AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:38



“Une haie entre voisins préserve l'amitié.”

feat. Hannah Carter-Spencer



Dans l'épisode précédent...
Olivia rencontre un jeune homme du nom d'Edward. La rencontre se fait assez précipitamment mais ils se retrouvent rapidement lorsque cette dernière lui pique le taxi qui s'était arrêté pour le prendre. "Ma fille vient de mourir. Je dois partir. Je viens de quitter son enterrement sans même laisser de mot." Edward semblerait assez intrigué par la jeune femme lui accordant même un baise-main. "Vous comptiez aller où?" - "Pour Brisbane." La voiture s'arrêta et Edward reconnu son chauffeur dévoué Alfred. "Pourrais-je avoir une explication de tout cette histoire, Alfred?" - "Je n'ai pas trouvé la voiture. [...] J'ai donc pris une voiture que j'ai loué à un monsieur [...]" La jeune Olivia revient dans la voiture. "Quand revenez-vous de Brisbane? J'aimerais vous revoir." Il semblerait qu'il y ait de l'amour dans l'air dans cette belle ville de Bowen.
To be continued...


C'est donc ainsi que mon chauffeur se dirige tout droit vers la splendide maison que nous avons loué. Nous aurions pu acheter, c'est vrai mais je ne pense pas que nous resterons ici une éternité. Tout dépendra des affaires que j'ai à gérer à Sydney, Brisbane et Bowen. Deux grandes villes et une semblant plus petite mais il semblerait qu'il y ait une forte attraction touristique bien que notre raison d'être ici est avant tout pour ne pas résider dans les grandes villes et passer plus ou moins incognito si je puis dire. Nous arrivons enfin à destination, passons même devant une maison qui semblerait accueillir de nouveaux habitants en plein emménagement. Alfred stoppe la voiture et m'ouvre la portière pour me laisser sortir, moi, boutonnant ma veste de costard en regardant la demeure qui se trouve sous mes yeux. Je sens que nous allons bien nous plaire ici.

Je prends les devants afin de me diriger vers la maison, apercevant un homme vêtu de blanc, sa peau faisant ressortir la couleur de ses habits. Je lui adresse un sourire en lui tendant la main afin de me présenter. "Bonjour!" lui dis-je avec un sourire ravi. "Edward Lockwood, enchanté. Et vous êtes?". Il me rend le sourire en me serrant la main. "Je m'appelle Maxwell, Monsieur." Je le relâche pour continuer mon petit chemin, ce dernier allant chercher mes bagages. J'entre enfin dans la maison, passant dans chacune des nombreuses pièces voir si la qualité/prix y est et il semblerait qu'elle y soit. "Veuillez poser ceci à l'entrée s'il vous plait." dis-je à l'homme qui ramène mes valises. J'enlève tout en continuant ma visite, ma veste qui commence à me tenir chaud, relevant les manches et enlevant ma cravate que je balance sur le lit de la chambre que je m'approprie pour ensuite me déboutonner le col.

Je repars dans le hall d'entrée et souris au majordome avant de quitter la maison et de prévenir que mes cousins n'allaient pas tarder à venir. Alfred était déjà parti, probablement en direction de l'aéroport encore une fois avec sa voiture empruntée. Je me dirige vers la maison voisine qui se trouve à quelques mètres de là avant d'apercevoir un jeune enfant courir comme un fou dans tous les sens, ce qui me fait esquisser un sourire. Ah la jeunesse! Plus rien ne les arrête. Deux autres filles passent devant moi, bien qu'elles soient ravissantes j'ai tout de même une limite d'âge, connaissant un minimum le code pénal. C'est bien dommage. Je me dirige vers une femme blonde d'un pas hésitant, avant de ramener mes mains vers moi et de les frotter l'une contre l'autre pour ensuite prendre la parole.

-Besoin d'aide? lui demandais-je. Au fait, je m'appelle Edward Lockwood et il semblerait que nous soyons voisins, ajoutais-je en lui tendant la main et en lui adressant un sourire.

Une autre femme débarque rejoindre la première et je lui adresse un sourire ainsi qu'un bonjour. Un couple de femmes, c'est plaisant à voir et aux premiers abords, elles n'ont pas l'air d'être des personnes qui se prennent la tête et qui de plus, embêtent leur monde. Je m'avance vers le camion de déménagement et prends l'initiative de prendre en main un gros carton que je ramène à l'intérieur de leur noble demeure, faisant ainsi quelques allers-retours en espérant que le travail sera vite fait. Alors que j'étais en train de porter un énième carton, le jeune enfant passe devant moi me faisant presque tomber mais je reprends mon équilibre avec le poids de ce que j'ai en main avant de le déposer au sol, ce dernier repassant devant moi, ayant juste le temps de lui ébouriffer les cheveux tout en affichant un sourire comme comblé. Je pose mes mains sur les hanches et respire un grand coup avant de me retourner et d'apercevoir les femmes rentrer à leur tour à l'intérieur.

-Et bien, commençais-je à dire un peu essoufflé. Vous avez fait une belle affaire en choisissant cette demeure. Où résidiez-vous avant? demandais-je par curiosité. J'aimerais vous dire que vous allez vous plaire dans cette ville mais elle m'est totalement inconnue, continuais-je en faisant une petite moue avant d'hausser les épaules. Je prends une petite pause avant de frapper dans mes mains. Allez c'est reparti, quand faut y'aller, faut y'aller! leur dis-je pour nous motiver avant de repartir dehors chercher d'autres paquets.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:44

Voilà 2 jour que nous avions quitté les Etats-Unis pour l'Australie. Nous avions vécue durant deux nuits à l’hôtel puisque la maison était vide pour le moment. C'est le premier jour que nous emménagions. Ce matin un déménageur était venue nous emmener nos meubles et les avaient placé pour nous. provisoirement car nous déplaceront tout ça a notre goût un peu plus tard. Les enfants avait choisie leurs chambre sans trop de dispute. Les lits n'étant pas encore monter, ce soir nous dormirons tous sur un matelas dans le salon et nous nous occuperont de tout ça demain car cet après-midi un autre camion arrive avec tout les autres cartons. de nos vêtements, souvenirs, ustensiles de cuisine, les affaires d'écoles des enfants, les consoles de Léo et pleins d'autres choses. J'avais était chercher le camion de location puis les cartons qui était entreposé dans un boxe de l’aéroport et je venais de revenir. Emy et Lily décident d'explorer le quartier pendant qu'Elena et moi déchargions le camion. Léo s'amuse tout seul Il court un peu partout. - Léo arrête de courir s'il te plaît ! Elena me regarde. - Laisse le il à le droit de s'amuser... Je ne dit rien mais n'en pense pas moins. Nous commençons les cartons

Soudain, une grosse voiture arriva, un homme important surement... vu la maison qui était en face de nous cela ne m'étonnerais pas... Je n'aime pas vraiment ce quartier, trop bourgeois pour moi. En fait je n'aime pas cette ville ni ce pays, mais je préfère ne rien dire. Elena est tellement heureuse d'emménager ici, je l'ai suivie par amour pour elle. Elle mérite bien un peu de bonheurs après tout ce qu'elle à vécue cette année. Je prend un carton puis l'emmène à l'intérieur, et ressort ensuite. Je voit un jeune homme, s'approcher de moi. Il me demande si j'ai besoin d'aide. - C'est gentils, ça serait pas de refus. voilà un homme bien élevé et très serviable. Finalement ce quartier n'est peut-être pas si mal que ça. Il se présente alors, je lui serre la main qu'il me tend. - Enchantée Monsieur Lockwood. Elena arriva derrière moi. Je passe un bras autour de sa taille. - Nous sommes la famille Spencer-Carter. Moi c'est Hannah et voici ma femme Elena. dis-je en souriant. Puis le jeune homme nous aida à rentrer les cartons. Après un ou deux aller-retour Léo se mit à courir sans voir notre voisin et manque de le faire tomber. - Léo !!! Ca suffit ! Tu arrête de courir maintenant et tu t'excuse auprès de Monsieur Lockwood. Léo se stoppa net et me regarde, puis regarde le voisin. - pardon. Puis me regarde à nouveau. - Mais je vais faire quoi moi ? Je m'ennuie ! Je m'approche de mon fils et m'adoucit. - Pourquoi tu n'est pas allé visiter le quartier avec tes soeurs ? Il soupira. - Elle parle que de truc de filles... ce qui me fit sourire. - Tu a ta console portable il me semble ?  il soupira a nouveau. - Non j'ai plus de batterie, elle charge là... Elena arrive et lui donne un peu d'argent. - Tient, au bout de la rue il y à un marchand de glace, prend ce que tu veut mon coeur, mais tu fait attention en traversant la route et tu dit bonjour et au revoir, d'accord ? Le garçon sourit tout content et part chercher sa glace après avoir fait un câlin à Elena.

Je regarde notre voisin en souriant. - Vous venez donc d’apercevoir notre fils, Léo, c'est le petit dernier, mais nous avons également deux fils adolescente et un fils qui ne vit plus ici, il à 28 ans. Nous continuons de décharger le camion. Et note voisin nous complimenta sur notre maison. - Merci, je ne sais pas si c'est une affaire, mais c'était la mieux pour notre famille... Elle à au moins le mérite d'être plus grande que l'autre. Oui je ne suis pas vraiment fan de cette maison. Là aussi Elena avait eu le coup de coeur pour cette maison, elle était tellement enthousiaste que je n'ai rien dit et l'ai laissé faire. Il me demande alors ou nous vivions avant et précise qu'il était également nouveau. - Oh... vous aussi vous êtes nouveau ici ? Je ne savais pas, je ne sais pas non plus si on s'y plaira mais on s'y fera .... On vivait à Pasadena, une petite ville à côté de Los Angeles aux Etats-Unis.

Puis nous repartons décharger le camions. Tandis qu'Elena avait commencer à déballer les premiers cartons. D'ailleurs au passage, je l'embrasse.


Dernière édition par Hannah Carter-Spencer le Lun 22 Aoû 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 2:31



“Une haie entre voisins préserve l'amitié.”

feat. Hannah Carter-Spencer



J'hoche la tête à sa question pour lui affirmer que oui, je suis bel et bien un étranger qui est dans une terre inconnue au bataillon. Je me tourne sur moi-même avant de regarder à nouveau une des hôtes de ces lieux et lui adresse un sourire amical avant de se remettre au travail. "Disons que je suis ici pour le travail. Je ne sais pas combien de temps vous allez devoir supporter quelques membres de la famille Lockwood en tant que voisin." lui dis-je en repartant à l'intérieur avec un carton plein que je pose au sol. Je souffle un peu, ayant fait comme un peu trop d'effort mais pas assez pour me provoquer une crise d'asthme. N'allons pas tenter le diable pour l'instant. "Et bien, il me semble que nous avons enfin terminé ce déchargement. Je pourrais vous proposer mon aide pour le rangement mais ce genre de choses, c'est mieux qu'un inconnu ne s'en charge pas." dis-je à une nouvelle reprise en lui souriant avant de passer une main dans mes cheveux.

Je fais quelques pas vers la porte de cette demeure et me retourne avant de sortir à l'extérieur. Je me fais craquer les doigts avant de reprendre la parole pour un simple "Je crois que je n'ai plus rien à faire ici. Je peux vous inviter à venir voir un thé chez moi si vous le voulez bien." proposais-je donc à la voisine ainsi qu'à sa femme. Une simple question de politesse et histoire de faire plus ample connaissance. Après tout, nous allons bien loger dans le même quartier. Ce serait dommage de ne pas connaître les personnes qui nous entourent. Nous devons toujours nous renseigner après tout. On ne sait jamais. Je suis toujours parti du principe qu'il fallait toujours en savoir un minimum sur les autres, sans qu'eux n'en sachent plus que vous bien que vous pouvez leur dire ce que vous faites et des choses tout aussi futiles mais il ne faut pas trop se livrer, surtout lorsqu'il s'agit du voisinage, les commères et tout ce qui va avec. Les voisins, plus ils sont loin, mieux on se porte mais peut-être que ceux-là feront exception à la règle.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:32


je rie légèrement à la phrase de notre voisin avant de lui répondre tout en continuant de décharger les cartons. - Tant que vous n'êtes pas du genre à faire la fête jusqu'à 2h du matin, moi ça me va. En effet, j'espère qu'on aura pas ce genre de voisin, mais l'agent immobilier nosu avez assurer que c'est un quartier très calme et parfait pour les familles. Nous terminons de rentrer les derniers cartons. je sourie à Mr Lockwood. - Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Ne vous gêner pas pour ça, on s'en chargera. Il allez s'en aller et retourner chez lui quand il se retourna et nous proposa de boire un thè chez lui. Il était très aimable, mais c'est plutôt à nous de le remercier. - Je dois allez rendre le camion mais passez dans 1h boire un café, c'est à nous de vous remercier. Ma femme me regarda alors un peu paniqué, car elle n'aime pas trop invité des gens quand tout n'est pas ranger et propre. je la rassure d'un simple regard, car nous nous comprenont sans même parler. Puis elle me dit. - Mais ... tu sait ou se trouve la cafetière et le café ? je lui prend la main et lui sourie à nouveau. - Ce n'est pas grave, monsieur sait qu'on déménage. La cafetière est dans le carton numéro 3 avec le café. dis-je en lui montrant d'un signe de tête. Je regarde ensuite notre voisin, tout en gardant ma main dans celle de ma femme. - On fait comme ça ? dans une heure ici pour le café ? On apprendra à faire connaissance comme ça. Et vous ferait la connaissance de nos filles. Enfin... si elles sont rentré, mais je l'espère.

En parlant des enfants, Léo revient avec sa glace. il regarde ses mamans. - J'ai plus de monnaie car j'ai croiser Lily et Emy, elles voulait une glace aussi, alors je leurs ai donné le reste de la monnaie. J'ai bien fait ? Elena lui répond. - Oui tu a bien fait mon coeur. il sourie puis part s'asseoir dehors finir sa glace. justement voilà Emy et Lily qui revenait... - Ah bah, justement voilà nos filles. Elles arrivent elles aussi avec leurs glaces et dissent bonjour à Mr Lockwood. - Je vous présente Lily qui à 17 ans et Emy, 15 ans. Il pouvait constaté qu'Emy ressemble énormement à Elena. D'ailleurs si on regarde une photo d'Elena à son âge, on pourrait s'y méprendre tellement la ressemblance est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:22



“Une haie entre voisins préserve l'amitié.”

feat. Hannah Carter-Spencer



Je souris en entendant sa réflexion. Il se peut que nous soyons assez fêtard mais au point de faire du tapage nocturne, je ne le pense pas. Dans tous les cas, nos maisons sont plutôt bien éloignées l'une de l'autre donc il ne devrait pas avoir de problème. J'approuve à son idée de se retrouver à une heure précise chez elle en hochant la tête et en me frottant les mains, prêt à repartir mais les enfants de cette dernière et de sa concubine se ramènent soudainement. Je les regarde et leur souris pour les saluer, posant ensuite mon regard sur le plus jeune d'entre eux avant de reporter mon attention sur les jeunes femmes. "Si un jour vous voulez profiter de la terrasse avec nous, ce n'est pas un problème et ça permettra aux enfants d'aller se baigner s'il le souhaite." suggérais-je un sourire aux lèvres. "Par contre, je vais y aller. Je vous dis à tout à l'heure du coup!" ajoutais-je aussitôt en leur faisant un signe de main et de faire demi-tour jusqu'à chez moi.

13h. Nous y voilà. Je retourne à la demeure dans laquelle j'avais passé la majeure partie de ma matinée à aider ces jeunes femmes à tout enlever. La porte est ouverte, je frappe à cette dernière pour faire noter ma présence et rentre doucement à pas de chat à l'intérieur, m'arrêtant toujours dans le hall d'entrée, question de politesse n'allons pas abuser non plus. Nous ne sommes pas dans Friends où les deux parties peuvent squatter le logement des uns des autres au gré du vent. "Il y a quelqu'un?" demandais-je avant de revoir le petit Léo courir comme une furie devant moi. J'esquisse un sourire en le voyant. "Hey petit, tu ne sauras pas où sont tes mamans dis moi?" l'interrogeais-je un sourire amical et bienveillant en me mettant à sa hauteur. J'entends soudainement du bruit et aperçois la jeune femme du nom d'Hannah. Je me redresse donc à son arrivée, prenant appui sur mes genoux pour me redresser. "Excusez moi. Je suis peut-être à peine en avance ou pile à l'heure. La ponctualité chez moi est très importante bien que cela peut paraître peut-être impoli de ne pas laisser 15 minutes de temps aux personnes chez qui nous avons un rendez-vous, histoire de les laisser se préparer." lui dis-je en passant une main dans ma nuque et de tourner mon regard vers le reste de la maison. "Vous avez bien avancé depuis ce matin. Ca prend forme petit à petit, ça fait plaisir!" continuais-je en lui adressant un sourire. "Ca n'a pas été trop dur? Vous avez commencé à prendre vos marques? Je suis certain que vous allez vite vous habituer ici, même si vous ne semblez pas du même avis d'après ce que j'en ai compris." rajoutais-je une fois de plus. "Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour parfois..." lui dis-je comme si j'y connaissais quelque chose bien que ce soit à moité le cas, pouvant me voiler la face pour faire croire aux autres que je suis de l'un de ces hommes à tomber facilement dans les bras d'une femme ou d'un homme.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyMar 6 Sep 2016 - 1:01



- Avec plaisir si l'occasion se présente. Dis-je a sa dernière phrase avant qu'il ne reparte chez lui. Pendant ce temps, comme je l'avais dit je repart avec le camion vide, le rendre là ou je l'avais loué et reprendre ma voiture que j'avais laisser sur le parking. Je gare la voiture dans l'allée du garage puis rentre aidé Elena a préparer le café et a déballer les premiers cartons. Nous avons laisser la porte ouverte car il fait très chaud et il y à encore des tas de cartons dans l'entrée. Les filles nous aider a ranger les vêtements dans les armoire, car elle voulait s'occuper de leurs propres armoire, ce que je comprend, elles sont adolescente maintenant. Je m'occupe donc de ranger les vêtements de Léo et Elena s'occupe des notre. Quand j'ai finie l'armoire de Léo, je vais voir si Elena n'à pas besoin d'aide, mais elle me dit que non. Je descend donc déballer d'autres cartons dans le salon quand je vois notre voisin demander à Léo ou nous étions. - Oh désolé, je ne vous ai pas entendue. Entrez, entrez. Ne vous inquiétez pas, moi-même j'ai horreurs qu'on soit en retard. Je préfère la ponctualité. Comme on dit "avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure" je me mit à rire légèrement.

Depuis que je suis revenue après avoir été rendre le camion, nous avions bien avancé dans le déballage des cartons et le salon était d'ailleurs nickel. La télé était mise branché, avec la box internet que les enfants attendais tant. Le canapé était bien positionné, la table basse devant. Tout était à sa place, il manquait juste quelque déco sur les murs et les photos de la famille sur la cheminé. La cuisine était presque terminé aussi. seul quelques cartons resté sur la table, dont on ne savait pas encore quoi faire, mais nous verrons ça plus tard. Et surtout, la cafetière était branché et santé bon le café tout chaud. Mr Lockwood me demande alors si tout ça n'avait pas était trop dur, si on avais pris nos marques. Il mentionna le fait qu'on allez s'habituer, même si il voyait bien que je n'étais pas vraiment d'accord avec lui. - On verra ... mais en effet c'est surtout par amour que j'ai suivi ma femme ici. C'est un nouveau départ pour elle, pour toute la famille également. On sera obliger de s'y faire. Dis-je dans un soupir. Elena descend justement alors je fais comprendre a mon voisin de ne plus parler de ça car je ne veut pas que ma femme sache que je ne me plaît pas ici. Elle se sentirai coupable et je ne veut pas ça. Elle à le droit d'être heureuse. - Hannah, tu peut monter le carton.... Elle se stope... oh pardon, je ne saviez pas que vous étiez déjà là. je sourie amusé et lui dit - On a bien mérité une petite pause ? On va prendre le café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:58



“Une haie entre voisins préserve l'amitié.”

feat. Hannah Carter-Spencer



"Si vous aviez pu rester aux Etats-Unis vous l'auriez fait? Ou le déménagement était prévu mais vous auriez préféré une autre ville?" demandais-je à ma voisine avant d'apercevoir sa dulcinée débouler. Je la regarde en lui adressant un sourire amical et bien veillant. J'espère bien que cette dernière nous rejoigne, cela me permettra d'apprendre à connaître ces deux personnes en même temps et peut-être que je ne serais pas obligé de passer plusieurs fois chez elles pour en apprendre un peu plus à leur sujet. Je suis l'hôte et sa femme jusqu'à la cuisine pour ensuite repartir dans un petit salon bien agréable où l'une d'elles y dépose les tasses pour cette petite pause café. Je prends mon café dans les mains, n'ayant pas vraiment osé demander un thé. Non pas que je n'aime pas le café mais c'est déjà bien gentil à elles de m'inviter en cette après-midi, je ne vais pas non plus abuser. "Vous êtes mariées depuis longtemps? Comment s'est passée la cérémonie?" demandais-je avant de prendre une gorgée. Peut-être ont-elles des histoires et des anecdotes intéressantes à partager. J'ai toujours aimé ce genre de détails qu'ils soient mauvais ou drôles. "Et si ce n'est pas trop indiscret, comment vous êtes-vous rencontrées?" ajoutais-je, préférant poser la question de la sorte au lieu d'un "pourquoi avez-vous quitté vos maris pour vous mettre ensemble?". Je pense que ce serait assez mal passé.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:43



Je n'eu pas le temps de répondre à sa question que ma femme était arrivé et comme je ne souhaitez pas parler de ça devant elle, je laisse sa question sans réponse. Nous nous installons dans le salon pour parler devant notre café. Notre voisin nous posa alors quelques question, cherchant simplement à nous connaître. Je lui sourie avant de répondre, j'aime toujours parler d'Elena et moi, de notre couple. - On est mariées depuis trois ans, car le mariage gay à était légal en Californie il y à 3 ans, mais nous sommes ensemble depuis 23 ans. C'était une petite cérémonie, juste nos amis et la famille entourés de nos enfants. Une cérémonie dans notre jardin qu'on avait décoré à l'occasion. Elena ajouta - C'était magnifique ! Le plus beau jour de ma vie. Dit-elle en me souriant puis son regard de posa sur notre photo de mariage au dessus de la cheminée, au centre. - Vous pouvez voir notre photo de mariage d'ailleurs ici. Je lui montre alors la photo. Puis il nous demanda alors comment on s'était rencontrer. - Au commissariat, Elena est venue porter plainte pour le vol de son sac à main. Elena ria légèrement. - Et moi sans mon sac à main je suis perdue, il y à toute ma vie là dedans. Je me mit à rire aussi. - C'est vrai elle était complètement affolé quand elle est venue. Je me suis occupé de sa plainte et là... le coup de foudre. Je ne savais pas du tout si je lui plaisais mais j'ai tout fait pour retrouver son sac afin de la revoir, même si mon patron me disait de laisser tomber pour un simple sac. En effet on enquêter rarement voir jamais sur un vol de sac à main. Mais, j'avais le pré sentiment qu'il fallait que je la revoit et j'ai eu raison, puisqu'elle est devenue ma femme et nous avons désormais une belle famille ensemble. - Et elle l'à retrouvé ! Le coup de foudre était complètement réciproque. Du coup je l'ai invité à prendre un verre pour la remercier... Je finit sa phrase me rappelant ce très bon souvenir - Et on à parler, parler, parler, jusqu'à ce que le café dans lequel on était ferme. On à pas vue le temps passer, ensuite on s'est revue et notre histoire d'amour à débuter. J'avais déjà un fils à l'époque et elle l'à tout de suite accepter. C'est là que je me suis vraiment dit que c'était la perle rare. dis-je dans un sourire. Car en effet, j'avais déjà eu d'autres très courte relation mais toutes s'enfuyer dès que je disait que j'avais un fils si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:17



“Une haie entre voisins préserve l'amitié.”

feat. Hannah Carter-Spencer



Je n'aurais jamais pensé que leur histoire m'attendrirait autant. Une rencontre banale mais qui a débouché sur un coup de foudre. C'est digne d'un spectacle de Broadway. A croire que ce genre de chose n'existe qu'en films ou sur scène. Est-ce vraiment réel? Est-ce qu'un jour cela tombera sur moi? Vais-je une fois dans ma vie connaître cet amour? Comment se fait-il que je n'ai jamais su faire grandir un tel sentiment dans mon être après toutes ces années? Je sais bien que ma vie n'est pas finie encore mais cela commence à s'éterniser un peu. J'affiche un sourire mélangé entre le sincère et la gêne de n'avoir rien à raconter de tel. "C'est beau que vous vous soyez trouvées quand même." fut la seule chose que je parvenais à répondre avant de poser mon regard sur mon café. "Pourquoi avez-vous quitté votre mari? Et vous, vous en aviez un ainsi avant?" leur demandais-je en espérant que mon indiscrétion sera ma foi, tolérée. Je prends une gorgée de mon breuvage avant de reposer la tasse sur la petite table basse. "Et du coup, vous êtes dans la police, et vous vous travaillez dans quoi?" demandais-je à la femme du lieutenant. Je suis là pour en apprendre plus sur mon voisinage, ce qui est normal après tout. S'ils s'avèrent qu'on ne se supporte pas, il faut toujours apprendre à connaître son ennemi même si elles ne semblent pas être méchantes ou fourbes si ce n'est dans leurs affaires qui sait? "Mais vous avez décidé de tout plaquer comme ça, en laissant votre famille et vos amis derrière vous? Comment ont-ils réagi?" rajoutais-je à ma panoplie de questions.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:42


Il est agréable de voir que notre voisin n'est pas homophobe, comme beaucoup le sont dans ce pays. Mais, nous avions pris soin de choisir notre quartier, un quartier tolérant, calme et sécurisant. C'était important pour notre famille, pour les enfants. Nous ne voulons pas qu'il grandissent en entendant que leurs famille n'est pas normal ou d'autres choses du genre. Ce sont des ados et ils sont très sensible à ce genre de propos qui attaquent leurs famille. Notre voisin était très charmant, aussi un peu curieux, mais il est jeune c'est tout à fait compréhensible et moi ça ne me dérange pas de parler de ma famille. Je sourie légèrement à sa question sur mon potentiel mari. - Nous n'avions jamais eu de mari, ni l'une ni l'autre, nous avons toujours était lesbienne. C'est vrai j'avais un fils avant de rencontrer Elena, je n'ai pas eu par le saint esprit et c'est mon fils biologique mais... c'est compliqué. Disons qu'il n'à pas était programmé. Mais attention ! Ce n'est pas parce qu'il n'étais pas prévue que je l'aime moins ou autre, c'est mon fils, notre fils. Dis-je en regardant Elena en souriant. C'est vrai elle l'à elevé avec moi depuis ses 4 ans et il l'appelle également "Maman", tout comme ses petites soeurs et son petit frère, il à deux mamans et aucun papa. Bien sûre je n'allais pas dire à mon voisin qu'il est le fruit d'un viol. Cela reste quelque chose de privée et difficile à dire pour moi. Très peu de gens sont au courant, juste ma famille et quelques amis proche. Il demanda par la suite à Elena son travail. Celle-ci répond aussitôt. - Je suis la nouvelle directrice de l'université de Bowen. En réalité nous avons déménagé ici car j'ai eu cette promotion, j'étais directrice d'un lycée à Pasadena avant et j'ai toujours souhaiter dirigé une université. Le directeur de Bowen est partit en retraite, alors on m'à proposer le poste. Dit-elle en répondant à sa dernière question en même temps. Puis j'ajoute. - Ma mère va nous rejoindre dans quelques jours, quand à nos amis, ont garde contact et on reviendra pour les vacances. Elena y à toujours ses parents là-bas. Quand à nos enfants, ils ont étaient ravie, ce fut un peu dur de quitter leurs amis, mais ils s'y sont vite fait. Elena décide de parler également de ce qu'elle avait vécue. - Nous avions tous besoin d'un nouveau départ. J'ai eu un cancer du sein, je suis en remissions ça va mieux, mais nous avions tous besoin de changer d'air je pense. Surtout les enfants je pense. je bois une gorgée de mon cagé, tout en réalisant que nous n'avions même pas posé de question a notre invité, pour en savoir plus sur lui. - Mais, et vous alors ? Que faites-vous dans la vie ? Vous êtes mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:53



“Une haie entre voisins préserve l'amitié.”

feat. Hannah Carter-Spencer



C'est fou ce que quelques mots peuvent dire par rapport à une situation d'un individu. Pas de mari, un enfant mais non programmé. Deux solutions possibles peuvent venir en tête: la première est que à un moment donné de sa vie, on se cherche. Elle a pu avoir un rapport pour expérimenter la chose, soit par confirmation de notre voie, soit pour pouvoir dire qu'on est passé par là sauf qu'il y aurait pu y avoir des complications par la suite. Un préservatif qui a craqué ou un rapport non protégé. La deuxième solution par contre, pourrait être un peu plus barbare et je préfère ne pas la décrire ou du moins l'alléger par une simple explication: un rapport non consenti et normalement puni par la loi. Je souris simplement en entendant ce qu'elles ont à dire par simple réponse, n'ayant pas besoin de poser de questions particulières à ce sujet.

Je porte à nouveau mon attention sur la femme du lieutenant lorsqu'elle m'apprend qu'elle fait partie de l'université. Je peux dorénavant mieux comprendre ce changement dirons-nous soudain et précipité peut-être, n'ayant peut-être pas laissé le temps à la femme du nom d'Hannah de digérer ce déménagement. Mon regard ne s'arrête pas de passer d'une personne à une autre, ayant l'impression de suivre un match à Wimbledon. Des petites informations données par ci par là. Une personne qui est prête à aller de l'avant alors que l'autre préférerait rester un peu dans le passé. "Ils s'y habitueront vite de toute façon. Certes, ce n'est pas la même ambiance qu'aux Etats-Unis mais ce ne sont que des petits aléas de la vie. Ils en rencontreront pleins d'autres." dis-je en leur souriant avant de prendre une gorgée de mon café qui est maintenant tiède. Je continue à boire tranquillement mais en entendant la question de ma voisine, je faux de me renverser ce breuvage sur moi, ayant juste le temps de ne pas en faire couler une goutte. Qu'est-ce qui me prend ma parole? Je décolle mes lèvres de la tasse avant de la poser délicatement sur la table et de montrer ma main gauche. "Ni marié, ni fiancé et je ne pense pas que ce soit pour maintenant. J'espère avoir la chance de rencontrer la personne de ma vie comme vous vous êtes trouvées." répondis-je dans un premier temps en adressant un léger sourire. "Sinon... Et bien je fais partie d'une entreprise familiale, un complexe hôtelier du nom de Lockwood. Je suis le directeur financier de cette dernière et si je suis ici, avec mes cousins par la même occasion, c'est tout simplement pour avoir l'un des hôtels de la ville et ensuite s'étendre un peu plus sur les grandes villes mais ça, ça reste à voir." continuais-je donc en passant l'une de mes jambes sur l'autre tout en déposant mon regard sur ces charmantes dames. "Vous connaissez des personnes quand même ici, que ce soit à Bowen ou en Australie ou vous arrivez vraiment en touriste, si c'est le cas de le dire?" leur demandais-je pour reposer la conversation sur ces dernières, préférant en dire le moins sur ma personne bien que ce soit un sujet que je connaisse parfaitement comme la majorité du monde.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyMer 21 Sep 2016 - 1:16

- Je crois que les enfants se plairont ici oui. Ils ont l'air déjà heureux, même si ce ne sont que les premiers jours. Je suis plutôt confiante. Je n'en dirais pas autant de moi, mais à les voir avec le sourire en visitant le quartier et Léo qui court partout, heureux. Je ne m'en fait pas trop pour eux et avec l'école, ils se feront pleins de copains et de copines, j'en suis certaine. Elena semblait même plutôt d'accord avec moi en acquiesçant d'un signe de tête. Puis notre voisin, nous montre sa main, prouvant qu'il n'avait pas d'anneau autour du doigt. Il précise alors, qu'il n'à personne en vue, mais qu'il espère trouver son âme sœur un jour, comme nous avons pu le faire. Je lui sourie et le rassure. - Vous êtes jeune et beau garçon, ça viendra, ne  vous en faîte pas. Ca arrivera au moment ou vous vous y attendrait le moins, croyez moi. Jamais je n'aurais penser trouver l'amour au travail, surtout que j'étais entouré que d'hommes à l'époque. Et pourtant... Elle est arrivée tel un ange. Dis-je en souriant et en la regardant avec le sourie. Elle me rendit ce sourire et pris mis sa main dans la mienne. Je ne pensais pas trouver l'amour non plus à cet époque là, et finalement Elena est arrivée pour illuminer ma vie. Ma vie est tellement plus belle depuis qu'elle est à mes côtés. Bien sûre il y à eu des hauts et des bas, mais comme dans tout les couples. Il nous explique par la suite son boulot, apparemment issue d'une grande famille ,je comprend mieux la maison, la voiture.... il est surement très riche mais au moins il n'en est pas moins sympathique et bien élevée. - C'est super ! Avec Elena, nous allons de temps en temps dans les hôtels, pour un peu d'intimité lors des occasions spécial, donc peut-être que nous irons dans votre hôtel, un jour. Enfin... si nos moyens le permet. Je suppose que c'est un hôtel de luxe. dis-je en souriant. Car si c'est du genre à être 500$ la nuit, ca risque d'être compliqué pour nous. Même si nous essayons de prendre un bel hôtel, nous devons restez dans nos moyens. Mais avec Elena pour nos anniversaire respectif, pour la saint valentin ou notre anniversaire de mariage nous aimons nous retrouvé dans ce genre de lieux romantique, loin des enfants le temps d'une soirée rien qu'à nous. C'est important pour notre couple, d'avoir des moment rien qu'à nous sans penser aux enfants. C'est surement aussi le secret de la durée de notre couple. Je sourie à nouveau lorsqu'il nous demanda si nous connaissions des gens en Australie ou pas du tout. - En touriste total! Nous n'avions jamais quitter les Etats-Unis avant. pas même l'état de Californie !  Ma femme me corrigea. -Si, je suis déjà aller en Floride pour un stage de fin d'étude en tant qu'assistante de vice-principale d'un lycée.[ Je la regarde, me souvenant bien de ce moment - Ah oui c'est vrai, on était ensemble que depuis quelques mois et je me demandais si notre relation allez tenir avec la distance durant tout ce temps. Car elle est resté là bas 6 mois ! J'en étais malade... Elle me sourie. - Oui enfin, je rentré tout les mois pour 3 jours et je passer tout mon temps avec toi, ce qui à d'ailleurs amené mes parents à te détester un peu. Dit-elle en riant légèrement. C'est vrai, les pauvres, ont vu leurs filles encore moins que moi, parfois elle repasser même pas par chez eux, préférant passez le peu de temps qu'on avait avec moi. On s'aimait comme des folles, on s'aime toujours autant, mais on était jeune et insouciante et la distance durant 4 semaines faisait qu'on arriver plus à se quitter quand on était ensemble. C'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyLun 3 Oct 2016 - 7:29



“Une haie entre voisins préserve l'amitié.”

feat. Hannah Carter-Spencer



Oui je sais bien que ça me tombera dessus au moment où je m'y attends le moins, c'est ce que j'ai souvent entendu au cours de ma vie. Je souris en écoutant le reste de leur histoire, leurs petites anecdotes qu'elles racontent par-ci, par-là et prends un peu plus de mon café avant de finalement finir cette tasse. Je ne sais pas comment les gens parviennent à tenir lorsque leur moitié est à l'autre bout du monde. Après tout, nous disons bien "loin des yeux, loin du coeur" et je suis persuadé que cet adage est aussi vrai de deux et deux font quatre. Je passe ma main sur mes genoux, n'ayant pas grand chose à rajouter. J'aimerais bien passer le reste de ma journée avec ces dernières mais l'arrivée de mes cousins est tout aussi importante bien que je ne sache pas encore quand ils vont débarquer. Sérieusement, pourquoi ne pas avoir pris le même trajet, mais quelle idée! "Je pense que je devrais y aller." dis-je aux charmantes voisines qui se trouvent en face de moi tout en leur souriant. Je me redresse et leur tends la main. "Ce fut un plaisir de discuter avec vous mais le devoir m'appelle." ajoutais-je en rigolant. Je me dirige en suivant vers la porte avant de me tourner sur le seuil, leur sourire pleinement et leur faire un signe de main. "En espérant vous revoir de sitôt." finis-je par dire et pars ainsi dans l'humble demeure des Lockwood.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]   “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je préserve mes silences étouffés ı River
» Mes voisins sont en rut
» Fête des voisins de l'hôtel.
» Fête des voisins à l'espace caravaning!
» how did i get here | Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: