AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 it's yours ? [Olivia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:37

Après une bonne journée de travail, Nate rentra chez lui, mais cette fois ci il opta par passer par le parc. Il aimait prendre son temps pour rentrer, après tout il n'était pas pressé, personne ne l'attendait. Donc il en profitait pour flâner et se détendre. Il arriva au parc, il y avait des dizaines de personnes qui se promenaient seuls ou entre amis. Rien qu'en se promenant dans ces allées il avait l'impression d'être en vacances et que cette journée était déjà loin derrière lui. Au bout de quelques mètres il alla s'assoir sur un banc, et sortit son téléphone pour vérifier si il a eu des mails ou des notifications sur facebook. Une fois le tour fait, il se releva et rangea son téléphone dans sa poche. Quelques mètres plus loin,il se baissa pour caresser un petit chien, qu'il venait de croiser, à son allure il ne devait pas être très vieux.
Nate se releva pour reprendre sa route pour rentrer chez lui, mais il ne pressa pas le pas, il continuait d'avancer tout doucement, profitant de ce moment où la vrai vie semblait à des kilomètres de lui. Il s'arrêta à un stand où il acheta un coca (à défaut de Mojito ) et repris sa route. Son regard suivit une jeune femme qui se levait d'un banc juste devant lui, puis son regard se porta sur le banc qu'elle venait de quitter, elle avait oublié son tel. Il le pris afin de le lui rendre, il levait la tête vers elle mais elle était déjà assez loin. Gardant le tel de la jeune femme en main, il avança plus rapidement afin de la rattraper "Hey ! Vous avez oublier votre téléphone" Fit-il en lui tendant son tel, un large sourire aux lèvres. "Heureusement que j'étais là, je suis sur que beaucoup ont du croire que j'étais un admirateur secret qui vous courait après !" Il rit pour détendre l'atmosphère. Il regarda autour de lui un sourire espiègle levé avant de poser de nouveau son regard dans celui de la belle "Je suis Nate et vous ?" Il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptySam 17 Sep 2016 - 15:07



   
   Is it yours ?
   Natanaël & Olivia

C
'était l'une de ces journées où Olivia ressentait le manque comme un poids sur son estomac. Enfin... si ç'avait été que sur son estomac. Elle le sentait peser sur sa tête, sur ses épaules, sur sa poitrine, dans ses jambes... Elle vivait avec lui depuis la mort d'Oksana, car avec cette mort elle avait perdu deux personnes : sa fille et son fiancé. Elle n'avait toujours pas trouvé le courage de lui parler depuis qu'elle était revenue à Bowen, et même si elle commençait doucement à faire son deuil d'Oksana, il lui restait quand même l'implacable manque de celui qu'elle aimait, et avec qui elle avait mis au monde Oksana.
Elle profita de ce jour de congé pour traîner chez elle, à ne rien faire. Les cartons n'avaient toujours pas été défaits. La télévision se couvrait d'une couche de poussière conséquente depuis un mois. Olivia n'avait plus envie de s'occuper de telles choses, elle ne rêvait que de rentrer dans son ancien appartement, et de tenter de retrouver la vie qu'elle avait peu avant de tomber enceinte, si toutefois c'était possible.
Elle eut toutefois envie de sortir, en fin d'après-midi. Elle étouffait dans son petit appartement, seule, et décida donc d'aller s'oxygéner. Elle se vêtit simplement d'un jean et d'un t-shirt blanc sans manches avant d'enfiler ses baskets et de sortir uniquement munie de son sac à main. En commençant à marcher dans la rue, elle ne prêta pas attention à sa direction, et ses pas la conduisirent vers un parc dans lequel elle allait souvent promener Oksana. En reconnaissant l'aire de jeux au loin, elle eut un pincement au coeur. Elle ne pensait pas revenir ici un jour, et ses pieds l'y avaient conduite sans même qu'elle y porte attention. Elle ressentit le besoin irrépressible d'envoyer un message à Asriel pour l'informer qu'elle était revenue à Bowen. Sentant les larmes lui monter, elle regarda autour d'elle à la recherche d'un banc, qu'elle trouva bien vite. Elle s'y dirigea presque en courant et s'assit. Elle se saisit de son téléphone portable et composa le numéro d'Asriel dans le champ destinataire de son message. Elle le connaissait par coeur, mais lui n'avait plus le sien car elle avait changé en s'enfuyant à Brisbane il y avait de cela quatre mois environ. Elle hésita longtemps avant de commencer à taper, mais ses doigts ripèrent bien plus longtemps qu'ils n'auraient dû. Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit un cri d'enfant, au loin. Qu'était-elle en train de faire ? Elle posa son téléphone à côté d'elle sur le banc et fondit en larmes, sans envoyer le message qu'elle venait d'écrire. A force de ne pas être touché, le téléphone se verrouilla automatiquement. Olivia se mit à chercher un mouchoir dans son sac, et une fois qu'elle l'eut trouvé se moucha bruyamment. Elle ferma les yeux, balança sa tête en arrière et tenta de se calmer. Tout finirait par aller. Du moins... elle l'espérait. Il fallait qu'elle voie quelqu'un. Elle se leva précipitamment dans l'optique d'aller rendre visite à Nelligan, son ami d'enfance, qu'elle avait recroisé peu de temps auparavant. Elle pouvait tout lui dire. Il savait qu'elle était revenue, et c'était l'un des seuls d'ailleurs.
Alors qu'elle marchait d'un pas vif vers la sortie du parc, elle entendit quelqu'un héler derrière elle. Olivia ne se retourna pas, pensant que cela ne s'adressait pas à elle, mais la voix se rapprochait, tout comme les bruits de pas. Elle finit par se retourner et un grand homme blond et à la carrure impressionnante lui tendit son téléphone en arrivant à sa hauteur, en lui disant qu'elle l'avait oublié. Il était vrai, elle l'avait complètement oublié sur le banc alors qu'elle venait de finir le message sans l'envoyer. Olivia se traita intérieurement de tête en l'air et sourit à l'homme.

- Merci beaucoup... Peu de gens auraient fait ça.

Il se vanta d'un air amusé d'avoir été là, ce qui fit rire Olivia, entre deux hoquets. Elle espérait ne pas avoir le nez et les yeux trop rouges après avoir pleuré. L'homme se présenta comme s'appelant Nate, un prénom qu'Olivia trouva charmant.

- Je m'appelle Olivia. Encore merci d'avoir récupéré mon téléphone, je suis plutôt tête en l'air en ce moment.


Oubliant quelques secondes l'homme, elle déverrouilla son téléphone et s'empressa d'effacer tout le message qu'elle venait d'écrire, et de supprimer le numéro du destinataire avant de ranger son mobile dans son sac à main, en reniflant. Puis elle releva la tête vers le dénommé Nate et planta son regard dans le sien.

- Excusez-moi, une affaire à régler sur mon téléphone. Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes à Bowen depuis longtemps ?

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptySam 17 Sep 2016 - 16:07


    Il n'était pas courant de trouver un tel abandonné sur un banc, une chance que Nate avait pu voir à qui il appartenait, sinon il aurai pu tomber entre de mauvaises mains. Mais il avait du la suivre une bonne centaine de mètres, elle ne semblait pas entendre ses appelles, ce n'est que à la sortie du parc qu'il arriva enfin à sa hauteur. Il l'observa quelques secondes, elle semblait triste, ou au moins d'avoir pleurer, il fit une petite moue tout en s'en apercevant mais décida de ne rien dire pour le moment, ce n'aurait pas été très poli ! Il lui avait rendu son téléphone, c'était un peu le but. "Ce n'est rien, cela arrive à tout le monde !", lui ce n'était pas son tel mais ses clefs qu'il oubliait partout. Dès qu'il entrait dans une pièce il mettait ses clefs n'importe où ! Plus d'une fois il les avait retrouver dans son frigo. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder, son côté curieux lui dictait de lui demander ce qu'il se passait, mais c'était délicat ils ne se connaissaient pas encore, mais cela l'intriguait vraiment. Il regarda autour de lui tandis que la belle écrivait un message sur son téléphone, il y avait beaucoup de famille qui se promenait à cette heure. Il posa de nouveau son regard sur Olivia, "ça fait un peu plus d'un an que je vis ici, avant j'étais aux états unis ! Changement radical ! " Fit-il tout en souriant, pourtant il avait l'impression que cela faisait bien plus longtemps, dès son arrivée il avait était vraiment bien accueillit et s'était sentit comme chez lui. Le jeune homme ne regrettait vraiment pas d'avoir tout quitter pour venir en Australie ! Son regard posé sur elle, "Au risque de paraitre indiscret, mais vous allez bien ?" , elle semblait encore avoir les yeux rouges, et reniflait, ce qui est un signe non ? Le jeune homme mit ses mains dans ses poches comme pour se donner une contenance. "Vous savez des fois c'est plus simple de se confier à un inconnu, puis moi j'ai tout mon temps !" Il lui fit un doux sourire rassurant pour qu'elle ne le prenne pas ou un serial killer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:04



   
   Is it yours ?
   Natanaël & Olivia

O
livia n'avait pas prévu, en se levant de son banc pour foncer chez Nelligan, de se faire interpeller par quelqu'un. Et à peine avait-elle demandé à l'inconnu s'il était à Bowen depuis longtemps qu'elle l'avait regretté. Prenant sur elle et sur son état, elle l'écouta lui répondre. Alors comme ça il venait des Etats-Unis... C'était loin de chez lui, l'Australie. Elle sourit en entendant cela, et c'est tout ce qu'elle mima comme réponse.
Le dénommé Nate avait apparemment remarqué qu'elle n'allait pas très bien, puisqu'il lui en fit la remarque. Il ajouta qu'elle pouvait lui en parler si elle le désirait, mais en entendant cela elle secoua la tête. Même si elle avait déjà tenté l'expérience de se confier à un inconnu le jour où elle avait quitté Bowen, trois mois auparavant, ce n'était normalement pas son genre, et ses affaires ne regardaient personne.
Ravalant un sanglot, elle esquissa un léger sourire en relevant la tête vers lui.

- Ne vous inquiétez pas, ça va. Je suis juste un peu fatiguée.

De ses deux bras, elle mima un signe vers la sortie du parc.

- J'étais en chemin pour me rendre chez un ami qui habite non loin d'ici. Que diriez-vous de faire la route ensemble ? A moins que vous vouliez rester ici, en ce cas je partirai seule. Mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi vous avez débarqué ici depuis les Etats-Unis !

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:13


    Courir après les filles pour leur rendre leur tel oublié sur un banc était une première pour le jeune homme. Du coup il était curieux d'en apprendre plus sur la belle. Ils étaient toujours à l'entrée du parc bien que ça fasse déjà quelques minutes qu'il lui avait rendu son portable. Il avait eu l'impression qu'elle n'allait pas très bien, après lui avoir demandé elle avait mis ça sur le compte de la fatigue. Il n'allait pas insister, d'une il ne se connaissaient pas ce serait malvenu de sa part, de plus il respectait son choix de ne rien dire. Il lui adressa un sourire chaleureux "D'accord" Il la regarda lui indiquer la sortie du parc et acquiesça d'un signe de tête, il n'était pas là pour la retarder, mais son sourire s’épanouit d'avantage lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner. "Volontiers, ce serai un plaisir de vous accompagner !" , il mis ses mains dans ses poches tout en se demandant quelle version de sa venu aux états unis il allait lui donner, la courte où il ne disait être venu parce que attiré depuis toujours par ce pays, ou la version longue. Il verrait bien au moment venu. Ils franchirent la sortie du parc, où ils croisèrent encore pas mal de personnes qui allaient profiter de cette belle fin de journée. Tout en marchant il se tourna vers Olivia "Vous avez un petit côté curieux vous aussi !" Fit-il avant de rire, ce leur faisait au moins un point commun même si le jeune homme était plus qu'un peu curieux. Il cherchait avant tout à la faire rire, voir les gens tristes était quelque chose qu'il détestait vraiment. "Pour tout vous dire, j'ai quitté les états unis suite à la mort de mes parents, du coup je voulais le plus possible m'éloigner de ce pays, et c'était soit l'Australie soit le pôle sud, et je ne pense pas que j'aurai été capable de survivre à un climat aussi froid !" il avait dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, depuis son arrivée il avait réussit à faire le deuil de ses parents et ne voulait pas que la jeune femme ne s'appitoye sur son sort. "Qu'est ce que vous faites dans la vie ?" Fit-il dans un sourire pour s’intéresser à la demoiselle, parler de lui ça allait quelques minutes il préférait en apprendre d'avantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 2:04



   
   Is it yours ?
   Natanaël & Olivia

A
la grande surprise d'Olivia, le jeune homme qui avait ramassé son téléphone accepta de l'accompagner pour marcher jusqu'à chez Nelligan. Sans cesser de lui prêter attention, elle se saisit de son téléphone et envoya un texto à Nelligan afin de le prévenir qu'elle allait lui rendre visite. Ils sortirent du parc dans un rythme soutenu au moment alors qu'Olivia remettait son mobile dans son sac à main.
Nate lança à Olivia qu'elle avait l'air d'avoir un petit côté curieux, ce qui la fit rire. Il était vrai qu'elle aimait bien savoir à qui elle avait affaire, surtout dans une petite ville comme Bowen où tout le monde ou presque se connaissait. Il était quasiment impossible de rencontrer quelqu'un de réellement nouveau, il y avait toujours beaucoup de chances pour que des amis communs se révèlent. Alors qu'il commençait à lui raconter pourquoi il était venu des Etats-Unis, Olivia ressentit de la gratitude envers Nate, qui lui avait changé les idées en quelques secondes et qui avait réussi à la faire sourire à nouveau, alors que c'était mal parti pour le reste de la journée. Elle l'écouta sans piper un mot, le regard tourné tantôt vers ses pieds qui foulaient le macadam, tantôt vers le visage de Nate. Ce dernier parla de la mort de ses parents, ce qui toucha Olivia. Elle s'en voulu presque de lui avoir posé la question.

- Je suis désolée pour vos parents.

Elle ajouta tout de suite après :

- Mais en effet, il vaut mieux venir ici que de partir chez les pingouins !

En disant cela, elle eut un petit rire. En réalité, elle-même adorerait pouvoir passer du temps avec des pingouins, qu'elle trouvait adorables. Nate lui répondit en lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie. Elle eut envie de répondre qu'elle était infirmière, mais préféra la facilité en lui répondant :

- Je suis serveuse dans le bar-restaurant de la rue principale. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé, mais en tout cas je ne vous y ai jamais vu ! Et vous, que faites-vous dans la vie ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:33

    N'étant pas spécialement pressé, Nate avait accepté de raccompagné la jeune femme. De plus ça ne lui ferai surement pas un grand détour pour retourner jusque chez lui, il n'habitait vraiment pas loin. Ils discutèrent tout en avançant tranquillement. Le jeune venait de lui révéler la mort de ses parents, ce qui expliquait son arrivé en Australie, il n'avait pas manquer d'ajouter une touche d'humour dans l'espoir de faire sourire la belle. Il avait fait le deuil de ses parents, et aussi bizarre que cela puisse paraisse assez rapidement, ils avaient jamais été là durant son enfance, petit il appelait sa jeune fille au paire "maman". Il tourna sa tête vers Olivia lui offrant un large sourire, il ne voulait surtout pas qu'elle se sente mal pour lui. "Ne vous inquiétez pas je m'en suis remis ! Depuis mon arrivée ici j'ai repris ma vie en main." Ce n'avait pas été tous les jours facile mais il s'en était sortit. Il rit à sa réflexion : "Vous avez tout à fait raison ! A moins que j'apprenne leur langage je me serai ennuyer sans personne avec qui parler !" Tandis qu'ils continuaient à avancer il remarqua que la jeune femme semblait aller mieux qu'au parc, elle souriait et riait et ça faisait plaisir à voir. Quelques mètres plus loin alors qu'ils passèrent dans une allée bordée d'arbre il l'avait questionné sur son métier, il secoua la tête avant de lui répondre "Ce bar ne me dit rien, mais j'y ferai un tour à l'occasion, j'adore découvrir de nouveaux endroits ! Vous servez des Mojito ?" C'était son cocktail préféré et pouvait difficilement aller dans un endroit et ne pas en commander. "Je suis mécanicien dans un garage à la sortie de la ville, je n'ai pas à me plaindre, c'est rare que je m’ennuie !" En effet ce devait être l'un des plus grand garage de la ville. Il adorait véritablement son travail, tellement qu'il n'avait pratiquement pas pris de vacances durant l'année écouler. Il tourna son visage vers elle "Alors on prend quelle direction ?" Demanda t-il un sourire aux lèvres, ils avaient le choix entre une rue commerçante et une rue d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:58



   
   Is it yours ?
   Natanaël & Olivia

O
livia ne put s'empêcher de rire quand Nate lui demanda si elle servait des mojitos. Elle n'eut pas envie de le décevoir et acquiesça.

- Oui ça nous arrive.

En réalité, il n'y avait aucune mention de mojitos sur la carte du bar-restaurant. Elle se promit de demander à son ami, le patron, de revoir la carte pour y ajouter un peu plus de cocktails. Il n'y avait pour le moment que des basiques du genre margarita ou cosmopolitan, car les composants alimentaires des cocktails, comme la menthe et le citron, dans le cas du mojito, périssaient assez rapidement et si personne n'en prenait cela faisait de l'argent jeté par les fenêtres.
Nate déclara ensuite qu'il était mécanicien. Olivia eut le réflexe de regarder les mains du jeune homme : en effet elles avaient l'air rugueuses et habituées à travailler dans le cambouis. C'était le genre de métier qui n'aurait pas plu du tout à Olivia, et non pas parce qu'elle était une femme, juste parce que les voitures ne la passionnaient pas en général. Elle n'en n'avait d'ailleurs plus conduit depuis Brisbane, la sienne étant restée devant chez Asriel. Du moins, elle l'espérait. S'il s'était débarrassé de sa voiture, elle le prendrait mal.
Nate s'arrêta soudain et demanda quelle direction ils devaient prendre. Olivia le regarda, puis tourna sur elle-même. Ils n'étaient plus très loin de chez Nelligan, il suffisait de prendre la prochaine rue d'habitations, de tourner encore à droite puis à gauche, et d'aller au bout de la rue. Elle se tourna de nouveau vers Nate et pointa la rue d'habitations du doigt.

- Par là. Ce n'est plus très loin. Je vous ai remercié de m'accompagner, déjà, ou non ?

Elle baissa la tête alors qu'ils se remettaient en marche et se mit à rougir légèrement.

- Je vous dois beaucoup aujourd'hui. Hum d'ailleurs, que diriez-vous qu'on se tutoie ? fit-elle en relevant la tête et en tournant son visage vers Nate. Nous ne devons pas avoir un âge très différent. Quel âge avez-vous tiens ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:42

    Après lui avoir couru après sur des centaines de mètres, oui non disons une dizaine de mètres pour lui rendre son portable, elle l'avait inviter à l'accompagner sur le chemin comme ça ils discuter, dévoilant chacun sa vie à l'autre. C'était agréable de parler avec la jeune femme, elle venait de lui dire qu'elle était serveuse dans un bar-restaurant, il était toujours curieux de découvrir de nouveaux endroits. "Dans ce cas je passerai dès que j'aurai l'occasion !". Olivia était la première personne a qui il parle de ses parents, alors qu'ils venaient seulement de se rencontrer, quelque chose l'incitait à lui faire confiance, il ne savait pas trop pourquoi. Ils continuèrent de marcher, discutant de choses et d'autres, Nate ne connaissait pas vraiment ce côté de la ville mais il faisait confiance à la jolie brune pour les orienter et les diriger. Il eut un sourire en repensant à ce que disait son père sur les femmes et le sens de l'orientation !
    Il s'était arrêté ne sachant pas trop où aller, se tournant vers elle il la vit lui indiquer la rue où s'étalait des dizaines de maisons. "Oui ! au moins deux fois, mais les remerciements sont toujours agréable à entendre ! Alors vous pouvez continuer autant que vous voulez" Fit-il en riant, tout en lui faisant un petit sourire espiègle ! Il tourna la tête vers la jeune femme, il n'avait fait que lui ramener son tel, ce que tout le monde aurait fait non ? Puis ils avaient discuter ensemble "Bien sur que l"on peut se tutoyer ! J'ai 25 ans et v.. toi ! ? " il rit, tout en haussant les sourcil curieux tout en se demandant l'âge de la belle, il ne savait pas dire l'âge des femmes, puis si il se trompe ce devient vexant pour elle. Il observa quelques secondes les maisons qui se trouvaient tout autour d'eux. "Si je viens dans ton bar, tu me fera un prix spécial ?", il lui fit une petite moue espiègle, une lueur amusé dans le regard avant de rire "Non je blague mais je serai ravis de vous revoir une prochaine fois ! Je pourrais même jouer une deuxième fois les sauveurs de téléphone si il le faut " Il s'imaginait presque comme un super-héros qui partait au secours des tel égarés ! Il la regarda, il était heureux de voir qu'elle semblait aller bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:26



   
   Is it yours ?
   Natanaël & Olivia

E
ncore une rue, et ils seraient arrivés devant chez Nelligan. Olivia pensa s'arrêter un peu avant la maison de son ami, au cas où il passe devant l'une de ses fenêtres et qu'il la remarque avec un autre homme, il pourrait se faire des idées et prévenir Asriel, ce qui porterait un fort préjudice à la blonde, qui n'avait toujours pas revu son fiancé. Il ne savait même pas qu'elle était revenue en ville, il n'y avait que Nelligan qu'ils avaient comme ami commun qui était au courant. Mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son ami, car avant d'être ami avec Asriel c'était avant tout l'ami d'enfance d'Olivia, ce qui était largement supérieur, sur la hiérarchie amicale sacrée.
Nate annonça avoir 25 ans, et Olivia se sentit encore un peu plus vieille que quelques minutes auparavant. Déjà la semaine passée elle avait rencontré un jeune dans son bar, qui venait de s'installer à Bowen.

- J'ai 32 ans. Je sais, je ne les fais pas.

Elle anticipait cette phrase qu'elle avait pris l'habitude d'entendre. Malgré les épreuves que la vie lui avait envoyées, elle n'avait toujours pas une ride marquée, et aucun cheveux blanc à signaler. Même si dans sa chevelure blonde ils avaient tendance à moins se faire remarquer, cela ne l'empêchait pas de les traquer sans relâche lorsqu'elle y pensait. Nate lui demanda sur un ton amusé si Olivia lui ferait un prix s'il venait dans le bar-restaurant où elle travaillait. Elle eut un sourire, pensant à son patron qui était aussi l'un de ses amis personnels.

- Je ne sais pas, on verra si j'ai le droit !

Elle se mordit ensuite la lèvre et tourna le visage vers lui.

- Mais on n'a même pas de mojito, j'ai menti... Il faut que je le fasse inscrire sur la carte.

Elle prit également une moue contrite, se sentant légèrement coupable d'avoir fait ce petit mensonge innocent. Elle ne se faisait pas de soucis quant à la compréhension de Nate face à cette petite blague, il avait l'air assez léger dans sa façon d'être.
Ils arrivèrent près de la maison de Nelligan. Olivia s'arrêta sur le trottoir, à deux maisons de celle de son ami.

- Voilà, c'est ici que je m'arrête.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:21


    Nate lui souriait, à vrai dire il ne savait pas donner d'âge aux personnes. Mais c'est vrai qu'elle ne semblait pas les faire, il n'avait pas trop de point de comparaison à vrai dire. Nate venait de lui promettre de passer à son bar, il trouverai bien un moment à l'occasion pour passer au travail de la jeune femme. Il pris un visage outré avant de rire, pas grave il pourrait bien boire autre chose ! "Pas de Mojito !? c'est inadmissible !" , il rit. Ils continuèrent de marcher le long du quartier résidentiel, au bout de quelques secondes la jeune femme s'arrêta devant une maison. ""Parfait ! Je vais te laisser là alors ! J'espère seulement retrouver mon chemin ! " Il regarda autour de lui, cherchant un endroit familier. Au pire, il se servira du GPS de son téléphone pour se retrouver. Il ne devait pas habiter si loin ! "Je passerai à ton bar malgré l'absence de Mojito !" Il rit avant de commencer à s'éloigner non sans lui avoir fait un petit signe de la main et un grand sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] EmptySam 1 Oct 2016 - 13:39



   
   Is it yours ?
   Natanaël & Olivia

O
livia rit avec Nate lorsqu'il lui lança que c'était inadmissible qu'ils ne servent pas de mojito là où elle travaillait. Elle se sentit légèrement soulagée, en effet elle avait vu juste, il était vraiment empreint de légèreté et n'avait pas l'air de se prendre la tête pour rien. C'étaient de personnes comme lui dont Olivia avait besoin dans la phase difficile dont elle peinait à se remettre depuis quelques mois.
Il lui dit qu'il allait la laisser là, et ajouta qu'il passerait à son bar. Elle lui sourit chaleureusement, heureuse d'avoir l'opportunité de le revoir, car il avait l'air vraiment gentil, et pas bizarre pour un sou.

- A bientôt j'espère alors !

Olivia lui rendit son signe de la main et le regarda s'éloigner, non sans observer son déhanché avec une pointe d'amusement. Elle sourit à nouveau, et se retourna à son tour pour se diriger doucement vers la maison de Nelligan, qu'elle atteignit en quelques secondes à peine. Elle allait pouvoir raconter à son ami d'enfance cette rencontre qu'elle venait de faire, et sourit en se rappelant que c'était ça la vie, finalement, une suite de rencontres, toutes inégales dans la durée, mais qui arriveraient malgré tout.
WILDBIRD
 


RP TERMINE :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's yours ? [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: it's yours ? [Olivia]   it's yours ? [Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's yours ? [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seriously ? (olivia)
» sos (olivia)
» Under the same sun + Olivia
» All I want || Olivia
» worry about you |ft Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: