AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 today is gonna be the day (ft. hyppolite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
today is gonna be the day (ft. hyppolite) Empty
MessageSujet: today is gonna be the day (ft. hyppolite)   today is gonna be the day (ft. hyppolite) EmptySam 1 Oct 2016 - 22:23


today is gonna be the day

Samedi matin. Tu te réveilles de bonne heure parce que ton chat refuse de te laisser dormir. Encore. À croire qu'il ne connaît pas le sens de l'expression "grasse matinée". Après avoir nourri le fauve, tu prends ton petit-déjeuner devant la télévision. Cornflakes ramollis dans un bol de lait au chocolat. Fameux. La météo annonce un temps radieux aujourd'hui... Peut-être l'occasion d'aller te balader en forêt ? Non, tu t'es perdu la dernière fois et t'as dû appeler les secours. Le centre nautique alors ? Mais seule, ce n'est pas drôle. Et on ne peut pas dire que tu croules sous les amis avec ton caractère. Tu balances ta vaisselle sale dans l'évier avant de retourner glandouiller dans ta chambre.

En ouvrant les volets, tu te rends compte qu'il fait déjà sacrément bon dehors. Une brise légère vient te frôler le visage. Soulève doucement tes cheveux. Éparpillés. Décidément, ce serait trop bête de ne pas profiter d'une journée pareille ! C'est décidé, tu vas aller voir Hyppolite. À vous deux, vous devriez bien trouver quelque chose à faire. Et puis, tu ne t'ennuies jamais avec lui. Et comme c'est la seule personne qui te supporte un tant soit peu, t'en profites. Tu t'accroches. Tu l'embêtes. Tout pour qu'il n'oublie pas ton existence. Quitte à être parfois, soyons honnête, franchement lourde. C'est comme une seconde nature chez toi.

Une fois tes cheveux nattés et ta robe enfilée, te voilà partie pour le campus. Il a une chambre là-bas... Et il ne ferme jamais sa porte. T'es sûr de pouvoir rentrer sans soucis.

« Hyppolite ? »

Pas de réponse. Tu tends l'oreille. De l'eau qui coule. Il doit être à la douche. Ni une ni deux, tu enfonces la porte de salle de bains. Et puis toute fière, les poings sur les hanches, tu l'interpelles.

« Bouh ! »

Puis tu te laisses lourdement tomber par terre, tu prends tes aises. Adossée au mur, face à la douche, t'attends qu'il ait fini.

« Allez le mollusque, dépêche ! On fait quoi aujourd'hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
today is gonna be the day (ft. hyppolite) Empty
MessageSujet: Re: today is gonna be the day (ft. hyppolite)   today is gonna be the day (ft. hyppolite) EmptySam 1 Oct 2016 - 23:01


❝ Today is gonna be the day❞☣ AricieJ'observe longuement le plafond. Il est blanc. Rien de transcendant en soi, et pourtant, cela fait maintenant une bonne demi heure que je le fixe, lui, et rien d'autre.  Le samedi matin, c'est toujours un peu compliqué. Il faut dire que c'est un jour où on est censé se reposer, voir ses potes et faire "optionnellement" ses devoirs si jamais on s'emmerde trop. Personnellement, je ne sais pas très bien si je m'emmerde, mais je ne m'emmerde pas assez pour faire quoi que ce soit de scolaire. Cependant, je n'ai pas plus d'amis à voir, étant donné que tout bêtement, j'en ai pas. Je décide enfin de me relever, de toute façon, je ne vais pas me laisser crever dans mes draps, quoique très confortables, ils serait de bonne guerre que je reste lové à l'intérieur.

Je baille, je m'étire, lentement, longuement, cette douleur qui fait étrangement du bien. Skype s'allume, affichant la photo de ma mère. Cette horrible photo qu'elle a foutu en pensant être sexy. Je grogne, à croire qu'elle ne peut pas se passer d'moi. C'est horrible, limite glauque. J'la déteste. Je répond quand même. "T'es encore au lit !" Quelle perspicacité, je souffle. "Bonjour à toi aussi m'man." Elle me raconte sa vie, encore et toujours. Elle parle, pendant que je cherche des vêtements dans mon placard. Il faudra que je pense à acheter des nouveaux vêtements, non pas que je n'ai rien à me mettre, mais je n'ai pas grand chose tout d'même. Bref, je verrais ça plus tard. Elle continue de parler, encore et encore pendant que je reste planté au milieu de la pièce, à la regarder s'exciter devant son écran, et blablabla tu devrais faire du sport, et patata tu manges que des pâtes et du riz ? Et patati t'as une copine ? Je souffle encore, j'éteins la conversation. Il est temps de couper le cordon. J'veux pas être un Tanguy, ce serait trop dur à supporter, et puis elle a un mari, elle a mon père.

J'entre dans la douche, laisse l'eau couler et épouser mes formes. Lorsque tout à coup, quelqu'un frappe à la porte. Je ne serais donc jamais tranquille ? La porte de la salle de bain s'ouvre en trombe, elle entre, me fait face. "Mais qu'est-ce que tu branles putain ?!" Je protège mes parties intimes d'une main avant de tirer le rideau de la douche. "J'ai pas eu peur, j'ai juste été surpris ok ? Sors maintenant !" Mais elle s'installe sur le sol. Je coupe l'eau, pour prendre mon temps, on verra plus tard. J'attrape une serviette lorsqu'elle me dit de me dépêcher. "Comment ça qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?" Je sors de la douche, retourne dans ma chambre, revêt un caleçon et délaisse ma serviette. "Pourquoi t'es entrée de toute façon ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
today is gonna be the day (ft. hyppolite) Empty
MessageSujet: Re: today is gonna be the day (ft. hyppolite)   today is gonna be the day (ft. hyppolite) EmptySam 1 Oct 2016 - 23:52

today is gonna be the day

Visiblement, ta petite visite improvisée n'a pas l'air de faire très plaisir à Hyppolite... Nan, sans blague ? Tu t'attendais à quoi ma cocotte, à ce qu'il te saute dans les bras ? Laisse moi rire. Toujours est-il que tu te trouves actuellement dans sa salle de bains et que tu l'observes se cacher les parties intimes tout gueulant. Un sourire moque se dessine sur ton doux visage.

« Rooh, ça va. Relax. C'est pas comme si y avait un truc à cacher. »

Tu dissimules ton fou rire en quinte de toux avant de te laisser choir. Et ce malgré qu'il insiste pour que tu sortes de la pièce. Pour l'autorité, on repassera. Dans une tenue pareille, tu as quand même du même à le prendre au sérieux. Tandis qu'il sort de la douche et noue une serviette autour de sa taille, tu joues distraitement avec une mèche de tes cheveux.

Ce qu'il peut être lent parfois.

« Bah, ce qu'on fait aujourd'hui... T'es bouché ou quoi ? Y fait beau, faut qu'on en profite ! »

Tu le suis jusqu'à sa chambre, mais fais l'effort de te retourner lorsqu'il enfile un caleçon. Ça te ferait presque de la peine de le voir gêné. J'ai bien dit "presque", sont mécontentement vient tout gâcher. Pour la forme, tu décides quand même d'y aller doucement avec lui aujourd'hui. Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, doucement et Aricie sont deux mots absolument incompatibles. Tu t'adosses à l'embrasure de la porte, il te demande pourquoi tu es là. L'espace d'une seconde, tu restes immobile. Interdite. Comme si ce n'est pas évident.

« Pour te voir, c'est déjà une bonne raison non ? »

Haussement d'épaules. Tu gagnes ensuite son armoire et farfouilles dedans à la recherche d'un truc à lui mettre sur le dos. Si ça ce n'est pas de la bonne volonté ! T'essayes de lui donner un coup de main, de lui faire gagner du temps.

« Ouh là là, t'as besoin de fringue toi... »

La remarque est sortie tout naturellement. Il faut dire que ses étagères ne sont pas des plus garnies. Tu attrapes un jean et un tee-shirt plus ou moins au hasard avant de les lui balancer à la figure. Voilà qui devrait faire l'affaire.

« Alors c'est décidé, on va faire du shopping ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
today is gonna be the day (ft. hyppolite) Empty
MessageSujet: Re: today is gonna be the day (ft. hyppolite)   today is gonna be the day (ft. hyppolite) EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:49


❝ Today is gonna be the day❞☣ AricieElle me jette mes fringues à la gueule. J'ai l'impression de voir ma mère. "Mais c'est une putain de blague !" Elle regarde tout, d'un oeil critique que je redoute autant que de passer une nuit dans la chambre d'Aricie. Elle se retourne, me demandant si aujourd'hui, on va faire du shopping. Mais dans son regard, je vois le fait que de toute façon, on en fera, je n'ai même pas besoin de répondre. En cet instant fatidique, je sais que je suis fait comme un rat. Je soupire. Je m'habille. Aricie aura ma peau, et de toute façon, je n'sais même pas pourquoi j'lui obéis. C'est comme si face à elle, j'avais plus aucune volonté. Comme si je subissais une ablation des couilles en mode express. J'enfile mes baskets.  "Ok, mais, est-ce qu'on pourrait avoir une journée normale ?" Je me redressais sur mes pieds, puis fis sortir l'intruse de ma chambre avant de tourner la clef cinq fois dans la serrure. "J'ai envie genre, de passer une journée avec la Aricie mignonne et gentille, et pas l'espèce de détraquée de maintenant." Mes pas me menèrent jusqu'en bas du bâtiment, et je me mis en route vers le centre ville, la jeune fille m'emboîtant le pas.

Lorsque je regardais Aricie, je ne pouvais m'empêcher de ressentir ce petit pincement au coeur. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment est-ce qu'une fille à la base si adorable et douce, avait pu se changer en un monstre pareil ? Je soupirais, la vie était décidément trop mal faite. J'aurais pu tomber amoureux d'elle. J'aurais pu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
today is gonna be the day (ft. hyppolite) Empty
MessageSujet: Re: today is gonna be the day (ft. hyppolite)   today is gonna be the day (ft. hyppolite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
today is gonna be the day (ft. hyppolite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Today is gonna be the day... - ft Louise
» Today I got sunshine + jim & s.
» #381 - Today's another day (Woody)
» live as if you'll die today (abby)
» #13 - and nothing has to change today (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: