AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:47



Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

feat. Jessalyn Lindsay



Un autre rendez-vous de fini, me voilà enfin libre pour faire une pause entre celui-ci et le prochain à venir. La journée est plutôt agréable bien que venteuse mais cela n'est pas désagréable vu que ça me fait un courant d'air, ne supportant pas la chaleur. J'en suis presque au point de regretter les traditionnelles plus de Londres, c'est pour vous dire! Je m'en vais à pied jusqu'à la partie de la ville, n'étant point très loin de cette dernière et les mains dans les poches je marche le long du trottoir. Je m'arrête quelques instants en face de la mer, les yeux plissés à cause du soleil, c'est donc ainsi que j'envisage de prendre mes RayBan et de repartir de bon pied vers l'un des stands qui bordent la plage. Je commande une glace cassis/chocolat, paye le bonhomme et repars faire ma route.

Les gens semblent si pressés ici parfois. J'ai vraiment l'impression d'être à la capitale de n'importe quel pays que j'ai pu visité. C'est fou! Je suis même obligé de me décaler sur le côté pour ne pas que les gens me rentrent dedans. Mais ce qui semblait évident, arriva, une jeune femme me fonce dedans sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, son café m'ébouillantant, ma glace salissant son chemisier blanc. Je me recule les bras écartés comme si cela allait atténuer la douleur de ce liquide chaud avant de regarder les dégâts et de rabattre un bras vers ma chemise et d'essayer de la décoller de mon torse, espérant par la même occasion que cela va sécher rapidement. Je redresse la tête en même temps que la jeune femme avant de réaliser que...

-Non mais ce n'est pas vrai! Encore vous? Vous êtes partout ma parole! Je vais finir par croire que vous me suivez, ça en devient gênant là, Madame la policière! lui dis-je en continuant de secouer ma chemise.

Je desserre ma cravate afin de l'enlever et de déboutonner mon vêtement sali en espérant que le vent le fasse sécher le plus possible. Je sais bien qu'il ne pourra pas la laver en même temps mais je me sentirai stupide de l'enlever surtout lorsque j'ai un rendez-vous juste après. Il devrait être normalement 16h30 ou quelque chose comme ça, mes clients m'attendent deux ou trois à heures après... Peut-être que si je les invite au restaurant pour manger du homard, je pourrais déjà espérer qu'ils en ont, et de deux cacher la catastrophe à l'aide d'une serviette avec écrit "Bernie le homard pour vous servir". Je suis certain que ça passera sans problème et que je ne vais pas perdre ma crédibilité.

Je reprends mon esprit afin de reprendre la parole en déposant un regard sur la femme ici présente. C'est dément comme elle paraît plus jolie quand elle ne prend pas la parole pour commencer à prendre les airs hautains sous prétexte que madame fait le bien de la population. Le silence est d'or, la parole est d'argent comme on dit. Si seulement cela pouvait rester ainsi mais je me sentirais terriblement offensé si elle ne s'excusait même pas un minimum. Après tout, elle est encore en tort, et si elle cherche à me dire que c'est moi qui l'ait sali, je dirais la vérité en lui disant que c'est elle qui a commencé à cause de son café et qu'elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même. Je laisse échapper un soupir avant de secouer la tête doucement vers le bas.

-Permettez-moi au moins de vous payer un autre café, lui dis-je dans un premier temps. Et pardonnez-moi par rapport à votre chemisier... Je prends une pause de quelques secondes. Sachez en tout cas que le marron et ce violet/rouge/rose autrement appelé cassis vous vont à ravir. Je crois que grâce à moi, vous avez trouvé vos couleurs et qu'à l'avance, vous saurez mieux vous habillez, ajoutais-je un sourire joueur aux lèvres.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:38

Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

ft. Edwardl


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
J'étais de repos après avoir eu une longue semaine de boulot et sans compter les petits tracas à côté, je m'étais mis en tête de profiter de la journée pour aller promener mon chien accompagner de mon traditionnelle café, Ty rester toujours à mes pieds en général mais sans que je ne sache quelle mouche l'avait piquer, ce dernier s'était mis à courir vers la plage, je me précipitais alors vers mon chien, sans vraiment faire attention si il y a du monde autour de moi et pour la deuxième fois en une semaine je percutais quelqu'un, mon café se renversa sur l'homme que je venais de bousculer ." Oh je suis désolé vrai ..." Je me redressais pour mettre un visage sur la personne que je venais de bousculer et mes mots se perdirent quand je vis son visage, encore cet homme de la dernière fois avec qui j'avais eu une légère altercation suite à un accident dont j'étais responsable . Je ne fis pas attention à la manière dont il me parlait, je n'étais pas du genre à m'énerver contre qui qu'on que surtout quand je ne suis pas en service. "Je ... ce n'est pas le cas, vraiment c'est par le plus pur des hasard que je suis encore tomber sur vous ." Mon chemisier avait viré au rouge violet alors qu'il était blanc à l'origine, n'étant pas de service, j'avais laissé tomber mon traditionnel jean's pour un short évasé, ne craignant pas trop le vent il m'étais agréable de sentir une légère brise sur la peau, je demandais au barmaid un linge humide histoire d'atténuer un maximum la tâche assez prononcé sur mon chemisier, j'appelle en suivant Ty, pour qu'il revienne rapidement, à cause de ce vilain fripon je me retrouvais dans une mauvaise posture à nouveau . "Merci, mais sa ira la caféine ne me réussi pas avec le chien, je suis quand à moi désolé pour votre chemise ." Il me semblait sympathique mais c'était avant qu'il ne reprenne la parole pour juger ma manière de m'habiller. " Je vous remercie pour vos conseille vestimentaire, mais vu que je ne sais pas trop comment prendre vos propos, je préfère m'en passer." Et puis venant d'un homme qui s'habille toujours en costard merci, mais non merci je ne suis peut-être pas à la pointe de la mode mais je suis bien comme je suis.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:46



Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

feat. Jessalyn Lindsay



-Ça ne fait rien, je pense juste que je vais devoir en acheter une autre, n'ayant pas le temps de me changer, lui répondis-je en regardant ma chemise. Vous savez, vous n'êtes pas obligée de prendre chacune de mes paroles au premier degré. Je n'ai aucun intérêt à vous infliger ceci à chaque rencontre que nous avons, ajoutais-je en lui adressant un sourire.

Je m'avance vers le bar juste à côté de la plage en compagnie de la jeune femme et lui tire une chaise pour qu'elle s'assoit et fais de même pour ma personne. Elle ne veut peut-être pas de caféine en plus, mais elle peut bien se faire un petit plaisir en grignotant un peu. Un serveur arrive à notre portée et je tends la main vers la jeune femme pour qu'elle commande ce qu'elle veut et ensuite lui demander un Earl Grey avec cheesecake.

-Bien entendu, je vous ai amené ici mais si vous voulez vous enfuir, vous le pouvez. Vous êtes libres de vos actions, lui dis-je en passant une jambes sur l'autre avant de m'accouder à la chaise et me tenant la tête à l'aide de ma main.

Je ne sais quoi lui dire mais il faudra bien que je trouve un sujet de conversation. Je suis en pause, je n'ai pas envie de parler boulot bien que ce soit l'une des seules choses dont je suis capable de tenir pendant de bonnes minutes. Je pourrais aussi lui poser des questions banales, faire genre que je m'intéresse un minimum à elle avant de m'y intéresser pleinement, mais déjà, je ne sais même pas si elle est ravie d'être à la table avec l'emmerdeur de service.

-Jessalyn Lindsay, d'où venez-vous? Que faites vous dans la vie concrètement? Avez-vous des enfants, un homme à vos côtés, des passions ou des hobbis? finis-je par demander, détestant moi-même ce genre d'interrogatoire.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:04

Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

ft. Edwardl


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
Je pris un peu de recul sur ma façon d'être, c'est vrai qu'en la présence de ce monsieur depuis notre première rencontre j'avais toujours tendance à prendre mal ces propos au point que je devenais assez cassante dans mes propos, chose qui ne me ressemble pas du tout en général ." Oui vous avez raison, veuillez me pardonner, je ne me comporte pas ainsi en générale ." Ty n'espérais qu'une chose alors que je me retrouvais face à Edward, c'était que je le lache pour qu'il puisse aller s'amuser dans l'eau pendant que je discute, il est toujours sage et se contente toujours de peu pour s'amuser, il adore l'eau et vu qu'il n'y a pas grand monde sur la plage, il peut facilement y allait sans que je le tienne en laisse et sans craindre d'embêter qui qu'on que autour de lui. Je reposais alors mon attention sur Edward en lui souriant légèrement ."Va pour un jus de fruits dans ce cas, je vous remercie ." Plutôt que de rester sur une mauvaise impression, j'étais bien décider à essayer d'apprendre à connaître les gens avant de me faire une idée d'eux, après tous on à tous une pars d'ombre en nous cela ne veut pas pour autant dire qu'on est tous de cons ou encore des criminels ,sinon je n'aurais jamais put devenir flic. Je ne pus m'empêcher d'être surprise lorsque Edward commença une sorte d'interrogatoire à mon encontre ." Je n'ai pas pour habitude de répondre à des interrogatoire mais bon je suis bien disposer à y répondre si vous en faite de même." Je lui souris gentiment avant de lui répondre. "Alors je suis née et j'ai grandit ici jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée ou j'ai fini par partir en Irak je suis rentrée quelques années plus tard et je me suis engagé dans la police, je suis donc inspectrice dans la criminelle et non je n'ai ni homme, ni enfants, seulement mon chien que vous venez de rencontrez, j'aime beaucoup la musique et le sport en général et vous ?"



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:21



Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

feat. Jessalyn Lindsay



Je ne sais pas pourquoi mais en l'écoutant j'ai l'impression que tous les habitants qui font partis de la police sont tous partis en Irak. Est-ce un point qu'il faut forcément mentionner à chaque fois? Comment ont-ils fait pour en survivre? Pourquoi là-bas et pas ailleurs? S'ils veulent aider dans l'armée, il y a probablement d'autres endroits qui ont besoin de recrutement donc pourquoi? Oui c'est peut-être en rapport avec la criminologie allez savoir. Je regarde la jeune femme et lui adresse un sourire avant de passer l'un de mes doigts sur mes lèvres qui s'élargissent. "Qu'y avait-il de criminel avec l'affaire que vous aviez en cours la dernière fois que je vous ai vu?" lui demandais-je par curiosité.

Je sais bien qu'à présent ça va être à moi de parler et lui donner le même nombre d'informations qu'elle m'en a donné pour qu'on soit égal l'un envers l'autre. Je réfléchis quelques instants avant de laisser échapper un soupir. Je ne sais même plus pourquoi j'ai posé ce genre de choses, il n'y a absolument rien de naturel et quelque chose de robotique à répondre à cela. Je me tiens la tête à l'aide d'un écart entre mes doigts et fais une petite moue avant de répondre. "Je viens de Londres, je fais parti d'une entreprise familiale, un complexe hôtelier et je n'ai ni femme, ni enfant, ni quoique ce soit." commençais-je donc par lui dire. Maintenant, il va falloir réfléchir à ce que j'aime. Il n'y a pas grand chose que j'apprécie mais il y a toujours des petites choses par ci par là sans aucune importance. "Sinon, j'aime bien l'art en général, sous toutes ses formes et... dirons-nous voyager et profiter de la vie comme on peut." continuais-je presque comme sur un ton lassé. "Comment profitez vous de votre vie, vous?" lui demandais-je.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:19

Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

ft. Edwardl


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
J'avais toujours fait en sorte de passer un maximum de temps avec mon chien, il est tous ce qui me reste de ma sœur défunte, dans un sens je sais qu'elle est à mes côtés par le biais de Ty.
Ce gros béta adorant l'eau ne manquait jamais de m'éclabousser quand il aller se tremper les pattes et à peine avais-je rencontrer à nouveau la route d'Edward qu'il m'abandonnait déjà .
Ce dernier se montrait curieux sur notre dernière rencontre et l'affaire sur la quelle j'enquêtais, mais ceci étant d'ordre professionnel et confidentiel je ne pouvais décemment pas lui donnait détails. Je n'aime pas trop parler boulot quand je suis de repos, ne le prenez pas mal mais en plus de cela je ne parle pas de mes affaires avec des personnes extérieur du bureau ."

Je fis un léger espérant qu'il comprenne mon silence concernant mes affaires et puis j'étais décidé à faire en sorte de ne pas repartir énervé comme lors de notre première rencontre après tous cet homme me semble sympathique après réflexion et quand on commence à en apprendre un peu plus sur lui .
Il répondit à son tour à toutes mes questions et je fus surprise de l'entendre parler d'art, le fait qu'il travaille dans un complexe hôtelier cependant ne me surprenait pas trop, puis vins le moment ou il me demanda comment je profite la vie . "Eh bien comme je peux, j'aime bien passer du temps avec mes amis, sortir en boîte et puis j'aime tout autant passer une bonne soirée au coin de la cheminée et euhh ... voilà, je n'ai pas une vie extraordinaire ."



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:42



Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

feat. Jessalyn Lindsay



C'est vrai que parler boulot n'est pas la meilleur chose à faire en dehors des heures de service mais il faut bien que nous trouvons un sujet qui peut au moins en passionner l'un de nous deux mais cela ne fait rien. En écoutant sa seconde réponse, je ne sais pas vraiment comment réagir. Autant d'informations d'un coup, il me faut le temps de digérer. Pourquoi vivre comme une vieille fille alors qu'elle a toute la vie devant elle? C'est insensé? Son boulot l'empêche-t-elle de faire les choses les plus folles ou de se faire des voyages improvisés juste histoire de changer d'air? Comme si elle devait péter un câble, tout envoyer valser et dire bye à tout ce qui se trouve sur son passage? Je lui adresse un simple sourire en guise de réponse, essayant de trouver quoi que ce soit pour répondre à cela et continuer la conversation. Une main se passe sur mon front, mes yeux se ferment doucement et "Je suis persuadé que vous avez plus de choses à raconter sur vous. Pas une vie intéressante, oui... selon vous. Je suis certain que vous avez fait des choses incroyables, dont vous pouvez être fière, et d'autres moins pouvant toucher à l'illégal malgré votre métier, des erreurs de jeunesses, des souvenirs, des anecdotes. N'hésitez pas à en parler. Parlez moi de vous." lui dis-je en redressant la tête avant de poser mon regard sur elle. Des choses pas forcément évidentes à citer sur le moment, mais des anecdotes sur soi, c'est plus ou moins faciles. Une simple phobie est une anecdote, le pourquoi du comment de cette phobie, es histoires due à cause de cette phobie. C'est une exemple parmi tant d'autre mais en parlant d'une chose on peut rebondir sur tellement plus, c'est ça la beauté du dialogue et je ne comprends pas comment les gens peuvent rester dans un certain mutisme parfois surtout lorsqu'on ne se connait pas. On a si peu de choses à se dire mais en même temps nous avons tout à nous dévoiler. Ne pas avoir honte de nos dires, peut-être est-ce la chose la plus dure qui soit. Dois-je la guider dans ce pas? Comment? J'aime bien qu'on me guide et qu'on prenne les rennes parfois.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:12

Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

ft. Edwardl


« La musique, fait vibrer chaque instant de ma vie. »
Je n'étais pas du genre à parler de mon passé avec un parfait étranger, mais il fallait bien que j'avance, que je fasse de nouvelle rencontre, histoire de me sortir un peu de ma routine habituelle car à force j'allais finir par devenir vielle fille avant l'heure .
Il avait raison sur certaine chose, comme le fait d'avoir fait des chose dont je ne suis pas fière, étant une ancienne soldat j'ai été amener à tuer des gens pour la bonne cause en soie, mais tuer une personne qu'importe qu'elle soit ou non un terroriste, me laisse un gout amer car quelques part toutes ces personnes avait une famille et qu'ils ont pleurer comme moi la personne perdu et c'est pour cela que j'en suis parti après avoir fini mon contrat si on peut appeler cela ainsi .Je pris une profonde inspiration avant de me lancer .al'époque du lycée je faisait partie de ces filles qui était populaire, qui sortait tous les week-end, je ne regrette pas ce que j'ai vécue, mais depuis la mort de ma soeur j'ai pris la décision de vivre autrement, afin d'honorer la mémoire de ma soeur."On traverse tous une mauvaise passe dans la vie, c'est une époque de ma vie que je ne partage pas avec tous le monde seul mes parents et Jay sont au courant de ce que j'ai traverser, bien que ce dernier ne fasse plus parti de ma vie ."Mais dites moi, cela fait longtemps que vous êtes dans le coin, étant du coi je ne vous ai jamais vue auparavant et vu les regards que toutes les filles vous lancent je suis certaine qu'elles ont bien envie de vous connaître bien plus ." Je lui fis un léger sourire c'est vrai depuis le début de nos échanges toutes les filles ne cessaient de l'observer, beaucoup d'entre elle se mordait la lèvre en le reluquant.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] EmptySam 8 Oct 2016 - 22:00



Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine?

feat. Jessalyn Lindsay



Sa soeur était donc morte. J'ai l'impression en entendant son histoire de me visionner un film interne, une sorte de 10 Things I Hate About You, une fille populaire mais qui pour des raisons différentes, préfèrent l'anonymat à la popularité. Certes, ce qui lui ait arrivé peut être considéré comme quelque chose de tragique, et elle en parle si naturellement, comme si ça ne la touchait plus à présent, que la douleur s'est éteinte, comme si elle s'était finalement habitué à cette absence. "De quoi est-elle morte si ce n'est pas trop indiscret? Et à quel âge? Et vous, vous aviez quel âge?" demandais-je par curiosité, histoire d'en savoir un peu plus sur le passé de cette femme. Elle préfère changer de sujet. Très bien, si cela lui convient mais sa réaction, je me mets à mon tour à regarder autour de moi, discrètement. Apparemment, je serais la distraction de certaines. Que c'est dommage. "Je ne suis ici que depuis Mai, c'est plutôt récent en soi bien que j'ai l'impression que cela fait une éternité. Mais le fait que d'autres femmes me relookent, ça vous déplaît?" lui dis-je en m'accoudant à la table pour me rapprocher d'elle, un sourire joueur sur les lèvres. Je me redresse sur ma chaise pour plus de confort et sirote la boisson commandée tout en jetant un oeil au chien de la demoiselle qui semble se déchaîner. "Vous vivez en maison j'espère, avec un tel animal." lui dis-je sans lâcher du regard la bestiole de compagnie. "Vous vous plaisez ici? Vous n'aimeriez pas changer d'air parfois? Partir sur un coup de tête en terre inconnue ou des petites folies du genre?" lui demandais-je en reportant mon attention sur elle, tout en cherchant dans mes poches ma petite boite à petits cigares pour en sortir un et le mettre à mes lèvres. "Ca ne vous dérange pas? Vous en voulez un peut-être?" ajoutais-je en tendant la boîte vers la demoiselle.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]   Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For God's Sake! [ft. Jessalyn Lindsay]
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» We experience a new life with divine encounter ı Aleksandrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: