AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:00



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


J'avais proposé à la belle brune de retourner chez moi, tout en lui laissant l'opportunité de décider de rester là ou nous étions, et elle finit par me laisser entendre que l'une ou l'autre des possibilités lui convenaient … en d'autres mots elle me laissait le choix. L'exquise douceur de ses lèvres s'emparant des miennes ne pouvait que m'embrouiller l'esprit et exciter mes sens, il me devenait de plus en plus difficile de réfléchir lorsqu'elle jouait les tentatrices de la sorte. Allons chez moi, on y sera bien mieux. Lui dis-je tout bas alors que je lui mordillais le lobe de l'oreille.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:09

J'étais avec Tyson, je ne pas bouger d'une puce. Je restais collé à lui tout en le regard droit dans les yeux, je fais un petit sourire en coin quand il lui dit d'aller chez lui.D'accord allons 'y . Je lui fais un bisou sensuel au coin des lèvres, je les retire et je glisse ma main sur son torse en le regard et en recule. Je me retourne me met dos à lui et j'avance vers ma voiture. Il était toujours là où nous étions depuis toute ta l'heure. Je m'appuie contre mon capot de ma voiture d'une manière sexy et je le regarde. Alors tu viens . Avec une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:03



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Le regard de la belle brune se voulait de nature à me faire frémir de désir, m'y abandonnant je ne pus que lui sourire lorsque je l'entendis me répondre de sa voix douce et sensuelle qu'elle acceptait ma proposition. La douceur et la volupté de son baiser, sur le coin de mes lèvres, avait été de nature à m'enflammer la caresse qu'elle me fit sur le torse n'avait donc pu que m'achever. La regardant avancer, elle était tellement sexy, je n'avais pas osé avancer tellement j'appréciais la vue. J'arrive. Dis-je alors qu'elle s'adressa à moi après avoir pris la pose. M'approchant d'elle je glissa une main dans ses cheveux. Je vais te suivre avec ma voiture, on se retrouve chez moi.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:43

J'étais allé vers ma voiture et je m'assoit sur le capo. Je le regarde en lui dit s'il vient, il me répond qu'il arrive. Je lui fais un sourire tout en le regard s'avançait vers moi et quand il passe sa main dans mes cheveux je me mords les lèvres en le regardent dans les yeux "oui allons'y alors" Je m'approche de sa bouche et je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:05



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


D'une certaine façon je savais pertinemment que notre relation était entrain de déraper, qu'elle empruntait une tournure plus que malsaine, mais je ne parvenais plus à lui résister. M'approchant d'elle, glissant mes doigts dans ses cheveux, je n'opposai pas la moindre résistance à ce baiser qu'elle initia et – après l'avoir savouré pleinement – nous primes le chemin du retour afin de rebrousser chemin en direction de chez moi.
Arrivé sur place, après s'être stationné, nous sortîmes de nos voitures respectives et je lui ouvris la porte afin de lui permettre de rentrer chez moi. Les demoiselles d'abord. Dis-je avec humour, j'aimais bien la taquiner par moment.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:31

J'ai pris donc ma voiture et je suis partie direction chez Tyson. Je le suis en voiture car il avait la sienne, bref je me gare alors devant chez lui. Je sors de la voiture, je la ferme à cler et je marche jusqu'à devant sa porte. Quand il m'ouvre la porte et me dis. Les demoiselles d'abord. Je lui fais mon plus beau sourire. Merci. Puis, je rentre chez lui. J'attérit direct au salon, j’enlève mon gilet je pose mon sac et je m'assieds au canapé je souffle un bon coup et je lui dis. Tu n'as pas une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:15



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Ayant toujours été un homme du monde, quelqu'un pour qui les bonnes manières se voulaient d'une importance capitale, c'est ce qui m'incita à lui ouvrir la porte histoire de lui permettre d'entrer en premier. Son sourire, ainsi que son regard , étant des plus magnifique je ne pus que le contempler. Mais de rien. Refermant derrière nous je me retournai et c'est alors que je vis qu'elle s'était installé sur le sofa en faisant comme si elle était chez elle. La regardant d'un air amusé je l'entendis ensuite me demander si j'avais de la bière. Je me doutais que je risquais de la décevoir mais bon c'était comme ça et je n'y pouvais rien. Non désolé je n'ai que du coca, du jus d'orange et du lait. En fait il s'agissait d'une consigne de mon médecin, éviter l'alcool bien sur je ne la respectais pas toujours mais je m'efforçais tout de même de faire gaffe. Je m'approchai du frigo. Je te sers quelque chose?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:33

Je me suis installé sur le canapé de Tyson, quand je suis chez lui je fessais comme chez moi. Je lui avais demandé s'il avait une bière, mais il me répondit que non. Elle fessait ma tête de boudeuse avant de me lever et d'aller vers le frigo. J'ai faim... J'avais une envie de manger, mais pas de nourriture je le plaque contre le frigo doucement sans lui faire de mal et je me colle à lui en aillent mes lèvres prés des siennes et d'une voix sensuelle je lui dis J'ai envie de te manger... Je le regarde dans les yeux je l'embrasse avant de me détacher de lui et d'aller dans sa chambre. Je m'allonge d'une position très sexy et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:25



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Étant célibataire , j'étais libre comme l'air, ce n'était pas comme si mon comportement pouvait offenser qui que ce soit mais néanmoins je n'étais pas sans trouver quelque peu malsain ce petit jeu auquel semblait vouloir se livrer la belle brune … après tout son frère avait le même âge que moi. Bien que j'entretenais certaines appréhension vis à vis de ce que nous faisions je dois admettre qu'il m'était difficile de lui résister … impossible serait plus à propos. Adossé au frigo, alors qu'elle posa ses mains contre mon torse, je ne pouvais que me délecter de son regard alors qu'elle me dit vouloir me manger. Je ne suis pas comestible, vous risqueriez de vous empoisonner jolie demoiselle. Envoûté par son regard je ne pus que me délecter de son baiser, baiser que je prolongeai, et puis je la vis s'éloigner – sourire en coin – alors qu'elle se dirigea vers ma chambre prenant même une pose plus que suggestive alors qu'elle venait de s'installer sur mon lit. Fait comme chez toi , te gêne surtout pas. Bien sur c'était de l'humour, je m'approchai d'elle prenant place en bordure du lit et amicalement je posai ma main contre sa cuisse. Tu as déjà songé à te caser avec un jeune homme de ton âge? J'étais d'avis qu'elle ne pouvait pas continuer de vivre comme elle le faisait et puis je ne serai pas toujours là pour elle … un jour je devrai finir par m'en aller.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:59

Je l'avais plaqué contre le frigo, et je l'avais embrassé en pleine bouche il avait prolongé le baiser c'était bon... Je ne suis pas comestible, vous risqueriez de vous empoisonner jolie demoiselle. J'avais sorti un rire doucement de ma bouche, avant de me diriger vers sa chambre et m'allongeai sur son lit d'une pose sensuelle. Il me rejoint alors et il me dit fait comme chez toi. Je souris avant de lui dire. Chez toi, c'est chez moi ! Je rigole doucement, avant de le regarder faire, il s'assoie sur le coin du lit et pose une main sur ma cuisse. Je frisonne, je me mords les lèvres et il me pose une question assez bizarre et a là qu'elle je n'ai jamais réfléchi. Tu as déjà songé à te caser avec un jeune homme de ton âge? Je hausse les épaules tout en lui dit. La question met jamais venue à l'esprit, je vis ma vie à fond et on verra ce que le destin me réserve. Dis-je en lui sourit et en me redresse pour m'asseoir à côté de lui. Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:14



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


D'une certaine façon je tentais de me mettre dans la peau de son frère et j'étais d'avis que je n'aimerais pas que ma sœur fricotte avec des mecs pouvant avoir mon âge. Évidemment elle ne tarda pas à prendre place près de moi et à me demander pourquoi je lui avais demandé une telle question … c'était plus que légitime de sa part après tout. Tu fais bien tu es encore très jeune, tu as tout ton temps. Bien sur je mûrissais la réponse que je me devais de lui servir suite à sa question. Tout simplement parce que je t'apprécie énormément et que j'aimerais beaucoup te savoir heureuse. Lui dis-je tout en continuant de laisser ma main parcourir sa cuisse.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:32

J'étais allongé sur le lit de chez Tyson, quand celui-ci me rejoint et s'assoit sur le lit. Ensuite, je m'assieds à côté de lui et je le regarde me parler. Il me dit que je fais bien, que j'étais jeune et que j'avais tout mon temps. Je répondis qu'avec un sourire sur mon joli visage. Je m'amusais avec sa main qui était sur ma cuisse quand il me dit. Tout simplement parce que je t'apprécie énormément et que j'aimerais beaucoup te savoir heureuse. Je me lève, je m'assieds sur lui avec mes jambes de chaque coter. J'étais donc assise sur lui, face à lui, je passe mes bras autour de son cou et je le regarde dans les yeux . Mais... Je suis heureuse Tyson. Et, avec la personne que j'aime je le serais encore plus... Je ne le lâchais pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 21:32



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je ne savais plus trop ou j'en étais, il faut dire que la belle brune avait ce petit je ne sais quoi dans le regard contre lequel je ne savais pas résister. Sa main se glissant contre la mienne ne pouvait qu'éveiller en moi un doux frisson qui m'était impossible à réprimer. La belle brune prenant place sur moi, tout en glissant ses bras autour de mon cou, il me devenait de plus en plus difficile de la fuir. Pourtant j'avais tenté d'émettre une certaine distance entre nous, avec mes questions, mais de toute évidence elle était plus que déterminée à l'abattre. Son regard était d'une telle intensité, il m'envoûtait, tout comme son odeur se voulait de nature à m'enivrer. J'espère de tout cœur que tu finiras par trouver cet homme tu le mérites.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 3:02

Je ne le lâchais pas du regard, toujours assirent sur lui les jambes de chaque coter et mes bras autour de son cou. Quand il me dit qu'il espère de tout cœur que je finirais par trouver cet homme qui me mérite... Mon cœur commençait à battre de plus en plus fort, mes larmes dans mes yeux qui brillait. Je me mords les lèvres doucement en le regard toujours dans les yeux. Je ses que je n'ai pas le droit... mais... Avec des larmes qui coule le long de ma joue. J'ai trouvé l'homme que j'aime et qui me faut... Il est juste devant moi, mais c'est impossible moi et lui. J'étais vraiment triste, mes larmes couler le long de mes joues. Je me retire de sur lui et je lui dis. Je pense que je devrais partir, même quitter cette ville pour t'oublier... J'étais en larmes, j'aller le perdre de nouveau. Je me mets dos à lui et commence à partir.


-->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 4:47



Pourquoi tu changes comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?


TysonΔ Amélia


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Déjà que je me posais de sérieuses questions relativement à ce qu'elle pouvait bien avoir dans la tête, à ce moment précis, je dois admettre que ce questionnement qui était le mien devint de plus en plus intense à mesure que je réalisais de quoi il était maintenant question. La voyant verser des larmes j'avais le cœur gros pour elle … je m'en voulais. La serrant contre moi je caressai sa joue, histoire d'estomper ses larmes et je l'entendis me dire qu'elle était d'avis qu'elle devrait peut-être fuir la ville … me fuir. Tu ne peux pas partir, penses à ceux qui t'aimes. Je faisais avant tout référence à son frère, son départ ne pouvait que lui briser le cœur. Je collai mon torse contre son dos, lui caressant les bras du bout des doigts. Reste avec moi. Je l'implorais presque. Je te dois des explications sur mon départ … ensuite si tu veux toujours partir je te laisserai libre de faire tout ce que tu veux. J'espérais réellement qu'elle reste mais je ne comptais pas lui dicter sa conduite.


par humdrum sur ninetofive




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]   pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]
» Parce qu'on ne fait rien comme les autres ! | Léo
» Oups, on fait comme rien ? | ANNA & ELIOTT
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: