AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fête des voisins à l'espace caravaning!

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Fête des voisins à l'espace caravaning!  Empty
MessageSujet: Fête des voisins à l'espace caravaning!    Fête des voisins à l'espace caravaning!  EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:08

→ La fête des voisins

C'est pas parce que les propriétaires de caravanes sont bizarres, qu'ils ont pas un rond, qu'ils peuvent pas avoir une fête des voisins digne de ce nom ! Bon, certes, la tablée sera moins riche que dans les fêtes des voisins des maisons de banlieue de Bowen, mais quand même. On s'y amusera même plus ! Règlement de comptes ou soirée joviale et amicale, ce qui est sûr c'est qu'il y aura de l'ambiance à cette petite fête des voisins! :01:
Pour ce petit rp entres voisins, pas de consignes si ce n'est amusez vous!
De plus, faites des courts rp, 200 mots suffiront ! :y: Aussi, il n'y a pas d'ordre de réponses donc pas besoin d'attendre que les autres répondent, au pire untel à bien le droit de s'absenter de la fête des voisins pour faire pipi nan ? Nan nan nan
Amusez-vous bien aha et faites pas cramer les chipolatas ou les steaks de soja, le Maire aime pas le gâchis!


Le Maire qui a encore organisé un évènement du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Fête des voisins à l'espace caravaning!  Empty
MessageSujet: Re: Fête des voisins à l'espace caravaning!    Fête des voisins à l'espace caravaning!  EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:50

    Il était plutôt fier de lui, il avait réussi à dégoter de l'alcool sans même avoir besoin de payer et avant même d'être passer chez lui. Il pédalait en direction de l'espace caravaning, il avait peu d'espoir de trouver qui que ce soit pour festoyer avec lui là-bas, la plupart des habitants étaient soit des soûlards ou des familles sans un sou qui étaient déjà aller squatter ailleurs. En débarquant au milieu des caravanes, il ne fut pas surpris de ne croiser personne. Enfin si, il aperçu un gars assit devant chez lui. Un gars d'environ son âge, avec qui il avait déjà discuté plusieurs fois et même échanger quelques passes de rugby une fois. Par contre son prénom lui échappait complètement, espérons qu'il ne lui ait jamais dit sinon il fallait qu'il arrête le spliff d'urgence. Il stoppa son vélo juste devant sa caravane en même temps ouvrant son sac à dos pour lui en montrer le contenu « Hey la forme ? Ça te dit de boire un coup ? La maison de retraite faisait une before, je me suis fais passé pour le petit-fils d'un des résidents et ils m'ont filés tout ce que je voulais. ». Il rigola devant le contenu de son sac, une bouteille de champagne, deux bouteilles de cidre. C'était maigre, mais ils avaient largement de quoi commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fête des voisins à l'espace caravaning!  Empty
MessageSujet: Re: Fête des voisins à l'espace caravaning!    Fête des voisins à l'espace caravaning!  EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:51

La fête des voisins entre nous je trouve ça étrange, je n’ai jamais entendu parler de ce genre d’évènement, mais après tout ça peut être convivial. Je dois rejoindre Lilly dans une cinquantaine de minutes je ne sais plus trop eu, heureusement que j’ai mon téléphone surtout lorsque j’ai des trous de mémoires. Bon ! On attendant l’heure je ne vais pas rester là à rien faire après tout je passe pas mal de temps à glander toute la journée. J’enfile de quoi être présentable c’est-à-dire d’un jeans bleu foncé et d’un tee-shirt de couleur blanc rien d’extravagant. Lorsque je suis sorti de ma maison roulante j’ai pu constater que dans mon petit coin de paradis les habitants ont disparues, je pousse un soupir de d’espoir.

Je m’installe sur une marche d’une caravane au pif, je me mordille la lèvre inférieur me demandant bien ce que j’allais faire en attendant. Les mains collaient à ma nuque, les bras écartés je contemple le ciel ! Qu’est-ce que c’est pitoyable ! Fort heureusement Batman est arrivé, enfin je veux dire un de mes voisins, on s’est déjà croisé plusieurs fois, on a fait connaissance, mais pour tout vous dire je ne me souviens plus de son prénom, est-ce qu’il me l’a dit ? Peut-être, avouons-le, je peux être tête en l’air parfois. Il me montre le contenu de son sac, je me penche afin de regarde ce qu’il propose et un grand sourire se désigne sur mes lèvres. « Salut ! Sérieux on peut trouver ce genre de chose dans une maison de retraite ? J’irais rendre visite aux vieux plus souvent alors ! »

J’émis un petit rire à cause de mes propos, sérieusement je ne pense pas aller les voir dans ce genre de lieu ça pu la pisse et la mort donc voilà. « Avec plaisir, je veux bien boire un coup. Rassure-moi, t’as pas prévu de rester la soirée ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fête des voisins à l'espace caravaning!  Empty
MessageSujet: Re: Fête des voisins à l'espace caravaning!    Fête des voisins à l'espace caravaning!  EmptySam 6 Juil 2013 - 1:58

Elle avait fait un tour à la fête des voisins sans vraiment savoir pourquoi. Elle avait vu l’affiche annonçant cette soirée mais ça ne lui avait pas donné envie. Ce genre de fête était utile pour faire de nouvelles rencontres ou pour faire connaissance avec ses voisins, seulement Romane n’était pas du genre à être proche de ses voisins. Ces histoires là se terminaient toujours mal. La plupart des gens devaient d’ailleurs être de son avis puisqu’il n’y avait pas tellement de monde. Ceux qui étaient présents étaient venus principalement pour faire passer le temps ou pour boire un coup, leur but était loin d’être de se faire amis avec leurs voisins. La française y était restée seulement quelques minutes et n’avait d’ailleurs trouvé personne qu’elle connaissait. Elle ignorait si sa colocataire, Paige, comptait s’y rendre mais elle lui avait laissé un message pour la prévenir qu’elle passerait la soirée ailleurs. A la recherche d’un endroit un peu plus intéressant, elle se baladait dans les rues de Bowen en direction de l’espace caravaning. Une fête des voisins était également organisée là-bas et elle espérait y trouver quelque chose de plus intéressant. Arrivée à destination, elle fut surprise de ne trouver personne. Cette fête n’était pas vraiment une réussite apparemment. Romane s’apprêtait à faire demi-tour lorsqu’elle aperçu deux personnes au loin, Thad et un jeune garçon qu’elle ne connaissait pas. Elle se décida à s’approcher, peut-être qu’ils avaient prévu quelque chose de fun pour la soirée.
- Bonsoir.
Elle leur adressa un sourire alors que son regard se posa directement sur le sac que Thad portait et dont il était en train d’en montrer le contenu.
- Je vois qu’on prépare bien la fête ici, y a plus de bouteilles dans ce sac qu’à la fête aux appart’.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fête des voisins à l'espace caravaning!  Empty
MessageSujet: Re: Fête des voisins à l'espace caravaning!    Fête des voisins à l'espace caravaning!  EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:20

    Il rigole quand le jeune homme se montre surpris de ce qu'on peut trouver dans une maison de retraite. « Ouais, mais bon les pauvres, 5,6 bouteilles pour plus de 50 personnes, ils seraient pas aller loin les vieux de toute façon. Et dans un certains sens je leur ais rendu service, l'alcool doit pas être bon dans leur état. ». Il savait très bien que certaines personnes âgés étaient en bonne santé et que c'était pas une coupe de champagne qu'allait les tuer. Il lui demanda si il comptait rester ici toute la soirée, mais vu l'ambiance la réponse était parfaitement évidente. « Non, je vais essayé d'aller rejoindre des gens, dans des endroits un peu plus animé de Bowen. ». Il saisit la bouteille de champagne de son sac et fit péter le bouchon, il tendit la bouteille à son partenaire de beuverie. « Au fait moi c'est Thad ». Il vit arriver Romane du coin de l’œil et un grand sourire s'afficha sur son visage. « Et ça c'est Romane ». Il rigola quand elle dénigra les autres fêtes, il espérait quand même qu'il y aurait un peu de mouvement quelque part parce qu'il avait quand même bien envie de faire la fête après. « Arrête ! La loose à ce point là ? Faut que je me mette en condition avant alors. ». Il grimaça en voyant les deux bouteilles de cidre restante dans son sac, c'était pas avec ça qu'ils allaient bourrer la gueule. Soudain il eu une idée, son voisin de caravane était un gros alcoolique de première qui s'endormait toujours complètement péter sur une chaise. Et la plupart du temps il abandonnait sa bouteille de whisky pas encore terminée. « Je reviens je vais chercher un truc. ». En arrivant chez son alcoolique de voisin il ne fut pas déçu, il était endormi la tête sur sa table d'extérieur. A côté de sa tête, une bouteille a moitié pleine de whisky et un verre qu'il n'avait même pas pu finir. Quand il se saisit de la bouteille, le soûlard grogna légèrement sans se réveiller. Thad rejoint les autres tout fière de lui brandissant la bouteille de whisky fièrement. « Regardez ce que j'ai trouvé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fête des voisins à l'espace caravaning!  Empty
MessageSujet: Re: Fête des voisins à l'espace caravaning!    Fête des voisins à l'espace caravaning!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des voisins à l'espace caravaning!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des voisins de l'hôtel.
» Mes voisins sont en rut
» “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]
» C'est la fête à la maison (Simon)
» Une fete de plus (maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: