AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 be my demon tonight -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be my demon tonight -r. Empty
MessageSujet: be my demon tonight -r.   be my demon tonight -r. EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:10

Ta soirée mensuelle était enfin arrivée. Un peu de temps pour toi, une soirée pour te laisser aller, pour boire un verre ou deux et aussi pour t'amuser. Tu avais entraîné une de tes copines avec toi, même si c'était plus une collègue qu'une amie. Quoiqu'il en soit, tu n'étais pas seule, ce qui faisait moins fille triste. Vous étiez allées manger un morceau puis vous aviez fini au bar pour prendre un verre ou deux avant de rentrer. Une soirée tranquille, à rire, à papoter de tout et de rien et surtout à parler des petits ragots de l'hôpital. Tu n'étais pas vraiment une commère, mais une fois que tu avais un verre dans le nez, tu te laissais aller sans trop te soucier du reste. L'heure avait tourné, la soirée avait filé à une vitesse folle. Elle t'embrassait une dernière fois en quittant le bar, alors que toi tu étais encore assise. Tu avais envie d'un dernier verre, mais pas seule. Tu t'étais levée pour aller rejoindre un homme qui se trouvait à l'autre bout du bar. Un homme que tu avais eu dans ta ligne de mir toute la soirée, même ta collègue t'avait poussé plusieurs fois à le rejoindre mais tu avais attendu le bon moment. « Je peux vous offrir un verre ? » proposais-tu doucement, un fin sourire sur les lèvres. Tu replaçais une mèche de cheveu derrière l'oreille, ne quittant pas son regard des yeux. Sa réponse se faisait attendre, comme s'il hésitait, pourtant tu n'avais pas l'habitude qu'on te fasse attendre un peu. Tu trouvais ça amusant et en même temps gonflé. A force, tu allais finir par lui tourner le dos, partir loin de lui, trouver un autre homme qui s'intéresserait plus à toi. « Je vous ai observé toute la soirée, vous n'êtes pas vraiment du genre à faire cavalier seul, si ? » ajoutais-tu, comme si tu essayais de faire pencher la balance en ta faveur. Tout ça le rendait d'autant plus attirant. Mais il ne semblait toujours pas vouloir te répondre. Peut-être que tu perdais ton temps, peut-être que tu devrais aller voir ailleurs. Tu ne savais pas trop quoi faire de toute façon, tu n'avais rien de plus à dire. Tu n'allais pas te vendre à quelqu'un qui ne semblait pas vouloir s'intéresser à toi. « Sauf si vous êtes pris, auquel cas, je passe mon chemin. » ajoutais-tu en haussant les épaules. Tu espérais pour toi que ce ne serait pas le cas. Tu devais admettre que ça t'embêterais beaucoup. Tu ne l'avais pas quitté des yeux de toute la soirée, tu avais eu envie d'aller le voir à plusieurs reprises mais d'autres filles t'avaient coupé l'herbe sous le pied. Là qu'il était libre, tu t'étais lancée. Il fallait juste prier pour qu'il n'ait pas craquer sur une midinette. Bien que tout semblait indiquer le contraire, pourtant tu n 'étais pas décidée à tourner les talons et à t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be my demon tonight -r. Empty
MessageSujet: Re: be my demon tonight -r.   be my demon tonight -r. EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:29



Be my demon tonight.

feat. Sunny Brown



Et encore une soirée de perdue à traîner dans une brasserie à chercher je ne sais quoi si ce n'est un peu de compagnie bien que les gens ont tendance à m'insupporter. Des personnes ont bien essayé de venir me voir, je leur répondais simplement par politesse mais aucune d'entre elles ne m'intéressait vraiment. Les gens parlent, faisant un bruit de fond insoutenable, ce qui en devient presque agaçant. Mais une voix plus présente que les autres se fait entendre non loin de moi, regardant sur le côté voir à qui elle est adressée avant de réaliser que la jeune femme essaie depuis tout à l'heure de m'aborder. Très bien. "Je... Excusez-moi." commençais-je à bafouiller. "Vous pouvez m'offrir ce verre oui, si cela est ce que vous voulez. Pour ce qui est de faire cavalier seul, je viens toujours en solitaire et je vois par la suite. Je n'ai pas réussi à trouver une personne un minimum intéressante ce soir. Peut-être que ça va changer." lui répondis-je finalement en lui adressant un léger sourire avant de finir le fond mon verre. Peut-être que je vais finir le reste de la soirée à lui parler, peut-être qu'elle saura me tenir par sa conversation et me fera rester. "Comment vous appelez-vous?" lui demandais-je avant de reposer mon regard sur elle. Une jolie brunette aux yeux clairs. je crois avoir un faible pour ce genre de spécimen. Ce côté si sûr et strict mais en même temps enfantin. "Que pouvez-vous déduire de plus sur ma personne vu que vous m'avez observé apparemment?" lui demandais-je par simple curiosité.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be my demon tonight -r. Empty
MessageSujet: Re: be my demon tonight -r.   be my demon tonight -r. EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:03

Tu n'avais pas bougé d'un cil, tu attendais qu'il se réveille. Et il avait mis son temps, il s'excusait même pour t'avoir fait un peu attendre, mais tu souriais, balayant tout ça d'une main. Ça n'avait pas une grande importance après tout puisque maintenant son attention était sur toi. « Alors je le veux ! » affirmais-tu sans plus attendre, levant une main vers le serveur pour lui faire signe de lui resservir la même chose. Profitant pour reprendre toi aussi un verre de vin blanc au passage. « Ah oui ? Pourtant je vous ai vu discuter avec de jeunes femmes, leur sourire même, c'était de la politesse ? » Tu plissais un peu les yeux, pas sûre que bien comprendre ce qu'il te disait là. « Sunny. Et vous ? » L'idée t'avait traversé un moment de donner un autre nom, de te faire passer pour une fille que tu n'étais pas. Après tout, tu n'étais pas du genre à aller accoster un homme qui avait déjà été dragué, du genre à un peu insister pour qu'il accepte un verre et passe un moment avec toi. Et pourtant, tu l'avais fait, tu en étais même fière. Tu ne devais pas te laisser marcher dessus juste parce que tu n'avais plus la main. Au contraire, il fallait te la refaire et c'était une occasion que tu n'allais pas laisser passer. « Je ne suis pas une très bonne observatrice à vrai dire, je jetais juste des coups d'oeil par dessus l'épaule de mon amie, sans oser vous aborder et là que la place était libre, j'ai voulu tenter ma chance. » avouais-tu. De toute façon tu n'avais pas de raison de lui mentir, tu aurais pu jouer la maligne et tenter quelques phrases un peu bateau, mais tu n'étais pas certaine que ça passe. Autant jouer franc jeu avec lui, c'était la meilleure des manières pour arriver à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be my demon tonight -r. Empty
MessageSujet: Re: be my demon tonight -r.   be my demon tonight -r. EmptySam 8 Oct 2016 - 16:29



Be my demon tonight.

feat. Sunny Brown



Le jeune femme avait-elle raison? Avait-elle tort? Pourquoi je leur souriais? Probablement par politesse oui, ou alors par simple fait que ce qu'elles pouvaient me dire pouvait parfois me faire retrousser les lèvres. Je ne saurais vraiment l'expliquer et je ne saurais comment répondre à cette question. "Vous avez peut-être raison." lui répondis-je donc. "Je m'appelle Edward, enchanté." lui dis-je en lui tendant la main, toujours par politesse, mais quelle manie ma parole! La réponse qu'elle me donne me fait clairement comprendre qu'elles sont ses intentions. Elles ne sont pas aussi claires et subtiles en même temps que la jeune femme avec qui j'avais passé une nuit sur la plage à la cajoler mais ce côté direct et qui sait prendre les choses en main, c'est bien quelque chose qui peut m'attirer chez le sexe opposé. Tenter sa chance. Après tout, elle n'a rien à y perdre, et une de plus ou de moins qui vient m'aborder ce soir, cela ne va pas changer grand chose. "Qui ne tente rien n'a rien, c'est un fait.# lui dis-je en lui souriant. Je ne suis pas très bavard ce soir apparemment, mais si un sujet passe par là et sur lequel je peux m'accrocher, avec cette brune aux yeux bleus, je ne le lâcherai pas et je ne la lâcherai pas elle non plus. "Vous êtes originaires d'ici? Que faites vous dans la vie? Parlez moi de vous." ajoutais-je. Des phrases bateaux encore et toujours, mais quel ennui! Je pourrais chercher à être plus original mais que voulez-vous dire à une personne dont vous ne connaissez rien? Tout, certains répondraient et je réponds rien. "Vous avez l'habitude de traîner dans ce genre d'endroit?" lui demandais-je.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be my demon tonight -r. Empty
MessageSujet: Re: be my demon tonight -r.   be my demon tonight -r. EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:36

Il ne semblait pas savoir pourquoi et tu n'allais pas rester sur ça pendant des heures. Il souriait, c'était un fait, le plus important était peut-être de voir que c'était avec toi qu'il discutait à présent, qu'il ne t'avait pas encore repoussé et qu'il avait même accepté ton verre. Autant dire que tu étais plutôt gagnante jusqu'à présent, ce serait dommage d'être chiante pour si peu, au fond. « Enchantée ! » Tu le regardais te tendre la main, amusée et tu l'attrapais pour lui serrer la pince. C'était peut-être un peu trop formel pour ce genre de discussion mais au moins ça montrait qu'il était sincère dans sa démarche. Tu ne pouvais qu'apprécier. Tu hochais la tête en portant ton verre à tes lèvres, souriant en l'écoutant te poser des questions sur toi, sur ce que tu faisais dans la vie ou encore même si tu venais souvent ici. Des questions basiques à vrai dire, tu t'y attendais et tu étais partante pour parler un peu de toi, si le reste de la soirée se passait comme tu l'imaginais. « J'y vis depuis dix ans, je suis kinésiste thérapeute et j'ai une fille de quatre ans. » Peut-être que ça tu aurais du le garder pour toi, mais tu voulais être franche et directe, ça ne servait à rien de te faire passer pour celle que tu n'étais pas. Tu étais une mère bientôt divorcée, tu ignorais tout des rencontres aujourd'hui et vu son regard, tu te dépêchais d'ajouter quelque chose. « Je ne cherche rien de sérieux, juste de quoi m'amuser un peu. » Tu lui glissais un nouveau sourire, prenant une grosse gorgée de ton vin. Finalement, c'était peut-être plus compliqué que tu ne le pensais. « Et non, je viens rarement dans les bars, je sors très peu pour être honnête ! » Tu avais l'impression d'être maladroite, de mal t'y prendre. Pourtant, quand tu voyais Adrian, tout se passait bien, alors pourquoi tu avais l'impression que quelque chose clochait avec Edward ? Peut-être que c'était lui, peut-être que son manque d'intérêt du départ t'avait mis un petit coup de pression. Même si maintenant, il ne te quittait pas des yeux et qu'il semblait vraiment attiré par toi. « Et vous alors, dans un aussi beau costume je suppose que vous êtes un homme d'affaire ? » demandais-tu, à ton tour d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be my demon tonight -r. Empty
MessageSujet: Re: be my demon tonight -r.   be my demon tonight -r. EmptyLun 7 Nov 2016 - 2:21



Be my demon tonight.

feat. Sunny Brown



Tout en écoutant la jeune femme parler, il me semblerait que cette dernière est une conversation assez facile comparé à toutes celles que j'ai pu croisé durant cette soirée. Du moins, c'est déjà un peu plus intéressant que ces filles-là. J'en apprends un peu plus à son sujet et c'est déjà un début, d'autant plus de savoir qu'elle a probablement la même intention que moi en étant venue ici. Une partie de jambe en l'air chez l'un ou l'autre. Autant poser les choses au clair. "Vous savez ce que vous voulez. J'aime beaucoup cela pour être honnête." lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil accompagné d'un sourire aussi ravissant que le sien. "Comment s'appelle votre fille? Vous l'élevez seule? Où est le père?" lui demandais-je par curiosité. J'ai des principes tout de même. Je veux bien passer une nuit avec n'importe qui, bien que ce soit qui je veux, je ne veux en aucun cas être le responsable d'une séparation de couple à cause d'une tromperie infligée à son ou sa partenaire. C'est peut-être vieux-jeu il est vrai, mais cela ne fait rien. La conversation revient à nouveau sur ma personne. La demoiselle semble assez mal à l'aise et je ne saurais l'expliquer bien que beaucoup de personnes soient ainsi en ma présence. Intimiderais-je les gens ma parole? "Nous pouvons dire ça comme ça oui." lui répondis-je avec un simple sourire aux lèvres avant de prendre mon verre entre les mains et de le porter à ma bouche. Je reste ainsi, un peu silencieux avant de respirer un grand coup et de me tourner vers la jeune femme pour lui montrer que je suis intéressé. Dois-je faire tout un procédé pour l'amener où je veux qu'elle finisse ou y vais-je franco? Telle est la question. Ai-je envie que tout cela se finisse au plus vite ou veux-je quand même passer un peu de temps en sa compagnie. "Quels sont vos fantasmes? Nous pourrions peut-être les réaliser à deux." lui dis-je sérieusement en plongeant mon regard dans le sien.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be my demon tonight -r. Empty
MessageSujet: Re: be my demon tonight -r.   be my demon tonight -r. EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:34

Il aimait ton honnêteté et ça te faisait du bien de pouvoir dire les choses librement comme elles te venaient en tête. Ce n'était pas toujours évident de pouvoir parler comme ça, de pouvoir te confier, raconter ta vie à un parfait inconnu. Surtout lorsque tu parlais d'Iris. La pauvre, il pourrait partir à toute vitesse, voulant s'éloigner de toi aussi vite parce qu'il pourrait penser que tu cherchais à faire de lui un nouveau père pour elle. Ce n'était pas ton intention, tu n'avais pas envie d'une relation sérieuse. Au contraire, tu voulais pouvoir t'amuser, te lâcher le temps d'une soirée et être une femme. Tu avais oublié ce que c'était de prendre du temps pour toi. « Ma fille s'appelle Iris, je m'en occupe seule depuis un an, je suis en instance de divorce avec son père qui s'appelle Thomas Brown. Chic type mais pas assez fidèle. » Tom n'était pas méchant, il n'était pas un mauvais garçon, au contraire. Tu l'avais aimé si fort, qu'avec le temps tout c'était en allé. Le temps avait eu raison de votre couple, de votre passion. Au début il était moins présent, moins intentionné puis après il y a eu ses maîtresses. Tu ignores combien il a pu en avoir, le savoir pour une seule t'avait suffit. Tu n'avais pas cherché à comprendre. Vous étiez deux inconnus dans le même lit depuis que tu avais accouché d'Iris. Tu pensais que c'était normal, que c'était la faute du boulot parce que vous aviez tous les deux des emplois du temps de fous sans jamais vous croiser parce qu'il en fallait toujours un pour avoir un oeil sur Iris. C'était une chose que tu avais acceptée assez finalement, même ses tromperies ne t'avaient pas blessées, parce qu'au fond de toi tu savais. Il te fallait juste une preuve pour réaliser. « Et vous traitez quel genre d'affaires ? » demandais-tu pour changer de sujet, pour parler un peu de lui, pour savoir ce qu'il faisait dans la vie parce qu'homme d'affaire c'était relativement trop large pour avoir une idée précise. « Je crois que j'ai oublié ce que c'était.. » Tu ne quittais pas son regard, mais tes joues étaient devenues rouges. Les fantasmes, ça te parlait, mais là tout de suite, tu ne savais plus, tu ne savais pas. Ça faisait trop longtemps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be my demon tonight -r. Empty
MessageSujet: Re: be my demon tonight -r.   be my demon tonight -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be my demon tonight -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rubéo) where's my demon hide ?
» demon, where did my angel go ? /pandys.
» Ange et démon ft Alexis Silveira
» i will be yours tonight -r.
» i'll be the best, for you tonight -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: