AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptySam 29 Déc 2012 - 22:00

Steeve était passé chercher Samuel à son bureau, et il lui avait amené une tenue convenable pour sortir en boîte de nuit. Il se dirigea dans la voiture et s’habilla en vitesse en se tordant dans tous les sens. Il monta le son pour se mettre dans l’ambiance, et il sortit une clope de son sac pour en fumer une. Il fumait rarement maintenant, mais à de rares occasions, il avait la cigarette à la bouche, et arrivait devant la boîte, il l’écrasa sous sa chaussure. Samuel regarda Steeve « On y va bro’ ? » Il paya les deux entrées. Celle de Steeve et la sienne, puis entra. De suite, l’ambiance s’explosa sur leur visage respectif, et le bar les appelaient. « BON. Un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptySam 29 Déc 2012 - 22:21

Dans l'aprem il a eu un coup de fil de son Bro' et tout juste c’est l'heure de partir qu'il est là, il lui a même pris des affaires et ne lui a pas laissé le temps de se changer au bureau quelle galère de le faire en bagnole, mais bon soit, c'est marrant il n'a juste pas eu le temps d'en fumer une, plus tard chaque chose en son temps, les voilà déjà en boîte, passage caisse et hop dans la folie et l'ambiance survolter ! Il pousse son Bro'

Tu délires là ou quoi, bouteille ouais la première et pour moi !

Comptoir Steeve sort sa super carte bancaire qui brille de mille feux car il a le style et le fric est hop hop bouteille deux verres qu'ils remplissent il regarde son bro clin d'oeil le premier ses les meilleurs faut l’apprécie donc cul sec il entrechoc leurs verres et ensuite leurs poings

P*tin que c'est bon ça, une soirée entre mecs le pied d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptySam 29 Déc 2012 - 22:29

Il prit son verre et vers de la vodka qu'il but cul sec. Un verre. On commence doucement. Ensuite, il se dirigea vers la piste de danse, et tira son ami pour qu'il vienne. Il fallait qu'on profite le plus possible de la scène. C'était un soir de fête, un samedi soir qui plus est. La folie était de mise. « Wouuuuuuuu ! » Il dansait en rythme, voulant juste oublier son boulot, ses amours, sa vie pour se vider l’esprit de tout souci qu’il avait pu se créer auparavant. Il regarda la table où il y avait la bouteille, et sourit. Il était avec son meilleur ami, la soirée était parfaite.

Il repéra une fille plutôt bien foutue, s’approcha d’elle, et elle se mit à lui jeter des regards lubriques, et elle s’avança vers elle. Il se retourna légèrement pour faire signe à son frère, et il lui fit un clin d’œil. Profiter pour profiter, il y avait du sexe féminin, et il murmura dans l'oreille de son ami « Tu ferais mieux de prendre boules quiès en rentrant ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:10

Tout juste le premier verre avaler que voilà son bro' qui le traîne vers la piste, nah mais il a les verres qu'il ne tiens pas en place comme ça abuser, mais cette situation le fait rire a l’extrême, Steeve ce dandine plus qu'autre chose, il est en mode gogole puissance 2 sa monte avec le nombre de verre qu'il boira ! Mais voilà que son frère se détourne de lui pour une poupée gonflable, bon il dois avouer qu'elle est bonne et qu'une autre fois ou disons s'il n'était pas avec Callie il l'aurait draguer avec son Bro' Il lève les yeux en souriant a la technique de fou de son Bro' il le repousse en riant a ce qu'il lui chuchote enfin il hurle pour couvrir le bruit ! le pousse vers la meuf qui le dévore des yeux et il est même sur que cela ne la générais pas qu'il sois deux. Il viens posé son bras sur les épaules de Sam et regarde la meuf qui se tortille aguichante ce qu'il n'aime pas du tout tiens.

Des boules quiès sur vue l'engin que tu as, ma petite dame, je crois que sa ne sera pas pour ce soir j'ai encore envie de lui.

Il lève les sourcils devant la mine offensé de la poupée gonflable et entraîné Sam en lui tordant le cou et lui mettant les cheveux sans dessus dessous

Hé bro' qu'est-ce tu n'a pas saisi dans mon discours écoute soirée SOIRÉE ENTRE MECS toi et moi my love !!!

Il lui claque un baiser ce qui sur va le faire bondir il est lui tout fier, ce soir il a envie de s'amuser et de déconner a plein tube, il remplis a nouveau leurs verre et vide le sien aussi sec, il a des raison de faire la fêtes, il est avec Callie même si cela l'effraie au plus au poing et s'il foiré tout, hop hop il clac ses doigts a coter de son visage pour arrêter de pensé!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:02

Surpris, il ne réagit pas au début, puis il sourit, et finalement, il éclata de rire. Il pinça les fesses de son frère, et la fille, offusquait, partit rapidement. Il s’approcha de Steeve, et il alla se resservir un verre. Il fit signe à Steeve de venir, et quand celui-ci était à côté de lui, il lui montra le verre. « Ca s’appelle un cerveau. Cul sec ? » Il prit le verre, et il croisa son bras avec celui de Steeve, et il but le verre d’un coup. Il secoua la tête pour faire passer la boisson, et l’alcool ingurgitait depuis le début de la soirée commençait à le rendre un peu joyeux. Il s’approcha alors de la piste, et il bougea son corps, un peu n’importe comment. « OH BRO. VIENS BOUGER TON CUL. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:51

Steeve fit la chochotte alors que Sam lui pince les fesses, quel pied de voir la tronche de la meuf, ça valait le coup, puis c'est bon ce n'est qu'un smack des pelles s'est réservé a au gent féminin et maintenant surtout à Callie !
"un cerveau ? je l'ai laissée au vestiaire..."

Dit-il en lui tirant la langue, mais la langue bien pendante limite tu vois qu'il n'a plus d’amygdale XD et hop un verre de plus a ce rythme ils seront bourrés mais bien comme il faut hein ! Accouder au comptoir il écoute le barman cela jouer play Boy, enfaite-il le drague, cela fait rire Steeve, il se retourne à demi pour voir son Bro sur la piste se trémoussant sur du son cracher par les enceintes, a force de venir en boîte ils finiront sur, mais qu'importe ils seront vieux et surement riche ils auront de supers appareils auditifs, il repose son verre à nouveau vide et lui saute dessus style pogo ! il fait les débiles deux minutes en remuant ses bras comme s'il remuer un grand chaudron, avant de se laisser un peu plus emporter par l'ambiance peut-être trop car d'un coup on le colle, deux magnifiques jumelles
" Sam tu m'aides au secours je ne suis qu'un homme"

En gros ça veut dire intervention d'urgence, car certes il aime Callie, même s'il ne lui a pas encore dit, plus tard... mais il est homme et ses deux femmes qui se pressent contre lui et le taux d'alcool dans le sang se peuvent finir mal XD ( mais non . )




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:21

Il se mit à rire et il se dirigea vers son ami. Il repoussa les deux filles, et il prit Steeve par la taille. « Désolé les filles, il est à moi. » Il fit un mouvement de la main pour virer ses filles là, et il tira Steeve contre lui, comme pour faire une danse sensuelle et ainsi repousser les nanas qui souhaiteraient avoir un bout de Cross. Il était avec Callie, il ferait tout pour éloigner les autres filles.

Il releva les yeux au ciel, et il sentit l’alcool lui monter à la tête. « Je crois que j’vais vomir… » Il se mit à rire, mais il alla rapidement aux toilettes pour vomir les repas qu’il avait mangé durant la journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptySam 5 Jan 2013 - 8:34

Ah son sauveur est là, le voilà sauver, il mit ses mains autour de son cou et il le laissa l’entraîner, oui Steeve s'est accroché à son Bro, comme dans les dessins animés heureusement que Sam et super-costaud, il doit être la ré incarnation de Conan si ce dernier a existé ce qu'il doute d'un coup hum Conan n’est pas réelle, et Merlin non plus ? hum l'alcool fait un effet étrange ce soir sur Steeve XD Steeve se dandina sur le bout de piste qui leur était pour le moment attribué il leva les yeux vers son bro

Hein?

lui dit-il avant de le voir exploser de rire et courir vers les WC Steeve se gratte le menton, au tien la barbe repousse et s’il laisse pousser, il fait un tour sur lui-même en dansant comme un fada puis dans l'axe des Wc il se dit qu'il devrait peut-être y aller il pousse tout le monde, même ceux qui ne sont pas sur son passage, sa fait mieux de faire style que ! Il ouvre la porte des Wc et il se met la main devant le nez, juste l'odeur tu as envie de vomir, en tentant de ne pas respirer il rejoint Sam il le voit au-dessus des chiottes et il se plaque contre le mur les deux mains sur la bouche en la secouant de droite à gauche nop nop nop hors de question qu'il vomit aussi facilement ! XD Un mec entré dans les toilettes il est plein de piercing et à des lentilles verte fluorescente voilà là c'en est trop il pousse Sam sur le coter et vomi à son tour XD



Pas de ma faute si je fait un chouille long (et encore pour moi c'est court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptySam 5 Jan 2013 - 13:30

Et Samuel ne peut pas s’empêcher de continuer à vomir, par terre, quand l’homme le repoussa sur le côté. Mais c’était quoi ce délire ? C’était n’importe quoi, et Steeve était sur le point de rendre aussi. Il passa sa langue entre les lèvres, et cracha sur le sol. Il alla au robinet pour boire un coup et se rincer la bouche, et il secoua la tête. Il jeta un regard dans le reflet du miroir, et vit qu’il avait une sale gueule. Mais il s’en foutait, il voulait juste se bourrer la gueule, encore plus. Avait-il envie d’oublier quelque chose ? Il n’en avait aucune idée, mais il voulait juste passer une soirée sans rien penser de négatif. Il passa de l’eau sur son visage, et il se retourna vers son meilleur ami. « Alors mon chéri, on retourne se démonter ? » Il lui fit un clin d’œil, et il sortit des toilettes. Il se dirigea vers le bar et demanda une bouteille. C'est parti. Il allait se rendre bourré à en vomis. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:22

Steeve se laisse tomber sur le sol, mais il se relève vite pas sur que cela soit très propre il attrape tout le papier disponible et s'essuie avant de se mettre autant que cela sois faisable la tronche sous le robinet en tapant encore et encore sur le bouton pour que l'eau continue de couler il se redresse et secoue le visage et reprend encore plein de papier et s'essuie tout partout et jette le papier sur le sol vu l'état des lieux sa ne fera pas de différence il regarde Sam enfin le sam, il fronce les sourcils, hein qu'est-ce qu'il dit là, il se gratte le menton, oh sa pousse et s'il l'a laissé passer, tiens il naît ce l'est pas déjà dit ça . Possible en effet, il pousse la porte des wcs et se fraye un passage et rejoint Sam une main sur son épaule.

Oh tu fais quoi là . Sam tu vas trop loin là ! On rentre !

Sa voix tente d'être le plus autoritaire possible il le connaît, quelque chose ne va pas, des soirées il y en a eu des masses, mais là cela va bien au-delà, on dirait que Sam veut se noyer les cerveaux, il fait un signe au barman et tire son ami

Oh mon pote c'est de ton lit que tu as besoin ! Qu'est-ce qui t'arrive mon chou ?!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:56

Il était raide, démonté, il n’en pouvait plus, mais il voulait juste se sentir encore joyeux pour quelques heures. Mais Steeve n’était pas de cet avis, et il fallait qu’ils sortent de cette boite de nuit. « OH NON. Pas maintenant ! » Un vrai gosse. N’importe quoi. Il sentit que son frère essayait de le trainer, mais il prit le verre que le barman posa. « Merci ! » Il le but d’un coup, mais ce fut le coup de trop. Sortant en vitesse de la boite, il vomit sans s’arrêter. Il n’arrêtait plus. Il n’aurait jamais du boire autant. Pourquoi ne pas rentrer à la maison et dormir ? Samuel était dans un état catastrophique, et il s’essuya la bouche du revers de la main, levant son regard vers Steeve. « Mon amour, on rentre ? Mais tu prends le volant… T’es moins bourré que moi… » Il se mit à rire, et il s’approcha de Steeve. « Je t’aime fort, tu sais… » Un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:20

Steeve avait un taux d'alcool assez haut, mais sans nul doute plus bas que celui de Sam et de la voir dans cet état, pas dû à l'alcool, mais au besoin de vouloir boire encore, ça par contre son le fait presque décuvé, mais seulement "presque " hein ! Il lui a demandé de rentrer mais sam joue le sale gosse XD Steeve le front coller au comptoir n'a pas les réflexes assez sur pour choper le verre avant qu'ils ne le boivent il se redresse cligné des yeux et suit son frère des yeux, il hausse les épaules et le suit en sifflotant genre moi je ne suis pas bourré sauf qu'il zigzag et qu'il s'est pris un poto, pourtant il est large le bidule, bref il est dehors il fait froid et son pote, vomi tripe et boyaux, Steeve ne trouve rien de mieux que de lui taper dans le dos

Bah il parait sa fait du bien, n’empêche ses degueux .. tu pue mon amour !!!

il explose d'ire et l'aide à se redresser, passant un bras sous ses épaules pour le soutenir il acquiesce et ils rejoignent l'impala, il cale Sam contre la caisse et Steeve se concentre il cherche les clés, les fait tombé se penche boum il se prend la portière il voit trente-six chandelles il secoue la tête et retente de mettre la clé dans la serrure et le bruit horrible il a loupé rayure

AHHHHHH Poto d'amour, je vais la tuer et nous aussi je crois, elle son ou les tuture jaune qu'on paye, comme les p*tes mais sans le plaisir XD

Il explose de rire avant de prendre son portable et de passer dix minutes a trouvé le numéro et de faire comprendre au type ou il devait venir !!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty
MessageSujet: Re: lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir   lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucifer † je ne bois pas pour oublier, je bois pour me souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'oublier pour la nuit — Thylane
» boire pour oublier [Tahlia ♥ ]
» pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.
» pour y croire, il faudrait tout oublier - Milan
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: