AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 escape from my dreams | campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:39

Il était bien tard, deux ou trois heures dans la nuit, ça n'empêchait pas Andeana de  sortir de son lit pour descendre devant la porte de chez elle, restant bloquée plusieurs minutes avant qu'elle ouvre la porte pour sortir dehors. Jude devait dormir déjà et, ce que faisait Ande pendant la nuit ne devait l'intéresser en rien. La vénézuélienne commençait à marcher, si ses yeux ne faisaient attention à rien autour, son esprit faisait attention à ce qu'aucun problème ne lui arrive par moment, le reste du temps, il rêvait. Il y avait beaucoup de phares dans sa vision, de lumières qui venaient illuminer le visage de la jeune femme, mais qui passaient par coup d'éclair. Dans son rêve ce n'était que des lucioles et elle marchait paisiblement, comme toujours. Dans la vraie vie, c'était des voitures, qui parfois klaxonnaient la jeune femme qui marchait comme un zombie. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce cauchemar, ce n'était pas la première fois qu'elle avait une crise de somnambulisme et qu'elle partait flâner sur les routes pour rejoindre un endroit où elle finirait sa nuit ou sinon, elle se réveillerait et chercherait un chemin pour rentrer chez elle le plus rapidement possible. Depuis son retour, ça ne lui était pas arrivée. Plus elle avançait, plus les lumières devenaient violentes pour elle, elle commençait à avoir mal dans tout le corps, sans raison. Elle avait quittée le trottoir pour s'aventurer sur la route, marchant face à personne, si ce n'est que la prochaine voiture qu'elle pourrait croiser finirait sans doute par l'écraser si elle ne l'esquivait pas vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:34

«Now I'm falling asleep
And she's calling a cab
»

La radio couvrait le bruit du moteur du 4x4 rouge qui fendait la nuit. C'était sa chanson préférée, elle augmenta encore un peu le volume, prenant ainsi le risque de déranger les habitations qui défilaient en bordure de route.

«While he's having a smoke
And she's taking a drag»


Alors comme le personnage de la chanson, elle tira une longue bouffée sur sa cigarette presque entièrement consumée. La fumée envahit l'habitacle, mais cela ne dérangea pas Campbell. Cette odeur persistante, qui resterait des jours imprégnée aux vieux sièges la réconfortait, l'enveloppait d'une chaleur douce, agréable. Pour rien au monde elle n'aurait voulu être ailleurs en cette nuit sombre.

«Now they're going to bed
And my stomach is sick
»

La jeune femme ralentit l'allure de la voiture, s'étonnant qu'à cette heure avancée quelques voitures soient toujours en circulation. Elle aimait imaginer que tout comme elle, les automobilistes sur la chaussée avaient été victimes d'insomnies et avaient donc décidé d’emprunter leur auto pour se rendre dans un lieu qu'ils aimaient particulièrement pour se ressourcer, s'apaiser et qui sait, peut être trouver le sommeil ?

«And it's all in my head»

Il lui arrivait parfois, comme maintenant, de se demander ce qu'il serait advenu d'elle si elle n'avait jamais quitté son pays natal pour intégrer le conservatoire dont elle rêvait tant. Peut être aurait elle abandonné ses rêves pour mener une petite vie paisible et rangée auprès de sa famille. Aurait-elle eu une autre opportunité professionnelle ? Sans doute pas. Ces questions étaient récurrentes dans son esprit, et plus elle les chassaient, plus elles la hantaient. Mais cela ne servait à rien de réfléchir comme cela à cette heure-ci, ainsi elle mit de côté ses interrogations, du moins pour quelques temps.

«But she's touching his chest
Now, he takes off her dress
Now, let me go
»

Elle se reconcentra sur la route, ce n'était pas le moment d'avoir un accident. Elle venait tout juste d'obtenir son permis de conduire et ne comptait pas se le faire retirer de sitôt. Son passage préféré, le refrain, n'allait plus tarder. Son esprit se laissa emporter par la musique, sa musique, dont elle ne se lassait jamais. Elle voulut augmenter une nouvelle fois le volume de la radio, mais abandonna l'idée, de peur de réveiller pour de bon la ville endormie. Elle crut entendre un bruit aigu, comme un coup de klaxon, pourtant formellement interdit la nuit. Elle avait peut être rêvé, ou bien cela provenait de la musique. Mais en son for intérieur elle savait que la chanson n'y était pour rien, elle la connaissait trop bien.

«I just can't look its killing me
And taking control
»

Enfin le moment tant attendu, tant espéré...

«[...]Choking on your alibis»

Quelque chose attira l'attention de la conductrice, une ombre dans le lointain, elle se frotta les yeux et lorsqu'elle les rouvrit elle avait disparut.

«But it's just the price I pay»

Elle rit de sa naïveté, la fatigue lui jouait des tours. Elle décida de ne pas se rendre à la destination prévue, mais de s'arrêter dans un champs à quelques kilomètres afin de se reposer.

«Destiny is calling me»

Quelque chose apparut soudain dans la lumière des phares, une femme. Campbell, surprise et apeurée appuya de toutes ses forces sur la pédale de frein. La voiture s'arrêta dans un crissement épouvantable.

«Open up my eager eyes
Cause I'm Mr Brightside
»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:05

Si elle avait été purement consciente à cet instant, elle aurait fait demi-tour, parce qu'elle n'aurait pas su où est-ce qu'elle allait, malgré ses années qu'elle avait pu passer ici à fouiner dans tous les recoins de la ville avec ses amis. C'était une route qu'elle n'avait prise que rarement, alors retrouver le chemin de sa maison après allait être plus difficile, mais elle l'aurait sans doute connu si elle savait conduire correctement, si les personnes de sa famille ne s'amusaient pas à cacher ses clés de voiture quand elle était plus jeune, de peur qu'elle fasse un accident, parce qu'elle était la pire des catastrophes. Il y eu un bruit strident, puis la fit perdre la tête, elle tournait la tête mais rien et quand elle la repositionnait, il y eut que des phares, qui encore une fois, l'aveuglait. Andeana dans un sursaut se réveillait, le cœur battant la chamade, elle n'avait jamais eu aussi peur de ça. Ses yeux se perdaient dans la nuit, elle tournait sur elle-même histoire de trouver ses repères, mais il n'y en avait aucun. Elle regardait ensuite en face d'elle, puis comprenait mieux la lumière, pendant deux secondes elle avait été proche de la mort et maintenant elle en tremblait. Par reflex, elle posait sa main dessus le capot, malgré que la voiture soit à l'arrêt et qu'elle n'avait pas la force d'Hulk pour l'arrêter si elle était en marche. Puis elle relevait sa main pour la caler au niveau de son cœur, puis recula d'un pas, faut dire que ça ne servait à rien, la personne en face d'elle n'allait pas pouvoir plus avancer que ça. « Oh merde. »  Soufflait-elle, clignant des yeux, elle ne savait pas pourquoi elle sortait ça, ce n'était pas son genre de faire dans les insultes, elle était plutôt calme comme fille, pacifiste, jamais elle ne chercherait les problèmes et pour elle, ces mots étaient sources d'embrouilles. Elle se déplaçait d’un pas sur le côté. « Dé … désolée ... » C’était certain que la personne dans sa voiture n’allait pas l’entendre, mais elle avait quand même prononcé ces mots, on ne pourrait rien lui reprocher. Faut dire qu’elle essayait de parler, mais déjà que ses réveils en tant normal n’étaient pas faciles, alors quand elle se retrouvait là au milieu de nulle part, c’était pire. Mais elle essayait de ne pas trop exprimer sa peur à travers son visage, mais encore une fois, c’était plutôt raté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:52

Campbell rouvrit les yeux et essaya de reprendre ses esprits. Son cœur battait la chamade. Jamais elle n'avait eu aussi peur, pas même la première fois où elle s'était retrouvée seule sur scène, devant réciter son monologue devant un public intransigeant. Elle coupa le moteur et dans sa panique elle remarqua enfin la jeune femme devant la voiture, elle avait une main posée sur le cœur, elle paraissait choquée, affolée. Elle parut dire quelque chose, mais Campbell ne pouvait pas entendre. De sa main tremblante elle ouvrit la portière et descendit du véhicule. Ses jambes voulurent se dérober sous elle mais elle tint bon. L'inconnue s'était légèrement déplacée sur le côté, Campbell lisait dans ses yeux une peur refoulée, une peur qui devait sans doute se refléter dans ses propres yeux. Elle resta un instant immobile, essayant d'analyser la situation, mais son esprit était perdu, elle ne savait pas quoi faire ni quoi penser. Alors sans réfléchir elle demanda « Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? ». Elle ne réalisait pas bien ce qui s'était passé, le temps semblait s'être figé et soudain elle réalisa le danger de la situation. Elles étaient sur une route assez fréquentée de nuit, invisibles aux yeux des conducteurs. Un autre accident pouvait très vite survenir, et les conséquences risquaient d'être plus graves cette fois ci. « On ne peut pas rester sur la route, c'est trop dangereux... On peut aller dans ma voiture et s'arrêter quelque part... Ou tu veux... Je ne te veux pas de mal... ». Ses pensées s'emmêlaient, se perdaient, elle réalisa alors qu'elle n'avait pas attendu la réponse de la jeune femme « Dis moi d'abord si tu vas bien, je peux te conduire à l'hôpital si tu es blessée », une sourde angoisse montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:49

Elle n'avait l'impression de n'entendre que son cœur qui battait dans sa poitrine, il n'y avait pas de bruit autour, sauf peut-être celui du moteur qui rugissait encore. Elle ne fit même pas attention à la femme qui sortait de sa voiture, mais bredouillait quand même des mots, au fond, elle avait peur que cette personne lui en veuille parce qu'elle se trouvait là où il ne fallait pas. Quelque part où elle ne savait même pas qu'elle y allait. Au fond, Andeana ne pouvait être que reconnaissante envers cette personne pour l'avoir arrêté dans sa course. La blonde essayait de se contrôler au maximum, des frissons parcouraient son corps, mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle voyait. Elle avait bien fait peur à cette pauvre femme puisque celle-ci tremblait et ça mettait la vénézuélienne dans une position désagréable. « Je … euh … non. Je crois pas. » La douleur qu'elle ressentait dans son rêve ne représentait rien de réelle, du moins, après avoir regardé vite fait ses bras, il n'y avait rien. Elle ne lui avait pas dit si elle allait bien, parce que tout simplement elle ne savait pas, elle était toujours un peu perdue, ajouté à ça son réveil des plus fous, elle avait l'esprit ailleurs, encore perdue dans son rêve. Ses yeux se relevèrent vers la femme, elle pouvait identifier sa tête pour la première fois, ne pas regarder que ses mains qui avaient la bougeotte. Cette fois il ne lui était arrivé rien de bien grave, c'était déjà ça. Le nombre de fois où elle se blessait, maintenant elle ne voulait plus les calculer, quand elle était petite cette fille était déjà une vraie catastrophe réveiller, alors endormie, c'était un calvaire. « Je ne veux pas vous déranger plus. Je suis vraiment désolée … pour la frayeur. »  La blonde passait une main sur son front. La gentillesse de l'autre femme la touchait vraiment, elle semblait être une personne adorable, mais elle la dérangeait déjà assez comme ça. « Je vais bien, je vais bien. » Essayait-elle de dire avec un sourire plutôt convaincant, mais ça devait plus ressembler à une grimace. « Il … il est quelle heure ? » Ça ne répondait pas vraiment à l'autre question, si elle devait aller à l'hôpital ou non. Elle ne voulait pas crier sur tous les toits qu'elle était somnambule, bien que ce soit la meilleure solution ici, lui dire au moins à cette femme. Mais c'était comme lui arracher un bras. Ses yeux se reportaient sur des phares au loin puis son cœur s'affolait de nouveau, il ne fallait pas que cette femme ait des problèmes par sa faute. « On … enfin … on peut y aller si vous voulez toujours de moi dans votre voiture … » Andé changeait d'avis très vite, elle était la plus indécise des femmes de ce monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptySam 10 Sep 2016 - 23:34

Elle était soulagée de savoir que la jeune femme n'avait rien, elle s'en serait voulu toute sa vie si le cas contraire s'était produit. Elle était également soulagée qu'elle ait finit par accepter sa proposition, elle n'allait tout de même pas la laisser seule, en pleine nuit sur le bord de la route ! Surtout pas dans cet état là ! « Il est 3 h 55. » Il faisait d'ailleurs toujours nuit noire, mais des voitures étaient encore en circulation, quelques unes klaxonnaient d'ailleurs en les frôlant. Campbell souhaitait décamper au plus vite, elle ne voulait pas finir prématurément sa vie sous les roues d'une voiture. Elle réfléchissait ce pendant à quoi faire lorsqu'elles seraient en route, où aller ? L'hôpital ? La jeune femme n'avait rien répondu lorsqu'elle lui avait demandé si elle désirait si rendre, Campbell en déduit alors qu'elle n'avait aucune envie d'y aller. La police ? Mais que dirait-elles ? Aucun accident "grave" ne s'était produit. Devait-elle la ramener chez elle ? Elle n'était pas sûre que la laisser seule dans cet état de choc soit une bonne idée. Pourtant elle ne pouvait pas la retenir contre son grès. Tant pis, elles rouleraient jusqu'au lever du jour sans but précis si il le fallait, mais elles ne pouvaient pas rester là, c'était beaucoup trop dangereux, pour elles comme pour les personnes empruntant la route. « Tu peux monter dans la voiture, on doit partir d'ici, et bien sûr que je veux toujours de toi ! Je ne peux définitivement pas te laisser seule comme ça. » Elle se dirigea côté passager et ouvrit la portière, invitant ainsi la jeune fille à pénétrer dans la voiture. Elle contourna ensuite le 4x4 et retourna côté conducteur, où elle s'installa. Elle se félicita d'avoir tout de même, dans sa panique, pensé à allumer les feux de détresse. Cela leur avait peut être sauvé la vie. Elle regarda son reflet dans le rétroviseur, de larges cernes s'étaient dessinés sous ses yeux rougis par le manque de sommeil, elle paraissait pâle dans l'éclairage des lampes du véhicule et une expression d’effroi semblait même s'être temporairement figée sur son visage d'habitude si doux. Seule sa chevelure était restée intacte, elle lui accordait chaque jour un soin particulier. Elle réalisa qu'il faisait un peu frais, elle ralluma alors le moteur et mis le chauffage en route. La température extérieure n'était pourtant pas basse, mais les derniers événements lui avaient glacés le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:13

Il se faisait si tard, elle en était presque déboussolée, d'ailleurs son réveil express lui donnait mal au crâne avec une impression de vouloir s'évanouir pour terminer sa nuit, oublier cette phase et se dire que c'était qu'un cauchemar. Mais elle savait que c'était plus que réel, quand elle tournait sa tête pour voir les voitures qui passaient en klaxonnant, elle se disait uniquement qu'il fallait que les gens se détendent un peu, parce que l'autre jeune femme pouvait avoir des problèmes, elle avait mis ses feux de détresse, donc y'avait une détresse. Elle était touchante à dire qu'elle ne pouvait pas la laisser ici, c'est vrai qu'elle aurait sans doute dit la même chose. Mais Ande était grande, elle savait régler ses soucis si elle en créait, elle n'avait pas besoin d'emmener quelqu'un dans sa chute. Pourtant, ça semblait vraiment tenir à l'autre femme, elle se sentirait sans doute plus rassurée, c'était compréhensible. La blonde soupirait, essayant d'ouvrir correctement les yeux, maigre sourire aux lèvres quand elle rentrait dans la voiture avec cette femme, elle ne pensait pas une seule seconde que celle-ci lui voulait du mal. Andeana tourna ses yeux vers sa pseudo-sauveuse, puis eu un coup de stress, elle remarquait qu'elle n'allait pas bien, du moins, physiquement. Qu'elle n'était sûrement pas en état de la conduire quelque part si ce n'est sur le bord de la route. « Oh ... »  Elle qui était d'habitude bavarde ne savait plus quoi dire, elle n'avait pas peur, mais était plus inquiète pour l'autre femme. « Vous êtes sûre que vous pouvez conduire ? Vous avez l'air plus fatiguée que moi. S'en est presque effrayant. »  Disait-elle sur le ton de l'humour pour ne pas qu'elle le prenne mal, elle ne voulait pas la frustrer, la blesser, elle savait que les gens fatigués étaient un peu plus sensible sur les mots. « Je ne pense pas … qu’on est très loin de chez moi … je n’en sais rien. Sinon je vous aurais bien proposé de dormir un peu. » Avoir une mort sur la conscience, très peu pour elle. Elle préférait proposer aux inconnus de dormir chez-elle, ce qui était assez étrange quelque part, mais elle avait vraiment l’air fatigué, ça lui faisait de la peine à la jeune femme émotive. Comment ça se faisait qu’elle conduisait toujours à cette heure-ci ? Ce n’est que maintenant que ça lui percutait l’esprit, elle rentrait peut-être de soirée, elle avait peut-être bu ? Dans quoi Ande s’embarquait si c’était le cas ? Son cœur qui s’était calmé reprenait sa ruade, battant de plus en plus fort, coupant le souffle de la blonde qui se faisait sans doute trop de films.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:05

Campbell se tourna vers la jeune femme, elle semblait être dans un état de panique assez intense, sûrement dû aux derniers événements. Ou alors il y avait autre chose... « Oui, je peux conduire, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix on ne peut pas rester ici éternellement. » Elle mis le contact. « C'est embêtant, je ne connais pas bien cette route, c'est la première fois que je l'emprunte. D'habitude j'en prends une autre, mais on m'a dit que celle-ci était plus courte.  Peut-être que si on roule tu finiras par trouver un point de repère ? » Elle démarra la voiture puis s'engagea.  Alors qu'elle roulait elle réalisa la proposition qu'elle lui avait faite « C'est gentil, j'apprécie le geste, mais essayons d'abord de trouver ton chez toi ». Elle reporta son attention sur la route, une voiture les dépassa, elle devait rouler bien au dessus de la vitesse autorisée, un vrai danger public. Les maisons aux alentours se faisaient de plus en plus rare, elles étaient peu à peu remplacées par de majestueux sapins verdoyant. Campbell se demandait si cette route était bel et bien plus courte ou si on lui avait menti, il lui semblait que des heures entières s'étaient écoulées depuis qu'elle avait quitté sa maison. Elle ralluma la radio mais en baissa cette fois ci le son, afin de l'écouter seulement en fond. Hotel California y était joué et un sourire échappa à la brune qui s’extasiait intérieurement à propos du bon goût de l'animateur. Décidément cette station allait devenir sa préférée ! « Au fait, moi c'est Campbell, Campbell Clemens. Je suis américaine, tu l'avais peut être déjà entendu à mon accent ! On me fait souvent la réflexion ! Et tu peux me tutoyer, je n'ai que vingt ans. Et toi, qui es-tu ? » La curiosité l'avait emporté sur tout le reste et Campbell ne désirait plus qu'une chose : en savoir un peu plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:28

Pas avoir le choix, c’était dire un peu beaucoup pour la blonde, elle voulait avoir le choix de mourir ou vivre et elle avait l’impression qu’avec chaque personne qui conduisait quand il était fatigué ou bourré ça menait vers la même route. Et la route de la mort, elle ne voulait pas être prête de la croiser. Mais elle avait confiance en cette femme, elle se disait que si elle avait le courage d’enclencher le moteur, alors il y avait une chance pour qu’elle soit suffisamment bien réveillée pour conduire. Même si, Andé savait qu’il y avait des somnambules qui prenaient le volant, elle, elle n’avait même plus de voiture pour limiter les dégâts, parce qu’elle ne savait déjà pas conduire quand elle était réveillée, alors quand elle dormait ça devait être pire. « Oui, vu que je viens de là-bas, je suppose que je dois connaître un petit peu ! » Disait-elle en riant nerveusement, elle ne lui avait toujours pas dit qu’elle était somnambule, c’était étrange de dire de ne pas connaître une route puis d’y venir. Surtout qu’elle allait dans le sens inverse pour y retourner, c’était comme retourner vers ce que l’on fuit. Mais en l’occurrence, elle allait vers ce qu’elle voulait, sa maison, son lit, après tout ça, ce ne serait qu’une mauvaise phase de la journée puis elle n’en sera pas plus triste après, il pouvait tout lui arriver qu’Andeana serait contente. « Ce serait mieux de commencer par-là, oui ! » Son rire reprit de plus belle, elle ne pouvait pas la faire dormir chez-elle, si elle ne retrouvait pas sa maison, c’était d’une logique. La brune rallumait la radio, faisant plaisir à Andeana, au moins s’il y avait des blancs, la musique comblerait ça, surtout que c’était une musique qu’elle adorait, mais elle se retenait de chantonner, même devant des inconnus, elle ne pouvait pas s’en empêcher. La blonde tournait la tête vers la conductrice. Campbell, donc. Elle parlait beaucoup, mais c'était ce genre de personne qu'Andeana appréciait le plus, au moins, il y avait toujours de la conversation. « Oh oui ! Excuse-moi, je tutoie pratiquement tout le monde, mais j'étais … embarrassée, je pense ! Puis pour ton accent, je le trouve magnifique ! » Un faible sourire sur le visage, elle retournait sa tête vers la route avant de reprendre. « Je m'appelle Andeana Joseph ! Mon père est australien, ma mère vénézuélienne, donc … je ne sais pas si j'ai un accent particulier, j'ai si souvent déménagée, mais je suis restée très longtemps au Venezuela, donc l'espagnol revient en force, je présume. »  Elle pourrait parler de sa vie pendant des heures sans s'arrêter, même si ça vie n'était pas des plus intéressantes, il y avait toujours quelque chose à dire. Andé était comme un livre, elle pouvait donner pleins d'informations. « Peut-être que tu as déjà entendu parlé de mon père, il est couturier et directeur d'une entreprise internationalement connu dans la mode. Bon ok, on en entend moins parlé que Christian Louboutin, Karl Lagerfeld et toute la clique, mais assez connu quand même. »  Les mots étaient un peu gros, mais elle ne trouvait rien d'autre à dire. « Et si tu connais pas … bah … au pire, Joseph c'est un nom de famille banal et c'est mon surnom. »  Elle se faisait appeler comme un homme parce que c'était drôle, parce qu'elle se comportait parfois comme, parce que c'était elle, que tout le monde l'appelait comme ça, sans raison valable. « Mais c'est bon, j'ai fini de raconter ma vie ! »  Disait-elle, riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:35

Andeana, puisque c'était son nom s'était mise à chantonner. Un sourire se dessina sur le visage de la brune, visiblement sa nouvelle amie semblait apprécier elle aussi la chanson. Elle sourit un peu plus au compliment que lui fit la jeune femme « Oh, merci ! Je ne te cache pas qu'on ne me le dit pas souvent ! » Elle l'écoutait attentivement raconter les détails importants de sa vie, essayant d'imaginer où elle avait pu passer sa vie auparavant, à quoi pouvait ressembler les membres de sa famille et ce qu'ils pouvaient bien faire à cette heure-ci pendant que leur fille, sœur ou cousine avait involontairement risqué sa vie. Sans doute, s'ils avaient découvert sa disparition, étaient-ils morts d'inquiétude. Qui ne l'aurait pas été ? « Je ne suis pas très douée pour trouver un accent aux personnes que je rencontre, je ne dois pas avoir l'ouïe fine concernant ce genre de choses... » Elle n'aurait même pas su différencier un allemand parlant anglais d'un australien. « Ah non, je n'en ai pas connaissance... Enfin ce ne doit pas être tout à fait exact car j'ai sans doute dû en entendre parler vu que je commence à m'intéresser au milieu de la mode, notamment dû à mes études de théâtre !  » Elle nota dans un coin de sa tête de se renseigner sur ce fameux couturier et directeur, ça pourrait toujours lui servir pour ses études au conservatoire mais aussi pour sa culture personnelle, étant une personne envieuse d'en apprendre plus sur les choses du quotidien cela ne pouvait que servir ses intérêts. « Tu as l'air d'avoir une famille fort intéressante ! Je me demande bien ce que ça peut faire d'être fille d'un célèbre modiste ? Je me doute que ça ne devait pas être rose tous les jours, mais est-ce que toi tu travailles dans la mode, du coup ? Je suis curieuse de savoir où tu as vécut, j'adore les voyages ! Pour ma part je n'ai pas trop bougé des Etats-Unis, excepté pour aller au Mexique et en Australie, si ma mémoire est bonne. » Et elle gardait un souvenir formidable du Mexique, même si elle n'y était resté que quelques temps. Son rêve était de visiter l'Europe et ses paysages réputés partout à travers le monde, sa culture tant vantée et son éternel romantisme. Mais son maigre salaire de vendeuse ne lui permettait absolument pas de se payer le billet d'avion pour s'y rendre, pourtant elle était persuadée qu'un jour où l'autre elle finirait par réaliser son rêve. « Au fait, si ce n'est pas indiscret, que faisais-tu seule sur cette route ? » La question venait tout juste de lui revenir à l'esprit qu'elle avait déjà franchit ses lèvres, elle brûlait de connaître la réponse. Toute trace de fatigue avait désertée le visage de Campbell et elle n'avait plus aucune envie de se rendre où elle était supposée être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:44

La vénézuélienne commençait à parler de sa vie, c'était long et même si elle n'avait pas vécue grand-chose si on enlevait ses deux mariages, elle trouvait toujours quelque chose à dire, parce qu'elle aimait bien raconter sa vie, même aux inconnus. Et elle y arrivait plutôt bien, même après un réveil des plus catastrophiques. Quand elle eut finit, elle écoutait ce que Campbell avait à dire. Elle esquissait un sourire, Andeana avait entendue tellement d'accents que parfois elle les inversait de pays en pays. Mais l'accent américain, elle connaissait, on l'entendait partout alors ce n'était pas vraiment compliqué, elle avait même l'impression qu'à chaque coin de rue, il y avait un américain. Mais Andeana était loin de juger à la nationalité comme certains le faisait et elle était d'autant plus ravie de dire qu'elle connaissait des gens de toutes nationalités et qu'un petit lieu comme Bowen pouvait rassembler autant de monde venant de partout. La brune essayait de se justifier, ce qui faisait rire doucement la petite Joseph, parce que connaître ou non son père ce n'était pas important, elle serait loin de punir quelqu'un ou de lui faire la tête pour ça. Justement, elle appréciait aussi que des gens ne sachent pas de quelle famille elle venait, même si elle venait de lui dire, ça changeait qu'elle n'allait pas la juger à la popularité. « Des études de théâtre ? C'est génial ! J'aurais tellement envie en faire. Tu veux devenir comédienne ? » Sur la scène ou sur l'écran ? Elle avait un tas de questions dans sa tête qui filaient, mais elle ne voulait pas effrayer la conductrice ou la perturber davantage. Bien qu'elle ne savait pas ce qui était le plus dangereux au volant, entendre quelqu'un parler ou parler, elle se posait la question pendant deux secondes avant d'abandonner, dans les deux cas, Andé n'était pas bonne en voiture, la pire des catastrophes. Une famille intéressante et encore, elle n'avait entendue que le côté paternel de l'histoire, elle trouvait la vie de sa mère mille fois plus palpitante, elle enviait sa mère pour la vie qu'elle menait. Pour la première question, elle haussait les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre. « Je ne saurais trop dire … J'ai toujours vécue avec ça, mais j'essaye de montrer le moins possible que je viens d'une famille influente. Je ne me balade pas avec une voiture de luxe, j'n'habite pas dans une villa et tout ce qui suit. » La blonde ne faisait pas non plus les magasins tous les jours, elle vivait avec le moins de choses possibles. Sans doute parce qu'elle en avait trop eu pendant son adolescence. « Je travaille dans la mode oui ! Je suis designer pour l'entreprise de mon père puis je fais un peu de mannequinat aussi. » Pas besoin de préciser que c'était dans la lingerie, encore moins besoin de préciser qu'elle n'était pas vraiment connue parce qu'elle en faisait assez pour être dans un entre-deux. Pour ne pas que sa famille sache qu'elle se mettait en sous-vêtement et parfois moins et ceux depuis des longues années. « Mh, pour les pays, j'ai dû déménager dans pleins ! J'étais acrobate pour une troupe de cirque avant, ça fait bouger. Mais après le Venezuela je me suis posée aux États-Unis aussi le temps d'une année ou deux, ensuite j'ai été en Angleterre et en France, puis je suis arrivée en Australie et j'y suis repartie ailleurs pour enfin revenir. » Et ça, ce n'était qu'une petite partie de son bordel de vie, elle voyageait très souvent, s'installait souvent aussi, mais puisque le changement la manquait alors elle repartait. Maintenant ce n'était plus le cas à cause de son dos qui la faisait souffrir, mais elle rêvait de repartir. Puis la conversation tournait plus sérieusement, ce qui angoissait légèrement Andeana. Lui mentir ou non ? Ce n’était pas vraiment honnête de mentir à cette femme qui faisait tout pour l’aider. « Euh … bien. » Elle soufflait deux secondes, essayant toujours d’afficher un beau sourire. « À cause d’une crise de somnambulisme. » La blonde passait une main dans ses cheveux avant de jouer avec puis continuait de regarder la route. « Mais ne t’en fais pas ! Je te remercierais jamais assez pour m’avoir arrêté d’ailleurs, même si ce n’était pas de la meilleure de manière, mais c’est de ma faute. » Disait-elle dans un petit rire pour ne pas qu’elle culpabilise, c’était de la faute d’Ande si elle était au milieu de la route. Puis il n’y avait pas de morts, donc tout allait bien. Elle présumait, si on enlevait le fait qu’elles-deux ne savaient pas où elles se trouvaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
escape from my dreams | campbell Empty
MessageSujet: Re: escape from my dreams | campbell   escape from my dreams | campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escape from my dreams | campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39, nice to meet you, roomate + campbell
» La mort est de bonne compagnie ft Laïa Campbell (2015)
» escape + nirvelli
» just need to escape ~ elliott
» Escape ft. Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: