AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #39, nice to meet you, roomate + campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#39, nice to meet you, roomate + campbell Empty
MessageSujet: #39, nice to meet you, roomate + campbell   #39, nice to meet you, roomate + campbell EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:37

Tout s'était fait très vite. Elle avait sur un coup de tête placé une annonce dans le quartier pour une collocation et quelques jours après elle allait avoir une coloc' ! Elles avaient seulement parlé par mails interposés mais le courant avait plutôt l'air de bien passer et elles s'étaient mise d'accord sur une période d'essai. Callie ne savait que le strict minimum sur sa future voisine de chambre mais ça lui avait été amplement suffisant pour accepter car Campbell avait vraiment l'air d'être un fille bien.
Alors depuis cette annonce de ce futur emménagement, Callie avait fait le grand ménage dans l'appartement. Elle avait essayé de libérer un maximum de place - surtout dans la salle de bain, parce que les filles ça prend beaucoup de place dans la salle de bain - mais surtout elle avait commencé à faire le tri dans les cartons qu'elle n'avait jamais déballé de Londres. Elle n'avait pas réussi à en ouvrir beaucoup, réveillant beaucoup trop de souvenirs en elle mais elle avait ainsi récupéré des affaires complètement autres qu'elle ne pensait jamais avoir mises là puis placé les autres à la cave en attendant une autre solution. Elle espérait de tout coeur que Campbell puisse se sentir bien à Bowen. Et bien avec elle aussi. Car Callie ne voulait plus être seule. Il lui était vraiment devenu nécessaire de trouver de la compagnie et l'arrivée de Campbell était annonciateur d'un nouveau rythme de vie.
Alors que Callie finissait de nettoyer la cuisine, on sonna à la porte. Sparky, le jeune golden retriever accouru en premier à la porte et grattait tout impatient. Pour lui aussi ça allait être synonyme de changement cette arrivée ! Elle s'essuya rapidement les mains avant de rejoindre son chien et ouvrit la porte à la jeune brune tout sourire. « Bienvenue chez toi ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#39, nice to meet you, roomate + campbell Empty
MessageSujet: Re: #39, nice to meet you, roomate + campbell   #39, nice to meet you, roomate + campbell EmptySam 17 Sep 2016 - 21:15

C'est un beau matin de septembre, alors qu'elle se rendait à la boulangerie du quartier pour acheter quelques viennoiseries qu'elle découvrit une annonce pour une colocation. Cela tombait à point nommé puisque la jeune femme cherchait un logement peu cher depuis quelques temps. Elle sauta sur l'occasion et ni une ni deux envoya un mail à la personne qui avait rédigé l'annonce. Leurs échanges furent chaleureux et positifs, et une période d'essai fut proposé à Campbell, qui s'empressa d'accepter.

Campbell finissait tout juste de préparer ses valises, elle avait hâte de rencontrer sa colocataire. Elle espérait de tout cœur que sa période d'essai serait positive et se solderait d'un emménagement définitif. Elle balaya pour la dernière fois la pièce qui lui avait servi de "chez elle" depuis son arrivée en Australie, l'émotion l'envahit. Elle se détourna et se dirigea d'un pas décidé vers la porte, qu'elle verrouilla non sans une certaine nostalgie. Elle se reprocha une fois de plus sa trop grande sensibilité face aux événements bénins de la vie. Elle descendit les vieux escaliers en bois et remit les clefs au concierge, un vieil homme chauve d'une infinie bonté. Elle le salua, le remercia pour tout ce qu'il avait fait pour elle depuis son arrivée et il lui fit promettre de lui rendre visite régulièrement. Campbell quitta alors le bâtiment qui l'avait accueilli et s'élança dans la ruelle, ses élégants escarpins foulant les pavés. Elle se faisait l'effet d'une héroïne de livre qui s'élançait vers de nouveaux horizons, se laissant porter au grès du vent. Elle croyait au destin. Elle dû courir pour ne pas manquer son bus et une fois arrivée à bon port elle admira la façade de son nouveau logement.  « Cela me semble parfait, pensa-t-elle. » Elle pénétra alors dans le bâtiment et s'enthousiasma à la vue de l’ascenseur, elle n'aurait pas à porter sa valise dans les escaliers ! Elle monta à l’intérieur et appuya sur  le numéro correspondant à l'étage où elle désirait se rendre. Une  fois devant la porte de l'appartement elle lissa du plat de la main sa longue robe fumée, prit son courage à deux mains et sonna. A la surprise de la brune un bruit de griffes, probablement celles d'un chien, se fit entendre. La porte s'ouvrit sur une jeune femme avenante, elle lui souhaita la bienvenue et une sourire éclaira alors le visage de Campbell. « Bonjour, je suis Campbell Clemens, je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer ! » Elle remarqua alors le chien et lança joyeusement « Bonjour toi ! Tu as un nom ? », et elle se pencha pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#39, nice to meet you, roomate + campbell Empty
MessageSujet: Re: #39, nice to meet you, roomate + campbell   #39, nice to meet you, roomate + campbell EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:36

Un sourire pendu à ses lèvres, Callie n'en revenait pas d'avoir Campbell en chair et en os en face d'elle.  « On se tutoie n'est ce pas ? » Après tout, elles allaient se voir tous les jours pendant un bout de temps, alors autant commencer rapidement ! C'est en voyant l'air étonnée de la brune qu'elle se rend compte avoir oublié de mentionner sa présence lors de leur échange de mails ! Elle porta la main à sa bouche, conscience d'avoir fait une bourde. « Il s'appelle Sparky ! Je suis désolée j'ai oublié de préciser que j'avais un chien ! T'es pas allergique j'espère ? » Heureusement, vu comment elle s'était approchée du chien et l'avait caressé, cela ne semblait d'un premier abord pas la déranger. En tout cas Callie ferait tout pour qu'il ne la dérange pas si elle n'en avait pas envie. Elle détailla lentement la nouvelle arrivante. Elle était toute mignonne avec robe et ses escarpins. Mais c'est sur la valise qui l'accompagnait qu'elle s'arrêta. « Tu as seulement ta petite valise avec toi ? » Elle s'attendait presque à voir une armée de cartons cachés derrière elle mais ce n'était pas le cas. Enfin ce n'était qu'une période d'essai, peut être n'avait-elle pas tout ramené d'un coup. D'un geste, elle indiqua à sa nouvelle colocataire qu'elle pouvait avancer dans le couloir de l'appartement pour qu'elle puisse fermer la porte. Elle attrapa Sparky et le porta sous le bras pour les diriger vers le salon juste en face. Leur salon. Ca y est, une nouvelle vie commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#39, nice to meet you, roomate + campbell Empty
MessageSujet: Re: #39, nice to meet you, roomate + campbell   #39, nice to meet you, roomate + campbell EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:34

« Sparky... » Répéta-t-elle à voix basse tout en lui serrant la patte, comme pour mieux se rappeler le nom du chien. Elle se releva et détailla sa nouvelle amie, elle avait l'air d'être une personne dotée d'une extrême gentillesse, ce qui rassurait quelque peu Campbell. « Non, non, ne t'en fais pas j'adore les animaux ! » C'était la vérité, elle s'était même, adolescente, engagée dans une association luttant pour la cause animale.  « A vrai dire il n'y a pas longtemps que j'ai emménagé en Australie, et je n'ai pas emporté beaucoup d'affaires avec moi en quittant les Etats-Unis. On aura donc sans doute l'occasion de faire du shopping ensemble afin d'y remédier ! » Elle était très enthousiaste quant à sa vie en colocation avec Callie, et elle espérait passer sa période d'essai avec succès. Elle s'avança dans le couloir, excitée de découvrir les lieux. Son cœur palpitait comme lors des événements importants de la vie. Elle ne pouvait s'empêcher de tourner sa tête de tous les côtés, observant la décoration de telle ou telle pièce, la position de tel ou tel objet et le soin apporté à certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#39, nice to meet you, roomate + campbell Empty
MessageSujet: Re: #39, nice to meet you, roomate + campbell   #39, nice to meet you, roomate + campbell EmptySam 1 Oct 2016 - 11:32

Callie se baissa et pris son chien dans ses bras. Vu la vitesse à laquelle il grandissait elle ne pourrait plus faire ça très longtemps. Mais avoir sa petite bouille près de soi ne pouvait que donner envie de sourire. « Tant mieux parce que tu vas être amenée à le voir presque autant que moi ! » Et puis il occupait plutôt pas mal l'espace. Il faudra aussi lui apprendre à ne pas aller embêter Campbell dans sa chambre, mais ça c'était un autre problème. Les Etats-Unis, ça restait un mythe pour elle. Mais un jour elle irait les découvrir d'elle-même elle en téait sûre. « C'est vrai que tu viens des Etats-Unis toi ! D'où exactement ? Moi je venais de Londres quand je suis arrivée à Bowen !» Elle invita la jolie brune à s'avancer dans le salon. Leur salon. « Alors ça oui le shopping j'adore aussi ! Mais t'attends pas à trouver des magasins et grandes chaines, ça sera plutôt de petites boutiques indépendantes ! » Mais c'était tout aussi bien. Les filles qui s'habillaient toutes pareil, c'était un concept qu'elle ne comprenait pas. Avoir des vêtements presque uniques et porter des choses que l'on aurait peut être jamais portées auparavant, échanger avec les gens. Ca changeait des grandes villes et Bowen était parfaite pour ce type de proximité. « Et donc ta chambre est juste là ! » Elle lui indiqua une petite porte entre le salon et sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#39, nice to meet you, roomate + campbell Empty
MessageSujet: Re: #39, nice to meet you, roomate + campbell   #39, nice to meet you, roomate + campbell EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:37

Campbell suivit son guide à travers l'appartement et s'arrêta devant la porte de la chambre, située non loin du salon. Pour le moment elle avait trouvé la visite charmante, et elle était persuadée qu'elle ne serait pas déçue de sa chambre. «  Je suis née et ai grandi en Alaska ! D'ailleurs, contrairement à ce que tout le monde pense il n'y fait pas si froid que ça. Londres ? Je n'y ai jamais été mais ça doit être magnifique, non ?  » Elle se faisait une vision assez globale de l'Europe, qu'elle avait toujours rêvé de visiter. « Je n'en attendais pas mieux à vrai dire, les grandes chaînes de prêt à porter ne sont pas ce que je préfère. A ce propos, je travaille dans une boutique où l'on vend essentiellement des bibelots mais aussi quelques vêtements, et toi tu as un boulot, si ce n'est pas indiscret ? » Campbell pouvait se montrer curieuse, elle aimait en apprendre plus sur les gens qu'elle fréquentait. Cependant très peu de chose était taboues aux Etats-Unis, elle espérait donc ne pas paraître trop indiscrète auprès des Australiens. Elle s'approcha alors de la porte que lui indiquait Callie, chercha son approbation du regard et l'ouvrit. Elle découvrit la chambre, qui était bien mieux que celle qu'elle occupait auparavant. La jeune femme souleva sa valise et la déposa dans la pièce, évitant de la faire rouler pour ne pas abîmer le sol. « C'est charmant ! Honnêtement, ça va me changer de mon ancien appartement, en positif bien sûr. »  Plus elle y pensait et plus elle se disait que cette colocation était vraiment l'une des meilleures idées qu'elle avait eu ses derniers jours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#39, nice to meet you, roomate + campbell Empty
MessageSujet: Re: #39, nice to meet you, roomate + campbell   #39, nice to meet you, roomate + campbell EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:21

L'Alaska ? Jamais elle n'aurait pu imaginer cela. Mais en y réfléchissant un peu plus, il était tout aussi étrange de venir de là bas que de Londres comme elle. « Ouah l'Alaska ! Ca fait presque aussi loin que Londres dis donc ! » Il était vrai que les clichés sur l'Alaska ne manquait pas. Mais les clichés se forgeaient parce que les gens n'avaient pas la curiosité de vérifier ses informations. Alors accompagnée d'une informatrice de choix, elle ne pourrait qu'être au fait. « C'est vrai que quand je pense Alaska je pense grandes pleines de neiges avec les chiens de traineaux et tout ça ! Faudra que tu me racontes la vérité sur ce coin du monde alors. » Pour Callie qui n'avait jamais été en Amérique, elle était avide de connaissance sur le sujet. « Oh Londres ? Oui c'est beau mais le centre ville reste quand mère hyper pollué et gris et c'est plutôt dommage parfois. » Londres ne lui manquait pas tant que ça. Elle préférait largement le calme et la taille d'une petit ville comme Bowen. Et surtout ce genre de magasins comme là où avait l'air de travailler Campbell. « Tu m'y emmeneras un de ces jours alors, parce que je ne dois pas la connaitre » Sinon elle aurait déjà dû croiser Campbell, même si cela ne faisait pas hyper longtemps qu'elle était dans le coin. Elles arrivèrent quelques pas plus loin devant la chambre réservée à Campbell. Et la jeune femme avait l'air vraiment heureuse de se trouver là, ce qui ne pu que faire sourire Callie à son tour. « Je suis contente que ça te plaise, bon j'ai essayé de débarrasser le plus la pièce comme ça tu pourras y mettre la déco que tu veux. » Quand elle avait elle même emménagé quelques mois auparavant, l'appartement était très impersonnel. Et ça lui avait tenu à coeur dans faire un petit endroit accueillant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#39, nice to meet you, roomate + campbell Empty
MessageSujet: Re: #39, nice to meet you, roomate + campbell   #39, nice to meet you, roomate + campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#39, nice to meet you, roomate + campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (malone) meet a new roomate
» nice to meet you
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» Nice to meet you... again (Sofia)
» nice to meet you ◮ emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: