AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:45

Balthasar, assis sur le bord du lit soupira de plaisir. Un plaisir passionnel en vu du moment qu'il venait de passer avec la blondinette de l'autre côté du lit. Cette blondinette c'était Pandore, elle était gentille, peut-être un peu trop, mais c'était sûrement pour cette raison qu'il faisait d'elle un plan cul régulier. Il ne l'aimait pas franchement, enfin il ne l'a détestait pas mais il ne la considérait pas non plus comme son amie, il se disait n'avoir besoin de personne, enfin niveau sexe c'était un autre débat. Le jeune homme remit son boxer, se leva puis lança, l'air à limite agressif, - il parlait tout le temps comme ça - « Tu veux boire quelque chose ? » Au moins il se montrait gentil en lui demandant si elle avait soif, et en fin de comptes, il avait beau renier les faits il l'appréciait tout de même la belle De Balzac. Pour être belle, elle l'était et au lit c'était bien une exclusivité, il adorait faire l'amour avec elle. Le jeune irlandais passa une main dans ses cheveux, manie qu'il adoptait assez fréquemment, puis quelque chose lui effleura la jambe, c'était son chien, un Berger Allemand, très imposant du nom de Bagherra. Ce dernier regarda son maitre l'air de dire qu'il avait faim, le jeune homme lui caressa alors le sommet de la tête, puis lança à Pandore « Bon je vais lui donner à manger, je vais te servir à boire pendant que tu te rhabilles. » Malgré tout il lui lâcha un sourire et partit avec son chien, dans la cuisine en forme de L de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:22

+ Balthasar, c'est spécial. Pandore n'a pas souvent des plans réguliers, elle préfère de loin ne jamais revoir ses conquêtes d'un soir. Mais quelque chose de physique avait fait qu'entre lui & elle, ça continuait de coller parfaitement. Même si elle est consciente que si sa situation évolue avec Emrys, il faudra arrêter tout ça. Mais nous n'en sommes pas encore là. « Tu veux boire quelque chose ? » Elle sort de ses pensées, le souffle encore un peu court, le drap sur elle pour la recouvrir. Elle est habituée à son air un peu froid et presque agressif, mais ça ne la dérange pas. Il faut dire qu'elle est un peu comme ça, elle aussi. « Oui, sers-moi un truc fort, ce que tu as peu importe. » demande-t-elle alors de son accent français. Elle l'observe, le détaille, nullement gênée. C'est une gravure de mode, et il le sait certainement ; et puis passer une nuit avec lui, c'est un peu le pied quoi. « Bon je vais lui donner à manger, je vais te servir à boire pendant que tu te rhabilles. » C'est ça, dis-moi de me barrer aussi tant que t'y es. Elle hoche simplement la tête, lui lançant un sourire mesquin et amusé. Une fois qu'il a quitté la pièce, elle se redresse alors, attrapant son chemisier pour l'enfiler, ainsi que sa jupe. Pieds nus, ses cheveux tombant en cascade alors qu'elle boutonne les boutons un à un en le rejoignant, elle s'attarde un instant sur un tiroir ouvert. Naturellement curieuse – ce qui est un très gros défaut chez elle – elle l'ouvre alors, absolument pas gênée de fouiller dans ce qui n'est pas ses affaires. Elle écarte quelques boxers, les observant avec un certain amusement, quand sa main touche alors la crosse d'un objet dur et froid. Elle se fige, instantanément. Pour en avoir déjà tenu un, elle sait parfaitement ce que cela est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:50

Balthasar n'aimait pas vraiment les gens et ça ne serait pas demain la veille que cette situation changerait, cependant avec Pandore il y avait quelque chose de différent, pas un sentiment d'amitié, encore moins d'amour mais plutôt une certaine reconnaissance, au fond de lui dans le côté clair de sa personne il y avait quelques sentiments amicaux cependant il était bien trop imbu de lui-même et ingrat pour l'admettre c'était d'ailleurs la dernière des choses à faire selon lui. Il venait de remettre son boxer, souvent il se déplaçait comme cela dans sa maison, même quand sa colocataire était là, il n'avait pas honte de son corps et pour lui la pudicité il ne connaissait pas. Il lâcha un dernier sourire à Pandore qui elle aussi se rhabillait puis se dirigea dans la cuisine, descendant les escaliers rapidement son chien sur ses talons. Une fois arrivé dans la cuisine, il lui servit des croquettes, puis le caressa pour ensuite sortir deux verres de l'armoire ainsi que de la vodka. Elle était longue quand même à se rhabiller et ça avait le don de lui taper sur le système. Remplissant les deux verres, il hurla « Bon tu fous quoi là ? » Il bu une gorgée de son alcool favori, la vodka puis soupira longuement, si ça se trouve elle revenait en tenue sexy, mais bon il ne fallait pas qu'il rêve de trop Balthasar puisqu'il n'était pas à l'abri de ses surprises. Heureusement que sa colocataire n'était pas là d'ailleurs, puisqu'elle n'aimait pas tellement quand il amenait des femmes à la maison surtout que c'était une différente tous les soirs, oui bon Pandore était l’exception.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:11

+ Pandore a toujours été l'exception qui confirme la règle. Et pour bien des règles. Déjà celle d'avoir une vie normale. Mais non, hein, impossible. Faut toujours un truc. Et elle commence à en avoir marre, d'être l'exception, la Pandore. Tout comme elle imagine que cette putain d'arme n'a jamais été trouvée par personne, et qu'elle est encore la putain d'exception. Un flingue, bordel, c'est qui ce taré.. Peut-être un flic ? Ou un autre boulot où la possession d'arme est obligatoire ? Il faut dire qu'ensemble, ils n'ont jamais vraiment parlé travail... « Bon tu fous quoi là ? » Elle a sursauté. Qui est-il ? Toujours paralysée sans avoir lâché l'arme à feu du regard, elle le prend alors dans les mains. L'arme lui semble lourde, froide, empoisonnée. Et ça lui rappelle de terribles souvenirs du jour où elle a tiré sur ces deux types qui avaient tué ses parents. Elle avale difficilement et descend ainsi : quelques boutons de chemisier ouverts, sa jupe de travers, pieds nus. Elle arrive dans la cuisine, décidant d'être directe et lui montrant directement ce qu'elle tient dans les mains. « C'est quoi ça ? » Ton à la fois agressif et tremblant. Elle fixe Balthasar, prête à réagir au quart de tour si jamais il venait à être violent ou un truc du genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:58

Peut-être qu'un jour, Balthasar deviendrait quelqu'un de gentil, quelqu'un d'agréable ou encore quelqu'un avec qui l'on pouvait parler, hélas en vu de son métier, son tempérament et de sa personnalité, il lui était impossible pour lui de changer, au plus grand malheur de tous. Le jeune homme était assis, vêtu d'un simple boxer, il venait de servir deux verres de vodka beuglant après Pandore pour qu'elle daigne montrer ses fesses, mais il ne prédit pas ce qu'il se passa par la suite. Car oui, la jeune blondinette se pointa avec l'arme du brunet dans sa main, l'agressant en lui demandant une explication. « Un flingue » lui lança t-il sur le même ton qu'elle, ma prenant pour une idiote. Question débile, réponse débile. Il soupira, se leva et se pointa devant elle pour ensuite lui arracher l'arme des mains « Donne moi ça, c'est pas un jouet. » Il se remit à sa place, sur les hauts tabourets de cuisine et bu d'un trait son verre de vodka, il était censé lui dire quoi ? « Salut moi c'est Balthasar, j'crois qu'on se l'ai pas dit mais j'suis tueur à gages. » Vous imaginez un peu la réaction de Pandore en apprenant cela, qui visiblement faisait de ces armes feux, une phobie. Il la regardera longuement, puis finit par lui dire « Bon me demande pas pourquoi j'en possède une, mais dis toi seulement que c'est de la légitime défense » Pandore n'était pas dupe, ou peut-être que si, mais dans tous les cas elle chercherait à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:32

⊱ Il lui répond sur un ton si désinvolte et si neutre que Pandore en vient presque à croire que c'est tout à fait normal. Pourtant, personne ne devrait avoir à côtoyer ce genre d'objet tous les jours. Surtout pas quelqu'un qui la connait elle. « Donne moi ça, c'est pas un jouet. » Elle n'a pas bougé, figée et immobile, la bouche légèrement ouverte, toujours aussi surprise. Il ne faut pas que tu te remettes en état de choc comme avec Emrys... Elle inspire à fond, se souvenant qu'elle doit respirer, et fixe sur lui un regard brûlant de colère. De la colère ? Ou de la peur, peut-être. Elle se mord la langue très fort pour s'empêcher d'exploser, parce que Balthasar ne connait d'elle que son expérience au lit, mais il ne sait rien d'autre d'elle. « Bon me demande pas pourquoi j'en possède une, mais dis toi seulement que c'est de la légitime défense » C'est ça, bien sûr ! Elle fait un pas vers lui, puis s'arrêter, s'entourant de ses bras en frissonnant un peu. « Ben si, justement, je te le demande : pourquoi t'as ça ici chez toi ? Hein ? » Elle le regarde, espérant avoir une réponse, une vraie. Son coeur un peu affolé refuse de se calmer et elle ne cesse de surveiller des yeux cet objet maudis. Cet objet qui a ruiné sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:16

Les femmes étaient comme ça, toujours à faire ce qu'on leur demandait de ne pas faire justement, et Balthasar ne comprendrait jamais pourquoi elles étaient comme ça, se mêlant de ce qui ne les regarde pas, et cherchant toujours le mal partout. D'ailleurs Pandore était bien tout le contraire du mal, même si sa relation avec Balthasar n'était pas parfaite, et même signe de choses pas du tout catholiques sans oublier le fait que le brunet soit un vrai démon vouant ses services au diable, il n'en restait pas moins qu'aux yeux de Balthasar elle était tout aussi démoniaque que lui, il faut dire pour lui le mal était partout. « Je te l'ai dit, légitime défense. On n'est jamais trop prudent ! » lui lança t-il sur un ton qui signifiait vraiment qu'elle l'agaçait avec sa question. Il soupira longuement, et fixa Pandore qui avait vraiment l'air de découvrir une arme pour la première fois, ou bien peut-être qu'elle avait entendu parler de Balthasar à la télé ou dans les journaux, puisqu'il faut dire que le MacCoghlan était recherché par la police, dix meurtres par semaine ça faisait beaucoup. Avec beaucoup d'habilité, le jeune homme fit glisser le verre jusque Pandore, mais la jeune femme trop molle pour le voir, laissa le verre se casser en mille morceaux sur le carrelage. Le jeune irlandais se leva et soupira, pour ensuite lancer en s'énervant « Mais putain tu peux pas faire attention merde ! Regarde ce que t'as fait, t'es vraiment une incapable De Balzac ! Maintenant nettoies c'est pas moi qui vais le faire », aucune gêne il adorait donner des ordres l'oiseau là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:09

⊱ Mais en ne faisant que le contraire de ce qu'on attend d'elles, n'attisent-elles donc pas l'attrait des hommes pour elles ? Et puis, il faut avouer que Pandore est un record dans le genre féminin. Plus impulsive et imprévisible qu'elle, vous ne trouverez guère. Se considérant elle-même comme un démon, de toute façon, son image d'elle-même est déjà si basse qu'elle ne remontera jamais. « Je te l'ai dit, légitime défense. On n'est jamais trop prudent ! » Son ton lassé et agacé ne l'atteint même pas, elle se fiche de savoir si elle le fait chier ou pas, pour mal parler. Voir une arme pour la première fois ? Non, ça n'est malheureusement pas le cas de la belle française. Elle croise les bras sur sa poitrine, le regard assuré malgré qu'elle tremble presque. Elle serre les dents et ferme les yeux une milliseconde... juste le temps d'entendre un verre se briser à ses pieds. Surprise, elle fait un bond en arrière, plissant les yeux et les ouvrant ensuite grandement, dévoilant plus encore ses prunelles bleutées. « Mais putain tu peux pas faire attention merde ! Regarde ce que t'as fait, t'es vraiment une incapable De Balzac ! Maintenant nettoies c'est pas moi qui vais le faire » Elle fronce les sourcils. Elle contourne légèrement les verres brisés au sol pour s'approcher de lui, le regard sévère. Elle pointe un doigt sur son torse, approchant son visage du sien avec une mine pleine d'autorité. Que croit-il ? Il la connait, pourtant. Il sait qu'elle ne se laisse pas faire et qu'à lui parler ainsi, il va seulement gagner à la faire partir. « Me parle pas comme ça, Balthasar, n'oublie pas que je suis journaliste et je crois que ton histoire d'arme gardée à domicile pourrait en intéresser plus d'un hors de ces murs. » Une menace ? Peut-être. Non, Pandore n'est pas méchante, au fond, et elle veut juste le remettre à sa place et qu'il arrête de la traiter comme une moins que rien ! Et puis, en tant que journaliste qui n'a pas froid aux yeux, oui, il devrait peut-être se méfier avant de s'en prendre à elle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptySam 9 Fév 2013 - 13:40

Balthasar n'était qu'un manipulateur, sournois et méchant se fichant pas mal de ce que les autres pensaient de lui, se fichant pas mal aussi de ce que la presse pouvait dire sur lui et Pandore avait beau prendre des airs supérieurs en le menaçant rien n'allait changer sur son point de vu, elle était une incapable, pas fichu de rattraper un verre. Et une arme dans une maison ? Légitime défense, et de toute façon il était livreur de pizzas et tout le monde l'avait toujours vu de cette manière et pas tueur à gages, comme étant le second métier qu'il exerçait. D'ailleurs s'il venait à se faire prendre, son patron serait là pour le récupérer alors il n'avait pas peur ! Il roula des yeux, puis attrapa le doigt que Pandore pointait sur son torse, il commença à le tordre puis lui répondit « Fais ce que bon te semble Pandore, je m'en fiche ! » Chose qu'il n'avait malheureusement pas prévue, et sous le coup de la colère il avait dit son prénom, il ne le disait jamais, alors c'était peut-être un signe de faiblesse bien cachée, mais de toute manière la jeune femme était tellement blonde qu'elle n'y verrait rien. Bref, il lâcha enfin son doigt, puis lui dit « Tu veux pas le ramasser pas grave, ma coloc le fera » Il lâcha un rictus très méchant, il prenait toutes les personnes pour ses larbins, pour lui tout le monde était à ses pieds, il se prenait pour le trou du cul du monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:06

⊱ Il attrape son doigt et commence à le tordre. Ça fait mal, oui. Mais Pandore ne montre rien. Elle a serré les dents. Rien de plus. Le fixant toujours dans les yeux, elle ne bronche pas. « Fais ce que bon te semble Pandore, je m'en fiche ! » Il lâche son doigt. Elle le dévisage toujours. Il a dit son prénom et elle croit bien que c'est la première fois qu'elle l'entend. Elle se dégage de son emprise, lui tournant le dos. Elle n'a pas peur de lui, elle n'a peur de personne. Et c'est bien ce qui a coûté la vie de ses parents. Marchant à pas rapides et nerveux dans la villa comme un lion en cage, elle n'a rien répondu. « Tu veux pas le ramasser pas grave, ma coloc le fera » Elle se fige, et se retourne vers lui. « Ça m'aurait étonnée, tiens. » Elle s'approche de lui, soupirant légèrement. Elle termine de boutonner sa chemise, comme pour lui signifier que tout ça est terminé, qu'il ne la verra plus nue et que leur relation s'arrête ici. « Viendra un jour où y aura plus personne pour faire tout ça à ta place, Balthasar. Un jour où tu seras seul, et crois-moi ce jour arrivera vite. Et tu crèveras seul, comme un ermite. » murmure-t-elle entre ses dents comme une vipère, cherchant son regard.

HJ › Désolée pour le retard ma puce. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:57

De ses yeux bruns il la regarda de manière méchante, il ne voulait pas baisser le regard, surtout pas contre elle qui se prenait pour miss parfaite.. Mais le pire était qu'elle faisait tomber les verres, et ne les ramassait même pas, elle se prenait pour le nombril du monde, ou la Tour Eiffel de Paris ou quoi ? Il lâcha un soupir, puis l'écouta, le discours qu'elle lui fit n'était pas à faire et la blondinette -puisque c'était la stricte vérité- avait réveillé le lion qui était en lui. Toute la rage et la haine qu'il ressentait, ressortirait en paroles qui bléserait de toute évidence la jeune femme. « Il vaut mieux être seul que mal accompagné, je sais vivre seul ! Tu veux que je te dise un truc Pandore ? Je ne vais jamais mourir comme une ermite comme tu le prétends, puisque je sais que si un jour je meurs ça sera de manière digne comme un homme, je mourrais d'une balle dans la tête, comme moi j'ôte tous les jours la vie des gens ! Ouais t'as bien entendu, si j'ai ce flingue ce n'est pas par légitime défense mais parce que je tue les gens, c'est mon métier vois tu, j'aime l'adrénaline que ça me procure.. » Il marchait vers elle qui reculait à mesure où il avançait « Et tu veux que je te dise une chose ? J'aimerais tellement de tirer une balle dans la tête, déjà pour ne pas que tu répètes tout ce que je t'ai dit là mais aussi pour que tu arrêtes de l'ouvrir et dire des foutaises, mais la meilleure des raisons serait pour que tu meurs de la même façon que tes parents ont été tué ! Tu pensais que je n'étais pas au courant, tout se sait dans la vie, je sais tout ! Tu mérites pas la vie, tu détruis tout ce que tu touches, un verre, la vie de tes parents, mais tu ne me détruiras pas moi ! J'allais te dire d'aller te réconforter dans les jupes de ta mère mais...elle est morte ! » Il lâcha un rire semblable à un démon, il venait de cracher son venin, mépris, et sarcasme dans sa voix, il était un homme odieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:21

⊱ Pandore a plusieurs facettes. Et pour briser celle qu'elle présente tous les jours, il en faut beaucoup. Et ce n'est ni avec de la violence ni avec des mots qu'il croit blessants que ça marche, bien au contraire. Ça semble renforcer sa carapace. Jouant à l'insensible à ses mots, elle le fixe toujours, venimeuse. Elle croise les bras, l'air pratiquement tranquille et détendue. C'est qu'elle joue bien la comédie, de nos jours, notre petite française. Elle esquisse un rictus moqueur. S'il croit vraiment l'avoir comme ça, c'est qu'il joue dans la petite cour, il en faut plus pour l'attendrir, la belle. Elle secoue plusieurs fois la tête, avant de traverser la pièce et de monter à l'étage. Elle récupère ses affaires calmement, même si les paroles de Balthasar défilent dans sa tête. Quelle enflure. Elle se demande bien comment elle a pu passer, ainsi, plusieurs nuits avec ce type. Elle redescend en bas, traversant la pièce dans un silence glacial, marchant sur les bouts de verre au passage avec désinvolture. Elle ne se retourne pas, ouvrant la porte avec une seconde d'arrêt. Peut-être voudra-t-il lui lancer une dernière chose horrible à la figure ? En tout cas, elle, elle n'a rien à lui dire après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:58

Balthasar venait de cracher son venin, et ne comprenait pas la réaction de Pandore, elle qui d'habitude lui aurait fait une leçon, se croyant miss parfaite qui sait tout sur tout, et bien non à la place de ça elle était montée à l'étage chercher ses affaires, visiblement décidé à partir. Pendant ce laps de temps, le brunet s'était resservit un verre, et l'avait bu aussi rapidement que le son de la musique. La brunette redescendit alors, se dirigeant directement vers la porte, pas un seul regard vers lui. Ce dernier ne dit rien, il pouvait dire quoi hein ? Qu'elle pouvait partir, mais elle devait le savoir, elle écrirait sûrement un article sur lui ou pire le dénoncerait à la police mais il s'en fichait, royalement même. Le jeune homme attrapa la bouteille, et son paquet de cigarette, il marcha vers le salon mais se heurta à quelque chose il tomba, la bouteille se brisa en un millier d'éclats « Putain ! » hurla t-il. Il venait de recevoir un bout de verre, en plein sur l'arcade sourcilière gauche, et en tombant il avait voulu se rattraper sur le sol mais avait posé sa main sur le verre que Pandore -ou lui- avait cassé quelques minutes auparavant. Sa main pissait le sang tant les bouts de verre étaient abondants sur sa paume, et son œil ne se voyait presque plus tellement le sang coulait. Bien sûr il n'allait pas demander de l'aide à la blondinette, il ne manquerait plus que ça. Il tenta tant bien que mal à se mettre debout, même si la tête le tournait, dû à l'alcool et sa chute. « C'est bon pars j'ai plus besoin de toi. Tu peux bien te moquer de moi je m'en fou » Sur ces mots, il monta, manquant de tomber à chaque marche. Sur la dernière, il tomba de nouveau carrément, plus moyen de se relever. Il resta donc comme un con, sur les marches d'escalier, une larme minime coula sur sa joue rouge de sang, il ne savait plus ce qu'il lui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:09

∆ Ne jamais réagir comme on s'y attend. Agir à l'inverse, toujours. Surprendre, encore, sans jamais changer de technique. Le meilleur moyen de faire comprendre aux autres qu'ils ne la connaissent pas, ne peuvent pas la contrôler, ni même prévoir quelle sera sa prochaine réaction. Bien sûr, tout ça n'est qu'une illusion. Une armure de plus dans sa carapace, une stratégie de plus à ce qui est devenu, pour Pandore, une véritable mission de survie. Elle est dans les escaliers. Elle bouillonne de l'intérieur. D'un certain côté, elle s'en veut de partir ainsi, parce que c'est la première fois qu'ils se disputent vraiment avec Balthasar. Ils n'ont, tous les deux, pas un caractère facile... mais jamais ils ne sont allés jusque là. Il l'a quand même menacée avec un flingue. PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle 577704309 Alors qu'elle descend les premières marches, elle entend un fracas de verre. Suivit d'un juron. Elle entend des mots qui lui sont adressés. Sait-il qu'elle s'est arrêtée en chemin, ou bien pense-t-il qu'elle est partie et hurle-t-il sa rage seul face au silence ? Elle se mordille la lèvre, hésitante. Sa fierté lui dit de déguerpir et tant pis pour ce qu'il lui est arrivé. Mais un sentiment plus profond, plus vivace, plus complexe, s'élève en elle. La culpabilité. Elle rebrousse alors chemin, entendant un léger choc sonore. Elle passe le seuil de la porte qui ne s'est pas fermée avec une discrétion féline et en s'avançant, le voit au sol, sur la dernière marche. Des traces de sang jonchent le sol sur tout le chemin et son coeur tambourine. Elle a l'impression de revivre un cauchemar... Elle monte les marches et arrive devant lui. Dans son regard, nulle trace de pitié ; elle-même déteste ça, elle sait que lui détesterait ça aussi, à coup sûr. « Lève-toi, je vais te désinfecter... » murmure-t-elle doucement, à peine autoritaire mais pourtant très douce. Elle passe devant lui, direction la salle de bain, pour attraper le désinfectant et du coton. Elle espère juste qu'il va coopérer, sinon, elle partira sûrement pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:52

Effectivement Balthasar et Pandore avaient deux caractères bien trempés l'un, l'autre peu souvent sous la même longueur d'ondes, peu souvent sur la même entente, ils s'étaient disputés une ou deux fois, mais jamais de façon aussi forte et violente, que la querelle qui venait de se passer quelques minutes auparavant, cependant en rien il ne regrettait ses actes. Au moment où il était allongé sur la dernière marche de l'escalier, il se sentait crétin, mais complètement crétin, le pire pour était que des larmes s'étaient mises à couler, peut-être à cause de la douleur que lui infligeait les bouts verre dans sa paume de main et son arcade. Il ferma les yeux, voulant trouver le courage de se relever et d'appeler les pompiers ou un taxi. Tant il était sonné, il n'avait pas remarqué le sang qu'il avait mit partout dans la maison sans parler de l'escalier. Lorsqu'il entendit la porte claquer, il fut rassuré, la jeune femme était partie, mais il soupira de rage quand il l'entendit monter et sa voix se faire entendre, lui disant de se lever pour qu'elle le désinfecte. Cependant il ne bougea pas, il ne savait pas s'il devait le faire, par peur ou par fierté. Mais il avait tellement mal, qui finit par se lever tant bien que mal, et d'un pas mal assuré, tenant son poignet transi de sang causé par les bouts de verre maintenant enfouis dans sa main, il marcha direction sa salle de bain. Puis, une fois devant Pandore il lui lança « Vas-y insulte moi » Il disait cela parce qu'il savait parfaitement que la jeune femme blonde n'était pas fière de le soigner, après toutes les paroles qu'il lui avait dites, après avoir tenté de la frapper et après l'avoir menacé avec son flingue, il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, peut-être qu'en fin de compte comparé à lui, elle avait de la gentillesse en elle. « Pourquoi tu fais ça Pandore ? » Oui, il préférait entendre la version de la De Balzac plutôt que de se forger sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty
MessageSujet: Re: PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle   PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut être à l'hôpital pour connaître son meilleur ami. [Pv. Selina]
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan
» la liberté d'être soit même ~ eliot
» Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: