AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

All I want || Olivia

AuteurMessage
bowenien
Chuck J. Carteret
ici depuis : 31/03/2019
crédits : Eliyam
statut : célibatard, mais n'est jamais contre une nouvelle rencontre.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

All I want || Olivia  Empty
MessageSujet: All I want || Olivia    All I want || Olivia  EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:28

Take my body
All I want is
And all I need is
To find somebody

Chuck tournait en rond depuis déjà une bonne heure, il n'avait plus rien, il avait fait tous les fonds de tiroirs. Comment allait il faire ? Plus de médocs ça voulait dire, plus rien pour calmer ses angoisses, plus rien pour calmer les tremblements, ses nerfs et surtout calmer cette envie qui le taraudait. C'était les médocs ou la cocaïne, et il ne serait réellement pas contre un rail de coke. Le brun ne savait plus vraiment quoi faire, il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire d'ailleurs. La vie était si... chiante quand il était clean, et il s'emmerdait ferme généralement. Il sorti de sa chambre, tremblant et alla dans la salle de bain, peut être que là, il y avait de quoi trouver quelque chose, au moins pour le soulager. Mais non, rien... Que dalle, en même temps, la maison était remplie de cartons et il n'y avait que le strict minimum dans la salle de bain. Il avait envie de tout casser derrière lui. Il était clairement en manque et il allait devoir faire quelque chose pour le combler. Il descendit dans le salon où il trouva Olivia et se jeta sur le canapé à ses côtés.

- Mh, dis donc soeurette... T'as rien dans la salle de bain... Genre rien du tout... J'ai plus de cachets...Et j'ai besoin de mes cachets...vraiment...

Il bougeait sa jambe de manière excessive, faisant trembler la table basse, et trahissant son impatience et surtout son anxiété.

- Alors... Alors ... Alors, alors, alors ?

Oui, il pouvait jouer à ce petit jeu des heures, et sans sa dose d’anxiolytique, il pouvait se montrer extrêmement pénible. Il observa son aînée et fonça le nez, voyant qu'elle recevait un texto.

- Quoi ? C'est Samounet qui te fait tourner la tête ? Sérieux, t'es folle de lui mh ? Allez, dis m'en plus... Allez, il est quand même devenu incroyablement sexy le petit prolo, ça m'étonnerait pas que tu tombes sous son charme... En même temps, je crois qu'en d'autres temps, je me le serait très certainement tapé...

Il sourit tendrement, tout en l'observant, il allait devenir de plus en plus pénible. Il se mordit la lèvre.

- Quoi, me dit pas que t'as pas mater son petit cul... Vu ta tête, on dirait que je parlais à une vierge effarouchée... Me dis pas que t'as jamais pensé à le mettre dans ton lit... Je suis sur que t'en pince pour lui... Moooh ce serait trop mignon, ma sœur avec ce prolo... sérieux...

Parce qu'il n'avait peut être jamais dit à sa sœur qu'il était bi,  il ne l'avait pas dit à sa famille mais en fait... Chuck s'en contre foutait, au pire, il aurait droit au regard désapprobateur de son père comme a chaque connerie qu'il pouvait faire. Alors, il avait épargné Charles premier du nom. Mais, il n'épargnerait pas sa sœur par contre. Il assumait pleinement son orientation sexuelle.

- Bon, sinon, t'as rien de plus fort que l'homéopathie que j'ai trouvé dans ton sac ? Alllez Oliviaaaa... J'ai plus mon traitement, je vais devenir pénible... Encore plus que jamais et tu regretteras ce coin paumé et surtout pourrit... Sérieux... Comment on peut vivre ici, y'a rien a faire !

Bon, peut être que c'était parce qu'il ne faisait pas grand chose de ses journées non plus. Il posa ses pieds sur la table basse, il était très agité.

- Il va aussi falloir que je vois un psy ici pour avoir mon traitement ? Ou on doit garder celui de Londres ?

Mine de rien, il était bien à l'hôpital psy, surtout parce qu'il avait son petit trafic bien monté et qu'il y avait toute sorte de médicaments qui circulait.

---We're flying high
we're watching the world pass us by
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Never let me down see the stars, they're shining bright everything's alright tonight
Revenir en haut Aller en bas

All I want || Olivia
Page 1 sur 1