AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:04





Lelan

Après la dernière nuit qu’ils avaient passés ensembles, Evan et Lela avaient décidés de se retrouver à la plage quelques jours plus tard. C’est donc avec hâte que l’homme avait attendu ce moment, n’ayant rien prévu d’autre afin d’être prêt à l’heure du rendez-vous qui s’avérait être en fin d’après-midi. C’était un jour où il n’avait pas cours, donc il n’avait rien d’autres à faire et en profita pour prendre une bonne douche, lire un peu et s’occuper du rangement de son appartement dans lequel il ne vivait plus seul depuis plusieurs semaines. Lela n’en était d’ailleurs pas encore au courant, car il ne lui avait pas encore dit, ne sachant pas comment aborder le sujet sans risquer de l’énerver et de perdre ce qu’ils avaient réussis à reconstruire. Il rassembla ensuite ses affaires, ce dont il aurait besoin pour se baigner, dans un sac et enfila son short de bain qui lui ferait office de pantalon pour le trajet et un simple tee-shirt. Les lunettes sur le nez et le portable dans la poche, il sortit de chez lui et se rendit à la plage. Une fois arrivé, il vérifia l’heure pour ne voir s’il n’était pas avance puisqu’il ne voyait pas encore la petite blonde, ce qui n’était pas le cas. N’allant donc pas attendre debout, l’air bête, il décida de se dégoter une place au milieu des autres personnes, essentiellement des touristes, comme ça ils n’auraient pas à chercher pendant des heures. Après avoir inspecter tout le sable, il trouva une place et y étendit sa serviette pour s’asseoir dessus afin de réserver la place. Il espérait qu’elle n’aurait pas trop de mal à le voir et il regardait donc les alentours pour ne pas la rater quand elle arriverait.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:49

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
« Allez, s’il te plaît Analeigh, aide moi ! Le bikini bleu, le vert ou le rouge ? » Ma nièce, du haut de ses huit ou neuf ans, a l’air franchement agacée que je lui prenne la tête tout ça pour une histoire de maillot de bain. « Le vert, il te va mieux. » Je lui fais un sourire en coin et l’embrasse sur le front, rangeant les deux autres dans mes tiroirs. « Maintenant, je met quelle robe ? » Je lui demande avec un sourire timide en lui laissant l’accès à ma garde robe. Elle m’en tend une et je souris. « Merci ma chérie. Tiens, pour t’acheter ce que tu veux. » Je lui mets un billet de vingt entre les mains et lui fait un câlin avant qu’elle ne parte. Je me change le plus rapidement possible. Je suis déjà presqu’en retard et je ne voudrais surtout pas qu’Evan y voit un quelconque signe que je ne veux pas de lui ou quoi que ce soit de ce genre. Une fois prête, je prends le bus pour me rendre à mon rendez vous, et je dois courir pour qu’il ne parte pas sas moi. Après mon petit sprint, je suis carrément essoufflée. Il faut vraiment que je songe à passer le permis, surtout que je sais conduire, en plus. J’arrive avec mes lunettes sur le nez et mon sac de plage à la main et je chercher Evan des yeux. Malgré les nombreux badauds allongés, je le reconnais en quelque seconde et le rejoint. « Salut ! » Je lui fais mon plus beau sourire et dépose un rapide baiser sur ses lèvres. « Désolée, j’ai failli rater le bus. Ça va ? » Je lui demande en étendant ma serviette juste à côté de la sienne et en m’étendant de tout mon long sur celle-ci.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:20





Lelan

Le soleil tapait encore, mais il était moins agressive maintenant que le plus gros de la journée était passé et l’air était moins lourd une fois dix-sept heures passés. Evan c’était donc assis sur sa serviette et regardait les vagues en attendant son amie, enfin, ce n’était pas exactement le cas, mais c’était le mot qui pouvait définir le mieux leur relation inhabituelle. Rapidement, elle le rejoignit et déposa un baiser sur ses lèvres en le saluant. Bonjour ! Il lui rendit son sourire et la laissa s’installer près de lui en la regardant étaler sa serviette puis s’allonger dessus. Il passa ses yeux sur elle et remonta jusqu’à ses yeux toujours caché par ses lunettes. Réalisant qu’il avait lui-même les siennes, il les releva sur son crâne pour regarder la jeune femme. Il aurait bien voulu l’embrasser un peu plus que ça, mais il devait se retenir, car il n’était toujours pas sûr que leur relation lui permettait de montrer autant de geste affectif en public. Il n’était pas du genre démonstratif et à s’exhiber, mais exprimer sa tendresse envers elle était devenu naturel. D’autant plus qu’il n’avait plus à se cacher à présent qu’il n’était plus son professeur et qu’elle était majeur. Elle lui expliqua ensuite avoir raté le bus et il eut un petit rire, car ceci était pratiquement toujours le cas, c’est pourquoi il se moqua gentiment d’elle. Ca m’étonne de toi tiens.. Il rit plus franchement et reprit. J’aurais pu passer te prendre, t’aurais dû me le dire. Puis il se baissa un peu pour se retrouver à la hauteur de Lela et étala ses jambes, se tenant sur les coudes. Il tourna ensuite la tête vers elle et lui sourit toujours, haussant les épaules avant de répondre à sa question. Super et toi ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:13

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
C (est déjà ça, Evan n'a pas l'air de prendre me le fait que je sois en retard. Il rit en se moquant gentiment de moi et je souris en coin. Hey! C'est la faute d'Analeigh, elle s'est pas décidée assez vite pour mes vetements. Enfin, je dirais qu'elle s'en foutait royalement, pour etre plus précise. Je lui demande comment il va et je fais un grand sourire quand il me dit qu'il va super. Ca tombe bien, moi aussi... J'suis contente de te voir tu m'as manqué... Je le regarde et je le vois qui regarde mes lèvres, je me redresse et vasi pour l'embrasser tencrement. Toujours contre ses lèvres, je chuchote. T'as mon autorisation pour faire ce que tu veux tant que c'est mignon... Je lui dis avec un sourire timide en le regardant dans les yeux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:06





Lelan

Le soleil battait son plein et enfin, la journée pouvait commencer maintenant que Lela avait rejoint le professeur. Avec toutefois quelques minutes de retard, qu’elle justifia par la faute d’Analeigh qui n’avait pas choisis ses vêtements assez vite. Il rit et rétorqua. Tu obliges ta nièce à choisir tes vêtements ? Normal qu’elle en a marre, la pauvre. T’es pas assez grande pour ça ? Il répondit ensuite aller bien, ce qui ne pouvait être que le cas puisqu’il était avec elle après avoir attendu ce moment avec impatience. Même s’ils se voyaient souvent, c’était toujours un bonheur de la retrouver, la séparation lui faisant chaque fois mal au cœur. Heureusement, elle devait partager ce sentiment puisqu’elle lui répondit aller très bien aussi, ajoutant qu’il lui avait manqué. Il lui sourit timidement en affirmant à son tour. Toi aussi tu m’as manqué.. Et à peine avais-t-il terminé sa phrase, que déjà la jeune femme se penchait vers lui et posaient ses lèvres sur les siennes. D’abords un peu surpris, un frisson le parcourut et il ne se fit pas prier pour prolonger le baiser. Soit son envie de tendresse était partagée, soit elle avait lu dans ses pensées, mais quoi qu’il en soit, cela lui allait très bien. Elle s’écarta ensuite un peu, leurs lèvres se frôlant encore, pour lui chuchoter qu’il avait le droit de faire ce qu’il voulait. Un sourire étira ses lèvres et il déposa de doux baisers sur son visage, commençant par le bout de son nez, puis juste au-dessus de ses lèvres et enfin sur son menton. Il rit doucement avant de murmurer. C’est assez mignon, ça ? Puis il encadra son visage de ses mains pour l’embrasser passionnément.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:21

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
P our Evan, je suis un peu comme à l’adolescence. Je veux absolument lui plaire et comme je suis la plus jeune, je n’ai pas de petite sœur pour me moquer de moi. Du coup je suis obligée d’embêter ma nièce préférée. Je souris en coin à ce qu’Evan me dit. « Ca va, elle a pas à se plaindre, à chaque fois qu’elle m’aide elle a des sous. Elle va finir riche et moi ruinée si on continue à se voir aussi souvent. » je ris et constate qu’il fixe mes lèvres. Je n’ai toujours pas posé les limites, si bien que je sais parfaitement qu’Evan ne fera sûrement pas le premier pas, sachant parfaitement que je ne vais sûrement pas me gêner pour lui rappeler que pour le moment, nous sommes simplement amis avec des avantages, même s’il préfèrerait probablement autre chose. Je l’embrasse donc et lui donne la permission de faire ce qu’il veut. Mon visage est court de baiser et je profite, un grand sourire ravi collé bêtement à mes lèvres. Je prolonge le baiser qu’il me donne et je ris, l’attirant sur moi quitte à ce qu’il me tombe dessus. « Mais tellement ! » Je lui dis avec un sourire, collée à lui. « Tu veux voir mon maillot de bain ? Si il est pas beau c’est ma nièce qu’à choisi faut pas m’en vouloir. » Je souris en coin et passe un doigt sur ses lèvres. « Et après tu pourras même me mettre de la crème solaire… » Je lui lance un regard qui veut tout dire avant de rire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:53





Lelan

Quand Lela m’expliqua qu’elle devait ses habits à sa nièce qui l’avait conseillé dans ses choix, je ne pus m’empêcher de me moquer d’elle. Heureusement, la petite n’était pas exploiter puisque la jeune femme la payait tout de même pour l’aider et je ris quand elle dit qu’elle finirait pauvre si on continuait à ce voir aussi souvent. Je souris et ajoutais. C’est ma faute quoi, c’est ça ? Rapidement, elle comprit que j’avais envie de l’embrasser et exauça mon souhait en posant ses lèvres sur les miennes. Je souriais, ravi et fit durer ce moment en l’embrassant à mon tour, déposant des baisers sur son visage jusqu’à m’emparer de ses lèvres. C’était encore difficile pour moi de comprendre ce que signifiait notre relation et de prendre des initiatives sans pour autant être hors limite, même si nous ne nous en étions pas vraiment fixer. Mais puisqu’on n’était pas en couple, certaine chose ne nous était pas accorder, mais j’avais encore du mal à les différencier. C’est pour ça que je fus d’autant plus soulager de pouvoir l’embrasser comme j’en avais envie, une fois qu’elle m’en donna l’autorisation. Elle m’attira ensuite à elle et je me retrouvais collé à elle, mais me tenant tout de même à une main pour ne pas lui tomber dessus. Elle semblait heureuse et je l’étais tout autant. Puis elle me proposa de voir son maillot de bain et je riais doucement lorsqu’elle me prévenait que s’il n’était pas beau c’était la faute d’Analeigh. Je m’en fais pas, tout te va. Elle passa ensuite un doigt sur mes lèvres et je frissonnais, son air charmeur trahissant ce qu’elle avait en tête. Je glissais alors ma main sur son corps pour atteindre le bas de sa robe et fis doucement relever le tissu sur sa cuiss en souriant. Oui, je veux… J’embrassais son doigt et me redressait pour la laisser me faire découvrir ce qui se cachait sous sa robe, en m’exclamant, impatient. Allez montre le moi !

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:14

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Je ne peux pas m’empêcher d’accuser Evan de faire en sorte que je sois ruinée alors que c’est faux. Je choisis de faire plaisir à ma nièce en la gâtant avec de l’argent issu de mon job. Après tout, je dois bien ça à Kaliska puisque c’est elle qui m’avançait de l’argent quand j’étais encore à la fac. Je propose à Evan de voir mon maillot de bain après qu’on se soit bécotés. Il colle un baiser sur mon index et je frissonne, sentant sa main relever le bas d ma robe tout en se baladant sur ma cuisse. Je me redresse et l’enlève vite fait, souriant timidement pour montrer à Evan le bikini que j’ai passé une demi heure si ce n’est pas plus à choisir. Je ris et l’embrasse dans le cou, chuchotant. « Alors, il te plaît, mon maillot de bain ? » Je lui demande avec un sourire en coin. « Mon amoureux à moi. » Je lui dis avant de m’écarte pour lui enlever son t shirt. « C’est mieux comme ça… » Je lui dis en riant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:14





Lelan

Quand Lela proposa de lui montrer son maillot de bain, Evan ne se fit pas prier pour accepter et en profita même pour lui montrer son impatience en glissant doucement ses doigts le long de sa cuisse, de manière à commencer de relever sa robe. Il lui sourit et se rassit, lui laissant assez d’espace pour qu’elle puisse retirer sa robe. Il suivit des yeux le mouvement avec minutie et découvrit le corps de la jeune femme qu’il connaissait pourtant par cœur. Ses yeux passèrent en revu chaque parcelle de son corps pratiquement nu, mais il était vrai que ce maillot de bain lui allait à la perfection. Il ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux avec un sourire en coin et ne pourrait pas résister longtemps si elle continuait comme ça. Elle réduit de nouveau la distance entre eux pour venir se coller à lui et déposer des baisers dans son cou, qui le firent frissonner. Il posa alors sa main sur sa taille et remonta doucement dans son dos, en lui répondant également dans un chuchotement. Très. Mais c’est surtout toi qui me plais en maillot de bain. Son sourire s’élargit encore plus quand elle l’appela son amoureux et son cœur battit un peu plus fort dans sa poitrine. Cela lui faisait toujours cet effet de l’entendre depuis qu’ils étaient de nouveau plus ou moins ensemble, car il avait vraiment cru qu’elle ne le dirait plus jamais. Il s’approcha pour l’embrasser de nouveau, mais il fut pris de court quand Lela prit l’initiative de lui retirer son tee-shirt. Un petit rire s’échappa de ses lèvres quand il dit. Ouais. On voit que y’a de la pratique ! Il déposa un baiser sur sa joue et reprit avec une pointe d’impatience dans le regard. Alors, cette crème solaire ? Je voudrais pas que tu abime ton joli bronzage.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:51

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
E van et moi sommes très proches. Plus poches que des amis, mais pas aussi proches que quand nous étions en couple bien que l’on puisse très largement s’y tromper pour peu qu’on ne nous connaisse pas vraiment. Je propose au jeune homme de me déshabiller pour me retrouver en bikini et je ne vois que trop bien qu’il est carrément impatient et que ce n’est qu’un euphémisme. Ses doigts glissent sous ma robe et je ne peux me retenir de rire. Je lui souris et me déshabille, rougissant quand il me dit qu’il m’aime moi, et pas seulement le maillot de bain. Alors qu’il va pour m’embrasser je lui enlève son t shirt et le regarde. Je ris. « Eh ouai, j’suis devenue une experte. En même temps j’ai eu un bon prof… » Je souris en coin et lui fait un regard entendu. Quand je vois l’impatience à me mettre la crème, je la sors de mon sac et la lui tend. « Vous gênez pas, très cher, je bronze un peu trop facilement. Vous pouvez en mettre partout. » Je lui dis en gardant mon air sérieux avant de rire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:24





Lelan

Tous deux étaient à présent en tenue pour se baigner, maintenant que Lela avait retiré sa robe et aider Evan à enlever son tee-shirt, sans vraiment lui demander son avis. Il détailla du regard la jeune femme et elle rougit face à ses compliments, qui s’avérait être fondé. Il pouvait la regarder indéfiniment tellement il était fou d’elle, mais il fallait se calmer pour ne pas trop en faire. Il détourna alors un peu les yeux, avant de rire avec elle lorsqu’elle affirma avoir eu un bon enseignent après la remarquer de l’homme quant à son don pour le déshabillage. Le petit regard entendu qu’elle lui lança, lui faisant bien comprendre qu’ils pensaient à la même chose. Il ramena ensuite le sujet de la crème solaire, en lui faisant comprendre son impatience en prétextant ne pas vouloir qu’elle attrape de coups de soleil. Il voulait surtout profiter de ce moment pour la câliner et non pas pour la tripoter comme l’aurait fait n’importe quel mec. Car elle n’avait pas être traiter comme ça et il était le premier à s’en assuré, faisant tout depuis le départ pour ne pas la faire sentir ainsi. Comme une chose. Comme sa chose. Ce n’était en rien ce qu’il pensait d’elle. Toutefois, il jouait à ce petit jeu avec elle et accepta la crème en rétorquant. Partout. Compris. Aucune parcelle de ton corps n’y échappera. Il rit et reprit. Allez tourne toi, je vais commencer par ton dos. Il la laissa ce mettre en position et se plaça derrière elle une fois que ce fut fait. Il mit d’abord de la pâte sur son dos, avant de poser doucement ses mains sur elle pour en badigeonner l’intégralité de son corps. Il caressait sa peau tout en étalant la crème et se pencha pour lui chuchoter à l’oreille. T’as droit à un massage en prime.. Il sourit et déposa un baiser sur son épaule en continuant de former de petits mouvements de ses épaules jusqu’en bas de ses reins pour qu’ils lui soient le plus agréable possible.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:02

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
E van et moi flirtons. C’est plus ou moins ce qui se passe et je suis absolument certaine qu’il s’en rend pleinement compte. Ainsi, je lui propose d’étaler la crème solaire sur mon corps et il me demande de me tourner. Ses mains me font un massage et je soupire de plaisir, plus que ravie. Ses lèvres se collent sur mon épaule et je frissonne quand il me chuchote quelques mots à l’oreille. Je lui fais un sourire timide en tournant un peu ma tête et répond. « Ouai… On aurait du y penser avant, à faire des massages au lit… T’es doué, à ça. » Je lui dis avec un sourire en coin. Je souris timidement et lui montre mon épaule gauche, où il y a un tatouage avec la date de notre mise en couple. « T’as vu ? Tu reconnais ?... » Je lui demande en chuchotant. « Cadeau de mes parents pour mes vingt-et-un ans. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:00





Lelan

Prendre soin de Lela, c’était quelque chose que le professeur savait faire, mais surtout appréciait. C’est justement pour ça qu’il changea l’étalage de crème solaire en moment de massages, en glissant ses mains sur elle avec la plus grande tendresse. Ce qu’elle sembla aimer, à en croire ses soupirs. Quand elle lui dit être doué pour ça et qu’ils n’avaient jamais pensés à faire ça, il sourit doucement et la regarda avant de répondre. C’est vrai.. On fait ça quand tu veux. Ce genre de choses finissait généralement en câlin, mais il n’allait pas s’en plaindre, trouvant d’ailleurs l’idée alléchante. Puis la jeune femme tourna sa tête de l’autre côté pour montrer à Evan son épaule gauche où se trouvait le tatouage d’une date. Avant même qu’elle ne lui demande, il avait reconnu leur date de leur mise en couple et un sourire élargit ses lèvres, cet acte lui faisant vraiment chaud au cœur. Lela… T’es folle ! Commença-t-il en riant doucement. Car il était vrai que ce n’était pas quelque chose à faire à la légère puisqu’il allait rester à vie et il ne voulait pas qu’elle le regrette. Toutefois, ceci était bien un signe qu’ils voyaient toujours leurs avenir ensemble et aimait savoir qu’une part de lui se trouvait sur elle à jamais. Il passa alors ses bras autour de sa taille, pour la coller un peu plus contre lui et caressa son ventre. Il posa sa tête sur son épaule et cacha son visage dans son cou, sur lequel il déposa de doux baisers en chuchotant. C’est adorable. T’es adorable. Je t’aime… Il réalisa ce qu’il venait de dire et retenait sa gêne, espérant n’avoir pas dit un mot de trop.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:34

LELAN
La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
E La tension est palpable entre Evan et moi alors qu’il me masse. Je profite avant de me décider à lui montrer le tatouage que mes parents m’ont payé pour ma majorité internationale. Evan rit en me disant que je suis folle et je souris timidement. Je ne le sais que trop bien. Il glisse ses mains sur mon ventre et je frissonne. Il enfouit ensuite son visage dans mon cou et l’embrasse, provoquant de multiples nuées de frissons tout le long de mon cou. « Je sais, merci Evan. » Je lui dis en riant avant d’instantanément m’arrêter de rire quand j’entends ce qu’il me dit. Il me dit qu’il m’aime. Comme si nous étions en couple. Comme si nous étions un couple. Je me crispe sans trop bouger pour ne pas le blesser. « Evan… Oublie pas. Juste amis. » Je me raccroche à ce mot. Ami. Une simple amitié, pas de couple, pas d’amour, pas de trucs compliqués que je ne peux pas me permettre de supporter pour le moment. Malgré tout, je ne peux pas me retenir de m’échapper de ses bras. « C’est pas grave, t’inquiètes. » Je lui dis en attrapant la crème solaire et en m’en mettant rapidement un peu partout, le regard fuyant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:37





Lelan

Tout se passait bien, Evan se sentant vraiment heureux après ce moment de tendresse qu’il venait de partager avec la jeune femme. Il la tenait contre lui, passant doucement sa main sur son ventre tandis qu’il l’embrassait amoureusement dans le cou. Peut-être trop amoureusement. Le signe qu’elle venait de lui donner en lui montrant ce tatouage, lui avait fait oublié leur accord un court instant et il c’était un peu emballé, ayant dit deux petits mots qui étaient pourtant naturel pour lui, mais qu’il n’avait pas le droit de dire. Ils étaient sortis tout seul, sans même qu’il n’ait eut à y réfléchir et il regretta aussitôt, sentant bien que le corps de Lela c’était raidit à la suite de ses paroles. Dans le genre, concours pour gâcher les moments mignons, il arriverait en tête et de loin. Elle le rappela à l’ordre et il n’aima pas ça, mais ne dit rien, sachant bien qu’elle avait raison et qu’il était en tort. Il garda le silence quelques instants avant d’essayer de dire. Lela, je… Mais sa tentative de rattrapage fut coupée lorsqu’elle s’échappa de son étreinte et essaya de lui faire croire que ce n’était pas grave alors qu’elle évitait clairement son regard. Il ressentit un pincement au cœur, mais c’était comme ça à présent entre eux et il devrait s’y faire, même si cela était difficile. Il lui avait promis de faire des efforts et d’essayer de ne pas se montrer blesser face à ce genre de situation. Sauf que c’était plus facile à dire qu’à dire. Je sais. Amis. Excuse-moi… Reprit-il d’une petite voix en fixant le sable qu’il faisait glisser entre ses doigts, s'en voulant d'avoir jeter un froid entre eux. Il aurait voulu en dire plus, mais ce n'était surement pas une bonne idée de se perdre dans des explications. Il se leva ensuite, peut-être un peu trop brusquement. Je vais me baigner un peu. Il accompagna cette affirmation d’un sourire légèrement forcé, mais qu’il voulut cacher tant bien que mal. Puis il s’éloigna, se dirigeant vers la mer sans lui proposer de l’accompagner, supposant que la petite blonde préfèrerait bronzer un peu, seule.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty
MessageSujet: Re: {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.   {LELAN}  La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leewana | Tel un oiseau j'ai du ouvrir mes ailes et je me suis laisser porter par le vent qui soufflait pour continuer d'avancer.
» PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle
» pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]
» Qu'ai-je fait pour un tel acharnement Ô bonté divine? [ft. Jessalyn Lindsay]
» J'suis de retour pour te jouer un mauvais tour (Lilamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: