AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 like angel's song ♫ [Anastasia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:56



like angel's song ♫

Natanaël Devon




J'aurais pu parler avec Nate encore des heures et des heures, sa présence me faisait le plus grand bien.

"Tu me verrais, je suis magnifique avec mon bonnet. Je t'enverrai des photos si tu veux. Je suis SU-BLIME!

Je riais de nouveau en regardant Nate du coin de l'oeil. Soudainement j'imaginais le beau Nate, les pieds dans la neige, chahutant avec moi et ma famille dans le froid, de la poudre blanche et gelée partout sur lui. Cette idée me fit rire de nouveau.

"Oh oui, Jesse est adorable avec moi, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, c'est étrange mais j'adore notre relation."

Je ne m’étalais pas trop sur le sujet de ma famille, sentant que si je continuais à évoquer ma petite tribut j'allais me mettre à pleurer.

"Toi, parle moi de ta famille. Je suis sure que tu étais l'enfant modèle avec ta bouille d'ange."

Je me penchais doucement vers Nate pour venir lui pincer les joues, comme une grand mère l'aurait fait à son petit fils adoré. Puis je me redressais et baissais les yeux. Jamais je n'avais pensé vivre de ma passion. Pour moi mon chemin était tout tracé, j'allais être médecin comme le souhaitait mon père, point. Le piano avait toujours était une distraction, une sorte de récompense, tant que je travaillais bien, j'avais le droit de jouer, dans le cas contraire, plus de piano. C'était la règle à la maison.

"C'est trop compliqué. Tu me vois, moi, Ania arriver devant des milliers de personnes avec mon petit piano et mon répertoire ridicule. Nan.. C'est pas possible."

Je riais nerveusement. Vraiment je n'avais aucune chance et jamais mon père me laisserait m'embarquer dans une telle aventure, je risquais trop, j'étais venue en Australie pour devenir médecin pas pour batifoler avec mon instrument.

"Chouette j'ai hate!"

L'idée de faire du bateau m'enchantait, si c’était comme la moto, si il y avait la même sensation de liberté, je ne lâcherais plus Nate et son véhicule j'en étais certaine.
Je finis par arrêter de discuter et ferma les yeux. Mes doigts se déplaçaient seuls sur le clavier, mon cœur vibrait au rythme de la musique. Je me sentais bien. Je fis durer le morceau le plus longtemps possible, improvisant à quelques endroits, laissant mon imagination prendre le dessus. Je ne suivais plus la partition que j'avais apprise, non. Je laissais mon esprit et mes mains faire, sans ne plus rien contrôler.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:25

    Nate ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle lui enverra les photos "Bien sur que je veux voir ça !" ce serai tellement dépaysant que de la voir avec un bonnet. La belle pourra profiter de ce voyage pour se ressourcer avant de retrouver la chaleur de l'Australie. Elle semblait beaucoup aimer ce demi frère, ce faisait plaisir à voir, pourtant ce ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient. Au moins, elle avait une bonne raison de rester en Australie, elle pouvait apprendre à connaitre ce nouveau demi frère qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps. Il leva un sourcil intrigué quand à son tour elle le questionna sur son enfance, sur sa vie en général. Et rit de bon cœur, Nate secoua la tête, il avait été tout sauf un enfant modèle, il avait rendu fou ses parents ainsi que les gouvernantes qui s'étaient occupés de lui lorsque ses parents étaient en voyage. "Oh j'étais loin d'être un enfant modèle crois moi, mes parents n'étaient pas souvent là, et quand ils étaient à la maison j'enchainais les bêtises pour les rendre fou, en plus je n'étais pas très sage non plus à l'école. " il rit tout en se souvenant de cette époque, il en gardait de bon souvenirs. c'était une période d’insouciance ! Il adorait partir à la découverte de son pays, grâce aux métier de ses parents, il avait pu vivre dans un grand nombres de villes. Ses préférées restaient les ville de la côte ouest. Il lui sourit "Tu as déjà visité les états unis ? C'est un pays avec de nombreuses facettes"
    Anastasia faisait des études de médecine, qui ne semblait pas lui convenir plus que ça puisqu'elle semblait réellement démotiver par ses études. Nate venait donc de lui proposer donc de s'orienter plutôt vers des études musicales pour un jour vivre de sa passion. "Ton répertoire peut s'étoffer, et tu peux apprendre de nouvelles chansons à jouer, ce serai dommage de ne pas exploiter cette passion que tu as" il adorait vraiment l'entendre jouer, et il était certain que c'était aussi le cas de ses autres personnes qui se trouvaient dans le bar à ce moment. "C'est en croyant en toi que tu réeussiras" Dit-il dans un doux sourire, lui en tout cas il croyait en elle. Il se laissait bercer par cette douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 0:30



like angel's song ♫

Natanaël Devon




Je ne relevais pas tout de suite ce que Nate venait de me dire, encore bien trop absorbée par le morceau qui se composait tout naturellement dans mon esprit. Au bout de quelques minutes qui m'avaient pourtant paru être des heures, j'achevais mon improvisation avant de rouvrir les yeux et de me tourner vers Nate. Je rougis doucement, je jouais rarement en public surtout en impro, j'avais vite fais de m'emballer, de partir dans mon univers. A plusieurs reprises j'avais mis mon très cher paternel mal à l'aise, lui qui me demandais un simple morceau se retrouvait avec une symphonie musicale complètement hors sujet. Je souriais au beau blond, voyant que lui ne semblait pas mal à l'aise au contraire. Doucement je me levais du tabouret pour revenir m'asseoir à ses cotés.

"Quelle est la plus grosse bêtises que tu ai faites dans toute ta vie?"

Demandais-je curieuse. Je ne voyais pas du tout Nate en petite terreur, faisant les quatre cents coups pour exaspérer son monde. Je m'amusais à l'imaginer petit, lui qui maintenant était si grand et viril, j'avais du mal à le visualiser bambin, dessinant sur les murs ou se mouchant avec la nappe.

"Non je ne suis jamais allé au Etats-Unis, toi oui?"


Demandais-je avec un sourire. Je repris ma canette de bière et me promis que c'était la dernière, je ne tenais pas bien l'alcool et je sentais déjà en moi de petites vagues de chaleur qui ne présageaient rien de bon, je finis quand même ma boisson, avant de reporter mon attention sur mon ami.

"Mais imagine, je plante mes études et ma carrière de pianiste ne décolle pas.. Ou pire, elle décolle mais je m'écrase en plein milieux, je ferais quoi après? Je ne sais rien faire pour l'instant à part jouer du piano, et je n'ai aucune certitudes d'avoir le talent nécessaire pour me lancer dans cette folle aventure. J'ai personne pour m'aider ou pour me soutenir réellement."

Mon sourire enjoué avait laissé place au doute et presque au désespoir sur mon visage. Je mourrais d'envie de consacrer ma vie à la musique et au piano. Mais avais-je tellement le niveau? Une petite salle de restaurant n'avait rien a voir avec une salle de concert remplit de gens. Je ne m'en sentais pas capable, pas toute seule.

 


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 10:46

    Après avoir évoquer la vie de la belle en Russie, c'était à présent au tour de Nate de parler de son enfance. Anastasia semblait étonné qu'il puisse été pas toujours aussi sage. Enfin "sage" reste un bien grand mot pour le jeune homme, mais petit il enchainait les bétises. Certains psy auraient dit que c'était un moyen pour attirer l'attention de ses parents qui préféraient leur métier à leur vie de famille. Nate devint rêveur quelques secondes, cherchant la plus grosse bêtise qu'il avait faite. "Je n'ai pas de bétises précises en tête là comme ça, mais je répondais mal à mes professeurs, dès que j'ai eu l'âge de conduire j'empruntais la voiture de mes parents, j'étais un sale gosse qui enchainait les filles sans pour autant les aimer" , il lui sourit, ce n'était qu'un résumer, il ne préférait pas entrer dans les détails, comme la fois où il avait eu l'accident de voiture après avoir trop bu, mais il était déjà ado. Il acquiesça d'un signe de tête suite à la question de la jeune femme "Oui j'y ai passer toute ma vie jusqu'à l'année dernière. On déménageait souvent avec mes parents, du coup j'ai vécu dans une grande partie du pays" Son regard était toujours posé sur la belle "tu aimerai y aller un jour ? il y a de tous les climats, je suis sur qu'on peut te trouver un état avec le même que la Russie" , Il haussa un sourcil, c'était une petite taquiner, comme le prouva ce petit sourire qui s'étira sur ses lèvres.
    Nate fronça les sourcils, elle n'avait pas tord, il n'avait pas vu les choses sous cet angle. C'était une situation assez délicate à vrai dire, c'était soit elle se lançait dans un domaine qu'elle n'aimait pas plus que ça mais était assuré d'avoir un métier au bout du compte, du moins un diplôme, ou elle vivait de sa passion mais n'était pas certaine de rentrer beaucoup d'argent. "Sinon tu attends d'avoir ton diplôme, et durant ton temps de libre tu te lances dans la musique, mais ce ne sera pas avant plusieurs années." C'était pas simple comme situation, le jeune homme se redressa ayant une idée "Et si tu prenais genre une année sabbatique, pendant ce temps tu essaye de vivre de ta musique, et si ça marche pas tu revient à tes études ?" Ce pouvait être un bon compromis "Je pourrais t'aider moi" il lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:45



like angel's song ♫

Natanaël Devon




J'adorais écouter la vie de Nate, lui aussi semblait avoir été légèrement délaissé pendant son enfance. Mon père n'avais jamais été beaucoup présent pour moi, et même aujourd'hui. Si j'étais venue en Australie c'était aussi pour pouvoir recréer un lien avec mon père, mais il n'en avait visiblement plus très envie. Il n'avait jamais été très protecteur ou paternel tout simplement, j'avais espérer qu'avec la séparation avec ma mère cela allait le faire réagir, mais pas du tout, il était toujours le même.

"Nate insolent? Provocateur? J'aimerais bien voir ça!"

Je riais ouvertement, c'était bon de pouvoir discuter avec quelqu'un sans gêne. Je me sentais vraiment à l'aise en compagnie de Nate.

"Et quel pays as-tu préféré? J'adorerais y aller!"

Je n'étais jamais partie de ma petite Russie, sauf pour rendre visite quelques fois à la famille de mon père, en Australie. J'avais déjà passé quelques semaines dans ce pays mais jamais aussi longtemps.

"J'en ai marre de la médecine. Je trouve ça... Ca me correspond pas. Je ne trouve pas que ça me ressemble. J'ai besoin d'autre chose, que d'être assise dans un amphi à étudier ou plus tard à voir des dizaines de gens enrhumés.. Ça m’intéresse pas, je ressens pas de bonheur à faire ça. Tu comprends ce que je veux dire?"

Je relevais les yeux vers Nate en entendant sa proposition. Une année sabbatique, pourquoi pas, je n'avais rien à perdre de tout façon, pour quoi pas essayer. Et il me proposait d'être là pour moi. C'était incroyable, jamais je n'aurais pensé entrer dans ce bar et en ressortir avec un ami aussi merveilleux. J’attrapais rapidement sa main en souriant.

"Merci Nate. Merci beaucoup."

 


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:21

    C'était une belle rencontre entre les deux jeunes gens, il s'était pris rapidement d'affection pour la belle, ce pourrait être une belle amitié qui se profilait. Il ne pu s'empêcher de rire "Je le suis beaucoup moins, sauf quand on me cherche et que je me met sur la défensive, les vieux réflexes reviennent vite !" Mais dans l'ensemble il s'était beaucoup calmé, mais un nouveau pays lui avait permit de partir sur des nouvelles bases ! "Je ne sais pas trop, mais j'adore les états unis, ça reste le pays où j'ai passé une grosse partie de mon enfance" Un jour, il finirai par y retourner, juste pour le temps des vacances, il ne se voyait plus habiter là bas, maintenant sa vie était aux états unis.
    Il joua avec sa paille tout en écoutant son amie, tout en faisant une petite grimace "je comprends, et si tu trouves un domaine que tu aimes particulièrement ?" Un large sourire s'étala sur son visage au moment où elle pris sa main, il était un homme de parole. Il avait promis de l'aider et donc le ferai. Son regard attendrit était posé dans le sien "Tu vas y arriver je crois en toi" Le jeune homme déposa un baiser sur la main de la jeune femme. L'heure avait passé à une vitesse folle, il allait devoir la quitter. "je vais devoir te laisser, mais je te laisse mon numéro de télèphone tu peux me joindre quand tu veux" , il attrapa une serviette en papier et inscrivit dessus son numéro. Il le lui tendit et se leva de sa chaise, sans lâcher la belle du regard "Suis très heureux d'avoir fait ta connaissance, suis sur qu'on trouvera un moment pour se revoir" Il vint lui faire un bisou sur la joue, puis pris la direction de la sortie du bar, un sourire aux lèvres.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like angel's song ♫ [Anastasia]   like angel's song ♫ [Anastasia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like angel's song ♫ [Anastasia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» may angels lead you in (the rutkowskis)
» it's too cold outside for angels to fly (mathea)
» your angels and demons are testing how low you'll go (conja)
» (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose
» When angels fall with broken wings | Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: