AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 throw away the mango -red ones.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
throw away the mango -red ones. Empty
MessageSujet: throw away the mango -red ones.   throw away the mango -red ones. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:54


Le Festival de la mangue de Bowen était devenu un incontournable au fil des années. Asriel n'y en était pas à sa première participation, ni à sa dernière. D'ailleurs, il était revenu juste à temps de Grèce pour pouvoir y participer. Cette année, les organisateurs avaient mit le paquet dans les célébrations et les activités. L'entraîneur avait l'impression de retomber en enfance, ou plutôt à l'adolescence, avec le défi qui avait été lancé à son équipe. Non mais sérieusement, le lancer de la mangue sur cible, il fallait y penser... Dans tous les cas, il n'aurait pas pu mieux tomber. Il pourrait bien imaginer la tête d'Olivia sur la cible et réussir à tous les coups. Et puis Asriel n'avait plus lâché l'entraînement et le sport depuis des semaines, il était en forme plus que jamais et prêt pour ce défi. Il avait prit la peine de faire passer le mot aux membres de son équipe, rencontrés quelques jours plus tôt sur la plage, afin que tous soient présents. Voyant que quelques participants arrivaient sur le lieu de la compétition, Asriel leur fit signe de la main. «Hey! Par ici! Il y a pleins de mangues qui n'attendent que d'être écrasée contre cette cible.» Ça le faisait rire, c'était enfantin et donc tout à fait son genre. L'homme se souvenait ses soirées avec ses potes de l'équipe de foot à l'époque, où ils tentaient des lancers avec un peu trop d'alcool dans le sang. Asriel prit une mangue et tenta un coup, pour se pratiquer, puis atteignit directement le centre de la cible. «La compétition sera féroce», lance-t-il à la blague aux membres de son équipe. Asriel pouvait être compétitif, mais ce soir, le but était surtout de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
throw away the mango -red ones. Empty
MessageSujet: Re: throw away the mango -red ones.   throw away the mango -red ones. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:47

La fête de la mangue battait son plein. Tu t'amusais comme une petite folle et tu passais peu de temps avec Zach, puisque vous étiez tous deux chef d'équipe par vos statuts de Miss et Mister Bowen, tu passais pas mal de temps avec l'équipe des rouges, et lui des jaunes. Mais ça ne vous empêchait pas de vous retrouver certains soirs et de vivre votre petite vie d'amoureux. Aujourd'hui, le Maire était venu pour vous donner un défi d'équipe. Alors sans plus attendre, tu te rendis sur les lieux, où attendait déjà quelques personnes. « Un lancer de mangue ! Ils volent un peu mon idée, mais ça semble sympa. » Et oui, il y a quelques jours, tu avais organisé un lancer de tarte à la mangue, sur cible, bien que la cible était mouvante, puisque c'était toi au début. Jusqu'à ce que tu sois touchée et qu'on te remplace. Là, le principe était le même. « Les cibles sont pas un peu loin ? » demandais-tu avant de regarder l'homme présent, lancer sa mangue et toucher en plein dans le mille. Pile poil au milieu, tu n'en croyais pas tes yeux. Tu devais admettre que c'était remarquable. Tout le monde n'était pas capable de faire un tel exploit. Tu étais tellement impressionnée que tu l'applaudissait, il le méritait amplement. « Joli tir ! » affirmais-tu en regardant le jeune homme. Impressionnant oui. Tu n'étais pas certaine de faire mieux que ça, mais fallait bien tenter le coup. Tu attrapais une mangue pour la lancer et tu la regardais atterrir à quelques pas de toi. A ce rythme là, ta cible allait rester vierge, mais tu n'allais pas baisser les bras.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
throw away the mango -red ones. Empty
MessageSujet: Re: throw away the mango -red ones.   throw away the mango -red ones. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:58

Jusqu'à aujourd'hui, Théia n'a pas encore vraiment pris le temps de s'intéresser à toute cette histoire de compétition. Elle sait qu'elle fait partie de l'équipe de rouges, équipe dirigée par Lily-A., mais elle n'a même pas participé à cette journée lancé de tarte qu'elle a organisé il y a peu. Sauf qu'aujourd'hui, elle a envie d'être de la partie. Elle veut sortir, s'amuser, rencontrer du monde, et gagner. Même si Théia n'est pas vraiment la personne la plus adroite quand il s'agit de lancer quelque chose sur une cible. Arrivée à l'endroit du concours, elle pose son regard au bon moment sur un homme en train de lancer la première mangue qui atterrit en plein milieu de la cible. Lily est là, applaudissant son exploit. Impressionnée, Théia s'approche en haussant les sourcils. « Bien joué ! » s'exclame-t-elle juste avant que Lily ne tire son fruit, avec malheureusement moins de précision que l'homme. « Je crois en toi Lily-A, » lui glisse Théia avec un petit sourire avant d'à son tour lancer un fruit en direction d'une des cibles. Celui-ci s'envole, mais n'atteint malheureusement pas son objectif. C'est décidément bien plus compliqué que ce qu'elle s'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
throw away the mango -red ones. Empty
MessageSujet: Re: throw away the mango -red ones.   throw away the mango -red ones. EmptySam 30 Juil 2016 - 21:03

Tu étais un homme joueur, et quand tu avais appris que tu pouvais participer à un nouveau défi, tu décidais de t'y rendre sans plus attendre. Un lancer de mangue, tu devais admettre que c'était un défi plaisant. Même si du tir à l'arc avec de la mangue serait probablement plus fun. Sûrement plus dangereux aussi, mais c'était ce qui pouvait mettre un peu de piment. En voyant le lancer de Lily, tu fus bien content que ce soit sans arc et sans flèches, elle était tellement maladroite qu'elle aurait blessé quelqu'un d'autre, voire elle-même. Mais tu ne lui prêtais pas tant attention, une autre jeune fille avait attiré ton regard. Une que tu connaissais assez bien, tu la regardais à son tour lancer sa mangue, en souriant. « Pas mal, mais pas suffisant. » glissais-tu dans l'oreille de Théia. Tu t'étais approché d'elle doucement, et tu espérais bien lui faire une petite frayeur mais pas trop quand même parce que son cœur pourrait ne pas supporter la pression. Et tu ne voulais pas lui faire avoir une crise cardiaque. Après quoi, tu attrapais une mangue pour la lancer à ton tour, touchant la cible, même si tu ne faisais pas aussi bien que l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
throw away the mango -red ones. Empty
MessageSujet: Re: throw away the mango -red ones.   throw away the mango -red ones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
throw away the mango -red ones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mango temptation (team ananas)
» let me throw myself into a hole (milo)
» you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» Just tonight I will stay and we'll throw it all away |ft Viktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: