AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:25

« Easy shit. » Avait lancé Woody en apprenant quel était le concours dans lequel allaient s’affronter les membres de son équipe. Peu importe qui gagnait les points au final, le simple fait que leur équipe participe de bonne foi à l’activité leur ramenait les points à tous par le fait même, mais Woody n’aurait l’impression de gagner que s’il était celui à avaler le plus de mangues possible. Après tout, d’entre tous les candidats, il était certainement celui qui avait le plus de chances de gagner. Alfie était gros comme une aiguille, Freja était pleine après deux hot-dogs depuis qu’il la connaissait, Lola ça restait à voir mais il doutait fortement qu’elle puisse battre Woody, Adilyn et Alex même chose (on dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences mais quand même hein …), bref le seul concurrent qui pourrait peut-être en faire baver à Woody était Nate, puisqu’ils avaient à peu près le même gabarit. Et puis, de tous les autres membres de l’équipe, aucun autre ne s’était manifesté pour participer au concours, mais il était encore temps pour eux de débarquer et de s’inscrire. Woody croisait les doigts pour que ce ne soit que des filles qui se décident à se joindre au défi. Pour le moment, tous les participants avaient une place assignée à une grande table, et une quantité phénoménale de mangues n’attendait qu’eux. Le jeune homme n’était pas encore allé s’installer, attendant que tous les participants soient là avant. De toute façon, plus loin il se tenait de l’odeur des mangues pour le moment, mieux il se portait. Il aurait bien le temps de les sentir et de les goûter au cours du défi.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾


Dernière édition par Woody Rutkowski le Ven 29 Juil 2016 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: Re: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:18

Le premier défi a été lancé, et c'est contre sa propre équipe qu'Alfie va devoir se livrer à un combat du plus grand dévoreur de mangue. Même si il n'est pas bien gros, le jeune homme a toujours été un bon mangeur. Il ne sait pas si il sera capable de s'enfiler mangue sur mangue en réussissant à ne pas vomir, mais il n'a jamais refusé un défi et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Pas quand il sait qu'il y a des points pour son équipe à la clé. Il a eu du mal à comprendre le concept d'ailleurs, ne comprenant pas pourquoi ils se battent entre eux et non contre les autres équipes. Enfin, après tout, ce n'est pas lui qui dicte les règles et les organisateurs ont certainement leurs raisons. Alfie arrive sur le lieu du concours le deuxième. À quelques mètres, il repère cet homme qui avait immédiatement attiré l'attention de Freja à son arrivée au feu de camp. Woody, si sa mémoire est bonne. Alfie s'approche de lui et lui offre une tape amicale dans le dos. « J'espère que t'as plus mangé depuis au moins deux jours, » lui dit-il avant de se placer devant lui. Il regarde ensuite le buffet sur lequel est posé plusieurs plats remplis de mangues, évidemment. Même si c'est une compétition, Alfie se réjouit de retrouver tous les membres composant son équipe donner toute leur force pour réussir à engloutir ces pauvres fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: Re: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:36

Par principe, Alexandra ne refusait jamais un défi, en particulier lorsque celui-ci permettait à son équipe de remporter des points. Ça sentait le bon goût de la compétition et l'esprit d'équipe, deux choses qui la motivaient toujours. Et en découvrant que le défi consistait à manger le plus de mangues, elle avait pensé que le maire – ou peu importe qui choisissait les épreuves – lui offrait la victoire sur un joli plateau doré. Parce qu'elle adorait manger toujours trop, dans son esprit, elle s'imaginait déjà comme une candidate de Survivor, remportant le défi comme l'aventurière qu'elle était. Jusqu'à ce que ses frères lui rappellent qu'à côté de Woody, ou même Adilyn, elle avait le gabarie d'une crevette et serait probablement la première à perdre. Elle était arrivée sur le lieu de la compétition avec l'esprit conquérant malgré tout, amusée de retrouver son équipe pour s'affronter entre membre. Peu importe le résultat après tout, leur participation leur apporterait forcément des points et lui laisserait un bon souvenir. Elle repéra d'abord la silhouette de Alfie – avec qui elle avait fini par sympathiser maintenant qu'ils travaillaient ensemble – accompagné d'un homme à la carrure de géant. Woody. Elle réalisa, en s'approchant, ravie de les retrouver si vite, que pour une fois, elle allait défier Alfie sur un autre terrain qu'au travail. Une grande table avait été dressée sur laquelle reposait une trop grosse quantité de mangues. Et elle savait qu'elle finirait probablement dégoûtée par ce fruit à la fin de la journée. « Salut les citrons. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: Re: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) EmptySam 30 Juil 2016 - 20:52

Le Maire était passé, tu avais entendu des nouvelles comme quoi un nouveau défi venait d'être lancé à l'équipe des verts. Tu avais été assez surpris quand tu avais entendu que c'était un concours du plus gros mangeur. Tu n'en avais jamais vu en vrai, tu en avais entendu parler aux States parce qu'il y avait des concours dans ce genre là, mais pour manger des hot-dogs. En tant que français, tu étais fasciné par cette science. Ce n'en était pas vraiment une à vrai dire, mais tu n'en restais pas moins fasciné par les gens qui engloutissaient des tas et des tas de nourriture, au point de vomir leurs tripes derrière ça. Une fois sur place, tu détaillais les regards des personnes présentes, reconnaissant certains visages, mais sans en savoir plus que ça. Pour le moment, il n'y avait pas Adilyn, pour le moment, tu n'étais pas non plus ivre. Plutôt une bonne nouvelle, même si ton cas ne s'arrangeait pas tellement. « Prêt à vous faire péter le bide ? » demandais-tu en souriant. Après quoi, tu t'installais autour de la table, prêt à manger des mangues. Tu n'aimais pas tant ça, mais ça ne te dégoûtait pas non plus. Et puis c'était un défi, tu étais joueur, tu n'étais pas certain d'en manger plus de trois, mais au moins, tu participais, c'était ça le plus important, dans le fond, prendre part au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: Re: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:32

Un nouveau défi était lancé à votre équipe et pas des moindres. Mais tu n'as jamais eu peur de relever un défi c'est sans doute pour ça que tu as décidé de participer. Manger, tu adores ça mais en petite quantité. Alors, ce défi du plus gros mangeur risquait d'être compliqué. Mais tu n'avais pas peur, au contraire. Tu vas tout donner pour dépasser tes limites et pour en mettre plein les yeux à ta team : les citrons. Une fois arrivée sur place, tu repéras très vite Alfie & Woody semblant discuter ensemble. Tu t'approches, les saluant chacun à leur tour. « Voilà les plus beaux citrons. Prêts à vous faire dégommer par une fille ? » Dis-tu, un sourire narquois au coin des lèvres. Tu saluas finalement Alex et hocha la tête à la remarque de Xavier, amusée. Tu t'installas d'ailleurs à ses côtés, prête à manger plus qu'il ne le faudra. Et même si on peut penser que tu as un petit gabarit, ce n'est qu'un leurre. Quand tu es déterminée, tu es prête à tout affronter.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: Re: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:46

Une tape amicale dans son dos attira l'attention de Woody, qui tourna la tête pour découvrir Alfie, qui lui demanda s'il avait au moins cessé de manger depuis deux jours. Le physiothérapeute rigola. « Come on, vieux, j'ai juste skip le petit-déjeuner ce matin. » C'était sous-estimer le ventre de Woody que de penser qu'il aurait dû jeûner pendant deux jours. Peu de temps après, la belle blonde qu'était Alex s'approcha d'eux et les salua. Il sourit. « Salut la citronne..elle. » Citronelle. Mouais. Il aurait pu faire mieux. Il esquissa un sourire amusé. « J'ai essayé. » Se justifia-t-il en haussant les épaules et en riant. Un autre homme se joignit à eux, et Woody n'était pas au courant de sa participation. « Ah, Xavier, enfin un adversaire de taille ! » Dit-il sans trop se soucier d'Alex et d'Alfie qu'il aurait pu vexer au passage. Freja arriva finalement à côté de la grande table elle aussi, les saluant et mentionnant qu'ils allaient bientôt se faire battre par une fille. Woody éclata de rire. « T'sais, Freja, le building self-confidence ne fait pas des miracles non plus. » Elle avait beau se croire la meilleure, ça ne signifiait pas que deux mangues rentreraient plus facilement dans son petit corps. Bref, Woody s'assit à son tour, entre Alfie et Alex.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: Re: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:02

Alfie et Woody sont rapidement rejoint par Alex, puis par un homme qu'il n'a vu qu'une fois à la soirée et qui leur lance une question qui le fait vivement hocher de la tête. Son nom doit être Xavier, ou quelque chose comme ça. Il se souvient que c'était à lui que Jordan parlait avant qu'il ne la prenne à part. Freja débarque ensuite, accompagnée de son légendaire sens de l'humour. « Me fait pas rire, je risquerais de m'en vouloir une fois que je t'aurais battue. » Il lui offre un sourire taquin avant d'aller prendre place à coté de Woody. Ce gars a l'air balaise, déjà bien plus musclé qu'Alfie. Cependant, même si il n'est pas le plus impressionnant des hommes, le brunet a quand même l'avantage de posséder un appétit d'ogre. Il fixe le plat de mangues posé devant lui et se prépare mentalement à être dégoûté de ce fruit pour le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: Re: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:01

eat my mango like there is no tomorrow
Team Jude Citron

Quand je su quel serait le prochain défi dont les équipes (dont celle où je suis, l'équipe des verts) devront faire face, je grimaça. Une compétition des plus gros mangeurs de mangues. Évidemment. J'aurai du m'en douter cela dit, vu que la base de toute cette grosse fête, bah, en fait, c'était la mangue. Je m'étais longtemps demandée si j'allais y aller ou non à ce concours. Comme j'ai horreur de ce fruit... J'avais déjà fait un gros effort en buvant une boisson à base de mangues l'autre soir. Puis finalement, je me suis "allons-y, soyons fous !". Cependant, ce n'est pas en tant que participante que j'irai, oh non. Non, moi, je serai là pour encourager mon équipe dans cette affaire.

Et nous voila au jour J. Alors que j'arrive sur les lieux de la compétition, je vois qu'il y a déjà un peu de monde. Cinq personnes sont déjà arrivés, trois hommes et deux femmes. Mais je n'en connais aucun, je n'ai pas eu l'occasion de leur parler à la soirée. Je soupire et me rapproche quand même, doucement.

« Bonjour les verts ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty
MessageSujet: Re: eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)   eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're now a big family (verts)
» new tomorrow, perring
» quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
» throw away the mango -red ones.
» mango temptation (team ananas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: