AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:07

J'étais toujours dos à lui, les larmes qui me couler le long de la joue. Je ne le laisse faire quand il caresse ma joue, je regarde devant moi avant de l'écouter quand il me dit que non, je dois pas partir que je dois penser aux personnes que j'aime. Il n'avait pas totalement tort. Oui, mais je ne sers à rien ici. Et, si la personne que j'aime ne me veut pas ce n'est pas la peine que je reste encore un jour de plus. Ne le regarde toujours pas, je ferme doucement les yeux quand il me dit de reste avec lui. Le laissen faisait quand il colle mon dos à son torse, je pose doucement ma tête sur son épaule et lui dis. Vazi, je t'écoute.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:37



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je ne voulais pas lui servir un discours moralisateur car de toute évidence ce rôle ne me revenait pas, elle avait un frère après tout. Néanmoins je ne pus que trouver puéril ce qu'elle avançait, elle n'allait tout de même pas baisser les bras à la moindre présence d'adversité? Je tentai de me montrer calme et protecteur mais pourtant Dieu seul sait que j'en aurais eu davantage besoin qu'elle mais puisque quelqu'un se devait de se montrer fort et que j'étais le plus vieux je fis comme si ce rôle me revenait de facto.

Déboutonnant les boutons de ma chemise je voulais qu'elle puisse voir cette cicatrice sur mon torse que je cachais à tout le monde. Peut-être allait elle comprendre ce qui m'animait. Tu vois cette cicatrice sur mon torse? Je voulais qu'elle puisse la voir, ensuite j'allais lui expliquer les raisons de son existence. Bien sur j'allais également devoir lui parler de cette menace qui plane sur ma tête mais je comptais bien y aller en douceur.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:17

J'étais toujours contre lui, mon dos contre le sien. Quand il me dit qu'il lui devait des explications suite à son départ, j'étais très curieuse de savoir ce qu'il aller me dire. Je ne voulais pas me fâcher contre lui, je l'aimais cette comme un grand frère pour moi. Je me pousse doucement de lui et le regarde déboutonner sa chemise, j'avais peur... Mon cœur batte à trente mille à l'heure. Quand il me fait montre sa cicatrice sur son torse, je me suis un peut beaucoup décomposer. Je pose doucement ma main, caresse doucement sans lui faire de mal sa cicatrice. Je lève la tête pour le regarder, mettent larmes aux yeux. C'est... C'est quoi... Cette cicatrice Tyson ? ... J'avais peur de ce qu'il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:16



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


J'aimais Amélia, je l'aimais sincèrement, c'était la petite sœur que j'aurais aimé avoir. Bien entendu je ne voulais pas la brusquer ni me prendre la tête avec elle mais j'étais néanmoins d'avis qu'elle avait le droit de savoir. Lui ayant montré cette cicatrice qui ornait mon torse je ne pus que lire cette folle inquiétude qui trahissait son regard. La douceur de son index parcourant ma cicatrice n'était pas sans me faire ressentir un doux frisson mais pour le moment je me devais de faire abstraction de ce sentiment de douceur qu'éveillait en moi cette douce et sensuelle caresse.

Le timbre de sa voix n'était pas sans me laisser songeur. Tout à l'heure je t'ai dis que je me suis éloigné afin de protéger mon entourage mais il y a plus … beaucoup plus. Il m'était difficile de me laisser aller. Tu vois lors de mon voyage en Espagne j'ai subis un malaise et j'ai été contraint de me faire opérer. J'hésitais à continuer j'avais peur de sa réaction un peu comme si j'étais d'avis qu'elle n'était pas prête à entendre la vérité.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:51

J'étais là devant lui, je lui avais caressé avec mon doigt la cicatrice qu'il avait sur le torse. Je lui avais demandé pourquoi et celui-ci me parler de son voyage qu'il avait fait en Espagne, oui je m'en souviens de son voyage. Alors je fais oui de la tête, je l'écoute toujours quand il me dit qu'il avait fait un malaise et qu'il s'est fait opéré. Je fais des gros yeux en le regard et regardent sa cicatrice. Pourquoi... Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Pourquoi tu ne m'as pas averti ? Je le regardais dans les yeux, je me mords la lèvre inférieure. Continue, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:21



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Ses interrogations, ainsi que le questionnement qui pouvait en découler, se voulait des plus pertinents et il m'était difficile d'y répondre … après tout je ne désirais pas la blesser en y allant de propos qui seraient de nature à s'avérer plus que maladroits. La tristesse et la déception pouvait aisément se lire sur son visage et je me refusais d'en ajouter d'avantage c'est pourquoi je préférais user de tact dans le choix des mots que j'allais utiliser. C'est délicat. Je tentais de demeurer calme , de la réconforter, d'apaiser ses inquiétudes. Tout simplement parce que je ne pouvais pas t'en parler. C'était trop dangereux. Il y a des aspects de cette histoire qu'elle ne pouvait pas comprendre et puis il y avait aussi le fait que je n'en avais pas parlé à qui que ce soit au sein de mon entourage immédiat. Son regard était si intense, troublant, il m'était difficile de trouver les mots. Je me devais de te protéger, tout comme les gens de mon entourage, même mes parents n'en ont rien su. Je m'attendais d'ailleurs à subir tout un sermon de leur part mais , tout comme Amélia, j'étais d'avis qu'ils ne pourraient pas comprendre ce qui m'avait motivé à les tenir dans l'ignorance.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:32

J'étais avec Tyler, j'avais caressé doucement la cicatrice qu'il avait sur le torse. Je n'avais jamais vu cette cicatrice auparavant et il me l'avait caché comme à tout le monde. Je l'écoutais parler quand il me dit que tout simplement il ne pouvait pas en parler que c'était dangereux... Puis, il me dit qu'il se devait de me protéger tout comme les autres personnes de son entourage et que même ses parents n'étaient pas au courant. Je soupire doucement et je le prends dans mes bras. Je suis vraiment désolée. Je le regarde dans les yeux. Promets-moi que tu resteras ici, que tu me lâcheras plus. Promets-le-moi. Je reste dans ses bras mes bras autour de son cou et je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:05



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il y a de ces paroles, plus que lourdes de sens, qui ne peuvent que s'avérer difficile à prononcer et celles que je venais de tenir ne pouvaient qu'appartenir à ce registre. Si je ne lui avais rien dit ce n'était pas par manque de confiance mais plutôt parce que j'étais d'avis qu'il en allait de son intérêt et de sa propre sécurité … bien sur il y avait une tout autre partie de l'histoire que j'avais préféré tenir secrète car justement je craignais les répercussions si jamais j'en venais à lui en révéler les détails. Je ne t'ai jamais abandonné et tu le sais pertinemment. Je l'embrassai sur le front tout en la serrant contre moi. C'est simplement que par moment la vie nous emmène à devoir prendre certaines décision et de ce fait il est possible que je doive retourner la-bas histoire de terminer ce qui a été commencé. Je pouvais lire l'inquiétude, ainsi que la peur, dans son regard mais il fallait que je prenne mes responsabilités.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:48

Je lui avais dit qu'il m'abandonne pas encore une fois, il me dit qu'il ne m'a jamais abandonné... J'ai mis mes bras autour de son cou, avant de le regarder dans les yeux. Je le laisse me faire un bisou sur le front avant d'entendre ses paroles... Je ne disais rien, je le regardais dans les yeux après qu'il me serre dans ses bras. J'avais beaucoup de larmes qui couler le long de mes joues, puis je pleure en pose ma tête sur son torse et en la serre fort contre moi. Je commence donc à pleuré de plus en plus je pouvais pas m'arrêter. Je t'aime ... Je lui dis avec sincérité et amour....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:07



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Lorsque je l'entendis m'avouer ses sentiments je ne pouvais que m'en vouloir, je me détestais d'avoir pu lui laisser croire qu'il pouvait y avoir le moindre avenir en ce sens entre nous. Je l'adorais, certes, je l'aimais comme un frère aime une sœur c'était indéniable mais il ne saurait y avoir autre chose entre nous et puis même s'il m'était venu d'éprouver des sentiments à son égard je les aurais réduits au silence compte tenu de cette menace qui planait au dessus de ma tête. Je t'aime aussi Amélia … je t'aime comme le ferait un garçon à l'égard de sa sœur. J'étais conscient que ce que je venais de lui dire risquait de la blesser mais c'était pour son bien. Je me détachai d'elle afin d'aller m'installer sur le sofa et c'est alors que mon téléphone retentit je pris l'appel et je coupai l'appel aussi tôt.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:21

Je lui avais dit que je l'aime et lui il répond qu'il l'aime aussi comme le ferait un garçon à l'égard de sa sœur. Mon cœur battait à deux milles à l'heure, j'avais une boule au ventre et j'avais mal au cœur. Je pleure en le regard partir s'installer sur le sofa, je ne dis rien je marche jusqu'à la porte d'entendrais sans rien dire et sans avoir répondu à sa phrase qui me déchirait le cœur. Je l'aime en amour, mets aussi en amitié ! Mais, l'amour remporte plus souvent chez moi surtout pour les personnes que j'aime et que je voudrais pas perdre. Je me dirige donc vers la sortir sans lui adresse un mot, ni un regard je sécher mes larmes mais elle tomber tout seule sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:11



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


M'étant installé sur le sofa je ne pouvais que constater le caractère totalement fou de cette situation, je n'étais pas dupe je savais pertinemment que Amélia ressentant plus que de simples sentiments amicaux à mon égard mais j'étais d'avis que je n'étais pas celui qu'il lui fallait et puis, en ce qui me concerne, je l'appréciais et je l'aimais … c'était indéniable mais pas de la façon dont elle l'entendait. Me levant je décidai d'aller la rejoindre, alors qu'elle se trouvait de l'autre côté de la porte, et j'entrepris de la consoler. Ne pleure pas. Lui demandais-je tout en me tenant derrière elle, passant mes mains contre ses bras. Je sais la vie peut te sembler injuste mais crois moi c'est mieux ainsi.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:07

Je me suis avançais vers la porte d'entrée, pour pourvoir sortir de la maison à Tyson et m'en aller. J'aller ouvrir la porte, quand j'entends des pas marcher derrière moi... Je reste plante là pendent un moment, le laissent faire quand il passe ses mains contre mes bras. Je ferme doucement les yeux en soufflent doucement, je m'essuyer les larmes avant de me retourner face à lui et le regarder avec les yeux remplies de larmes. Pourquoi ? ... J'essuyé mes larmes qui continuent de couler le long de ma joue. Je t'aime Tyson et pas qu'en amitié... Je t'aime, j'ai des sentiments pour toi. Je ne voulais pas te l'avoue de peur de perdre notre amitié, mais maintenant, c'est terminer... Mes larmes coulèrent toujours, je me retenais de pleurais devant lui, je le regarde dans les yeux avant de me retourner et de dire. Prend soin de toi... Je sors de la maison, je lâche tout, je pleure. Je traverse la route pour aller jusqu'à ma voiture, mais comme je m'essuyer les yeux, je n'avais pas vu la voiture. Elle me percuta, elle aller très vite en plus... Un gros Boom, ce fait entendre, j'étais parterre allonger les yeux fermés. Du sang me couler un peut de la tête, mon cœur batte doucement et la voiture ne ses c'était pas arrêter, elle est parti à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]
» Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo
» Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: