AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce rêve bleu [ft. Vladimir Monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce rêve bleu [ft. Vladimir Monde] Empty
MessageSujet: Ce rêve bleu [ft. Vladimir Monde]   Ce rêve bleu [ft. Vladimir Monde] EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:48



Ce Rêve Bleu.

feat. Vladimir Monde



Je vais t'offrir un monde, au mille et une splendeur, je ne sais pas comment je me suis retrouvé là mais je tiens bien à rester jusqu'à la fin du spectacle, à Sydney. J'aime bien ce nom, ça me fait penser à mon prénom mais en moins classe mais tout ça reste une question de point de vue. A ma droite, un homme se trouve là, semblant apprécier l'opéra qui se déroule en face de nous. Chacun son kiffe écoutez mais c'est en train de me casser les oreilles pour ma part. Je laisse échapper un soupir, en faisant en sorte que l'homme comprenne mon désespoir d'être venu ici. Je reporte mon attention sur lui. "Et... Et.... Et...." lui dis-je en faisant bouger sa jambe à l'aide de la mienne. "Et tu veux jouer à un jeu?" continuais-je en le fixant avant de me lever d'un coup et d'embêter les gens en leur passant devant. "Oui bon ça va, je vous passerai la copie du spectacle, c'est pas possible d'être aussi intolérant avec le dérangement bordel!" m'exclamais-je avant de sortir du rang. Je regarde ma proie pour cette nouvelle enquête -qui ne sert à rien entre nous- et lui fais des yeux en montrant les miens avec mes doigts et en désignant les siens avant de partir comme un voleur dans l'obscurité des coulisses.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve bleu [ft. Vladimir Monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu encre et bleu cyan + Liam
» le fantome et l'assasin.. feat Vladimir
» Butterfly effect. feat Vladimir
» Le grand chaperon bleu [ft. Abby]
» #14 le temps est bon, le ciel est bleu (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: