AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyMer 17 Aoû - 13:53



Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪

feat. Lola Cooper



Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui ce fut elle, je m'approche un peu vers elle et pour la faire sursauter j'lui lance un"Bonne journée?". Je reste à côté d'elle, les mains dans le dos, regardant la scène qui se présente à moi. Un couple heureux et fier d'annoncer au monde entier leur union alors que nous savons bien que dans trois ans, tout cela sera fini. Se donner à une personne durant toute une vie? C'est impossible. Il y a bien un moment où les deux partenaires ne se supportent plus et tout cela partira en cacahuète. "Vous faites partie de la famille?" lui demandais-je par curiosité toujours dans la même posture. Je maintiens mon attention sur eux, voyant les gens de ce mariage leur lancer des choses en l'air et sur eux, tout en appréciant le moment, des rires et des sourires radieux sur leurs lèvres. "Tant de bonheur pour pas grand chose. C'est désespérant n'est-ce pas? Faisons un jeu: une sorte de "Où est Charli" mais en essayant de trouver celui qui envie la mariée ou le marié. Il y en a toujours un." lui dis-je en regardant chaque lueur dans les regards de tout à chacun.

La troupe commence à reprendre le pas afin de se diriger dans leur voiture et partir probablement fêter ceci dans une salle adéquate. "Je sais que je ne suis pas vraiment le bienvenu mais je prends l'initiative de vous accompagnez. Après tout, dans ce genre de réception, il y a bien toujours quelqu'un que personne ne connait." lui dis-je avant de monter dans sa voiture et de prendre la place du mort, autrement dit celle du conducteur. C'est ça qui est merveilleux en Australie. C'est qu'au moins eux, ils savent aussi bien conduire que nous et du bon côté ma parole! J'enclenche le contact avant de suivre les autres automobiles et me garer une fois arrivée, le trajet n'ayant pas été très long à mon plus grand bonheur. Je coupe le moteur et sors de la voiture en trottinant de l'autre côté pour ouvrir la portière de la demoiselle. "My Lady." lui dis-je un bras sur le côté pour la laisser passer et refermer derrière elle.

Nous suivons la folie des gens qui s'excitent pour un rien jusqu'à arriver à une salle plutôt bien décorée, mélangeant un côté marin et moderne à la fois, des tables avec des nappes blanches, les noms écrits sur des galets et des dragées blancs et bleus dans des petits bocaux fermés par un bouchon de lièges. Le marié s'expose au milieu, invitant tout le monde à s'asseoir pour commencer le repas du midi. Je vais définitivement passer la journée entière avec une ravissante jeune femme et une famille qui m'est inconnue. J'en ai de la chance décidément. Je me rapproche d'une table, tirant la chaise de la jolie brune et m'asseyant à ses côtés avant que le marié continue son discours de bienvenue si je peux appeler ça comme ça, et nous incitant ainsi d'aller se servir au buffet. Je récupère mon assiette et me dirige donc vers l'endroit indiqué, laissant la femme rencontrée passer devant moi et commence à me servir. "Qu'est-ce que vous aimez le plus dans les mariages?" lui demandais-je en prenant un peu de chaque plat qu'ils nous proposent en cette belle journée.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyMer 17 Aoû - 19:11


Car l'amour, c'est pas c'que tu crois
Lola & Edward


A
ujourd'hui c'était une grosse, plutôt stressante même, pour notre belle brunette qui est autre que Lola. Elle avait passé la semaine à organisé cet événement, cette journée qui marquait la vie de toutes les femmes un jour ou l'autre. En ce moment, les mariés étaient en train d'échanger leur vœux dans l'église. Lola était debout à l'arrière de la salle et elle tenait un carnet dans ses bras bien croisé contre elle. La brunette était super concentrer sur les paroles lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle. Détournant son regard vers celui-ci, Lola fait un léger  sourire en hochant la tête puis elle se replace face aux deux amoureux. Une nouvelle fois, cet inconnu lui adresse la parole et elle se tourne vers lui en secouant la tête. « Non, ce n'est pas ce que je dirais non » Les voeux finalement échanger et le baisé final aussi, les mariés commencent à se diriger vers la sortie - là où se trouve Lola - alors que des gens leur balance des pétales de roses blanche. « Non. C'est LE plus beau jour qu'une femme puisse avoir dans sa vie.. » Lola avait commencé à marcher vers l'extérieur alors qu'il la suivait en poursuivant ses paroles. « Je n'ai pas vraiment le temps de jouer voyez-vous... »

Une fois tout le monde dehors, ils se regroupent tous pour partir en voiture vers la salle des fêtes, là où une belle ambiance et de délicieux repas les attends. Lola fait comme tout le monde et se dirige vers sa voiture, posant la clé dans sa porte afin de l'ouvrir et suivre tout le monde. Malheureusement pour elle, ce cher inconnu lui prend ses clés de voiture avant de s'installer derrière le volant. Elle ne le connait même pas et trouve très étrange de le voir agir ainsi, mais puisqu'elle n'avait pas de temps à perdre pour se rendre là-bas avec tout le monde, elle se contenta de soupirer et d'embarquer sur le siège passager. « Pas de détour, pas de mauvais coup. Je n'ai pas de temps à perdre! » Cette journée était très importante pour elle, c'était la première fois que sa meilleure amie lui laissait le champ libre pour un mariage et elle voulait vraiment que tout soit parfait. Le trajet se fait silencieux et lorsqu'il arrive, elle lui tend la main avec un petit air de désespoir. « Mes clés? S'il te plait. » Une fois les clés en main, elle pose sa main sur la poignet pour ouvrir la portière mais l'inconnu s'empresse de venir la lui ouvrir. Secouant la tête en soupirant, un peu désespérée, elle sort de la voiture et se dirige vers la salle en question. Que cherchait--il à faire? Ils ne se connaissent même pas! Elle sent bien qu'il l'a suit de très près, mais tente de ne pas trop lui porter d'attention.

Tout semblait être prêt, mais la jeune femme devait s'assurer qu'il ne manque de rien durant la soirée. Elle avait installé de belles nappes blanches pour l'occasion et avait écrit sur chaque carton de sa propre main. Lola préféra rester debout puisqu'elle allait devoir beaucoup se déplacer au courant des minutes à venir. L'inconnu s'installe sur une chaise, mais heureusement, il se relève rapidement pour se rendre vers le buffet. « Désolée » avait murmurée Lola à la jeune femme qui s'était fait prendre sa place quelques secondes plus tôt. Peut-être pensait-il que Lola se rendait au buffet pour se servir, mais se n'était pas vraiment le cas. Elle salua quelques personnes en vérifiant que tout le monde arrive à se servir un peu de tout. « Les préparatifs? » Et oui, il ne l'avait surement pas remarqué encore, mais tout ça.. c'était l'oeuvre de la brunette. « Enfin, je n'ai rien contre le mariage, mais je n'y vois pas ma place. » Elle avait vécu beaucoup trop de drame dernièrement pour simplement pensé à l'idée de se marier un jour. Un peu plus loin, elle vit un plat qui commençait à se vider très rapidement donc elle posa une main sur l'épaule du jeune homme pour avoir son attention. « Vous permettez que je m'absente un moment? » Ce n'était pas vraiment une question, mais aussi bien le lui faire croire. Lola quitte alors les lieux pour retrouver le traiteur avec qui elle fait affaire afin de lui demander d'ajouter un peu d'aliment sur les plat se vidant les plus rapidement. Après quelques minutes, elle revient près de tout le monde pour aller se prendre un peu à manger elle aussi.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyJeu 18 Aoû - 9:55



Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪

feat. Lola Cooper



Ses réactions peuvent être à la fois mal interprétées. Je n'ai rien fait de mal si ce n'est l'aborder, une charmante étrangère, comment ne pas lui parler? Des réponses brèves, une femme probablement très carrée dans la vie ou dans les affaires, mais voilà qu'elle s'enfuit me laissant comme en plan bien qu'elle réponde à mes questions et que je ne puisse rien rajouter de plus pour le moment. J'observe chacun de ses mouvements, une personne dynamique qu'on peut voir là, ce qui me fait sourire en continuant à me servir tout en la regardant faire. Il semblerait qu'elle parle avec les individus qui s'occupent de ce mariage, ne ferait-elle donc pas partie, de cet équipe bien entendu?

Elle revient vers la foule, en faisant parti de cette dernière et sans vraiment contrôler mes réactions, je dépose un tendre regard sur sa personne. Je continue mon petit trajet sans prendre le temps de prendre le dessert pour savourer chaque saveur de ce succulent repas qui nous est réservé. La jeune femme refait son apparition à la table où nous avions siéger, bien que je décide de me placer en face d'elle, sur une chaise qui est certes libre mais pas occupée par l'un des convives. Il n'y a pas de nom pour indiquer à qui elle appartient, c'est plutôt un signe non? "Vous faîtes du bon boulot, c'est beau à voir." lui dis-je en regardant mon repas et en piquant avec l'aide d'une fourchette ce dernier pour l'amener à mes lièvres. "Du coup, reprenons où nous en étions." rajoutais-je après avoir avalé ce que j'avais dans ma bouche. "Pourquoi ne vous voyez-vous pas à votre place dans un mariage? Mauvaise expérience?" demandais-je en continuer de manger. "Nous pourrions souvent entendre les mots "une bague au doigt, une corde au cou". Qu'en pensez-vous?" rajoutais-je.

Je prends d'autres bouchées, fermant parfois les yeux pour profiter de ce goût somptueux. Je ne sais pas si un jour je me marierais bien qu'il le faudrait, mais il est certain que je choisirais cette femme pour gérer la réception ainsi que la cérémonie. "C'est vraiment délicieux!" lui dis-je en pointant ma fourchette sur l'assiette en la secouant légèrement comme pour lui montrer le contenu. Je pose mes couverts sur le côté et attrape la serviette qui m'est destinée pour m'essuyer les lèvres. Mes avants-bras viennent se coller au rebord de la table et mes mains s'entrelacent, c'est ainsi que je tourne la tête vers derrière pour y voir des personnes s'emparer du dancefloor. J'esquisse un sourire à cette image avant de me lever de table et tendre la main vers la jeune femme à qui j'ai monopolisé toute mon attention tout en passant une autre dans mon dos et me cambrer légèrement vers l'avant. "Accepteriez-vous cette dance avec moi?" lui proposais-je alors qu'une musique douce et lente se fait maintenant entendre.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyDim 28 Aoû - 0:12


Car l'amour, c'est pas c'que tu crois
Lola & Edward


P
eut-être bien que Lola avait sembler froide et distante, mais elle n'avait pas vraiment de temps à perdre avec un inconnu alors qu'elle avait tout un mariage à organiser. Enfin, tout était fait et prêt pour leur arriver dans la salle des fêtes, mais elle devait les suivre de près pour veiller à ce que tout ce passe bien. Et le fait qu'il lui est volé sa voiture pour l'y emmener n'avait pas aider non plus. Lola n'est pas du style à faire confiance à n'importe qui. Après un moment à répondre à ses questions, Lola quitte la salle pour aller voir dans la pièce arrière qu'il ne manque de rien.

À son retour auprès des autres, L'inconnu était toujours là, à se servir dans le buffet. Ce qui signifiais bien une chose... la nourriture était bonne et donc Lola avait fait affaire avec le bon traiteur. Une fois qu'elle a une assiette aussi entre ses mains, la brunette se dirige vers sa table et s'installe avec l'inconnu qui semble l'avoir suivit depuis le tout début. « Merci, c'est mon job de veiller à ce que tout soit parfait. » Mais elle pouvait aussi prendre quelques minutes pour se nourrir elle aussi avant qu'il ne reste plus rien du tout sur la grande table. Reprendre ou ils en étaient? « C'est à dire? » Il semblait bien curieux celui-ci, mais ce n'était peut-être pas si mal non plus. C'est rare que quelqu'un ose approcher Lola aussi facilement. Elle est si froide avec les inconnu. « Exactement. Et deux fois plutôt qu'une. » S'il continue de manger aussi vite, il va finir avec un mal de ventre pas possible.  Enfin, c'est son choix. Lola mange beaucoup plus lentement et elle prend le temps de bien avaler ses bouchées avant d'en reprendre de nouvelles. « C'est possible oui, mais je n'en sais rien puisque je ne me suis jamais marier. » Avait-elle simplement dit en lui montrant sa main qui ne porte aucune bague de fiançailles.

Entre deux bouchées, la brunette buvait un peu d'eau. L'eau coupe l'appétit donc moins elle mange, moins elle prend de poids. Enfin, surtout qu'elle n'avait pas que ça à faire de sa journée.. manger. « C'est au traiteur qu'il faut le dire, pas à moi » Ce n'est qu'une organisatrice après tout. Enfin, il semble avoir terminée de dévorer tout ce qu'il y avait dans son assiette. Il semblait commencer à s'intéresser à la piste de danse et elle n'eut pas tord puisqu'elle le vit se lever avec un grand sourire sur les lèvres avant de lui tendre la main. Lola secoue légèrement la tête en se disant que si elle refuse, il n'arrêtera jamais son petit jeu. « Ai-je vraiment le choix? » Elle se leva à son tour du siège assigner avant de poser sa main dans la sienne. Alors qu'il veut l'entraîner sur la piste en marchant très vite, Lola s'arrête en le retenant aussi par le même fait. « Une seule danse, d'accord? Ensuite, je dois retourner bosser » Elle fit un de ses petits regard craquant pour qu'il lui promette de ne pas la retenir plus d'une seule danse. Ils semblaient sympa et elle ne peut nier le fait qu'il était très craquant. Par contre, ce n'est pas une raison pour qu'elle cesse de bosser.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyDim 28 Aoû - 18:52



Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪

feat. Lola Cooper



J’acquiesce un sourire en guise de réponse. Peut-être que cela veut dire oui, mais qui dit que cela ne veut pas dire non? J'attrape sa main et la dirige sur la piste, posant l'une d'elles sur mon épaule, l'autre dans la mienne et ma main libre au creux de ses hanches. Je suis le rythme de la danse qui ne semble toujours pas avoir pris de vitesse et qui est toujours aussi lente. Je la rapproche un peu à moi, pour avoir son corps contre le mien mais toujours à une distance raisonnable puis ferme les yeux doucement, baisse légèrement la tête tout en affichant un sourire sur mes lèvres, comme si je me sentais reposé et détendu à ce moment précis. "Je sais bien que vous travaillez à l'heure actuelle et que cela prend tout votre temps, mais pourquoi cherchez vous à être distante avec moi?" lui demandais-je en lui murmurant à l'oreille. Une question idiote et elle aura beau essayer de me dire le contraire, pourtant elle me fuit et tente de me mettre à l'écart.

La chanson continue de retentir et enchaîne sur une autre musique en trois temps. Je la décolle légèrement de moi, c'est bien comme cela que nous dansons la valse après tout. La danse phare d'un mariage, cette même danse qui est censée ouvrir le bal. Les mains entrelacées, j'allonge le bras, la tenant toujours au même endroit, enchaînant les trois pas principaux en la faisant tourner le long de la piste. Je plonge mon regard dans le sien et lui adresse un sourire charmeur, jouant parfois avec ses mains et ses bras d'une façon sensuelle pour la faire ensuite tourner sur elle-même et la porter pour ainsi la reposer au sol et reprendre le rythme sans même la quitter des yeux. Des cris d'enjaillement se font entendre. Je tourne la tête légèrement afin de voir les mariés rejoindre la piste et emmène ma cavalière sur le côté pour ne pas voler la vedette à ce merveilleux couple que voilà. "Accepteriez-vous de continuer plus tard? Lorsque vous aurez moins de travail?" lui demandais-je, toujours sa main dans la mienne avant d'y déposer mes lèvres et de la faire tourner avant qu'elle s'en aille reprendre ce qu'elle était en train de faire avant de manger.

Je retourne à la table quelques instants et écoute tranquillement les conversations que les personnes présentes ont entre elles, gardant toujours mon regard concentré sur la demoiselle que je viens de quitter, un petit sourire en coin de lèvres. Je retourne la tête vers les convives et continue ce que j'étais en train de faire, ne trouvant aucun intérêt à leurs discussions ridicules. Je me lève donc de table et me faufile discrètement jusqu'à dehors, prenant l'une de mes boites à cigarettes et d'en mettre un dans ma bouche, que j'allume aussitôt, rangeant cette dernière dans la poche gauche de mon pantalon où je laisse y enfouir ma main, laissant errer mon regard sur le paysage qui se donne à moi bien que ce ne soit rien de bien extraordinaire. C'est toujours ça, ça occupe, ça fait passer le temps. Je n'ai que ça à faire bien que je puisse repartir d'où je viens, profitant un peu de l'agitation pour faire parti de la soirée. J'ai voulu jouer le rôle de celui dont on ne sait rien, celui qui est là sans qu'on sache qui c'est, je suis coincé dans ce rôle dorénavant, jusqu'à la fin des convivialités.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyVen 9 Sep - 11:04

Désolée pour l'attente!!! :39:


Car l'amour, c'est pas c'que tu crois
Lola & Edward


C
'était un oui, mais pour une seule danse. Il semblait s'intéresser à elle, mais il n'était pas tomber sur la brunette dans un très bon moment. Elle n'est pas ici pour s'amuser, mais bien pour bosser. La danse était très douce, calme. Lola ne se sentait pas très à l'aise sur des chansons aussi douce, mais si ça pouvait lui faire plaisir pour quelques minutes... pourquoi pas. L'homme c'était rapprocher un peu plus d'elle, leur corps étant presque coller l'un à l'autre et il lui murmura quelques mots à l'oreille. « Je ne cherche pas à... » À son regard, elle savait bien qu'il ne la croyait pas du tout. Elle lâcha un petit soupir avant de reprendre. « Bon, d'accord, peut-être un peu... » Elle continue tout de même de suivre le rythme de la danse en lui expliqua rapidement la raison dans une petite voix pour ne pas déranger les autres. « Je ne suis pas très... à l'aise, avec les inconnus. Ça peut paraître ridicule je sais... » Lui qui semble si à l'aise avec tout le monde, il doit bien se demander ce qu'elle a dans la tête.

Après leur petite discussion sur la méfiance de Lola, la chanson termine et le style change complètement. Une valse. Lola n'a jamais danser de valse! Ce qui est certain, c'est que l'homme à ses côté... lui, il sait très bien danser! La brunette se laisse tout simplement guider en essayant de ne pas faire trop de faux mouvement. La valse est une danse tout de même assez romantique, avec l'homme qui fait tourner sa belle sur elle-même avant de la faire tomber vers l'arrière et de la ramener vers lui. Ça se finis toujours avec un baiser ces truc-là! Pourquoi Lola n'avait jamais eut le droit à ce plaisir avec ses ex? C'était injuste. En plein milieu de la danse, les deux tourtereaux quitte la piste afin de laisser la place aux jeunes marier. Lola ainsi que les autres invités, les accueils avec des applaudissement. La belle brune porte finalement son attention sur l'homme lorsqu'il pose un baiser contre sa main. Il savait s'y prendre avec les jeunes femmes en tout cas. « Si j'arrive à me libéré avant la fin, je ne dis pas non. Vous êtes doué. » Elle lui sourit gentiment avant de s'éloigner de la foule.

Lola partait dans tout les sens et s'arrêtait parler avec certaines aillant des questions à lui poser sur l'événement. Elle leur souhaitait ensuite une bonne soirée avant de retourner à ses occupations. Lorsque tout le monde eut finis de manger, La jeune femme aida le maître traiteur à libéré cette partie de la salle et que tout le monde puisse s'amuser à sa guise. Plusieurs longues minutes plus tard, lorsqu'elle a pratiquement finis, elle revient dans la salle et cherche le brunet des yeux. Ne le voyant nul part, elle hausse les épaules et se dirige vers la sortie. Peut-être qu'il en a eut marre et qu'il est tout simplement parti... Surprise, surprise, il se trouve justement à l'extérieur à fumer tranquillement dans son coin. « Ah, vous êtes là. » Elle se rapproche doucement et s'adosse contre le mur. « Il ne me reste plus qu'à attendre la fin de cette soirée » Et oui, parce qu'une fois les invités partis, elle doit enlever les petites banderole et les décorations de table afin de replacer la salle comme elle était.

©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptySam 10 Sep - 7:35



Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪

feat. Lola Cooper



Est-ce que je l'intimide autant que je lui plais? Je ne saurais vraiment le dire. Ne pas être à l'aise avec les inconnus est une chose tout à fait normal surtout lorsque ces derniers agissent comme si vous aviez énormément en commun, ce qui peut être assez perturbant et déstabilisant bien que ce ne soit pas l'effet que j'ai voulu créer. Mais elle accepte une nouvelle danse pour le reste de la soirée, et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Je ne sais même pas pourquoi je m'entête à aller chasser et cavaler la gueuse alors que je me sens épuisé de mettre autant d'effort de ce côté. C'est toujours un plaisir de faire tomber les gens à ses pieds mais parfois c'est tellement évident que ça en devient barbant. Peut-être qu'un jour je retrouverai ce plaisir de vouloir séduire à tout vent mais ce soir, je n'ai plus le coeur à ça. Une réaction un peu lunatique, il est vrai mais allez-vous vraiment me blâmer pour ça?

Une voix me sort de mes pensées et j'aperçois à nouveau la jeune femme me côtoyer. Lui aurais-je manqué durant ces quelques instants? Je lui adresse un sourire. Suis-je vraiment obligé de rester comme je me le suis encrer en tête? "Pensez-vous pouvoir quitter les lieux ou êtes vous tout de même obligée de rester cloîtrer ici?" lui demandais-je. Quitter les lieux pourraient être pris à double sens mais le seul sens que j'ai en tête c'est de s'éloigner un peu de cette foule qui commence à me donner mal à la tête. Tant de gaieté, ce n'est pas humain. Surtout pour un couple qui se séparera sur un coup de tête au petit matin.

Une main dans la poche je fais quelques pas en avant juste ce qu'il faut pour aller m'asseoir à l'une des tables qui étaient placées dehors, regardant la dame que j'avais abordé plus tôt dans la soirée. Je lui fais un signe de tête pour qu'elle me rejoigne et je continue à tirer sur ma cigarette, laissant voler la cendre à terre. Je la regarde me rejoindre et lui adresse un simple sourire avant de reporter mon attention sur la salle avec ces personnes en délire. "Je crois que j'ai vraiment du mal avec les mariages. Pourquoi faire une fête hors de prix comme ça, alors que le divorce reviendra plus cher? L'amour est quelque chose d'éphémère, une illusion. Pourquoi en faire tout un plat, faire autant de chansons et de poèmes pour si peu?" me mis-je à dire, sans vraiment attendre de réponse bien qu'elle puisse me répondre si l'envie lui prend. "Comment imaginez-vous l'homme idéal pour vous?" demandais-je, essayant de trouver tout et n'importe quoi en relation avec l'amour et les mariages. "Voulez-vous une descendance? Vous sentez-vous prête à être un jour une grand-maman? Un jour de plus dans la vie, un pas de plus vers la mort. Êtes-vous prête à franchir cette épreuve de la vie en laissant tout derrière vous? Avez-vous des regrets à ce jour bien que votre vie ne fait que commencer au final?" continuais-je avec mon flots de questions.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyDim 11 Sep - 12:15


Car l'amour, c'est pas c'que tu crois
Lola & Edward


C
e n'était pas anormal pour Lola d'être un peu distante. Elle avait toujours été comme ça et c'était pire depuis qu'elle a passé très près de se faire agresser dans un parc il y a environ trois ans de cela. Si la personne s'approche de Lola assez calmement, sans trop en faire... Elle va finir par être un peu plus à l'aise. Il faut être un peu patient avec elle sinon il devient difficile de gagner sa confiance. Cet homme s'y était mal prit dès le début en se présentant dans un mariage où il n'était pas invité et il n'avait pas aider la cause encore en lui retirant ses clés de voiture. Lola était tout de même resté polie avec lui et il ne semblait pas si dangereux que ça finalement. En plus, il était bon danseur.

En sortant à l'extérieur pour prendre un peu d'air, Lola retrouva celui-ci non loin. Elle s'était approcher en lui adressant la parole avant de se laisser poser contre le mur de l'immeuble. À sa question, elle réfléchie un moment en regardant autour d'eux. « Je peux surement m'absenter quelques minutes » Elle n'avait plus rien à faire jusqu'à ce que tout soit finis. Et il ne risque pas de se passer grand chose de spéciale durant son absence. En même temps, ça lui ferait un peu de bien de s'éloigner de tout ce bruit à l'intérieur.

Il s'éloigne d'abord sans dire un mot en lui faisant signe de le rejoindre puis lorsqu'elle arrive à ses côtés, elle s'installe, ignorant complètement ce qui l'attend par la suite. Il pose son regard au loin, Lola le suit par curiosité puis elle soupir avant d'hausser les épaules. « J'en sais rien, mais ce n'est pas forcement tout les mariages qui se terminent par un divorce. On m'a toujours dit que l'amour rend aveugle... C'est peut-être vrai. » Lola a toujours voulu trouver l'amour de sa vie, mais avec ce qu'elle a vécu avec ses ex, elle commence à croire que c'est toujours mieux d'être seule. Pourtant, c'est le rêve de beaucoup de femmes, le mariage. « Selon moi, il n'existe tout simplement pas. Ou bien s'il existe, je ne l'ai pas encore rencontré. » Elle eut un rire un peu sarcastique avant de réflechir à toutes les questions qui lui posait. Le peu de souvenir qu'elle avait de sa grossesses lui revenait en tête et elle se sentit le cœur gros un moment avant de reprendre ses esprits. « C'est dans mes projets oui et puis d'ici à ce que je sois grand-mère... je ne serai surement plus très jeune. Et puis, tout le monde meurt un jour qu'on le veut ou non. des regrets? Tout le monde en as... »
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyDim 11 Sep - 15:31



Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪

feat. Lola Cooper



"L'amour rend aveugle c'est un fait. Au début on pense que tout est beau, que l'autre est parfait mais le mariage, ça rend souvent la vue et c'est là que l'on regrette. Il me semble vous l'avoir demandé mais vous avez déjà été mariée ou fiancée?" lui demandais-je en réponse à sa remarque. Peut-être une question touchant l'impolitesse, surtout si elle m'a déjà répondu et que je n'ai pas retenu ce qu'elle m'a dit mais je ne peux pas garder toutes les informations d'un coup. Ne pas exister? Je persiste à penser que nous finissons par trouver quelqu'un qui nous ressemble, qui est fait pour nous bien que comme la demoiselle ici présente, je ne l'ai toujours pas trouvé et je ne pense pas la croiser un jour, ou le croiser qui sait? "Comment voudriez-vous que cet homme soit alors? Des critères physiques que vous aimez en particulier ou un certain caractère, des qualités que vous aimeriez retrouver etc?" continuais-je avec mes question pour faire la conversation. Non pas que je veuille être cet homme-là, je ne la connais pas assez pour me dévoiler ou quoique ce soit, mais j'aime savoir ce que les femmes en général recherchent, du moins me faire une idée bien que j'en ai une déjà assez globale. "Et quels regrets avez-vous? N'hésitez pas à parlant, comme si nous étions de vieux amis qui se retrouvent autour d'une table à parler de tout et de n'importe quoi." lui dis-je en continuant à tirer sur ma cigarette, un regard dans le vide sur la salle qui semble apprécier cette ambiance endiablée. "Comment vous décririez-vous lorsque vous êtes amoureuse? Comment savez-vous que ce sentiment vous a touché?" continuais-je. Je n'ai jamais été amoureux, autant avoir un avertissement pour que je sache quand cet amour aurait enrobé mon coeur et m'aura rendu faible.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyMer 21 Sep - 13:17


Car l'amour, c'est pas c'que tu crois
Lola & Edward


É
trangement, Lola ignore complètement pourquoi elle parle d'amour avec un inconnu. Elle se sent tout de même un peu soulager de pouvoir se vider le cœur sur ce sujet. Elle ne prend jamais réellement le temps de dire ce qu'elle pense sur des sujets sérieux comme celui-là et pour le moment, ils semblent plutôt du même avis. « Non, jamais. Et vous? » Elle aurait pût se fiancée, mais ce n'était encore jamais arrivée et, même là, fiançailles ne signifie pas forcement que le mariage va suivre. En ce moment, Lola ne croit plus vraiment en l'amour. Son coeur a été brisé par un homme qui lui était très cher et elle ne pensait pas pouvoir retrouver confiance en eux.

Le bel homme se mit alors à lui poser de nouvelles questions à propos de son homme idéel. Elle ne savait pas trop en fait, mais c'était à y réfléchir. « Le physique n'a jamais réellement eut d'importance pour moi, bien que ça est un avantage. Je crois... » Heureusement pour elle, Ted et Nelligan était beau garçon, mais encore une fois. Ce n'était pas la raison pour laquelle ils avaient finis par être ensemble. « Je crois qu'il devrait être un peu plus grand que moi. » La brunette adore porté des talons haut par moment et si son mec doit être plus petit qu'elle... ce serait étrange! « J'aimerais trouver quelqu'un... Quelqu'un de gentil, de compréhensif. » Elle est très rancunière et difficile d'approche. L'homme qui s’intéressera réellement à elle, devra avoir de la patience. « Quelqu'un de romantique un minimum. Rien de trop gros tu vois. Juste... Préparer un repas pendant que je suis au boulot. Arrivé par surprise à la maison avec un bouquet de temps en temps... Juste quelques petites attentions qui me montrerait qu'il tient réellement à moi. » Elle ne savait pas trop pourquoi il posait toutes ces questions, mais ça lui faisait du bien d'en parler ouvertement comme ça. « Idiote? » Elle rigole un peu. « Quand je me sens attirée par quelqu'un, j'ai du mal à me contrôler. Je fais tout, n'importe comment! Je perd tout mes moyens et souvent, je crois qu'ils ont juste envie de fuir en voyant ça. » Quand elle tombe amoureuse, elle se sent vraiment idiote et elle ne sait pas du tout comment arranger ça. « Et vous? » Elle se redressa un peu contre sa chaise, croisant les bras et entièrement prête à l'écouter à son tour.
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyLun 3 Oct - 1:44



Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪

feat. Lola Cooper



"Je n'ai jamais été marié, ni fiancé." répondis-je à cette dernière lorsqu'elle me retourne la question. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit par rapport à son homme idéal, un homme que la plupart des femmes rêves d'avoir, quelqu'un qui est là pour les écouter et qui soit adorable avec elles, comme un vrai chaton qu'on aurait envie de câliner et qui fasse des surprises à ces demoiselles par simple plaisir. Cependant je ne m'attendais pas à ce qu'elle me tutoie, peut-être dans l'élan de la conversation vu qu'elle se rattrape par la suite. Je porte mon regard sur elle lorsqu'elle me parle de choses que je ne connais pas encore, histoire de voir chaque mimique qu'elle peut utiliser, en parler qui si ça remontait à loin, comme si c'était un rêve. J'adresse un léger sourire à la jeune femme. "De quoi seriez-vous capable de faire en étant amoureuse pour le coup?" lui demandais-je un sourire plus étiré sur les lèvres. "Quand étiez-vous amoureuse pour la dernière fois et combien de fois l'avez-vous été?" continuais-je avec mes questions. Et vous? Je réfléchis à une réponse à donner mais je ne peux pas débattre sur des choses que je ne connais pas. Je trouve cela futile et cela à tendance à vous faire passer pour un abruti fini bien que lorsque nous le remarquons, ça nous fait un divertissement pour la soirée. "En toute honnêteté, je n'ai jamais ressenti quelque chose de la sorte, même pas une fois. Je sais que ça m'arrivera à un moment donné, on me l'a assez répété mais quand? Telle est la question." lui dis-je en reportant mon regard sur la foule toujours en fête à l'intérieur de la salle. Je laisse échapper un soupir, ne sachant pas vraiment ce que je fais ici bien que j'ai toujours ma petite idée mais je ne sais pas encore comment m'échapper de cet endroit qui regorge de bonheur et de convivialité. Non pas que je déteste cela, mais je pense avoir eu ma dose pour la journée. "Comment pourrais-je m'en aller encore plus ni vu ni connu que je ne le suis déjà?" demandais-je à la jeune femme en rigolant. Personne ne me connait ici, et je ne connais personne. Comment passer invisible lorsque nous sommes un fantôme, voici l'équivalent de ma question. Je me redresse sur mes deux jambes et m'étire avant d'éteindre ma cigarette et la ranger dans un petit cendrier de poche, histoire de ne pas salir l'endroit. Je me tourne vers la demoiselle, les mains dans les poches. "J'espère vous revoir mi lady." lui dis-je avant de me rapprocher d'elle et de déposer un baiser sur sa joue et de partir en direction de nulle part, ce nulle part par lequel je me suis aventuré ici.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] EmptyLun 3 Oct - 14:21


Car l'amour, c'est pas c'que tu crois
Lola & Edward


L
ola était un peu surprise d'apprendre qu'il n'avait jamais été marié ni même fiancé. Il était clairement plus vieux qu'elle. Finalement, ils continuèrent le sujet alors que Lola répondait à toutes ses questions. Elle n'allait pas dans les détails, mais elle lui explique vite fait ce qu'elle ressent et comment elle se sent lorsqu'elle craque pour quelqu'un. « Bonne question, je ne saurais y répondre. » Puis il poursuit de nouveau son questionnement. « Deux fois et la dernière recule à quelques mois seulement... » Ils avaient assez parler d'elle pour l'instant! Lola aussi voulait en savoir un peu plus sur lui, mais il ne semblait pas très ouvert sur le sujet. « Oh... je vois. » Il n'était jamais tomber amoureux? C'était pratiquement impossible, mais peut-être n'avait-il tout simplement pas trouvé celle qui lui correspond.

Il y eut un court moment de silence puis un soupir de sa part avant qu'il lui annonce avoir envie de partir. Elle ne savait pas trop pourquoi il changeait d'attitude, surtout après tout ce qu'il avait fait pour passer un peu de temps avec elle. Lola ne savait pas trop quoi dire à ça. Elle le regarde se lever, complètement bouche-bée. Il lui dépose un baiser sur la joue avant de s'éloigner. « Au revoir.. » À son tour, elle se lève de la table en se passant une main dans les cheveux. « étrange... »Se dit-elle à elle-même avant de retourner à l'intérieur de la salle de fête.
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]   Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When i saw you ... [Lola]
» Let's fix it - Lola
» Hold on. ♦ Lola
» two plus two equals five (cooper)
» Je suis innocent, ou pas - Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: