AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 We are young (Ryder)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:03

Passer une soirée avec Ezra me faisait du bien, je me sentais plus calme enfin mieux quoi. Et je ne bougeais pas seul le soir dans Bowen, et je n'étais pas complètement saoul, et ça c'est encore mieux ! Il me proposa de sortir d'ici et nous partions dans les rues de Bowen à la recherche de quelque chose à faire. Je ne doute pas de nous, on va bien trouver quelque chose quand même. Ezra me fit rire quand il me dit que nous avions deux options : un endroit chaud ou la pneumonie. "J't'avoue que la pneumonie, ça me tente pas des masses" répondis-je à mon ami en rigolant. Sinon il me proposa de rentrer chacun de son côté. "Moi je suis partant pour trouver un endroit mieux que les rues glaciales. A moins que tu veuilles rentrer chez toi" dis-je à Ezra avec un sourire. Il est vrai que rentrer chez moi, je n'en avais pas forcément envie donc pourquoi continuer à discuter avec un bon vieux pote dans un endroit sympa. Encore faudrait-il trouver l'endroit sympa ! Sur la route, nous observions chacun d'un côté pour trouver un endroit. J'entendis de la musique au loin, ça pouvait être sympa de trouver un endroit où il y a un concert. "Il y a l'air d'avoir un concert ici, ça te tente ?" demandais-je à mon ami. C'est un fan de musique comme moi, donc je ne pense pas qu'il dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:51

En réalité, lui non plus n'a pas particulièrement envie de rentrer chez lui. Ce n'est qu'une proposition lâchée par politesse, trahissant la peur qu'il a de l'embêter par sa simple présence. Heureusement, Ryder le rassure immédiatement et lui fait comprendre que non, ils peuvent évidemment faire autre chose ensemble. Ezra sourit, mains dans les poches de sa veste, alors qu'ils traversent à deux les rues de Bowen. « Pas spécialement, j'ai pas l'impression que cette soirée soit déjà terminée. » Et pour compléter ses paroles, des bruits de concert se font de plus en plus entendre à mesure qu'ils avancent dans les ruelles. Visiblement, Ryder les a entendus lui aussi puisqu'il lui propose d'aller voir ce qu'il s'y passe. Ezra hoche vivement la tête. « Excellente idée ! » s'exclame-t-il en accélérant déjà le pas jusqu'au lieu du spectacle. Lui qui a toujours adoré la musique, il ne peut que s'impatienter devant un concert à l'improviste. Il a l'air d'un enfant prêt à aller déballer ses cadeaux de Noël. « Ça a pas l'air d'être trop nul en plus comme musique, » dit-il en se tournant rapidement vers Ryder, un immense sourire aux lèvres. Il marche à présent à reculons, faisant bien gaffe de ne pas se prendre quelqu'un. La musique qu'il entend ne lui dit rien, peut-être est-ce un groupe amateur qui vient jouer ici à Bowen histoire de se faire un début de réputation comme lui-même a pu le faire à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:46

La soirée n'était pas fini pour Ezra et moi. Il est vrai que je n'avais pas trop envie de rentrer chez moi encore donc pourquoi pas la continuer encore un peu. Je souris quand Ezra me dit que pour lui non plus, il n'avait pas l'impression que la soirée soit terminée ! Tant mieux, nous pouvions continuer à nous amuser et à trainer dans les rues ou dans un bar. Un bruit de musique vint à mes oreilles, nous nous arrêtions devant le bar en question et je proposais à mon ami d'y rentrer pour découvrir ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Un grand sourire sur min visage quand il accepta ma proposition. Nous entrions alors dans le bar et nous écoutions. Mon ami me dit alors que la musique avait l'air sympa. "Oui, ça ne me dit rien mais ça à l'air cool !" répondis-je au musicos qui était à mes côtés. Nous nous frayons un chemin dan sel bar et nous trouvions par chance une table pas trop loin de la scène et donc assez près pour entendre. Les deux fans de musique que nous sommes étions content de trouver cette place qui nous attendait je pense. "Une bière ?" demandais-je à mon ami après s'être assis. J'interpellais alors le serveur pour qu'il puisse prendre notre commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:32

Ezra suit Ryder à l'intérieur du bar, son regard rivé sur le groupe qui joue actuellement au fond de la pièce. Ca le fait sourire, ça lui rappelle cette époque pas si lointaine ou c'était lui qui se trouvait là, caché derrière sa grande guitare. Ryder lui propose une bière, et il hoche simplement la tête avant de regarder le serveur s'en aller. À nouveau, son attention se porte sur son ami. « Ca fait vachement que j'ai plus joué sur une scène, comme eux, » dit-il en désignant le groupe d'un geste du menton. Il ne saurait même pas dire si ça lui manque ou pas, Ezra a toujours adoré joué mais n'a jamais vraiment aimé être le centre de l'attention. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a toujours été à l'arrière, que jamais il ne s'est adonné à un petit solo de guitare comme le font beaucoup d'autre guitaristes. « C'était amusant, » ajoute-t-il ensuite, un fin sourire aux lèvres. Le serveur ne tarde pas à apporter leurs deux bouteilles de bière et Ezra porte le goulot de la sienne jusqu'à ses lèvres avant d'en boire une gorgée. Il est concentré sur le groupe, fasciné par tout ce qu'à ça arrive à faire resurgir comme souvenirs dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:26

Le groupe qui était entrain de se produire dans le bar où nous sommes rentrés avec Ezra avait l'air de s'éclater à fond ! Ce que je comprends, car j'aime bien moi aussi faire des scènes comme ça devant les gens dans les bars ou même dans la rue comme ça pour m'amuser un peu. La musique c'était vraiment trop important dans ma vie et j'aimais beaucoup le faire partager ! "Et si on se produisait nous aussi, un jour ? Ou même maintenant ?" demandais-je à mon amie en souriant. Nous avions déjà joué quelques fois ensemble avec mon ami Ezra, et on s'était bien amusé alors pourquoi pas le faire profiter. Je sais que ce jeune homme est assez timide et n'aime pas trop se montrer en public mais avec moi, il pourrait bien le faire quand même. "Allez, ça pourrait être sympa !" rajoutais-je avec un grand sourire à mon ami. Nous deux, passionnés de guitare et de musique on pourrait sortir un truc sympa même en improvisant deux ou trois accords je suis sur qu'on pourrait retourner ce bar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:28

La proposition de Ryder lui fait ouvrir de grands yeux étonnés. Dans un premier temps, Ezra ne sait pas quoi dire. Il reste bouche bée, à réfléchir à la proposition, penchant d'abord pour le non à cause de son horrible timidité et du fait qu'il a toujours détesté attirer l'attention sur lui. « Maintenant ? » répète-t-il comme pour se confirmer à lui-même ce qu'il n'était pas certain d'avoir compris. Son regard jongle entre Ryder et la scène puis, petit à petit, un sourire étire ses lèvres. Et pourquoi pas ? Ce serait amusant, et cela fait un moment déjà qu'il n'est plus monté sur scène. « D'accord ! » s'exclame-t-il alors que son sourire s'agrandit de plus en plus. Il attrape son verre, le termine d'une traite pour se donner du courage, et regarde le groupe terminer leur chanson finale, prêts à ranger leurs instruments. « En piste, attendez ! » ajoute-t-il ensuite à l'intention du groupe pour qu'ils s'arrêtent. Ezra a les joues qui s'empourprent, mais il ne tremble pas comme lors de ses premières fois. Il fait signe à Ryder de le suivre et met un pas sur scène avant de faire face à tous les clients du bar, le coeur battant à vive allure. « On va avoir besoin d'une chanteuse, » dit-il avant d'attraper une guitare puis de se tourner vers Ryder, cherchant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:48

Je ne savais pas ce qu'Ezra allait répondre mais j'aurais bien aimé que ce soit un oui parce que j'adorais jouer avec lui et pourquoi montrer à tout le monde de quel bois on se chauffe ! Mon ami n'avait pas l'air sûr de lui à vouloir jouer dans ce bar rempli de monde. Son regard vacillait entre moi et la scène. Un instant d'hésitation quand il me demanda si on faisait ça maintenant ? Après, ce n'était qu'une suggestion mais bon on pourrait bien s'amuser ensemble sur scène. Agréablement surpris, Ezra accepta mon offre. Et ni une ni deux, nous nous levions pour aller vers la scène alors que les musiciens étaient entrain de remballer leurs matériels. Mon ami les accapara pour leur demander si l'on pouvait emprunter leurs instruments pour jouer à notre tour. Et ils acceptèrent avec plaisir. D'ailleurs Ezra me signala qu'on aurait surement besoin d'une chanteuse. Je lui souris et hocha la tête avant de prendre le micro toujours branché. "Est-ce qu'une jolie chanteuse voudrait bien nous aider ? On est sympa, on mort pas" annonçais-je avec un petit sourire en coin. Autant demander à l'assistance, vu que nous sommes le groupe imprévu du public.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:33

Pourquoi pas ? C'est ce que s'est demandé Ezra dès qu'il a posé le pied sur le scène. Voir tous ces visages fixés sur eux le stress légèrement, mais heureusement il n'est pas tout seul. Ryder est là à coté de lui, prenant les devants pour solliciter une possible chanteuse dans leur public. Ezra attend, curieux de voir si une d'elles sera prête à jouer le jeu ou si, au contraire, tous resteront là sans bouger, n'appréciant pas leu initiative. Pour son plus grand plaisir, une brune aux yeux clairs se lève timidement. « Nous avons notre chanteuse ! » s'exclame-t-il avec enthousiasme avant de lui faire signe de les rejoindre. Même si il ne sait pas encore ce qu'ils vont jouer, Ezra a toujours aimé improviser. Son registre à la guitare est assez riche vu le nombre d'années qu'il a derrière lui, et il sait que Ryder ne se débrouille pas trop mal non plus. Une fois la fille sur scène, il se tourne vers elle. « Tu connais quoi ? » lui demande-t-il. Elle mentionne quelques chanteurs connus, d'autres moins, et Ezra en choisit un au hasard avant de lever les yeux vers Ryder. « Ca va pour toi ? » le questionne-t-il tout en positionnant sa guitare afin d'avoir une meilleure prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:26

Le fait qu'Ezra accepte ma proposition me faisait extrêmement plaisir. On allait pouvoir s'amuser à jouer notre musique tous les deux devant des gens. Nous l'avions déjà fait quelques fois mais dans des bars peu remplis. Mon ami me fit remarquer que nous n'avions pas de chanteuse, alors nous devions bien en trouver une. Je ne savais pas si quelqu'un allait répondre, mais j'ai lancé un appel au micro pour savoir si quelqu'un dans l'assistance voulait bien jouer avec nous. Une jeune fille se leva et nous rejoint sur la scène. Ezra lui demanda ce qu'elle connaissait pour qu'on puisse s'accorder. Nous adorions l'impro avec Ezra, mais là, il fallait jouer quelque chose que la jeune femme connaissait. Elle nous sortit alors quelques noms et il me demanda si j'étais partant pour ça.

"Je suis d'accord, let's rock and roll !" dis-je avec un grand sourire à mon groupe d'un soir.

Nous nous amusions bien, tous les trois sur la scène à nous éclater musicalement. Avec le jeune homme, on s'accordait vraiment musicalement mais là, à 3, avec une chanteuse c'était encore plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:47

Carrément plus fun ouais, Ezra ne s'est plus autant amusé sur scène depuis des mois, si pas des années. D'abord très statique sur scène, il finit par se laisser aller petit à petit et laisse ses pieds faire quelques pas de manière totalement aléatoire, marchant et reculant sur une trajectoire plus ou moins droite. Ils enchaînent deux trois chansons, certaines plus connues ou leur public n'hésite pas à chanter quelques passages avec eux. Tout sourire, Ezaël jette parfois un regard en coin à Ryder pour voir comment lui se débrouille. Il a l'air de tout autant s'amuser que lui, ce qui lui fait évidemment extrêmement plaisir. Commençant à sentir l'épuisement le gagner, il finit par lâcher sa guitare à la fin de la dernière chanson et salue son public d'une révérence. « Merci à tous ! » clame-t-il avant de descendre de scène, le souffle court. Il se tourne vers son ami. « C'était juste... waw, merci. » Il ne sait pas trop pourquoi il le remercie. Enfin si, merci de l'avoir poussé à monter sur scène, merci de lui avoir fait passer un si bon moment. Il espère que Ryder comprendra tout ce que cache ce simple petit mot alors qu'un immense sourire ne quitte à présent plus ses lèvres. « Un dernier verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:57

Le concert s'était passé à merveille. On jouait bien ensemble avec Ezra et puis la jeune femme qui nous accompagnait, elle s'accordait bien avec notre musique. Tout était parfait si je puis dire ! Monter sur scène est vraiment un petit bonheur pour moi, et quand je regardais mon ami, il prenait un réel plaisir autant que moi. C'était génial ! Même le public avait l'air d'apprécier ce que nous faisions, alors tant mieux si on peut régaler les gens avec notre musique en même temps c'est un vrai bonheur. Nous remercions le public après quelques minutes de show, et mon ami me remercia.

"Mais de rien, merci à toi c'était génial !" dis-je avec un grand sourire béat.

Nous rendions les instruments au groupe qui était passé avant nous et nous les remercions pour nous avoir permis de profiter un peu de cette scène libre. Mon ami me proposa un dernier verre que j'acceptais avec plaisir. Nous le buvions ensemble à parler musique, car nous étions carrément lancé sur le sujet ! Et le temps passait tellement vite. Lorsque je regardais mon téléphone, il indiquait 3h du matin. Ouaaah, mais le temps passe vraiment vite. Ezra avait l'air crevé lui aussi. Alors je lui dis que je devais rentrer car il se faisait tard.

"Merci pour tout mon pote ! A bientôt j'espère" lachais-je avant de le prendre dans mes bras.

Et je partis chez moi, avec un grand sourire, content de la tournure qu'avait prise cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We are young (Ryder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are young (Ryder)   We are young (Ryder) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are young (Ryder)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» take one- ft. Ryder
» No heroes. ➽ Ryder
» I screwed up (Ryder)
» i'll follow you, my guiding star. + ryder
» is this the real life, is this just fantasy ❃ ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: