AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demon, where did my angel go ? /pandys.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:27

“ emrys+pandore ”
demon, where did my angel go ? /pandys. Tumblr_mnoocixuUB1rqa0i6o1_250
Il avait fallu mettre sa fierté de côté. Admettre qu'elle n'y parvenait pas. Que par-delà la rancœur, il y avait le manque, et qu'il était définitivement plus fort que tout sentiment négatif qu'elle avait pu nourrir pour lui pendant un mois. Un mois, bordel. Un mois où elle avait fait semblant de s'en sortir, où elle avait joué à la grande, et où elle avait lamentable coulé. Retour aux sources, retour aux vices, retour en enfer. La française ne peut se résoudre qu'à une conclusion : elle a échoué. Lamentablement. Elle observe la porte de l'immeuble, avant de faire demi-tour et de revenir à sa voiture, le souffle accéléré soudainement. Elle rentre de nouveau dedans, sans démarrer, sans rien faire. Ses mains tremblent. Elle ne sait même plus de qui est-ce que c'est la faute. Est-ce de celle d'Emrys, qui l'a trompée ? Ou de la sienne, qui a refusé de lui laisser une chance de s'expliquer ? Si à ce moment-là, sa fierté avait pris le dessus, elle revenait à présent sur ses pieds, son égo piétiné. Elle ne sait pas ce qu'elle va lui dire. Elle ne sait pas ce qu'il va répondre. S'il va réagir. Lui claquer la porte au nez ou bien la prendre dans ses bras. Elle ne sait même pas ce qu'elle souhaite, ce qui serait mieux. Elle inspire à fond, se reprend, et sort de nouveau de sa voiture. Un peu de toi est entré en moi et m'a contaminée pour toujours. Amourachée. La Pandore, amoureuse, il faut le croire pour le voir. Mais il ne peut plus en être autrement, à ce niveau-là. La rupture soudaine n'a laissé qu'une ombre d'elle-même, amaigrie, les cernes sous les yeux, son regard sans éclat. La gorge nouée, elle garde son poignet en suspend devant la porte. Son coeur commence déjà à battre fort. Et si elle le trouvait avec quelqu'un ? Il est aisé pour lui de la remplacer. Et par bien mieux... Peut-être va-t-il lui ouvrir, tout souriant, heureux finalement, sans elle. Soudainement encore moins confiante, elle hésite à faire demi-tour dans le couloir. Bon tu vas te décider, oui ou merde ? Elle voit extérieurement son poing frapper à la porte. Elle se fige, regrettant presque de suite. Elle se mord la lèvre. Un mois. Un mois sans nouvelles, un mois à vouloir prendre des distances, un mois à essayer de se sevrer. Un mois réduit en cendres par le seul geste qu'elle vient de faire. Si elle avait jusque là prévu tout un discours, il n'y a plus rien dans sa tête que les échos désorganisés des battements de son cœur. Battements qui répètent inlassablement un nom, un seul, et unique. Comme une sérénade, comme une incantation. Emrys, Emrys, Emrys. Et lorsque des pas se pressent derrière la porte, elle se fige toute entière. Elle baisse les yeux au sol, essayant de rassembler le peu de courage qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:00

Un terrain miné. Il savait bien, du moins à peu près à quoi il se risquait s’il commençait à entrer dans ce jeu-là. Il s’en voulait de ne rien avoir vu venir plus tôt, comme s’il aurait été capable de prévoir ce qu’il allait ce passer. Comme quoi ce n’était pas fait pour lui, il le savait ça. Et pourtant … quelque chose en lui refusait cette possibilité et se bornait à lui rétorquer  que tout ce qu’il pensait était bidon et ne jurait que par une personne. Pandore. C’était une histoire à dormir debout, à s’en retourner le cerveau, une histoire comme il les haïssait et préférait éviter. Mais celle-ci était importante. Un mois s’était écoulé depuis… ce fâcheux épisode du soir au Café. Il n’avait plus eu ni de nouvelles de Julie, ni de Pandore. Une soirée, quelques minutes et paf ! Il avait perdu amie et petite-amie. Est-ce qu’il pouvait tomber plus bas que ça ? Pour le moment non. Il avait passé ses premières semaines de célibataire à se réfugier dans le boulot comme une partie des gens le faisaient. Puis par rester enfermer chez lui, comme l’autre partie des gens le faisaient. Une serviette de bain autour de la taille, il fila dans sa chambre se vêtir avec l’un de ses jeans qui trainait dans le placard, avant de se rendre dans la cuisine et se servir de la première bouteille qui passait sous sa main. Il porta, d’un geste dénué de vivacité, son verre à sa bouche lorsque l’on toqua à la porte. Cela devait faire bien longtemps qu’il n’avait pas vraiment reçu de visite, mis à part peut-être le livreur de pizza, mais il ne se souvenait pas avoir passé commande. Debout dans la cuisine, il hésita quelques secondes avant d’aller voir de qui il s’agissait. De la pub, ou un voisin ? Honnêtement, il serait bien retourné dans la salle de bain prendre une autre douche, mais il lui fallait bien faire quelque chose du reste de sa vie. Il s’avança donc vers la porte, jetant un œil à travers le judas et … ses muscles le lâchaient subitement. Un éclair lui traversa l’esprit, et rien d’autre n’avait d’importance que ce qu’il voyait devant lui. Non impossible.. Ce n’est qu’en entendant son verre se briser au contact du sol qu’il se permis de détourner un moment ses pensées sur autre chose. Elle était là. Devant sa porte. Son cœur battait à cent à l’heure, il se réchauffait tandis qu’il se forçait à rester neutre. Qui ait ? Elle avait surement quelqu’un d’autre depuis, et c’était ce qu’il avait voulu pour elle… à un moment donné… il n’en savait trop rien e fait. De toute façon, elle ne devait pas avoir trop de mal de ce côté-là. Il était grand temps d’en avoir le cœur net. Quelque peu alarmé, ses yeux virevoltaient dans tous les sens : les débris de verre, la porte, le jus étalé sur le parquet, la porte, la cuisine, encore la porte… Au diable le ménage ! Il se planta devant la porte, baissa la tête en soufflant un bon coup, et le plus naturellement qu’il puisse faire, ouvrit la porte pour faire face à la jolie française. Elle avait certes perdue cette petite lueur dans ses yeux, sa bonne mine, … ou alors se faisait-il des idées. Elle était quand même belle à ses yeux. « Hey.. » bon début… Il ne savait pas vraiment à quoi il ressemblait, mais il se sentait bien con. Il avait milles et une chose à lui dire, mais tout s’était évaporé en un instant. Le temps défilait. Est-ce qu’un blanc s’était déjà installé ? Il ne saurait le dire. Il poussa la porte en grand afin de l’y inviter même si elle repartait tout de suite, ce qui était possible à vrai dire …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:42

Elle entend les pas. Son coeur s'accélère, s'accélère, jusqu'à exploser en mille morceaux de verre. Hein ? Elle dresse l'oreille. Est-ce vraiment un verre qu'elle vient d'entendre se fracasser au sol de l'autre côté de la porte ? Elle se retient de respirer pendant quelques instants. Est-il si en colère contre elle ? Elle recule d'un pas, incertaine, quand la porte s'ouvre enfin. Pandore relève les yeux, et les pose directement sur les siens. Croiser son regard après ce mois à souffrir d'une absence cruelle, ça lui donne des électrochocs. Elle ouvre la bouche, comme un poisson en manque d'air, et la referme, la gorge nouée. Elle embrasse son visage du regard. Il est toujours aussi beau. Elle cherche dans ses yeux l'indice qui certifierait qu'il a refait sa vie. Qu'il l'a remplacée. Elle ne trouve rien mais consciente que cela ne veut rien dire, elle reste sur le qui-vive. « Hey.. » Sa voix, bordel, sa voix.. Il lui semble n'avoir jamais été autant sensible à un timbre de voix. Alors qu'elle ne sait pas quoi lui répondre de correct, de peur d'entendre sa voix se briser, elle ne dit rien. Il lui ouvre la porte plus grand. Une invitation ? Ses yeux se mettent légèrement à briller, et elle entre alors doucement, à petits pas, avec la peur au ventre. Ce n'est pas dans ses habitudes de se montrer si incertaine, mais l'angoisse lui noue l'estomac et s'est emparée de ses neurones. Dans le hall de l'appartement d'Emrys, elle se tourne lentement vers lui. « J-Je.. ne te dérange pas, au moins ? » demande-t-elle doucement à voix basse, comme pour l'inciter à ne pas lui répondre que oui. Bien sûr que tu le déranges, ma pauvre fille, tu débarques comme ça à l'improviste après un mois de silence radio. Elle est tout de même rassurée de ne voir personne dans l'appartement. Elle n'aurait pas supporté le trouver avec quelqu'un, quand bien même en avait-il légitimement le droit. Elle se mordille la lèvre nerveusement, avant de l'observer. Il a les cheveux mouillés, peut-être sort-il de la douche. Ça lui donne l'irrépressible envie d'y passer ses doigts, mais elle ne bouge pas, figée. Elle inspire finalement à fond, essayant d'intercepter son beau regard si fascinant pour elle. « Je suis là parce que.. » ... je t'aime  ? Oui, c'est pour ça qu'elle est là, mais elle ne peut pas lui dire ça comme ça. « Ça fait un mois et j'y arrive pas, pas du tout. J-Je.. je pense que j'ai eu tort de partir sans te laisser la possibilité de t'expliquer, et.. et notre histoire ne méritait pas de finir comme ça. » Veut-elle dire qu'elle veut qu'il explique maintenant ? Ou que leur histoire n'aurait jamais dû finir tout simplement ? Peut-être que si elle lui avait laissé le temps et l'opportunité de lui expliquer seraient-ils encore ensemble. Peut-être n'aurait-elle pas replongé, recommencé ses conneries. Peut-être ne serait-elle pas enceinte.Le regard hésitant et intimidé, elle baisse la tête, triturant ses mains entre elles, avec la peur de se faire tout simplement jeter dehors.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:48

Elle semblait prendre tellement de précaution en s’avançant qu’il avait l’impression qu’à tout moment elle pouvait rebrousser chemin avant même d’avoir vraiment franchi le seuil de la porte. Peut-être même qu’elle était en train de se demander si c’était une bonne idée.. Il laissa la porte ouverte encore un moment dans le cas où l’option envisagée se réalisait. Finalement, en peu de temps qu’il ne lui avait fallu pour le réaliser, elle y était bel et bien, dans son appartement. Rassuré en quelque sorte qu’il ne la faisait pas fuir non plus, ça avait dû lui couler beaucoup d’avoir fait le déplacement déjà.. « J-Je.. ne te dérange pas, au moins ? » Il fronça doucement les sourcils comme s’il ne comprenait pas sa question. Bah non, jamais, pourquoi ? … Fallait lui rappeler au garçon qu’ils n’étaient plus ce qu’on appelle un couple ? C’était une évidence pour tout le monde. Et même s’il avait mis du temps à se mettre dans la tête qu’il avait été en couple, s’en défaire était tout aussi perturbant. Pandore, le déranger ? Elle s’attendait probablement à ce qu’il y ait quelqu’un avec lui. Les mots évaporent avant même d’avoir été prononcés. Faut dire que les situations aussi sérieuses et délicates … Il ne savait absolument pas comment réagir. Il était plus absorbé par es traits du visage de la française, les vagues que formaient ses cheveux blonds, la façon dont elle se tenait, de le regarder, de se mordiller les lèvres, … Tout ce qui faisait Pandore et qu’il avait perdu en un claquement de doigt. Il finit par secouer la tête. Dans son imaginaire, il lui avait sembler avoir répondu que non, mais aucun son ne sortit de sa bouche. A force de ne pas parler, elle allait le prendre pour un fou. La main posée sur la poignée, il la regarde un moment avant de doucement la pousser pour la refermer derrière eux. Assez lentement pour qu’elle puisse l’arrêter à tout moment. Assez lentement pour qu’il puisse réfléchir à ce qu’il pouvait lui dire, et Dieu sait qu’il en avait des choses à lui dire. A commencer peut être par mettre sa fierté de côté et accepter le fait qu’il avait beau être indépendant pendant des années, il était bel et bien dépendant d’elle. Qu’il pouvait toujours penser à autre chose, tout se rapporterait au final à la française. Traduction ? « Je… » « Je suis là parce que.. » il s’interrompt de suite. De toute façon, sa voix n’avait pas du dépasser les quelques décibels et avait dû s’estomper avant même d’avoir pu être audible. Il retient même sa respiration pour mieux entendre sa voix. Il se sentait si petit « Ça fait un mois et j'y arrive pas, pas du tout. J-Je.. je pense que j'ai eu tort de partir sans te laisser la possibilité de t'expliquer, et.. et notre histoire ne méritait pas de finir comme ça. » Son rythme cardiaque prends une cadence plus soutenue. Bon sang, qu’est ce qu’il devait dire ? Voulait-elle qu’il s’explique maintenant sur ce qui s’était réellement passé ce soir-là au Café ? Tout semblait si flou, et si loin derrière lui. Regrettait-elle la manière dont ça s’était finit ? Que ca se finisse tout simplement ? Ou bien les deux ? … Bordel, trop de questions et pas assez de réponses… Il aurait aimé prendre un peu de temps et penser à ce qu’il allait lui dire, mais cette fois-ci, les mots lui échappaient spontanément. « C’est de ma faute. Je me suis comporté comme un crétin. J’ai fait le mec passif qui n’en avait rien à faire alors que … » il reprit rapidement une grande inspiration avant de poursuivre. « Je n’aurais pas du m’emporter aussi, ce n’était pas la solution, et ca n’a rien arrangé au contraire … Ce n’était pas ce que je voulais… » Il se sentait littéralement fébrile, comme si une petite brise pouvait l’emporter très loin. Comme si de nouveau, il était à la merci de la belle blonde. A moins que cela n’avait pas vraiment changé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:49

Il ne répond rien, et Pandore ne sait pas vraiment comment l'interpréter. Est-ce que ça veut dire qu'elle le dérange ? Ou pas ? Elle n'en sait rien, et se mord violemment la lèvre inférieure. Il semble plus choqué de la voir ici qu'en colère, c'est déjà ça. Elle se met alors à parler, un peu vite, avec la peur qu'il ne la jette dehors l'instant d'après. Ensuite, inquiète, elle quête une quelconque réaction dans le regard chocolat d'Emrys, qui lui a tant manqué. « C’est de ma faute. Je me suis comporté comme un crétin. J’ai fait le mec passif qui n’en avait rien à faire alors que … » Alors que quoi ? Patiente et tiraillée par une angoisse étrange, elle le dévisage, attendant la suite comme on attendrait la fin d'un roman ou d'une série à succès. Sa voix, qui lui a tant manqué, réveille en elle tout ce qu'elle a essayé d'enfouir, en vain. Elle avale difficilement sa salive, sa gorge sèche n'aidant en rien. « Je n’aurais pas du m’emporter aussi, ce n’était pas la solution, et ça n’a rien arrangé au contraire … Ce n’était pas ce que je voulais… » Son regard passe de son oeil droit à son oeil gauche inlassablement, comme si elle cherchait au fond de ses prunelles un indice sur sa sincérité. Mais elle n'en a aucunement besoin, puisqu'elle l'entend à sa voix ; Emrys est sincère. Donc ce n'est pas ce qu'il voulait ? Voudrait-il les voir encore ensemble ? Revenir en arrière ? Malgré tous ses souhaits, Pandore a toujours su que c'était bien là une des seules choses impossibles. Et Dieu sait comme elle l'a espéré, fut un temps.

« Tu veux dire que... » commence-t-elle d'une voix légèrement hésitante, se mordillant la lèvre. Elle fait un pas vers lui, puis recule, en baissant les yeux. Elle aurait envie de le toucher, pour s'assurer de sa réalité, d'attraper sa main, comme elle pouvait le faire avant. Sa gorge nouée l'handicape pour parler, elle qui a tant l'habitude avec son métier, elle est bien handicapée face à lui. Elle soupire doucement, passant une main dans ses cheveux blonds. « Tu as un peu de temps, là ? On pourrait.. simplement en parler. Je suis.. prête à t'écouter. » Ce qu'elle n'a pas fait au moment crucial, et ce pourquoi elle s'en veut toujours énormément. De toute façon, son attachement est tel que même s'il en vient à être "coupable" et que la tromperie a été réelle, elle serait prête à le lui pardonner. Autant se faire une raison : elle n'y arrive pas. Elle observe son visage en silence pendant quelques instants. Elle le trouve encore plus beau qu'avant, ou peut-être est-ce parce qu'elle n'a plus l'habitude de le voir. Ses yeux tombent doucement, glissant au sol, noyés par des sentiments contradictoires qu'elle a du mal à affronter. Si quelques semaines plus tôt, elle aurait eu la force d'être en colère, ça n'est plus le cas, et de guerre lasse, elle préfère se résigner. Elle croise doucement les bras sur sa poitrine, dans une attitude bien moins battante et forte qu'elle ne montrait auparavant, dans les débuts de leur relation. « Enfin, je comprendrais que tu ne préfères pas, et je.. je peux aussi repartir, si tu m'en veux trop d'avoir réagi ainsi. Mais il me restait encore un espoir, celui de venir te voir, alors autant le brûler tant qu'il est là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:30

« Tu veux dire que... » Je veux dire que… Il voulait dire plein de chose. Qu’il regrette,  qu’il ne veut pas la blesser davantage, qu’il ne veut que son bonheur, qu’il veut être avec elle mais n’est pas certain d’être ce qu’il lui faut… Qu’il l’aime… Elle semble faire un pas vers lui avant de se reculer et revenir à sa place initiale. Le fossé qui s’était creusé depuis la dernière fois, il le voyait bien maintenant. Et il était blessé de s’en apercevoir, mais il ne pouvait que s’en vouloir à lui-même. Sa respiration se voulait accélérée. Il entrouvrit la bouche pour lui répondre spontanément, mais il ne savait pas quoi lui dire. Elle le devance, et c’était tant mieux. Elle soupira, passa une main dans ses cheveux, et lui, ferma les yeux une longue seconde pour échapper à ce sentiment de désir qui grandissait. Qu’est ce qu’il aimait ses mimiques… « Tu as un peu de temps, là ? On pourrait.. simplement en parler. Je suis.. prête à t'écouter. » Prête à l’écouter… Ah oui. L’écouter, ses explications de cette nuit-là… Sa gorge se serra, mmes ses yeux ne quittaient plus ceux de Pandore. Quelque chose en lui se déchirait en se remémorant de ce douloureux passage. Mais c’était inévitable non ? Puis surtout nécessaire ; C’est vrai qu’il aurait voulu passer à autre chose très vite, oublier cette scène, mais il se rappela bien vite à quel point il avait désiré ces explications. « O-Oui … bien sûr. » fit-il doucement, avant qu’elle ne se rattrape rapidement. « Enfin, je comprendrais que tu ne préfères pas, et je.. je peux aussi repartir, si tu m'en veux trop d'avoir réagi ainsi. Mais il me restait encore un espoir, celui de venir te voir, alors autant le brûler tant qu'il est là.. » Il croisa son regard un instant, et une bouffée de souvenir lui revenait un plein visage. Il soupira doucement en baissant la tête comme s’il venait de prendre sa décision. « Dis pas de bêtises… » finit-il par dire avec presque un soupçon de sourire qui étirait un coin de ses lèvres, à moins que ce n’était qu’un illusion. Il finit par s’éloigner de la porte et faire quelques pas à l’improviste dans l’appartement pour bien lui faire comprendre qu’il ne comptait pas la laisser partir. Enfin … du moins tant qu’elle pouvait rester là. « Je.. hum… Fais comme chez toi.. » lança-t-il quelque peu maladroitement avant de se réprimander mentalement. Il fronça un peu des sourcils. C’était pas l’expression la mieux adaptée à la situation, même si c’était ce qu’il souhaitait. Qu’elle soit à l’aise. Bien qu’il était évident qu’aucun des deux ne l’était. Il l’invitait à s’asseoir tandis qu’il s’enfuyait dans la cuisine pour servir un verre d’eau. Oui, faut dire que les courses depuis, il le faisait pour le stricte nécessaire. Jusque maintenant, il ne s’était pas vraiment jeté à l’eau, mais il était grand temps d’aborder le sujet. Après tout, elle n’aurait pas fait tout ce trajet pour rien. Il le devait pour elle au moins. « Tu sais … il ne s’est rien passé. » fit-il de la cuisine, avant de se retourner quelque peu timidement vers elle. Il se souvenait bien de son regard la dernière fois qu’il lui avait dit ça. Il pouvait voir la colère, la tristesse, le dégoût dans ses yeux. Il craignait de le voir de nouveau. Il s’approche d’elle (et il était heureux de pouvoir le faire) pour lui donner le verre. « Rien n’aurait pu se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:37

« O-Oui … bien sûr. » Déjà, il ne la met pas dehors, c'est plutôt bon signe, non ? Elle s'imaginait réellement être mise à la porte illico presto quoi. Et en plus, s'il semble déterminé à lui expliquer alors.. que rêver de mieux ? Pandore n'attendait déjà pas d'être reçue ainsi chez lui, alors elle ne peut qu'être soulagée. « Dis pas de bêtises… » Elle redresse la tête. L'aurait-elle vu sourire ? Ou peut-être n'est-ce qu'une supercherie de son imagination décalquée. Elle hoche doucement la tête, se laissant même mordre pas la tentation de lui sourire un peu. « Je.. hum… Fais comme chez toi.. » Le sourire de la française s'agrandit légèrement. Elle a l'impression de retrouver la gêne des premiers jours, alors que le malaise entre eux n'en a rien à voir. « D'accord, merci.. » Suite à son invitation muette, elle hoche docilement la tête avant de gagner le canapé pour s'y asseoir, nerveuse à l'idée de retrouver ses marques dans ce lieu où elle avait partagé déjà beaucoup de souvenirs avec lui. Elle l'entend partir vers la cuisine, et se perd dans ses pensées. Se souvient-il de leur premier baiser ? De leur première fois ? Sait-il tout ce qu'elle n'a jamais su lui dire ? « Tu sais … il ne s’est rien passé. » Elle sursaute, perdue dans ses suppositions, en levant son regard bleuté sur lui. Il est un peu loin pour qu'elle puisse décrypter son regard, mais elle le fixe tout de même, interdite. La bouffée de soulagement qui l'envahit soudainement n'est pas feinte. C'est peut-être naïf, mais elle a décidé de le croire. Quel espoir aurait-il à lui mentir, de toute façon ? Elle sent un sourire illégitime poindre sur ses lèvres. Alors il ne l'a pas trompé ? Rien passé.. du tout ? Il revient vers le salon, et là où la déception et la rancoeur s'était vue dans ses yeux, il n'y avait plus qu'un soulagement inespéré. « Rien n’aurait pu se passer. » Maladroitement, elle lui prend le verre, effleurant ses doigts avec une touche de nostalgie. Qu'entendait-il par là ? Que rien n'aurait pu se passer parce qu'il l'aim... Non. Impossible, n'est-ce pas ? Elle serre entre ses doigts le verre d'eau, avant d'en prendre une légère gorgée. « J-Je... » Que peut-elle dire ? Le soulagement cède la place à la honte et à la culpabilité. Si c'est réellement vrai, s'il ne s'est rien passé... alors elle l'a accusé à tort. Alors elle les a plongé tous les deux dans un mois d'exil qui n'avait peut-être pas lieu d'être. Timidement, elle relève ses yeux bleutés vers lui, l'embrassant du regard. « Mais alors comment... » Comment est-ce qu'il s'est retrouvé dans cette situation, peut-être ? Avouez que c'est tout de même très louche. Elle se souvient encore de la scène, imprimée douloureusement dans sa mémoire. Son torse nu, sa chemise sur les épaules d'une fille en sous-vêtements... Elle grimace, et reporte ses yeux sur ses doigts. Elle finit par reposer le verre doucement sur la table basse, se levant pour se retrouver face à lui. « Je suis désolée, d'avoir... jugé trop vite. La vérité c'est que... la jalousie m'a aveuglée. » Elle déglutit, avant de frissonner légèrement. « Tu m'as atrocement manqué. » lâche-t-elle alors dans un aveu écorché, sa voix légèrement tremblante, avant de détourner doucement le regard, secouant la tête, comme si elle avouait un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:36

Alors qu’il se commença à se lancer dans une explication, il sentit les doigts de Pandore effleurer les siens en lui donnant son verre. Il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir les serrer là, entre les siens. Son contact lui manquait définitivement. Il ne cessait pas de la quitter des yeux et son imagination devait lui jouer des tours, mais non. C’était un bien un semblait de sourire qui embellissait le visage de la belle Française. « Mais alors comment... » C’était ça la partie la plus compliquée. Comment lui expliquer ? C’était si simple et pas du tout à la fois. Dans d’autres circonstances, il lui aurait souri. Pour la taquiner peut être, comme il l’aurait fait avant. Ca lui paraissait un peu déplacé pour l’occasion, mais il ne put s’empêcher d’afficher un fin sourire sur les lèvres, discrètement, avant de baisser la tête pour regarder un instant le sol. « Je suis désolée, d'avoir... jugé trop vite. La vérité c'est que... la jalousie m'a aveuglée. » Il releva la tête et la secoua frénétiquement en entrouvrant la bouche pour parler, mais elle enchaina plus rapidement que lui. « Tu m'as atrocement manqué.» Il pouvait garder la bouche bée ainsi. Il la referma doucement, et il ressentit une douce explosion à l’intérieur de lui. Il ne le remarque surement pas, ou alors il est trop occupé à détailler le visage de Pandore à ce moment-là, à réaliser si ce qu’il venait d’entendre était réel ou non, mais ses yeux s’étaient légèrement embués. « Tu m’as manqué aussi. » Tellement manqué … Beaucoup plus qu’il ne saurait jamais le montrer. « Tu avais toutes les raisons de croire que … Enfin… » Il marqua une pause et soupira d’exaspération. Oui il s’exaspérait à ne pas trouver les mots juste, à ne pas parvenir à mettre de l’ordre dans ses idées. Faut dire qu’elle l’avait pris au dépourvu et en débarquant à l’improviste… Bon il était du genre à agir à l’instinct, mais un temps pour se préparer ne lui aurait pas fait de mal. Il se raccrocha à son visage. Il ne l’avait jamais vu comme ça, il y avait quelque chose de différent. Quelque chose de différent et pourtant de déjà-vu. Bon sang, qu’est-ce qu’elle était belle … Il inspira un grand coup comme pour se détendre avant une représentation ou autre. « Il ne s’est rien passé et il n’allait rien se passer, je te le promet… » Sa fin de phrase s’était affaibli. Qu’est ce qu’il croyait ? Que tout allait s’effacer en quelques mots ? Non. Et pourtant il aurait souhaité que ca soit aussi simple. Il n’était pas certain que ce qu’il venait de dire, ni même sa démarche inconsciente étaient légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:45

À son tour, elle le voit sourire. Il lui semble que c'est la plus belle chose qu'elle ait vu depuis un mois. Après lui avoir avoué qu'il lui a manqué, elle tremble de l'intérieur, comme une feuille morte maltraitée par le vent. Pourquoi s'est-elle dévoilée ainsi ? Pourquoi est-ce elle qui lui présente ses excuses ? Pourquoi a-t-elle cette impression que si elle ne met pas son égo de côté, si elle ne fait pas l'effort de le récupérer – ou du moins d'essayer – elle va se flétrir peu à peu, se faner, jusqu'à mourir ? « Tu m’as manqué aussi. » A-t-il vraiment les yeux embués, ou bien rêve-t-elle ? Ce mois a-t-il été aussi dur pour lui comme pour elle ? Est-ce qu'il en a souffert ? Est-ce qu'il a pleuré autant qu'elle ? Non, Pandore, tous ne sont pas aussi faibles que tu l'es, autant que tu te montres forte comme tu n'es pas. Elle déglutit légèrement. Elle a tellement de choses à lui dire que sa gorge, enflée, ne laisse rien passer. « Tu avais toutes les raisons de croire que … Enfin… » À croire qu'il avait couché avec cette fille ? Qu'il l'avait trompée ? Ou qu'il avait été sur le point de le faire ? Au fond, « tromper l'autre » c'est peut-être juste s'imaginer un instant que c'est possible, non ? Mais alors, elle, ne l'a-t-elle pas réellement trahi en tombant au plus bas pendant cette période sombre ? Les questions s'emmêlent, s'embrouillent. Comment savoir ? Elle reste muette. « Il ne s’est rien passé et il n’allait rien se passer, je te le promet… » Elle a envie de le croire. Envie de se jeter dans la gueule du loup que l'on appelle la clémence, la réconciliation. Envie de se jeter dans ses bras, à lui. Envie de jeter au sol tous ses doutes, toute sa douleur, de l'écraser du talon pour mieux pouvoir s'élancer. Se pendre à son cou sans en avoir peur. Soudainement, dépendre de lui ne lui fait plus si peur. En fait, ça lui semble presque normal. Après avoir vécu un mois plongée dans une solitude anormale, sans plus avoir ni de repères ni de limites, comment pourrait-elle oser dire qu'elle n'est pas liée à lui par quelque chose de plus fort qu'un simple lien ? « Je te crois. » lâche-t-elle alors, en cherchant le si beau regard de l'étudiant. Car oui, même si ça peut sembler naïf et trop simple, elle le croit. Peut-être qu'elle se trompe. Mais quelle importance, au fond ? Elle se mordille la lèvre et soupire. Leurs paroles brèves n'arrangent rien. Elle a l'impression de tourner en rond, alors qu'elle aurait tant à lui dire. Timidement, elle tire une chaise et s'y laisse tomber, comme une poupée de chiffon. Ses yeux clairs accrochent alors la fenêtre, et se lancent au travers, permettant à son esprit de s'évader immédiatement. Elle le sent. C'est bon, elle va parler. Tout lui dire. Ou presque. On ne dit jamais tout. Elle inspire. C'est parti. Avec le risque de se voir rire au nez. Avec le doute comme seul soutien, et l'angoisse qui descend dans sa trachée comme une coulée d'acide. « Tu sais, j'ai essayé. De survivre, de me dire que je finirai par t'oublier, que tu n'étais pas si important, que tu ne comptais pas pour moi. J'ai essayé, je m'en serai tapée la tête contre le mur à tenter de m'en persuader. J'ai fait n'importe quoi pour combler le manque. Pour combler ton absence. J'ai renoué avec mes vieux dangers, mes vieilles obsessions, j'ai essayé de redevenir celle que j'étais, celle qui n'avait besoin de personne, celle qui n'avait pas besoin de toi, avant que je ne te rencontre. Mais ça n'a pas marché. Ni l'alcool, ni les corps orphelins de ceux dont je ne me souviens même pas des visages, ni les nuits d'errance à me persuader que je te détestais. Mais j'y suis pas arrivée. J'ai tourné en rond, et je suis revenue à la case départ, encore plus honteuse de moi-même. Je me déteste encore plus, et toi, j'arrive pas à te détester ! C'est dingue, mais j'y parviens pas, je te trouve toujours une excuse, toujours un alibi. Et je reviens toujours vers toi. C'est plus fort que moi, j'arrive pas à.. à me détacher de toi. Je crois que je.. que j'ai jamais été attachée comme ça à personne, avant toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:42

Il voudrait lui parler. Il avait tant de choses à lui dire. Mais rien. Bon sang Emrys, reprend-toi … Lui dire qu’il ne s’était rien passé… Ce n’était pas assez ! Evidemment que ce n’était pas assez. Ce n’était sûrement pas comme ça qu’il allait pouvoir lui expliquer et lui faire entendre raison. Elle n’allait pas le croire, lui et sa petite histoire. Ca avait été dur à croire sur le moment, il n’y avait pas de raison que cela change maintenant pas vrai ? « Je te crois. » Son cœur s’arrête net. Du moins il en avait l’impression. D’abord surpris d’entendre sa voix, alors qu’il cherchait encore ses mots pour la convaincre. Ce qu’il aurait dû faire depuis le début finalement. Puis quand l’information remontait doucement mais surement, il fronçait doucement les sourcils. Est-ce qu’elle le croyait vraiment ? Ou alors elle était tout simplement fatiguée de penser le contraire ? Il n’en était pas certain. Ce n’était pas suffisant. Il aurait aimé se glisser dans sa tête pour en être sûr. Pour une fois qu’il ne laissait pas le choix au hasard. La De Balzac finit par couper court à tous ses questionnements. Elle tira une chaise pour s’y laisser tomber. Tous ses faits et gestes l’hypnotisaient, et l’espace de quelques secondes il en oubliait presque ces soucis pour la grâce de la beauté à la française. Il l’écoutait. Son cœur battait à chacune des syllabes qu’elle prononçait. Tout ce qu’il pouvait dire paraîtrait bien fade à côté. Emrys, ou celui qui ne parvenait jamais à aligner deux mots lorsqu’il le devait vraiment. « Je suis un idiot Pandore… » Sa voix s’affaisse aussitôt. L’émotion le prend à la gorge et il doit se faire violence pour se reprendre aussitôt. Dans un autre temps il aurait voulu y ajouter un petit sourire pour casser un peu l’ambiance un peu pesante pour lui. C’était le bon remède pour tout il faut dire. Mais pas pour maintenant. « Je suis un idiot et j’en suis désolé. Souvent je me dis que tu mérites mieux qu’un mec comme moi. Et souvent j’en suis convaincu, seulement là … » Il serra la machoire. Il se tourna doucement vers elle pour capturer son regard. Il voulait être certain qu’elle comprenne bien le message. « Je t’ai laissé partir alors que je n’aurai pas dû. » Très probablement la plus grosse erreur de ta vie garçon … Non il n’aurait pas dû. La perdre, ou ne serait-ce que de la voir s’éloigner encore plus de lui, surtout après l’avoir devant lui là tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:08

Discours interminable. À coeur ouvert, sans plus chercher à se cacher, sans plus chercher à se mentir, ni à lui mentir. Pandore détourne son regard, avec l'horrible sensation de s'être dévoilée entièrement. Chose qui n'est plus arrivée depuis... depuis longtemps. « Je suis un idiot Pandore… » Elle relève brusquement la tête vers lui. Elle cherche son regard. Ne le trouve pas. Il regarde ailleurs. « Je suis un idiot et j’en suis désolé. Souvent je me dis que tu mérites mieux qu’un mec comme moi. Et souvent j’en suis convaincu, seulement là … » Il tourne la tête vers elle, qui n'a pas bougé, bien incapable de saisir le sens de ses mots. Leurs regards se croisent et ne se lâchent plus. Elle ouvre la bouche, pour protester ; c'est elle qui ne le mérite pas, n'est-ce pas ? Mais il la prend de court. Encore. « Je t’ai laissé partir alors que je n’aurai pas dû. » Elle sent ses yeux s'embuer. « Emrys... » Emrys quoi ? Elle se mordille la lèvre. Elle se lève, soudainement éprise par une sorte de bouffée d'amour tout droit venu d'une autre planète. S'approche de lui. Brise la distance. Avance, encore. Et là, devant lui, à quelques centimètres, elle pile net. Faire marche arrière. Mais elle a oublié comment elle recule. Elle n'a plus envie de reculer. Elle le regarde droit dans les yeux. « Emrys, et si on.. et si on repartait à zéro ? » Sous-entend-elle peut-être seulement d'oublier cet épisode-là ? Ou de tout recommencer ? Elle ne sait pas, elle-même. Elle baisse les yeux, et ses prunelles glissent sur les mains d'Emrys. Elle s'en saisit, sans se contrôler. Elle les serre doucement entre les siennes, relevant ses iris d'océan, emplis d'un déluge d'espoir. « J-Je.. J'ai besoin de toi. » avoue-t-elle, la gorge nouée et les yeux surlignés d'un coup de mascara signé émotion intense. Avouer ça, c'est un peu, pour elle, signer sa défaite. Inscrire son nom sur un registre qu'elle n'avait jusque là jamais envisagé. Celui d'une vie à deux. Elle a soudain envie de lui dire. De lui hurler autant que de lui murmurer à l'oreille. Ça la démange. Pourtant, elle reste muette, suspendue à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:03

« Emrys... »Il la voyait s’avancer vers lui, rompre la distance. Inconsciemment, il en faisait de même. Son cœur battait la chamade, il se sentait fébrile. Il aurait aimé pouvoir réagir, là tout de suite, se donner une bonne claque pour se réveiller, mais il était complètement pris dans un tourbillon qui le laissait à la limite de l’amorphisme. Mais ce n’était pas le cas. Ses sens étaient en éveil au contraire, et étaient à l’écoute des moindres indices que lui donnerait Pandore. D’ailleurs, il retint malgré lui sa respiration pour percevoir la moindre syllabe que prononcerait la jeune française. Il avait bien cette impression que ce devait être quelque chose d’important, comme tout ce qui étaient dit aujourd’hui en même temps … « Emrys, et si on.. et si on repartait à zéro ? » Repartir à zéro. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait dire par là,. Et pourtant, tout recommencer à zéro, il connaissait bien. Pour l’avoir fait la plus grande majorité de sa vie, et finalement n’avoir rien construit avant d’arriver à Bowen. Mais là, c’était autre chose. Recommencer du début, repartir à zéro, avec elle. Il savait ce que ça impliquait. Et si elle lui donnait une seconde chance, il la prendrait de suite sans hésiter. Et pour une fois, il n’irait plus les yeux fermés parce qu’il ne comptait pas refaire les mêmes erreurs. Il entrouvrait la bouche pour lui répondre quelque chose, mais elle le prit de cours. Il sentit son contact. La chaleur de ses mains sur les siennes. Son regard dans le sien, tandis qu’il resserrait ses doigts autour des siens. « J-Je.. J'ai besoin de toi. » Et lui alors… Depuis qu’ils n’étaient plus ensemble, sa vie n’en était plus vraiment une. A passer ses journées à faire ce qu’il pouvait faire chez lui, ne sortir que pour les cours obligatoires et le boulot au Café, les rares sorties pour les courses ou tenter de se changer les idées … Il avait vécu mieux. Il se rendait bien compte l’emprise que Pandore avait sur lui à présent. Il ne l’avait pas vraiment cherché, mais c’était là. Et il avait beau cherché à s’en défaire, il ne pouvait pas vraiment, et finalement, il ne le voulait pas. Il fallait faire avec et si elle a besoin de lui, il va s’en dire qu’il en est de même pour le jeune homme. Une voix lui crie de lui prouver, de lui dire à quel point il est perdu quand elle n’est pas là, qu’il est épris à un point inimaginable, qu’il ne veut qu’elle et qu’il déplacerait des montagnes s’il faut... « Et moi je t’aime. » Son rythme cardiaque ne faiblit pas une seule seconde, il n’est pas certain d’avoir dit ce qu’il venait de dire. Il avait une drôle d’impression, comme s’il appréhendait quelque chose. Il posait un regard quelque peu inquiet sur Pandore. Jamais il n’avait pensé pouvoir le dire un jour. Ces petits mots qui voulait tant dire. Il s’en contrebalançait maintenant. C’était sorti spontanément et il avait toujours voulu être honnête avec elle. Si maintenant était leur nouveau départ, alors il commencerait par ça. Il glissa ses deux mains délicatement de part et d’autre du visage de la belle De Balzac, puis vint déposer ses lèvres sur les siennes pour illustrer dans cet acte ses forts sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:26

Le silence devient assourdissant. Elle entend chacune de ses respirations comme si c'était un aspirateur. Elle ne bronche pas, pourtant à l'intérieur, elle halète. Elle panique. Elle étouffe. Parce que sa présente bouteille d'oxygène est là, devant elle, avec deux pieds, deux bras. Une coeur aussi, comme le sien, qui bat. Et que si cette source d'oxygène s'en va, elle sombrera. Encore. Il serre ses doigts entre les siens; ça la ramène à la réalité. Ça la réveille un peu. Ou plutôt, ça l'ankylose encore plus. Elle se mord l'intérieur des joues, à s'en faire mal. Pourquoi lui a-t-elle dit tout ça ? Ne pouvait-elle pas le contenir pour elle encore un peu ? Non. C'est aussi simple que ça. Elle se retrouve soudainement plongée des mois et des mois en arrière. Lorsqu'il n'était encore que son stagiaire. Et qu'elle était avec lui la plus dure des patronnes. Parce que déjà, elle n'y était pas indifférente. Parce que déjà, le mécanisme était en marche. L'engrenage lancé. Le coup de feu. Leur premier baiser. Le repas, le lendemain. Leur première nuit, là-haut sur un toit. Et.. la chute. Chute libre, pas de parachute, rien. « Et moi je t’aime. » Une bombe. Elle est tellement estomaquée qu'elle n'a littéralement aucune réaction sur le coup. Pas de bouche béante, pas de yeux écarquillés. Juste son coeur qui loupe quelques battements, affolé, et qui tente désespérément de les rattraper, dans la langueur du moment. Elle reste figée. Est-ce qu'il vient vraiment de parler ? Ses mains ceinturent soudain son visage. Une lueur d'incompréhension traverse le regard bleuté de Pandore, mais lorsqu'elle voit ses lèvres s'approcher des siennes, elle abandonne tout. Elle baisse les armes, elle se rend. Ses yeux se ferment d'eux-mêmes, et ses mains se glissent doucement dans la nuque d'Emrys. Ses lèvres chaudes contre les siennes lui provoquent quelques électrochocs, qu'elle sent courir le long de son échine, jusqu'à son cerveau, en passant par ses poumons, qui peinent réellement à suivre le rythme. Elle se détache doucement, juste assez pour pouvoir s'alimenter en air, juste assez pour pouvoir le regard. Non, que dis-je, pour le dévorer du regard, parce que c'est lui qu'elle respire. Depuis longtemps, déjà. Plongée dans une apnée interminable depuis leur rupture.

Doucement, ses lèvres reviennent se poser brièvement sur celles de l'étudiant, dans une caresse très tendre, et très courte. Elle ferme de nouveau les yeux. Pose son front contre le sien. Nul besoin de se concentrer, les mots tant retenus surgissent d'eux-mêmes. « Moi aussi, je t'aime, Emrys.. » Elle rouvre les yeux, deux petits océans dont les vagues sont surmontées d'espoir. D'envies. De rêves. Elle esquisse un sourire bancal, ce genre de rictus qu'on a lorsqu'on aurait envie de sourire à s'en déchirer la mâchoire, mais qu'on n'ose pas. Discrètement, une de ses mains remontent le long de son cou, pour que ses doigts agrippent doucement ses cheveux. Elle attire de nouveau son visage au sien. Lui dérobe un baiser, la voleuse. Souris, encore. Elle n'a pas fini, de sourire. « Ne me laisse pas. » Elle le poignarde de ses deux iris incandescents. Ce n'est ni un ordre, ni un conseil. Ça ressemble plutôt à une supplique. Une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:05

Bon sang… Il se surprenait lui-même de ne pas imploser sur place là tout de suite. Tellement de choses se bousculaient dans sa petite tête, des petites voix qui lui imploraient de faire ou de dire. Elle lui avait tellement manquée … Il ne se rappelait même plus des raisons exactes de leur rupture, mais ce devait être sûrement absurde. Tout ce qui comptait maintenant pour lui était là, devant lui. Dans son appartement… Il venait de lui avuer l’inavouable. Et pourtant ca crevait les yeux. Il était assurément le dernier à s’en apercevoir, et s’était entêté des mois à prétendre que ce n’était pas le cas alors qu’il n’avait jamais ressenti ce petit quelque chose de magique avant. Dommage qu’il ait fallu attendre d’atteindre le précipice pour enfin l’admettre. Oui. Il l’aimait. Il était fou d’elle, elle le rendait complètement dingue, dépourvu de rationalité, dépendant de sa personne. Il pensait ne jamais le dire un jour, mais c’était une chose de faite désormais. Soulagé d’un poids, mais pourtant ampli d’une certaine appréhension. Pandore était figée. Il ne savait pas comment l’interpréter. Il lui fallait le temps de digérer l’information peut être. Oui, en même temps c’était compréhensible. Lui-même ne saisissait pas tout à fait ce qu’il venait de faire. Mais plus les millisecondes passait et plus il craignait une réaction négative de sa part. Tant qu’à se manger un énorme râteau, autant clore le sujet d’une manière plus agréable que la dernière fois. Il s’était rapproché pour lui démontrer tout son amour dans un baiser. Un vrai. Et il reprenait vie. Ce fut comme une bouffée d’oxygène, elle lui était vitale. « Moi aussi, je t'aime, Emrys.. » Il serrait la mâchoire pour retenir l’explosion qui montait en lui. Son front contre le sien, heureusement qu’elle ne voyait pas ses yeux doucement s’embuer. Toute la pression des dernières semaines retomber de la manière la plus magnifique qui soit. Lorsqu’elle rouvrait les yeux, il se laissait tomber dans ses océans bleus. « Ne me laisse pas. » Il sent son cœur s’arrêter. Ne me laisse pas … Les mots se faisaient rares entre eux depuis le temps, et chaque syllabes voulaient désormais tant en dire. Lui demandait-elle ne de pas la laisser seulement maintenant, ou pour plus longtemps peut être. Parce que lui ne voulait pas la laisser. Il ne voulait plus la laisser. Il ne voulait pas commettre la même erreur, pas deux fois. Plus d’efforts, de sacrifices, … tout ce qu’elle voudra, tout ce qu’il faudra, il le ferait. Puis au-delà de ca, s’il était prêt à ne plus la laisser … c’était tout de même une grande responsabilité qu’il déciderait d’assumer. Il était prêt à se donner corps et âme pour elle, si seulement il se rendait compte à quel point il était à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:28

Elle a envie de pleurer. Ou de rire. Ou les deux en même temps, peut-être. Elle se blottie alors simplement contre lui, pour écouter son coeur. Son coeur qui bat pour toi, Panda. Ça lui fait tellement bizarre. On lui a jamais dis, ça. Personne. Vingt-cinq ans et personne qui ne lui ait dit franchement qu'il l'aimait. Elle se redresse alors enfin, et balaie ses yeux perlés de larmes. Des larmes de joie, sans doute. Ou peut-être des larmes de peine, d'avance, face à ce que va endurer Emrys. Parce qu'elle est une malédiction, n'est-ce pas ? Elle décide d'écarter tout ça pour le moment. Chancelante par l'émotion, elle attrape sa main et décide de se laisser tomber sur le canapé. Elle le regarde, inlassablement. Elle détaille chaque trait de son visage qui lui a trop manqué. Elle le regarde comme si elle ne l'avait jamais vu, ou qu'elle ne le reverrait jamais. « Emrys, il faut.. que je te dise quelque chose. » murmure-t-elle soudainement, brisant un silence faits de voeux silencieux. Sa voix a légèrement tremblé, et elle détourne les yeux. Autant qu'il le sache maintenant. Autant qu'on arrête le suspense, voir s'il est prêt à la reprendre en entière. Ou qu'il préfère partir, maintenant, avant qu'elle ne réalise trop la seconde chance qu'il lui offre, ou qu'ils s'offrent mutuellement. Elle se mord la lèvre inférieure, très fort. Sa main, en même temps. « Je suis enceinte. » lâche-t-elle alors, sans préavis. Peut-être qu'il va s'en réjouir, penser que c'est de lui, qu'il n'y a pas meilleure façon de recommencer leur histoire. Mais c'est là sans doute tout le problème. Le souffle coupé par la révélation, elle ne parvient pas à enchaîner, à lui dire la vérité, à lui dire qu'elle a tout foiré, encore une fois. Les larmes lui brouillent alors rapidement la vue et elle détourne la tête pour qu'il ne s'en aperçoive pas. Combien y a-t-il de chances qu'il reste malgré ça ? Sans doute quelques infimes. En fait, ça tient sûrement plus de l'exception que d'autre chose, à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
demon, where did my angel go ? /pandys. Empty
MessageSujet: Re: demon, where did my angel go ? /pandys.   demon, where did my angel go ? /pandys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demon, where did my angel go ? /pandys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» be my demon tonight -r.
» (Rubéo) where's my demon hide ?
» Ange et démon ft Alexis Silveira
» like angel's song ♫ [Anastasia]
» Fallen angel | ft. Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: