vite freinée par les vêtements et surtout le fait qu’ils ne soient pas encore à l’intérieur. Il peina un instant à trouver ses clés puis finalement ouvrit la porte pour les faire entrer tous les deux. « Bienvenue chez moi. » qu’il dit avec un grand sourire. Il l’aimait bien, son appart. Bon, Devan n’y passait pas énormément de temps… D’ailleurs, il s’en irait très probablement tôt le lendemain matin pour aller travailler. « Est-ce que je te sers un dernier verre ? » C’était assez paradoxal de l’embrasser comme un sauvage et d’être courtois par la suite. Mais Devan était assez bizarre de toute façon !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyVen 16 Sep 2016 - 5:12

Le baiser était arriver si soudainement, il était un peu prit par surprise même si il s'en attendait un peu. Comme chaque contact physique plus intime qu'il avait, Oliver sentit comme des étincelles en lui. L'embrassade lui avait suffit pour être soudainement accro à ses lèvres, il en voulait déjà plus. Il ne pouvait que rire suite au commentaire de Devan, n'étant pas capable d'avouer à voix haute que lui aussi était fou des siennes. Il se laissa guider sans trop se soucier de rien, il n'avait pas envie de se prendre la tête pour tout et rien, il avait juste envie d'avoir du plaisir et c'est ce que Devan lui offrait. Il mentirait si il disait qu'il n'appréciait pas comment Devan prenait les commandes en le poussant sur la porte pour lui offrir de nouveau ses lèvres exquises. Il se permit de lui mordiller un peu la lèvre cette fois-ci, l'air de vouloir les garder contre les siennes plus longtemps. Ils finirent par entrer dans le logement, Devan avait l'air fier, son grand sourire lui donnait un air de gamin satisfait de montrer ses jouets. « C'est sympa chez toi. » il trouvait drôle que Devan lui propose un autre verre alors qu'ils étaient clairement sur le point de passer à autre choses. Mais il aimait bien sa compagnie et il voulait étirer le plaisir. Il s'approcha pour l'embrasser langoureusement de nouveau avant de couper le baiser pour chuchoter contre ses lèvres. « Pourquoi pas, on est pas pressé. » Il se trouvait drôle et il se recula avec un sourire étirant ses lèvres. Devan méritait qu'il prenne le temps de bien faire les choses. Il allait surement jamais le revoir, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas vivre pleinement le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:25

oliver ∞ devan
Le brun ne savait pas trop ce qui lui avait pris de proposer un dernier verre. Oliver avait raison, ils avaient tout le temps pour le reste… Mais le désir grimpait au fur et à mesure des baisers et aussi au fur et à mesure des regards que Devan s’autorisait sur le fessier du beau blond. Mais l’attente ne ferait que rendre le plaisir meilleur et ça il en était persuadé ! Alors après ce dernier baiser, il attrapa une bonne bouteille de whisky et retourna dans la pièce principale pour leur servir deux verres. « Santé ! » dit-il en trinquant avec lui, plantant son regard dans le sien.
C’était réellement difficile de ne pas lui sauter dessus, de se contenir. Aussi, dès que leurs verres furent vidés une dernière fois, il l’attrapa par la main et le conduisit dans sa chambre. Il poussa le photographe sur le lit et s’installa rapidement à califourchon sur lui avec un petit sourire coquin sur les lèvres. Devan ne perdait pas de temps, ses mains déjà partaient à la découverte de son corps, sur les vêtements, sous les vêtements… Tandis que ses lèvres, elles, venaient titiller la peau de son cou sur laquelle il laissa quelques marques rouges qui resteraient là quelque temps. « T’es vraiment… bandant. » La classe à l’état pure ! Il n’était pas le plus doué pour les compliments, et puis dans le feu de l’action il n’avait rien trouvé d’autre. D’autant que ç’avait pour mérite d’être sincère, on pouvait le voir à la bosse qui s’était formé sous son pantalon.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptySam 15 Oct 2016 - 5:14

Il soutenait le regard de Devan tandit qu'ils trinquaient. Rendu au point où il en était, le whisky passa comme de l'eau dans son œsophage. Plus le temps passait et plus il avait envie de lui, et avant qu'il décide de se jeter sur lui Devan l'entraîna dans sa chambre. Il ne pu s'empêcher de rire en regardant le sourire de Devan, il allait vraiment faire qu'une bouchée de lui. Il avait le souffle un peu court déjà à cause de la bouche divine qui parcourait son cou et des mains baladeuses. Il passa ses mains le long du dos de Devan, retenant l'envie de lui arracher son chandail. Il commençait à se sentir un peu plus à l'étroit dans son pantalon, il avait besoin de friction pour cessé l'inconfort. « Toi aussi. » Il profita du moment pour retirer son chandail, ça lui semblait être devenu un élément superflus. Il rapporta ses lèvres sur les siennes tandis que ses mains tentait de détacher les pantalons du beau brun. Il retira son pantalon en prenant bien soin de lui agripper les fesses au passages. Il avait beau être un gars très calme et délicat, quand il était au lit il se sentait beaucoup plus intense et animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:41

oliver ∞ devan
Les vêtements avaient rapidement volé dans la pièce, laissant leurs deux corps nus s’enlacer avec envie. Devan s’amusait à découvrir chaque parcelle du corps de l’autre garçon à l’aide de ses lèvres, cherchait ses points sensibles, titillait ses boutons de chair. Il lui sembla en effet trouver quelques endroits où Oliver réagissait plus qu’à d’autres et s’attarda donc sur ceux-là pour faire grimper l’envie. Mon dieu, cette chaleur ! Il fallait avouer que le blond, il était vachement torride et qu’il donnait chaud au cuisinier. Devan prenait toujours très naturellement la position du dominant. En fait, ça faisait très longtemps qu’il ne s’était plus retrouvé dans l’autre cas de figure… Avec son seul copain, d’ailleurs. C’était sans doute dû à la différence d’âge qu’ils avaient à ce moment-là ! Le brun s’était souvent laissé faire avec lui, mais plus personne depuis ne l’avait réellement… dompté. C’était le mot ! Et avec Oliver, il ne comptait pas changer ses habitudes. D’ailleurs, il était au-dessus pour bien montrer qu’il comptait prendre les choses en main.
Il parcourut le corps d’Oliver de baisers, ses lèvres s’aventurant toujours plus bas. En sentant toute la fébrilité du jeune homme, il eut un petit sourire coquin et commença à passer quelques coups de langue sur sa partie intime. Il voulait le goûter tout entier, lui faire perdre la tête, le faire supplier d’aller plus loin. Si les coups d’un soir n’étaient pas très importants pour Devan, il faisait toujours de son mieux pour les combler. Ca ne servait à rien d’être égoïste en amour et on nous le rendait très mal !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] Stranger Danger.|Devan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Stranger Danger.|Devan   [HOT] Stranger Danger.|Devan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Stranger Danger.|Devan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stranger you've followed me so far, until the roads converged, as did the stars (devan)
» loin d'être en danger, le danger c'est moi, le temps m'a bien changé, la tristesse moins - maxso
» L'instant de danger ¤ Livio
» Hey-oh, Here comes the danger up in this club | ft. Bastian
» stranger things -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: