AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty
MessageSujet: pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan   pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:28

17h. Les semaines s'étaient écoulées assez vite finalement depuis mon arrivée à Bowen. J'avais retrouvé Will, et Ariane aussi, des personnes sur qui je pouvais compter pour que mon retour se passe de la manière la plus douce possible. J'avais aussi croisé la route de Gustavo, et ça, j'étais moins encline à trouver ça cool. Tout ce qui me rattachait à mon passé à Seattle, ça me crispait un peu. J'essayais de faire table rase du passé mais c'était pas évident. J'me sentais toujours renvoyer vers cette ville, vers ma famille et vers mon père que je tentais d'oublier au maximum. J'avais trouvé un p'tit boulot, j'allais m'occuper des enfant de mon beau-frère le temps de sa formation. J'me sentais un peu utile, et ça me permettait aussi de pouvoir aborder sereinement les semaines qui allaient suivre. Mais, au quotidien, je restais encore peu sauvage. J'étais souvent enfermée dans l'appartement d'Ariane, chez qui j'avais emménager il y a quelques jours. Ca me permettait aussi de souffler concernat Will, qui me troublait à chacune de ses interventions. Il fallait que j'arrive à penser à autre chose et Ariane m'aidait bien en ce sens. En cette fin d'après-midi, j'avais décidé de faire un peu de shopping, de passer à la libraire, au magasin de jeux-vidéos, juste histoire de continuer à me tenir au courant. Et puis, alors qu'il commençait à faire un peu frais, j'étais passé m'acheter une gauffre recouverte de sucre glace que j'étais en train de manger avec appétit, assise sur un banc, sur une petite place entourée de magasins. J'étais bien là, tranquille. Mais mon regard se posa sur une silhouette que je reconnaissais instantanément. J'écarquillais les yeux de surprises. Pourquoi Milan était là? C'était quoi ce truc là, que tous les gens que je connaissais de Seattle débarque à Bowen? J'avais la sensation d'être maudite. Milan et moi, c'était une histoire qui datait d'il y a deux ans. On avait travaillé ensemble. L'entreprise de jeux vidéos quand laquelle je travaillais développait un jeu de F1 et Milan avait été appelé pour être consultant, donnant son avis d'expert. Alors on avait dû travailler ensemble, il m'avait un peu draguer et on avait finit par dîner ensemble et il m'avait embrassé. J'avais pas trouvé ça désagréable mais j'avais paniqué et j'étais presque partie en courant une fois nos lèvres séparées. Et depuis, j'avais fais la morte. Alors forcément, de le revoir là, ça me troublait un peu. J'essayais d'me faire la plus discrète possible, regardant le sol, priant pour qu'il passe devant moi sans me voir.

@Milan Larsen

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty
MessageSujet: Re: pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan   pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan EmptyVen 4 Aoû 2023 - 23:27

Ecouteur vissé dans les oreilles, tu déambule dans cette ville qui t'avais ouvert les bras depuis quelques mois maintenant, bien sûr que non tu ne t'y sens toujours pas à ta place, mais tu ne pouvais pas dire qu'elle n'avait pas son petit charme tout de même. Les habitants que t'avais croisé jusque maintenant étaient tous plus ou moins agréable, t'avais croisé la route de ce frère aîné, les choses évoluées et tu pensais de plus en plus à vouloir reprendre ta vie réellement en main. Ca fait presque 6 mois que t'avais perdu le job de tes rêves tu le sais que tu ne pourras jamais retrouver cette place, tu t'es fait à cette idée mais tu te demandes ce que tu pouvais faire aujourd'hui de ta vie. Ta vie n'avait tourné qu'autour de la Formule 1 depuis des années et t'étais complètement paumé sur ce qu'allait être la suite de ta vie. Tu vies encore aujourd'hui avec cet argent que t'avais gagné et placé, une des rares choses intelligente que t'avais fait, mais tu le voyais descendre petit à petit ce compte en banque. Alors tu marches à travers la ville, avec un peu de chance tu tomberais sur une annonce pour un job auquel tu t'essaierai pour peut-être te découvrir un talent caché par exemple dans la confection d'un café, t'en savais vraiment rien. Pour l'instant en tout cas, rien ne te semblait suffisant attirant pour que tu ne te lances réellement dans une nouvelle carrière. Tu finis par te stopper devant une boutique de jeux vidéos, aucune annonce sur la porte et tu souffles parce que au final, ça t'aurai certainement plu de bosser là-dedans. T'aperçois juste dans le reflet de la vitrine une chevelure et une silhouette qui ne t'étais pas inconnu. Tu te retournes alors vivement et fronce les sourcils en t'approchant de la personne et plus tu t'approches et plus t'en es certain de qui il s'agissait. Sourire narquois sur le visage tu viens t'assoir à côté d'elle. "Mlle Watkins, voilà des mois que je suis à votre recherche et enfin j'ai pu vous retrouver en vous chassant à travers le monde!" Tu ris légèrement en disant ça parce qu'en vrai, non t'avais pas cherché plus que ça à la retrouver quand t'as vu qu'elle était devenue un simple fantôme dans ta vie. Tu lui mets simplement un petit coup d'épaule comme pour lui dire que tu plaisantes et lui sourit. "J'embrasse si mal pour que tu viennes te planquer en Australie?" Tu fais un sourire en coin, amusé par cette situation plus qu'autre chose.

@Poppy Watkins
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty
MessageSujet: Re: pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan   pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan EmptySam 5 Aoû 2023 - 0:08

A l'instant où mes yeux s'étaient posé sur la silhouette de Milan, j'avais instantanément regretter d'être sortie en cette fin d'après midi. Pourquoi est-ce qu'il fallait à chaque fois que j'ose mettre le nez dehors qu'un fantôme du passé ne ressurgisse? Et là, c'était Milan. J'me sentais vraiment bien mal à cet instant, et j'avais spontanément vissé mon regard vers le sol, comme si le fait de ne pas regarder dans cette direction allait automatiquement me rendre invisible. Si seulement.. Dans mon champ de vision, je le voyais approcher de moi. Merde. J'me mordais un peu la joue intérieure, continuant de prier je ne sais quel dieu pour qu'il ne dévie son chemin. Mais j'me souvenais bien de son p'tit air à Milan. Ses p'tits sourires, ses p'tites phrases de dragueur et son charme intersidéral. Il m'avait fait flancher cet idiot, après le diner qu'on avait passé ensemble. On s'était embrassé, juste à la sortie, sur le bord du trottoir. Et j'étais partie presque en courant, sans me retourner, beaucoup trop chamboulée par ce baiser. Et je l'avais oublié. C'était beaucoup plus simple comme ça. Mais là, aujourd'hui à Bowen, j'crois bien que Milan m'avait reconnu puisqu'il finissait par s'assoir à côté de moi. Sur le banc. J'avais encore un micro espoir qu'il soit là totalement par hasard, alors j'gardais mes yeux bien rivé vers mes pieds. Mais non, j'entendais le son de sa voix, son p'tit air espiègle et j'relevais automatiquement mes yeux écarquillées vers lui. Pendant une seconde, j'avais comme cru à ce qu'il me disait. J'restais silencieuse, beaucoup trop troublée par sa présence. Et puis finalement, son p'tit coup d'épaule taquin me rassura un peu. Ok, il plaisantait. Qu'est ce que je pouvais être naïve quand même. Et là, alors que j'imaginais qu'on allait juste discuter un peu, et que j'allais écourter cette entrevue, Milan mit directement les deux pieds dans le plat en reparlant de ce baiser. Automatiquement, mes joues s'empourprèrent. Je détournais mon regard, secouant la tête, toujours très premier degré. "Non, non, pas du tout. Enfin, j'en sais rien. J'veux dire .. il était très bien ce baiser .. enfin, il était bien oui, mais .." Et voilà que j'me mettais encore à bredouiller. Je finissais par soupirer, j'me désespérais moi-même. "Je m'attendais pas du tout à te voir ici Milan." que j'lui dis bien sérieusement. J'plonge mon regard dans le sien, et j'ai comme un petit sourire qui se dessine sur mon visage. Il était quand même très charmant, malgré ses airs de p'tit dragueur. "Si t'étais pas à ma recherche, alors, qu'est ce que tu fais à Bowen?" Milan, il n'avait jamais été méchant avec moi, au contraire, toujours très charmant. Alors j'lui devais bien d'être un peu moins sauvage avec lui. Quand même.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty
MessageSujet: Re: pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan   pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:34

Le hasard était assez étrange parfois, te retrouver dans un pays à l'autre bout du monde et pourtant tomber sur des personnes que tu ne connaissais que trop bien. Enfin Poppy ce n'était pas non plus la personne que tu connaissais le plus au monde, mais pourtant vous avez un passif elle et toi. Cette rencontre basé sur la confection d'un jeu vidéo, ce petit flirt, ce dîner auquel tu l'avais invité et ce baiser que tu lui avais donné avant qu'elle ne disparaisse et que tu te retrouves sans nouvelles. C'était un heureux hasard donc pour toi de la voir dans cette petite ville australienne, tu allais enfin pouvoir savoir ce qu'il en était de sa fuite mais tu ne serais pas Milan si tu ne commençais pas par la taquiner dès que tu t'installes à côté d'elle. Tu vois bien qu'elle semble plonger dans ta blague, un peu comme ci tu étais premier degrés mais tu finis par lui mettre un petit coup d'épaule comme pour lui faire comprendre que non, tu ne l'avais pas poursuivi à travers le monde pour retomber sur elle. Ca te fait rire doucement même sa réaction et tu ne peux pas t'empêcher de renchérir alors avec ce baiser et il semblerait qu'elle n'arrive définitivement pas à percevoir ton humour. "Eh je rigole Poppy t'inquiètes!" Tu lui souris, ce sourire qui te caractérise tant et qui ne te quitte que rarement, même si ces dernières semaines, t'as pas forcément envie de sourire à cause de ton père, et de ton job que t'avais perdu. "Parce que tu penses que je m'attendais à croiser ta route ici?" Tu ris légèrement et la regarde dans les yeux alors qu'elle s'interroge sur ta présence ici. Dans ta tête ça se bouscule, est-ce que tu lui disais la vérité ou alors tu essayé de contourner cette vérité par un mensonge bien dissimulé. "Disons que j'ai découvert que j'avais de la famille ici donc j'ai eu envie de découvrir qui ils étaient" Tu lui sourit comme pour montrer ta sincérité dans tes propos, parce qu'ils le sont. "Et toi alors? c'est pas du tout dans le secteur des USA ça!"
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty
MessageSujet: Re: pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan   pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan EmptyMar 8 Aoû 2023 - 0:53

Milan, il faisait partie des rares personnes que j'avais embrassé dans ma vie. En fait, à tout bien réfléchir, ils n'étaient qu'au nombre de deux. Will forcément, et lui. Milan. Son sourire, il avait eu un vrai pouvoir sur moi, toute la période durant laquelle on avait travaillé ensemble. Il faisait partie de ces mecs là, qui ont un espèce de don rien qu'avec leur sourire et leurs p'tits regards. Et lui, c'était exactement ça. Et ça me faisait vraiment tout drôle de retrouver ça, aujourd'hui à Bowen. Milan, j'le connaissais pas tant que ça, on avait travaillé ensemble une bonne semaine, lorsqu'il était consultant sur un jeu que je développais à l'époque. Et puis, il m'avait eu, avec son charme naturel. On avait dîné ensemble et on s'était embrassé. Ca me troublait beaucoup de le retrouver là. Et lui, il semblait assez à l'aise avec tout ça. Son sourire, toujours aussi beau, il ne le quittait pas. Et moi, ça me troublait bien. J'étais un peu sauvage habituellement, et après avoir bredouiller tout un tas de mots que j'enchaînais les uns avec les autres sans parvenir à dire quoi que ce soit de constructif, il finit par me dire qu'il rigolait. J'l'avais saisi mais ça m'aidait pas spécialement à me donner de la contenance, surtout s'il continuait à me sourire comme ça. J'plantais mon regard dans les siens, et je haussais les épaules à sa question rhétorique. "Et alors, est-ce que c'est agréable ou pas?" que j'lui demandais me surprenant à avoir ce genre de sortie. J'avais la sensation de retrouver la Poppy de l'époque, celle qui avait par je ne sais quel miracle à charmer Milan. Ou peut-être était-ce Milan qui avait charmé la Poppy de l'époque .. Ca me semblait plus cohérent dans ce sens. Passé la surprise de l'avoir retrouvé, et la gêne de cette histoire de baiser, Milan m'expliqua qu'il était ici par rapport à sa famille. "Oh, je vois. T'es installé ici pour longtemps alors?" Milan, comme prévu, me retourna la question. J'hésitais pas longtemps avant d'opter pour un demi-mensonge. J'arrivais toujours pas à assumer d'être là pour m'éloigner des agissements de mon père. Mais j'étais si mauvaise menteuse que j'préférais choisir l'option "je suis évasive" pour m'en sortir. "Mmh, disons que j'ai pris un peu de recul avec mon domaine. Le développement de jeux vidéos, c'est fini pour moi.. pour l'instant." Ca me donnait une parfaite occasion pour rebondir vers un sujet qui le concernait lui. La raison pour laquelle on s'était rencontré, son statut de professionnel de F1. "T'es toujours dans l'automobile toi? Tu m'en voudras pas hein .. mais j'ai pas spécialement suivie ta carrière, après notre rencontre." J'lui souris timidement. A vrai dire, après le baiser, j'avais surtout sorti Milan de mes pensées. Excluant autant que je pouvais ce qui pouvait me ramener à lui. Ce baiser et lui là, ils m'avaient assez troublé comme ça pour que j'en rajoute par moi-même.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty
MessageSujet: Re: pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan   pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan EmptyMar 19 Sep 2023 - 17:28

Si c'était agréable de tomber sur cette jolie rouquine? Elle devait se douter de la réponse que t'allais lui apporter. La regardant droit dans les yeux tu arbores toujours ce petit sourire aux lèvres, bien fier, un peu taquin même, ce sourire qui te correspondait tellement. "C'est toujours agréable de croiser une jolie jeune femme comme toi voyons!" Tu lui fais alors un petit clin d'oeil sachant pertinemment qu'elle allait certainement être mal à l'aise par ton rentre dedans, pourtant elle devrait savoir comme tu étais. Si t'avais été plutôt soft lors de vos temps de travail, t'avais quand même réussi à obtenir un dîner avec elle, une assez grande fierté pour toi malgré le tournant de cette rencontre puisque rapidement après ce baiser échanger elle avait fuit sans te donner la moindre explication. "Longtemps, je sais pas trop, je verrai ce que la ville a à m'offrir mais pour l'instant je m'y sens pas trop mal donc.." Tu hausses les épaules comme pour appuyer tes propos, parce que tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait, mais t'avais bon espoir que tu puisses rester ici encore un long moment. Tu lui retournes bien sûr la question et tu l'écoutes avec une assez grande attention, ce qui ne te ressemble pas vraiment en général, t'es pas du genre à vraiment t'intéresser aux autres sauf quand tu as de l'intérêt pour la personne. Poppy bien sûr que t'avais de l'intérêt pour cette jeune femme, tu ne sais clairement pas comment tu pourrais qualifier votre relation mais c'était une jeune femme qui valait le coup d'être connue. "Ah comme quoi..." Elle aussi semblait être dans une autre voie professionnelle que celle dans laquelle vous vous étiez connus il y a quelques années. Et parlant de profession forcément qu'elle allait te demander ce qu'il en était pour toi. Tu prends alors un air faussement offusqué quand elle t'avoue ne pas avoir vraiment suivi ta carrière, tu portes ta main à ton coeur. "Outch, touché en plein coeur, moi qui pensait que je t'avais un minimum marqué l'esprit." Tu ris alors doucement en secouant la tête et la regarde, de façon un peu plus sérieuse. "Ouais non, je suis plus pilote depuis le début de l'année... J'ai rencontré quelques petits soucis.." Tu restes assez évasif, en vérité si elle tapait ton nom sur internet, elle aurait toute l'histoire qui y étais notée tellement ça a été relayé partout. "Mais ça fait longtemps que t'es ici? Ca te dit qu'on aille se boire un verre un de ces jours?" Tu finis par lever tes mains en l'air de manière innocente, innocence qui s'affiche aussi sur ton visage "Promis cette fois ci je t'embrasserai pas, j'ai compris que j'étais pas ton type de mec" Tu ris alors doucement.

@Poppy Watkins
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty
MessageSujet: Re: pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan   pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan EmptyMar 26 Sep 2023 - 3:16

Milan, à l'époque, il m'avait beaucoup troublé. Il avait ce p'tit truc très dragueur et même si généralement ça ne marchait pas du tout sur moi ce genre de mascarade, lui c'était un peu différent. Il avait pas mal de charme celui là, avec son p'tit regard malicieux et son magnifique sourire. Et moi, j'étais pas habituée à m'sentir charmée, j'étais pas habituée à filtrer, je savais pas faire alors j'étais assez perturbée de le recroiser là. Moi qui pensait que cette histoire était un truc qui appartenait au passé, j'me retrouvais à discuter avec lui. J'levais les yeux au ciel à sa réplique, même si un p'tit sourire s'affichait sur mon visage. "Oh, come on Milan, arrête, ça marche pas avec moi tout ça, tu sais bien." Si on regarde de plus près, j'crois qu'il est assez évident de voir que mes joues s'empourprent un peu. D'la drague frontal comme ça, j'l'accepte que venant de lui et c'est assez étonnant. Finalement on s'met un peu à discuter tous les deux et je ne tarde pas à lui dire que j'ai changé de voie, j'lui parle pas des raisons exactes de ce changement de carrière mais lui aussi, très vite, m'annonce qu'il ne fait plus de F1. Juste avant, il ne manque pas de faire un p'tit commentaire sur le fait que je n'ai pas suivi sa carrière, faisant mine d'être offusqué. J'fronce un peu du nez avec un p'tit sourire. Bien sûr qu'il m'a marqué l'esprit mais j'vais certainement pas lui dire. "Faut un peu plus qu'un baiser pour me marquer l'esprit voyons." que j'réponds. Franchement, j'sais pas d'où ça me vient cette espèce d'assurance. Milan, il m'met assez à l'aise mine de rien, et ça a un p'tit côté spécial de repenser à cette soirée qu'on avait vécue à Seattle, même si, il ne s'était pas passé grand chose, très certainement par ma faute. Milan ne tarde pas à me dire qu'il a rencontré des p'tits soucis de son côté niveau professionnel. J'crois qu'on a chacun envie d'être assez évasif sur ce côté là et ça m'arrange bien qu'il ne me pose pas trop de questions, alors j'fais la même chose. "Ok, j'vois, t'as trouvé une nouvelle activité?" La conversation continue et je secoue la tête à la question de Milan. "Non, ça fait un p'tit mois j'dirais." Et Milan ne tarde pas à me proposer d'aller boire un verre, un de ses soirs avec lui. J'le regarde en coin, comme avec un p'tit air suspicieux sur le visage et il ne tarde pas à s'innocenter tout en me faisait lâcher un rire franc. "Un verre, sans baiser, c'est ok." que j'dis avant de le regarder et d'le jauger d'un regard assez sérieux. Puis j'pointe mon index vers lui. "Moi j'ai jamais dit que t'étais pas mon style de gars. C'est toi qui en a déduis ça tout seul. Comme un grand." Et à la fin de ma phrase, j'pose mon index sur sa clavicule, avant de le retirer, toujours le sourire aux lèvres.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty
MessageSujet: Re: pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan   pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.
» S'oublier pour la nuit — Thylane
» boire pour oublier [Tahlia ♥ ]
» lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir
» PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: