AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:28

Pendants quelques jours, notre jolie femme Amélia n'était pas bien. Son protecteur, son confident qu'elle aimer énormément ne lui répondre plus à s'appelle ni à ses messages. Elle ne savait pas pourquoi Tyson l'avait mise de coter ou tout simplement l'avoir oublié... Après temps de mois passer ensemble à se confier l'un à l'autre à être là pour l'un est pour l'autre. Elle lui avait envoyé un message, elle l'avait aussi appelé mais, elle tomber sur sa messagerie et il ne pas répondre aux messages. Alors, Amélia laisse tomber. Elle arrête de l'harceler de message, s'il veut lui parler il viendra de lui-même. Amélia avait le coeur briser, elle ne savait pas pourquoi Tyson l'ignorait à ce point. Peut t'être qu'il ne voulait plus d'elle . Ou peut t'être que depuis qu'ils ne se sont rencontrés qu'il sans ou d'elle . Elle se posait beaucoup de questions. Bref, il était vers six heures de l'aprèm-midi. Toute la journée elle l'avait appelé, envoyer des messages. Mais aucune réponse de ce très cher Tyson ! Alors, la belle Amélia décide de prendre sa voiture et de partir. Elle était à bout à cause Tyson qui ne donner aucun signe de vie. Elle arrive devant chez lui, il y avait sa voiture. Alors elle toque tout en hurle son prénom TYSON ! Mais, aucune réponse. Alors, la colère lui monta à la tête, elle monte dans sa voiture et part à toute vitesse. Elle avait les larmes aux yeux, elle l'avait perdu. Amélia arrive dans la forêt de Bowen, elle gare sa voiture et descend. Elle marcha pendant un petit moment, avant de s'asseoir sur un tronc d'arbre qui était coupé. Elle sortit son téléphone et regarde les photos d'elle et de Tyson. Elle fait couler des larmes, elle avait tellement au cœur qu'elle en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:50



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Évidemment je m'en voulais d'avoir mis tant de gens de côté, le tout avait commencé par ma rupture avec Emma ensuite l'ensemble de mes proches y avait eu droit. Que ce soit ma mère, Victoria ou Amélia … j'avais mis énormément de distance entre moi et mes proches … il faut dire qu'après ma plus récente mésaventure avec ce mafieu de Madrid je craignais fortement que l'on s'en prenne à mon entourage … le mieux que je pouvais faire étant donc de prendre mes distances.

Le stress que m'imposait la situation actuelle se voulait plus que malsain, d'ailleurs ma santé en avait subit les contrecoups et mes symptômes relatifs à ma maladie cardiaque avaient repris de leur ampleur. Déja que je m'en voulais et que je me sentais rongé par le stress le fait d'avoir entendu Amélia venir à ma porte et hurler mon nom n'avait pu qu'ajouter à mes tourments. Je m'en voulais de lui briser le cœur de la sorte mais c'était pour son bien.

Évidemment avec le recul je ne pus que m'accabler de reproches et je décidai de me lancer à sa recherche histoire de lui expliquer ce qui m'avait motivé à prendre une telle décision … je ne m'attendais pas à ce qu'elle comprenne mais à tout le moins je lui devais une explication. Sortant de chez moi , malgré un teint qui ne pouvait que trahir mon état de santé, je me mis à la chercher dans tout les endroits ou elle pouvait avoir l'habitude de traîner et je décidai de tenter une ultime tentative alors que je me dirigeai vers la foret.

Me garant en bordure du chemin je remarquai sa voiture et je décidai de m'aventurer dans le sentier, rapidement je la vis assise sur un tronc d'arbre alors qu'elle sanglotait.

Coucou la belle. Je passai mes bras autour de sa taille, collant mon torse contre son dos. Il ne faut pas te mettre dans de tels états. Je lui déposai un baiser sur la joue. Je suis désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:07

Amélia était allé chez Tyson pour le voir, pour lui demander pourquoi il était comme ça aussi distant avec elle. Mais, il ne voulait surement pas la voir. Alors, elle était partie en vitesse avec sa voiture direction la forêt. Une fois qu'elle est descendu de sa voiture, elle marche un peu et s'asseoir sur un tronc d'arbre qui était coupé. La jeune femme regardait des photos d'elle et de Tyson, ses moments de complicité lui manquer énormément. Amélia ce mi alors à pleurait, elle avait tellement mal au cœur à cause de lui. Elle qui ne voulait plus souffrir, l'amitié fait mal aussi. Amélia enttendit une voiture, elle penser que c'était une voiture de passager. Alors, elle ne fait pas trop attention, quand elle sentit quelqu'un venir vers elle et lui faire un bisou sur la joue. Ensuite, elle entend cette voix, une voix qui la soulageait vraiment. Celle de Tyson, mais Amélia avait trop de fierté, elle aller pas lui pardonner et encore moins maintenant. Coucou la belle. Quand il la prend par la taille et qu'il colle son torse contre son dos à elle, elle ferme doucement les yeux d'un soulagement, ça lui avait tellement manqué. Il ne faut pas te mettre dans de tels états Amélia quand elle entendit cette phrase, elle enleve les mains de Tyson de sa taille. Cette tourne vers lui, pleins de larmes qui couler le long de sa joue. Elle se recule de lui et tout en le regard elle lui dit. Il faut pas que je me mette dans cet état ? Tu te fous de moi j'espère ? ça fait quelques jours que j'essaye de te contacter, je t'appelle, je t'envoie des messages et je viens même jusqu'à chez toi ! Aucune réponse alors que ta voiture est juste garé devant chez toi Tu sais , si tu t'enfou de moi que tu veux plus qu'on se voit tu n'as qu'à me le dire au lieu de me faire souffrir Puis, elle lui tourna le dos. Je suis désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention. Elle essuie ses larmes tout en lui disent Tu es désolé ? C'est trop tard maintenant. Elle commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:25



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je pouvais parfaitement comprendre son entêtement à m'en vouloir, après tout elle n'avait pas la moindre idée de ce qui m'avait incité à me distance de la sorte de mes proches. Évidemment la froideur de ses propos, ainsi que leur méchanceté, n'était pas sans m'atteindre mais j'étais persuadé qu'elle n'en pensait rien et qu'elle ne s'exprimait de la sorte que sur le coup de l'émotion. Lorsqu'elle retira mes mains de sa taille et qu'elle se retourna afin de me faire face je ne pus que réaliser à quel point elle pouvait être blessée par mon comportement.

Non je ne me fous pas de toi. J'étais peiné qu'elle puisse penser une telle chose. Je comprends ta colère, elle est plus que légitime. Mais ne crois-tu pas que j'aie des raisons valables de me couper ainsi de mes proches? Même ma mère est sans nouvelle de ma part depuis plusieurs jours? Tu crois que je me fous d'elle également? Je me retenais pour ne pas verser quelques larmes mais je préférais me montrer fort. Je ne me fous pas de toi et je veux que l'on continue à se voir. Voyant que je l'avais blessé je réalisai qu'il était trop tard, le mal était fait, jamais elle ne me pardonnerait. Si au moins elle savait pourquoi j'avais agi de la sorte? J'étais blessé par cette manière plus que prompte qu'elle avait de me juger. La voyant s'éloigner de la sorte je ne pu que poser ma main sur mon torse, le stress était trop grand. M'appuyant contre un arbre je tentai de reprendre mon souffle. J'avais l'impression que tout mon univers s'écroulait et je ne savais plus trop ce que j'avais bien pu faire pour mériter un tel sort. Je suis sincèrement désolé. Lui dis-je entre deux respirations plus que saccadée, je ne pouvais qu'espérer qu'elle perçoive toute la sincérité de mes propos.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:38

 La jeune femme était très blessé du comportement du jeune homme en vers elle, elle lui en voulait énormément de l'avoir mise de coter. Elle lui avait dit toutes ses paroles, mais le penser-t-elle vraiment . Peut t'être.... Quand, il lui dit qu'elle ne se foutait pas d'elle. Amélia s'arrête de marcher, elle soupire doucement, avale sa salive. Elle reste dos à lui tout en l'écoute parler. Puis elle lui répond. Tu n'avais pas le droit de me faire ça... De me laisser comme ça, sans me rien dire. Tu ma laisser dans toutes ses questions, tous ses doutes. Amélia avait ses yeux remplis de larmes, elle reste dos à lui et lui répondit. Je t'ai déjà dit que ses trop tard pour être désolé Tyson. Amélia se retourne et le voit qu'il se tenait le torse et s'appuye contre un arbre. Elle le regarde, les larmes qui couler le long de sa joue elle s'avance vers lui. Sa vas pas ?Même qu'elle luit et dit tout ça, Amélia tenait vraiment à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:26



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


D'une certaine raison elle n'avait pas tort, bien que je n'étais pas animés de mauvaises intentions à son égard je n'avais pas le droit de la faire souffrir comme je l'avais fait. Elle était si attachée à moi que le fait de m'éloigner de la sorte n'avait pu que lui faire le plus grand mal. Je m'en voulais terriblement. Évidemment je n'étais pas dupe et je me doutais bien qu'elle ne me pardonnerait pas facilement. Je sais tu as raison de m'en vouloir … je n'aurais pas du agir comme je l'ai fais mais ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. Un jour je lui expliquerai ce qui m'avait incité à agir de la sorte mais pour le moment tout ce qui importait était qu'elle me pardonne mon écart.

Je lui avais exprimé mes regrets, et ce deux fois plutôt qu'une, mais de toute évidence elle n'en avait que faire … j'avais beau tout mettre en œuvre pour tenter de me racheter c'était comme si je m'adressais à un mur. Je préférai la laisser partir, à contrecœur, que de la retenir contre son gré … je ne pouvais que respecter son désir. Le stress, l'angoisse, la peur tant de sentiments qui semblaient vouloir se manifester et prendre possession de mon être, l'ampleur de ce qui m'animait était tel que je me sentais à deux doigts de céder à la panique. Mon cœur s'emballait et je savais pertinemment ce que je risquais … il fallait donc que je m'accroche le temps que la crise passe. C'est alors que je la vis s'approcher de moi, malgré ces larmes qui ornaient son visage elle était magnifique, entendre sa voix ne pouvait que me procurer un bien fou. Ça peut aller, t'en fait pas. Je tentais de la convaincre, la dernière chose que je désirais était bien qu'elle se mette à se faire du soucis à mon propos. Va dans ma voiture, elle est juste derrière la tienne, et apporte moi la bouteille d'eau qui traine sur le siège du passager. Je la regardai d'un air repentant. S'il te plait.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:01

Je me suis rapproché de lui, quand il avait mis sa main sur son torse. Je le voyais bizarre, je me fessais du souci pour lui malgré tout sa... Je l'écoutais parler sans rien dire va dans ma voiture, elle est juste derrière la tienne, et apporte-moi la bouteille d'eau qui traine sur le siège du passager. S'il te plaît. Mon coeur battait à une vitesse incroyable juste en entend sa belle voix. Je lui fais oui de la tête "Oui" Je tourne mes talons et courra jusqu'à la voiture de Tyson. J'ouvre la portière et prit la bouteille d'eau. Je referme la portière et je le rejoins. Je lui tends la bouteille d'eau tout en le regard dans les yeux. Tiens Je le lâche pas du regard et puis je lui dis Tu ne me fais pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:14



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Amélia était quelqu'un de bien, je n'en avais jamais douté, si je l'avais mise de côté c'était avant tout pour sa propre sécurité. Elle avait toujours été plus qu'attentionnée à mon égard et il suffisait de voir ce regard qu'elle posait sur moi pour s'en persuader. Merci. Lui dis-je alors qu'elle m'apporta ma bouteille d'eau. Attrapant ma boite de cachets je pris une gorgée d'eau afin de faire passer le tout et c'est alors qu'elle me balança une question qui se voulait lourde de sens. Ce n'est pas une question de confiance, après tout j'ai une pleine confiance en toi. Je la regardai droit dans les yeux afin qu'elle puisse lire en moi le peur que je pouvais ressentir en ce moment bien précis. J'ai des soucis, de gros soucis, et c'est pour protéger mon entourage que j'en suis venu à m'éloigner de tous mes proches. Je la regardai, lui caressant la joue remontant même ma main dans ses cheveux. Je m'en voudrais terriblement si jamais il devait t'arriver quelque chose par ma faute. J’espérais qu'elle finisse par comprendre que je n'avais pas agit de manière malintentionnée à son égard.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:21

Je lui avais apporté sa bouteille comme il me l'avait demandé, ensuite je lui avais posé une question s'il avait confiance en moi ou pas. Il me répond que ce n'est pas question de confiance, qu'il a totalement confiance en elle. Quand Tyson me caresse la joue, je ferme un instant les yeux, je les ouvre doucement et tout en le regard dans les yeux. Quoi comme soucis ? Moi, je me fais du souci pour toi Tyson. J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et que je ne suis pas là pour te protéger... Dis-je tout en me collent à lui. Je laisse sa main dans mes cheveux, je colle mon front au sien et je le lâche pas du regard. Tu le ses que je tiens énormément à toi... hein tu le ses ? Je n'ai pas envie de te perdre. J'approche doucement ma bouche de la sienne, mon cœur s’accélère de plus en plus. Et là... Je dépose mes lèvres sensuellement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:43



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je lui avais dit que ce n'était pas un manque de confiance à son égard qui m'avait incité à m'éloigner d'elle, il était maintenant venu le temps de le lui prouver. Évidemment je craignais ce que le fait de répondre à sa question allait pouvoir entraîner en tant que conséquences mais je le lui devais bien. Disons que j'ai rencontré des gens peu recommandables, dans le cadre de mon travail, et qu'ils ont mal accepté le fait que je refuse de travailler pour eux. Je n'allais tout de même pas lui annoncer que ma tête était mise à prix … elle n'était pas assez forte pour encaisser une telle nouvelle. N'est-ce pas plutôt à moi de te protéger? Je lui souris alors qu'elle fini par coller son front contre le mien. Je tiens énormément à toi ma belle sois en assurée. Je ne pouvais pas lui résister lorsqu'elle me regardait ainsi. J'étais subjugué par son regard, bien entendu j'aurais du la repousser lorsqu'elle approcha ses lèvres charnues et sensuelles mais je finis par me laisser aller à ce désir qui n'avait de cesse que de me tourmenter depuis un certain temps. Ses lèvres se posant contre les miennes je m'abandonnai à ce baiser lui caressant les cheveux d'une main et le bas du dos de l'autre.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:53

Je me suis approché de lui, je me suis mise contre son torse. J'ai collé mon front au sien, puis j'ai rapproché mes lèvres vers les siennes pour ensuite l'embrasser. Il ne la repoussait vraiment pas, il répond à se baiser... Mon cœur continue de s’accélère de plus en plus vite, je mets une main sur son torse et l'autre je lui passe derrière sa nuque et je l'embrasse sensuellement. Disons que j'ai rencontré des gens peu recommandables, dans le cadre de mon travail, et qu'ils ont mal accepté le fait que je refuse de travailler pour eux. Entre deux baisers je lui réponds à sa phrase. Pourquoi ils ont du mal à accepter ? Je le colle contre moi à fond et je l'embrasse encore tout en met la langue sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:23



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Bien entendu je savais pertinemment que ce que nous faisions était plus qu'inapproprié, j'étais un peu trop vieux pour elle et puis il y avait ce fort lien d'amitié qui nous unissait. Peut-être était-ce simplement cet ardent désir de sentir un autre corps contre le mien? Peut-être était-ce que je ressentais plus que de l'amitié à son égard? Toujours en était-il qu'il m'était impossible de lutter contre ce fort sentiment d'attirance que je pouvais ressentir à ce moment. Tout simplement parce que ce genre de personnes n'acceptent pas que l'on leur disent non. Frémissant de désir, sous la douceur de ses caresses, je me laissai aller à lui caresser les hanches du bout des doigts et je prolongeai de nouveau ce baiser qu'elle venait d'initier.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:29

Je lui avais demandé pourquoi ils n'accepter pas qu'il refuse de travailler pour eux, il me répond Tout simplement parce que ce genre de personne n'accepte pas que l'ont leur disent non. Je le regarde en lui fessent un sourire doux, puis elle fait glisser sa main derrière son dos et l'embrasse encore et encore s'en s'arrêtant. Puis, à un moment elle détache ses lèvres des siennes et le regarde dans les yeux. Tu m'as tellement manqué Tyson.... J'ai cru mourir, j'ai cru que tu ne vas jamais revenir. Je dépose ma main sur sa joue pour le lui caresser tout en le regard dans les yeux. Ne me laisse plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:52



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Plus que la douceur de sa voix c'est surtout la tendresse de ce regard qu'elle posa sur moi, après avoir mit fin à notre baiser, qui me fit comprendre à quel point elle pouvait avoir souffert de mon absence. Je m'en voulais terriblement. Tu m'as manqué. Terriblement. Je ne savais pas ce que je pouvais ajouter, d'autant plus lorsqu'elle finit par me dire qu'elle avait peur que je ne revienne jamais. Ne voulant plus la tourmenter je préférai ne rien ajouter sur ce qui aurait pu arriver préférant plutôt savourer le moment présent. Me mordillant la lèvre, tout en la regardant, je glissai mes bras autour de sa taille. Promis. Je lui souris. Alors si on retournait chez moi? À moins que tu préfères rester ici encore un moment?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:10

Quand je lui suis dit qu'il ne me laisse plus et qu'il me répond promis, j'ai eu un sourire jusqu'à oreille. J'étais tellement contente de le retrouver il m'avait tellement manqué. Je passe mes bras autour de son cou tout en le regard me parler. Alors si on retournait chez moi? À moins que tu préfères rester ici encore un moment? Je ne bouge pas mes bras, je le laisse où ils sont et je lui répondent tout en approchent ma bouche de sa bouche. Comme tu veux Tyson dit-t-elle d'un air sensuelle et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]
» Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William
» Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: