AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]   For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:44



For God's sake!

feat. Jessalyn Lindsay



Je me regarde en face du miroir et remets bien ma cravate en serrant le nœud avant de passer mes mains dans mes cheveux pour les remettre à leur place. Je sors d'un pas rapide en attrapant ma serviette et referme la porte de la maison derrière moi afin de descendre jusqu'à la voiture où Alfred, mon chauffeur m'attend les jambes écartées au repos, enlevant sa casquette pour me saluer. "Bonjour Alfred! Belle journée n'est-ce pas? lui demandais-je avant de rentrer dans à l'intérieur après que ce dernier m'ait ouvert la portière qu'il referme aussitôt. "Nous devons aller au... Elm Street?" lui dis-je en hésitant sur le nom après avoir relu le papier où j'avais écrit ce nom. "J'espère que vous savez où cela se trouve car je n'en ai aucune idée." continuais-je. Je le vois hocher la tête dans le rétroviseur et il se met à démarrer et nous sortons enfin du chemin pour nous diriger en ville.

Alors que nous roulions à une vitesse tout à fait convenable, je me sens secoué comme si nous venions de percuter quelque chose d'assez volumineux. "For God's sake!" jura le chauffeur. Il sort de la voiture pour regarder ce qui ne va pas et commence à s'embrouiller avec une femme d'après ce que j'en vois. "Non mais ça ne va pas la tête! Vous ne pouvez pas regarder où vous rouler bon sang? Je vais vous demander les réparations madame!" lui dit-il alors que je sortais de la voiture en rattachant mon bouton de veste. "Que se passe-t-il Alfred?" lui demandais-je. Il me répond par de grand geste en me montrant l'impact sur le feu avant et j'hoche la tête par signe de compréhension. Les klaxons se font entendre et nous sont adressés, je regarde la jeune femme, un sourire pincé aux lèvres. "Excusez-le pour tout ce raffut." commençais-je par lui dire en essayant de rester poli. Je regarde ma montre et respire un grand coup en réalisant que le rendez-vous ne va pas tarder à commencer, dans une bonne demi-heure. "Bon, vous voulez combien? Histoire qu'on n'en parle plus et que nous reprenons ce que nous étions en train de faire." continuais-je en prenant une liasse de billets de ma poche intérieur et de commencer à les compter.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]   For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:33

For god's sake!

ft. Edward


« Comme si ça ne suffisait pas. »
Journée des plus normal, enfin si on peut le dire ainsi, je n'avais que trois heures de sommeil, j'étais rentrée chez moi simplement pour enfiler quelques chose de propre pour repartir au bureau par la suite.
Avec mes coéquipiers nous étions sur une affaire de disparition d'enfant, une jeune fille de 13 ans à été enlever il y a 44 heures  et jusque là je n'avais pas fermer l'oeil une seule fois mais la fatigue à eu raison de moi et je me suis endormie dans la salle de repos, sans avoir prévue au préalable d'affaire de rechange et me voilà en voiture à boire ce nectar si délicieux qu'est le café, en l'espace d'un instant je me retrouvais avec la tête sur le volant, mon chemisier couvert de café et mon pare choc emboutis, je m'empressais alors de sortir en me confondant en excuse, mais l'homme qui sortis était d'une humeur assez hum... comment dirais-je assez hautaine peut-être, enfin bref très loin de savoir ce contenir.
Mais il ne voulais rien entendre et j'étais sur le point de sortir ma plaque quand un autre homme, fringuant, sortie de la voiture au début il me parut gentil et lorsqu'il me parla d'argent, je pris un air offusqué. Il se prend pour qui celui là à me sortir sa liasse de billet sous le nez, quand bien même serais-je une femme de basse naissance je n'apprécierais pas qu'o essaye de m'acheter ainsi. "Ecoutez, déjà en premier lieu apprenez à votre chauffeur les bonnes manières, depuis quand on agresse les gens ainsi et deuxièmement sa vous arrive souvent de régler tous vos problèmes en agitant une liasse de billets sous le nez des autres, parce que avec moi ça ne marche pas ." D'autres automobilistes derrière nous commençait à s'impatienter et je fis un signe pour essayer de calmer les choses avant de devoir sortir mon insigne, chose que je ne préfère pas faire à vrai dire.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]   For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:11



For God's sake!

feat. Jessalyn Lindsay



Je m'arrête de compter les billets lorsque j'aperçois qu'elle tente d'attraper une chose qui pourrait lui sembler utile. Elle ne va pas non plus braquer une arme sur moi ou quelque chose du genre. Si on en croit toutes les personnes qui font cela, c'est soit un pistolet soit un badge qu'elle s'empresserait de nous montrer mais je ne pense pas que l'arme soit la première solution qu'elle aurait trouvé pour ce petit souci. Par automatisme, mes lèvres affichent un sourire méprisant, soufflant même pour étouffer un rire avant de sourire à pleine dents et de regarder ma liasse de billets que je range doucement dans ma poche intérieure. "Si ce n'est pas ironique de me parler de sortir mes billets alors qu'à la moindre occasion vous êtes prête à montrer votre insigne." lui rétorquais-je en lui lançant un regard de défi. Elle veut se la jouer comme ça? Très bien. Jouons. J'en déduis donc qu'elle doit faire partie de la police ou d'un ordre du genre. Elle a dû finir le boulot à l'heure qu'il est, et n'est pas vraiment autorisé à ce servir de ceci quand bon l'enchante, si mon hypothèse est correcte. Je passe mes doigts le long de mon nez en fermant les yeux tout en déposant l'autre sur ma hanche, une jambe comme cassée pour me tenir en équilibre et me laisser le temps de réfléchir avant de reprendre ma posture normale. "Bon, vous voulez quoi? Je suis pressé et je n'ai pas de temps à perdre avec vous et vos histoires." lui dis-je sur un ton agacé.

Je fais un signe de la tête à mon chauffeur pour qu'il retourne à l'intérieur avant de reposer mon regard sur la femme en question. Je sens que la chose ne va pas être facile. "Vous m'enverrez la facture, je vous la payerai si vous voulez mais laissez nous passer maintenant, ne me faites pas perdre plus de temps, d'accord?" rajoutais-je avant de laisser échapper un soupir. Je pourrais en faire toute une histoire mais qu'est-ce que ça changerait? Je regarde à nouveau ma montre en me tourne légèrement en regardant la circulation qui semble s'être stoppé à cause de nos broutilles et passe ma main dans les cheveux assez nerveusement. Je sens que je suis en manque de quelque chose, une substance qui pourrait me calmer mais ce n'est pas pas vraiment l'endroit ni le moment de me repoudrer le nez. "Dans tous les cas, vous êtes en tort. C'était priorité pour nous et vous passez comme une dégénérée au risque de faire un accident. Mais que dis-je? Vous en avez fait un. C'est bien dommage. Vous vous croyez tout permis par simple prétexte que vous faites partie de la police ou quelque chose comme ça? Vous êtes autant une citoyenne que moi je suis un citoyen. Vous êtes aussi là pour faire régner l'ordre et vous êtes la première à faire des problèmes. Décidément, je ne comprendrai jamais cela!" continuais-je à débattre en regardant vers le ciel, un main en l'air que je relaisse tomber aussitôt, fronçant légèrement les sourcils.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]   For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:07

For god's sake!

ft. Edward


« Comme si ça ne suffisait pas. »
Je n'en revenais de la manière qu'à cet homme sorti de je ne sais où et qui me parle comme si j'étais un sous fifre ou je ne sais quoi, je n'avais même pas sortie mon insigne qu'il se permettait alors de me juger, je pris donc une profonde inspiration. J'étais presser et il était hors de question que cet homme m'empêche de faire mon travail, oui je suis responsable de l'accident et c'était plus moi qui cherchait à régler les frais de réparation. " Je ne veux pas de votre argent et comme vous l'avez dit je suis responsable de l'accident, donc envoyer les frais de réparation et je m'en chargerais ." Je lui tendis ma carte ou été seulement écrit mon nom et mon numéro de téléphone, nul part était inscrit mon statut d'inspecteur.
C'était agaçant de voir que les gens prenait tout de suite leurs grand airs sans qu'on ne fasse rien, enfin si j'ai fait quelque chose vu que je suis responsable de ce maudit accident, je ne pensais pas à mal en m'excusant auprès de ce chauffeur et la cet homme débarque et m'en balance pleins la tête avec c'est grands airs . Je suis en effet la pour faire régner l'ordre et jusque là je me suis comportais comme une citoyenne banale. "Ecoutez vous pouvez penser ce que vous voulez, je ne suis sortis de ma voiture que pour m'excuser auprès de votre chauffeur et je n'ai aucunement troublé l'ordre public, alors oui je suis responsable de l'accident et je payerais les dommages causés à votre voiture, sur ceux excusez moi je dois reprendre ma route." J'entendis mon talkie-walkie, mes collègues étaient sur une piste et il fallait que je les rejoignes à deux pâtés de maison . Je remontait alors dans ma voiture indiquant à mes parents que je serais sur place d'ici cinq minutes et en ressortit pour voir si tout était ok avec l'homme dont je ne connaissais pas le nom ."Doit-on continuer ou est-ce que cela vous convient?



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]   For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:54



For God's sake!

feat. Jessalyn Lindsay



Je ne prends même pas le temps de répondre à cette demoiselle, récupérant par la même occasion sa carte. Je lui enverrai la facture, ça elle peut en être sûr bien que cela me dérange qu'une femme ait à utiliser son argent mais vu qu'elle est en tort, je ne devrais pas avoir de remord au final. Son talkie walkie se fait entendre, confirmant ainsi mes dires. Si on doit continuer? Je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec de telles personnes. Je fronce les sourcils et lui tends la main pour la lui serrer et mettre en place notre accord, si on peut appeler ça comme ça. "Restons-en là, il vaut mieux." lui dis-je sur un ton sec avant de retourner dans la voiture et de ré-ouvrir ma veste, m'accoudant à ma jambe tout en me tenant la tête à l'aide de ma main. Je regarde la montre et laisse échapper un soupir réalisant à quel point je vais être en retard. "Pensez-vous que nous pourrions accélérer la cadence et cette fois sans colision?" demandais-je à Alfred. "Je vais faire de mon mieux Monsieur Lockwood." me répondit-il.

La voiture de la jeune femme se dégage du passage et mon chauffeur prend la relève pour me rendre au rendez-vous. Je regarde à nouveau le nom de la femme sur la carte qu'elle m'a passé. Jessalyn Lindsay. Je secoue la tête doucement de bas en haut avant de la frapper sur mon autre main comme signe de réflexion. "Pour la voiture, nous verrons après notre rendez-vous, vous voulez? On ira faire réparer cela au plus vite." dis-je en brisant ce silence. Il me remercie pour cela et continue sa route jusqu'à arriver à un feu tricolore. Je me bouge un eu pour voir ce qui se passe devant, voyant le feu passer du rouge au vert, ne comprenant pas pourquoi la voiture d'en face ne démarre pas. Mon regard sur ma montre encore une fois, sentant l'agacement de plus en plus présent. Je me recule pour m'affaler dans mon siège et attraper ma cocaïne pour créer deux bons rails et que je sniffe à l'aide d'un billet enroulé sur lui-même. Je range la drogue dans un endroit spécial de la voiture, étant le seul avec mes cousins à savoir l'emplacement. Il faudrait être tordu pour le trouver immédiatement à cet endroit d'ailleurs. Je redresse ma tête pour m'enlever la poudre qui me reste sur le nez avant de reprendre ma position initiale.

La voiture ne semble pas vouloir avancer, tellement que le feu se change à nouveau au rouge. "Monsieur? Me permettez-vous de klaxonner même si la voiture est la même que celle que nous avons percuté?" me demanda Alfred. La même voiture? Est-ce une blague? A-t-elle décidé de me faire suer jusqu'au bout? Je ferme les yeux et respire un grand coup avant de tout expirer en laissant échapper un "Mais c'est pas vrai!" d'un ton agressif. "Excusez-moi Alfred, je m'emballe. Ce n'est pas contre vous. rajoutais-je aussitôt. "Ne vous en faites pas Monsieur." me répondit-il. Alfred klaxonne deux ou trois coups en voyant le feu passer au vert et que la femme n'est pas décidé à bouger sa caisse. "Devons-nous employer les méthodes fortes et totalitaires Monsieur?" me demanda-t-il. "Explicitez." répondis-je. "Avancer la voiture un maximum en lui bottant le cul. Pardonnez moi de mon langage Monsieur." expliqua-t-il. Je regarde du côté de la fenêtre en laissant échapper un petit rire et en secouant la tête avant de reporter mon attention sur lui. "Ca ira Alfred mais merci pour cette intervention. On ne peut pas se permettre d'avoir des problèmes avec ce genre d'individus. Elle serait capable de faire un abus de pouvoir alors qu'encore une fois, elle est en tort et probablement distraite alors qu'elle devrait regarder la route et ce qui se passe autour." lui id-je.

J'attrape mon cellulaire pour les histoires personnelles et entre son numéro avant de lui envoyer un message. "Bonjour. Ce message pour vous dire que non, je n'ai pas encore la facture mais j'aimerais que vous avanciez, cela m'arrangerait énormément. Autant pour vous que pour moi. Sans faire de scandale plus gros que la dernière fois qui remonte exactement à 20 minutes. Cordialement, l'emmerdeur que vous avez percuté.". Je mets en veille mon portable avant de le poser sur le siège à mes côtés, attendant peut-être une réponse. Pas d'excuses, ni rien. Je ne veux pas non plus me mettre à genoux devant elle. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]   For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:25

For god's sake!

ft. Edward


« Comme si ça ne suffisait pas. »
JJe ne pris pas plus d'entrain à serrer la main qu'il me tendait dans le but de sceller un accord verbale, tenant toujours mes promesses il était hors de question que cela se passe autrement.
Je repris le volant de ma voiture est partie à l'adresse que l'on m'avait transmise, signalant mon arrivé à mes coéquipiers qui se retrouvèrent derrière moi, nous avons mis cinq minutes à arriver à l'adresse indiqué. Et j'étais sur le point de sortir de ma voiture lorsque j'entendis des coups de feu, ma réaction fut immédiate sans même prendre la peine de déplacer ma voiture, j'en sortis et me mise en quête de rejoindre le lieu où les coups de feu avait retentit avec l'appuie de mes deux coéquipiers, nous fouillâmes le bâtiment pièces par pièces et d'autres coup de feu retentirent .
Une fois dans la pièces, je remarquais alors deux hommes et l'un d'eux tenait la jeune fille, un revolver sur la tempe, je pointais alors mon arme vers ce dernier. "Les mains en l'air, lâchez votre arme et il ne vous sera fait aucuns mal ." Le jeune hésita un instant et pris tout à coup peur en nous voyant tous les trois débarquer et il lâcha son arme, je me précipite alors vers la jeune fille afin de la rassurer pendant que es collègues s'occuper de menotter les deux hommes . "ça va aller, ma belle tu ne crains plus rien, tes parents t'attendent." Je descendis les escaliers en soutenant la jeune fille c'est parents arrivèrent peu de temps après que nous soyons intervenus en compagnie de mon boss .
Je parlais avec lui quand je sentis mon téléphone vibrer, je fronçais alors les sourcils en voyant le message et son correspondant, ce qu'il pouvait se montrer agaçant à un point que même mon patron regarda dans la direction du véhicule . "Je reviens, j'ai un emmerdeur qui me colle au cul ." Je bougeait alors ma voiture et une fois garer à une place qui ne dérangerait personne je lui répondit. Comme Monsieur le souhaitait, mon véhicule à été déplacer, pardonner le fait d'avoir fait mon job, oh mais non j'oubliais Monsieur est pressé, ouvrez les yeux un peu vous n'êtes pas le centre du monde." Je ressortis de ma voiture et rejoignis mes collègues en essayant de garder au mieux mon calme, deux d'entre eux me demandèrent ce qui n'allait pas, je pris le temps de leur expliquer .



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]   For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:22



For God's sake!

feat. Jessalyn Lindsay



Mon portable se met à sonner et je me mets à lire le texto reçu alors qu'Alfred reprend sa conduite. Un sourire malin se colle à mon visage. Que voulez-vous que je lui réponde? "Wow vous avez fait votre travail? Pour une fois dans votre vie? Mes félicitations les plus sincères très chère! Je vous en remercie aussi d'avoir fait preuve d'autant d'efforts et de courage à déplacer une voiture, vous qui pouviez la mettre ailleurs et vous rapprocher de l'endroit qui semblait être un danger. Vous m'avez épaté. Sur ce, passez une merveilleuse soirée." mais je ne saurais dire pourquoi cela ne serait pas passé. Je ne sais qui m'a mis l'idée que toutes les personnes ici étaient aimables, bien que je ne sois pas venue sur ce continent pour me faire des relations durables si ce n'est professionnelles.

Je reste là quelques instants sans rien faire avant de reprendre mon cellulaire et de rédiger un message, n'étant pas vraiment du genre à laisser en plan une personne qui m'a contacté sauf si ma réponse n'est qu'un simple okay ridicule. "Je vous en remercie. Au plaisir de vous revoir, Edward." lui envoyais-je donc avant d'éteindre mon portable définitivement. J'arrive enfin au lieu de rendez-vous trouvant assez étrange qu'ils m'aient amené ici. Je les rejoins à leur table en leur serrant à chacun la main et en m'excusant de mon léger retard qui était inévitable sans même expliquer le pourquoi du comment, posant un dossier sur la table. "Alors. Où en étions-nous?" demandais-je. Je me sens comme détendu et en même temps si nerveux, sans vraiment savoir pourquoi. Le mélange de toutes ces émotions par lesquelles je suis passé en si peux de temps je pense. Je respire un grand coup avant de me replonger dans les dossiers et de discuter normalement avec les clients.

Code by Sleepy


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]   For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]
» (skylar) the two of us are just young gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: