AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Angoisse et révélation [PV Beret]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Angoisse et révélation [PV Beret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisse et révélation [PV Beret]   Angoisse et révélation [PV Beret] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:09

Tu n'as même pas le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres se retrouvent poser sur les tiennes, et en un instant, ton visage se radoucit, tes muscles se détendirent. Et là, dans ta tête, tout est plus clair, plus net, des flash te reviennent, tu te souviens de cette fameuse soirée un peu trop arrosée, où tu t'étais amusé comme jamais, sûrement trop, tu te rappelles de ces moments proche avec Swan, cette alchimie qu'il y avait entre vous deux, et surtout, tu te rappelles de vos ébats, il ne t'avait forcé à rien, certes il en avait profiter et tu avais beaucoup bu, mais c'était venu tout seul, peut être même que l'acte aurait quand même eu lieu, même avec moins d'alcool dans le sang. Tu restes là sans rien dire, perturbé par ce que tu viens de voir, de ressentir, il est clair que tu n'as pas de sentiments pour lui, mais tu l'apprécie énormément et tu ne souhaiterais le perdre pour rien au monde. « Non, Swan … Reste, s'il te plait, tu es mon meilleur ami. » Fais-tu alors qu'il est dos à toi, près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Angoisse et révélation [PV Beret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisse et révélation [PV Beret]   Angoisse et révélation [PV Beret] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:16

Swan l'entendait alors de nouveau dire qu'il était son meilleur ami. il soupirait et ne pleurait plus. Il essuyait d'ailleurs ses larmes et inspira avant d'expirer un bon coup. Swan ne pouvait plus la voir comme sa meilleure amie, cela était une chose impossible à changer. un fait avéré. Il se retourna montrant un visage plein de rage et se rapprocha d'elle en lui saisissant son haut d'une main. "Je ne peux plus être ton meilleur ami! Bien que nous l'ayons fait a cause de l'ivresse, je t'aime et je t'aimerais toujours. L'amitié ne peut dont pas être envisageable!!" Il la regardait froidement en raison du fait qu'elle n'arrivait pas à comprendre cela.

Il la lâchait et reprit sa route vers le bar où il entrait de nouveau pour nettoyer les tables où il y avait des tâches. Son patron lui demanda de ne pas le faire, mais le visage qu'il lui montrait alors était celui de la rage. Le barman ne faisait rien et le laissait se détendre dans ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Angoisse et révélation [PV Beret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisse et révélation [PV Beret]   Angoisse et révélation [PV Beret] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:35

Il te prends par le t-shirt avec violence et rage, te sortant que votre amitié n'est plus possible. Tu restes sans voix, choqué par sa façon d'agir avec toi, tu l'avais déjà vu bien pire, mais il n'avait jamais agis comme tel avec toi, au contraire, il te surprotégeait et n'osait jamais levé la main sur toi. Il te fait peur, oui tu peux le dire, il te terrorise, tu as bien cru qu'il allait t'encastrer dans un mur en un coup de bras, tu étais si petite et frêle, et lui si grand et fort. Tu n'osais plus rien dire, tu te contentais de verser une larme, choquée et triste à la fois. Il te manque, son rire te manque, ça faisait si longtemps que tu ne l'avais pas entendu, tu espérais pouvoir revoir son sourire aujourd'hui, mais il te donna tout le contraire. Tu remets ton haut en place, toute tremblante, et tu t'en vas, regardant de temps en temps derrière toi au cas où il aurait changé d'avis, mais ce ne fut pas le cas. Après tout ça, plus question d'aller se balader tranquillement, tu en as assez vu, tu te diriges donc vers le premier bus pour rentrer chez toi, encore toute chamboulée par ce qui venait de se passer.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Angoisse et révélation [PV Beret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisse et révélation [PV Beret]   Angoisse et révélation [PV Beret] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse et révélation [PV Beret]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #17 - night of revelation (andreas)
» Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna
» Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: