AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:21

Besoin d'une petite réparation.

feat. Natanaël & Freya

"Ce n'est pas possible j'ai dû être ignoble dans une vie antérieure!" Freya claque la portière de sa porte en soupirant. Elle était tombée en panne en plein milieu de la route. La brune regarde autour d'elle, personne à l'horizon. Elle passe sa main dans ses cheveux et attrape son portable dans son sac à main sur le siège passager de son véhicule. La jeune femme composa le numéro d'une dépanneuse, elle tomba vite sur une personne, rapidement elle lui donne ses coordonnées, du moins approximatives, elle était en dehors de la ville et elle n'avait pas fait attention à la route. Elle ne fuyait pas loin de là, elle avait juste eu envie de se promener en dehors de Bowen pour s'aérer la tête. Malheureusement, ce ne sera pas pour aujourd'hui.

Freya a dû attendre une vingtaine de minutes avant que la dépanneuse ne débarque. La brune fut rapidement rapatriée vers un garage dans Bowen. Son véhicule était rentré dans le bâtiment, la jeune femme pénétra dans les lieux en attendant qu'on vienne la voir. Elle espérait vraiment que les réparations ne prendraient pas plusieurs jours, elle avait besoin de son véhicule pour se rendre au travail. Elle passa sa main dans sa chevelure brune et s'installe sur un siège attendant sagement. Le temps devenait long et Freya n'avait encore vu personne. Elle se lève et décide de s'aventurer à l'intérieur du garage. Elle trouve un mécanicien qui s'occupait de sa voiture, il était certainement en train d'examiner l'origine de la panne. D'un pas hésitant elle s'approche du jeune homme. " Excusez-moi. Je ne veux pas vous déranger, mais je n'ai encore vu personne pour mon véhicule, je vois que vous êtes déjà dessus, vous avez trouvé la panne?" Elle ne voulait pas se montrer impatiente, ni jouer les clientes casse-pied, elle ajouta donc un sourire avec sa question.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:03

    Ce jour là, Nate travaillait sur des voitures dont il venait de recevoir des pièces. C'était pour la pupart des voitures qui demandaient des pièces que le garage n'avait pas en stock car elles étaient trop cher et assez rare pour tout dire. Alors que ce devait faire une demi heure qu'il était dessus qu'il entendit la dépanneuse qui entrait dans le garage. Il referma le capos de la voiture et se rendit à l'entrée. Une dépanneuse venait de déposer une voiture qui ne semblait à priori pas être accidenté. Le jeune mécanicien était un des deux qui travaillait au garage aujourd'hui, certain avaient pris des congers suite aux évènements des derniers jours. Nate fit rapidement le tour de la voiture, puis vint ouvrir la portière côté conducteur pour ouvrir le capot. Il observa le moteur, et vit assez vite d'où provenait la panne, ce n'était pas vraiment très dur à réparer si seulement ils ont les pièces en stock, faudra qu'il aille vérifier en réserve. Une fois le sortit de ses pensées, il se redressa et essuya ses mains à un chiffon, il lui fit un sourire "Oui, on vient de nous l'amener, je suis désolé on est en sous-effectif en ce moment, j'ai cru que mon collègue devait s'occuper de vous, vous n'avez pas trop attendu ?" Il avait comme politique de ne jamais faire attendre un client "Oui, ne vous inquiétez pas ce ne devrait pas être trop long, il y a juste une pièce qui est défectueuse, en la changeant la voiture devrait démarrer de nouveau." Il préférait parler au conditionnel car on ne savait jamais avec ces nouveaux models, il espérait juste que c'était bien ça et non un soucis avec l’électronique dans ce cas ce risquait d'être plus long. Mais il était confiant. Il arborait toujours ce sourire "Au fait je suis Nate ! " Du bout des doigts il indiqua à la jeune femme l'origine de la panne "Vous voyez c'est cette pièce qui est défectueuse, comme c'est un model assez récent et commun à plusieurs voiture on devrait l'avoir en stock, je vais vérifier ça, j'en ai pour quelques minutes tout au plus, vous voulez que je vous ramène un thé ou un café. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:46

Besoin d'une petite réparation.

feat. Natanaël & Freya

Le garagiste était un jeune homme très souriant. Freya se sentait rapidement à l'aise par cette attitude, il était certainement payé pour être aimable avec la clientèle, mais elle sentait qu'il devait certainement avoir du naturel dans sa façon d'agir. Il lui explique que le garage était en manque de personnel, elle hoche la tête sur le coter en signe d'approbation. " Ce n'est rien, je n'avais rien de prévu." Elle n'était pas du genre chiant et impatient. La brune attendra le temps qu'il faudra, surtout si ce jeune homme était seul à s'occuper des clients. Par chance la panne n'était pas très grave, Freya se sentit soudainement soulagée. Elle avait peur d'un gros truc qui ne sentait pas bon pour le véhicule. Il se présenta rapidement et la jeune femme s'empressa d'en faire autant. " Freya enchantée." Elle lui aurait bien serré la main par politesse, mais le mécanicien avait pas mal travaillé et ses mains étaient pleines de cambouis, elle opte alors pour un salut de la main. La brune n'y connaissait rien en mécanique, alors quand Nate lui expliquait la raison de la panne, elle prenait le temps de s'y intéresser sans tout comprendre. Elle hoche simplement de la tête prenant une mince sérieuse. " Ho non ne vous dérangez pas pour moi merci." Nate avait beaucoup de travail, Freya ne comptait pas le déranger pour un café, elle avait tout le temps d'en boire un plus tard.

Elle laisse le jeune homme vérifier si la pièce indispensable pour le bon fonctionnement de la voiture était en stock. La brune observa plusieurs voitures qui semblait ancienne et qu'elle n'avait pas vue ou très peu pour la plupart. Ce n'était pas une mordue d'automobile, mais la jeune femme a toujours eu un penchant pour tout ce qui était rare et ancien. Elle était certainement lassée par le quotidien et le déjà-vu certainement. Freya se penche à la fenêtre d'une des épaves admirant l'intérieur, enfin ce qui en restait pour la plupart. Elles étaient toutes accidentées, elle trouvait cela dommage. La brune estimait que quand on possédait quelque chose de rare, sans forcément que ce soit de valeur commerciale, il valait mieux en prendre soin. Son regard fut rapidement attiré par une vieille Chevrolet Impala noire de 1967. Le père adoptif de Freya en possédait une, elle adorait se promener dans ce véhicule. L'état général n'était pas vraiment au top, mais elle avait tout de même de l'allure. C'était certainement le seul modèle de voitures que connaissait Freya. Elle aurait aimez-en trouver une, mais en général elles n'étaient pas en bon état ou alors elle coûtait extrêmement cher.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptySam 8 Oct 2016 - 0:09

    Une voiture avait été amené par une dépanneuse. Nate l'avait rapidement prise en charge. Il s'en était d'abord occupé seul puis une jeune femme était apparu, elle était la propriétaire de la voiture. Elle se nommait Freya. C'était un prénom original ! Le jeune homme n'avait encore jamais entendu ce prénom jusqu'à présent "Enchanté ! C'est un prénom de quel origine ? En tout cas c'est très joli !" Il aimait vraiment beaucoup, ça avait un son doux. Après s'être assuré que la jeune femme ne voulait rien, Nate se dirigea vers la réserve qui se situait dans une zone exclusivement réservée au personnel. Des centaines de pièces étaient rassemblé dans cette petite salle, mais rangés par marque, modèles et année sinon c'était vite le bazar. Le jeune mécanicien poussa un soupire de soulagement en voyant qu'il n'en restait que une seule ! Il la pris et referma à clef la porte de la réserve. Le jeune homme passa rapidement au bureau pour en commander de nouveau pour ne pas être à court lors d'une éventuelle autre réparation. Une fois cela fait, Nate revint vers la voiture et la jeune femme "Une chance, on en avait une en stock, je vais pouvoir remplacer l'ancienne" Fit-il tout en gardant son éternel sourire aux lèvres. Il vint se replacé sous le capot, d'abord pour retirer la pièce qui était devenu défectueuse, et y plaça la nouvelle à sa place. Il se redressa et fit face à Freya "Vous pouvez mettre le contact pour voir si la voiture démarre ?" Il en profita pour prendre son tissus qu'il avait coincer dans sa ceinture, et s'essuya ses mains. Il adorait son métier, le seul inconvénient qu'il y trouvait c'était que toute la journée ils étaient dans la saleté. Le soir quand il rentrait chez lui, ça lui arrivait de rester de longues minutes sous l'eau chaude. Mais quand il ne travaillait pas, tout cela lui manquait.
    Il se tourna vers Freya "Vous travaillez dans quoi ?" il aimait apprendre à connaitre ses clients, certain régulier étaient devenu des amis pour lui. Puis c'était plus agréable de parler que de rester dans le silence. Depuis toujours Nate était quelqu"un de sociable, et donc ce métier en relation avec la clientèle était totalement fait pour lui. "Vous voulez que je face un check up de votre voiture ? Voire si tout est en ordre ? ça ne vous coutera rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptySam 8 Oct 2016 - 11:40

Besoin d'une petite réparation.

feat. Natanaël & Freya

C'était bien la première fois qu'on la questionnait sur les origines de son prénom. La jeune femme adressa un sourire à Nate en repoussant une mèche de ses cheveux qui tombait sur son visage." Merci beaucoup. Il me semble que c'est d'origine germanique, c'était également le prénom d'une déesse à ce que l'on m'a dit, mais je n'ai jamais vérifié pour être honnête." La brune n'avait jamais pensé à faire des recherches sur son prénom, ses parents adoptifs eux oui. C'était d'eux qu'elle tenait ses informations d'ailleurs. Nate alla donc voir si la pièce défectueuse était en stock, pendant ce temps la jeune femme flânait dans le garage admirant les modèles différents de voitures. Le jeune homme n'a pas perdu de temps et il revient vite avec une bonne nouvelle. " Formidable, c'est génial." Elle était soulagée, enfin la chance tournait un peu en sa faveur. Elle s'estimait heureuse que cette pièce soit là, une seule en stock, c'était la dernière, avec la chance qu'elle avait en ce moment elle aurait parié qu'il n'y en aurait plus. Nate s'activa à réparer la panne. Il lui demanda de mettre le contact pour vérifier si le véhicule démarrait. Freya se faufile d'un pas léger jusqu’à la portière cotée conducteur, elle l'ouvre et se glisse à l'intérieur, elle attrape les clés déjà sur le contact et les tourne. Le moteur se met à ronronner presque aussitôt, elle sourit et soupire de soulagement. Heureusement, elle était entre de bonnes mains.

La demoiselle sort rapidement du véhicule pour se mettre à côté de Nate. " Je suis barman au bar de la plage." La jeune femme se promettait intérieurement que si ce dernier viendrait prendre un verre, elle lui offrirait le premier. Certes, il faisait son travail en réparant son véhicule, mais il était très chaleureux et la discussion se faisait tout naturellement avec lui. C'était agréable, si tous les garagistes étaient comme lui cela ne deviendrait plus une corvée de venir faire des réparations. " Vous travaillez ici depuis longtemps?" Freya voulait apprendre à connaitre ce jeune homme, de toute façon étant donné le service qu'on lui proposait et l’accueil amical, la demoiselle savait où se tourner des qu'elle aurait un souci avec son véhicule. Nate lui proposa même de vérifier l'état complet du véhicule et ce gratuitement. " C'est gentil, je veux bien merci." Au moins s'il y avait autre chose de défectueux sur cette voiture, elle était déjà sur place pour faire les réparations nécessaires. " Ça ne vous dérange pas si je reste?" Freya n'avait aucune envie d'attendre dans la salle d'attente toute seule, elle aimait bien discuter avec Nate, il était gentil et savait s'y prendre avec les autres.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptySam 8 Oct 2016 - 13:30

    Ce n'était pas une grosse réparation, mais il fallait s'en occuper avec tout autant de sérieux et de professionnalisme. Une chance la propriétaire de la voiture était une jeune femme, avec qui il semblait facile de parler. Il arrivait souvent que la personne ne voulait pas discuter avec lui, c'était rare mais ça arrivait et il n'était pas en son pouvoir d'obliger le client à discuter. "j'adore les prénoms rare" il lui fit un sourire. Il sentait qu'ils allaient bien s'entendre, mais il devait se montrer professionnel et garder en vue la réparation de la voiture. Après avoir bien déterminer l'origine de la panne, il était partie récupérer la pièce.
    Au bout de quelques minutes, il était de retour après d'elle, près à terminer cette réparation. ça ne lui pris que quelques minutes pour la remettre à sa place. Il observa un brun inquiet Freya qui se dirigea vers la portière de sa voiture pour mettre le contact. C'est avec un grand soupire de soulagement qu'il vit que cela fonctionnait comme au premier jour. "Parfait !" . Il ne referma pas le capot tout de suite. C'est avec un sourcil levé qu'il appris qu'elle travaillait au bar de la plage "Ah oui ? Je ne vous ai jamais croisé là bas, ça fait longtemps que vous travaillez là bas ?" Demanda t-il en lui souriant, il aimait beaucoup ce bar, il y avait passer de bon moments que ce soit avec Lou ou plus tard avec Théia. Elle ne travaillait peut être pas au moment où il y avait été, après tout il n'y allait pas si souvent même si c’était un des endroits des plus agréables de Bowen. Nate s'adossa quelques secondes à la voiture "Ce doit fait un peu plus d'un an, je suis arrivé à Bowen y a 18 mois maintenant, et j'ai trouvé ce travail quelques semaines à peine après." Il s'était estimé très chanceux de trouver un métier dans lequel il se sentait bien et où il était épanouie. "Parfait ! Non restez vous me dérangez pas du tout au contraire c'est toujours agréable de discuter !" Il lui fit un large sourire tout en commençant à explorer le moteur, Nate examina avec intérêt chaque pièce, l'origine d'une panne pouvait se trouver absolument partout ! "Pour le moment tout est parfait ! Il se redressa un peu, elle vous appartient depuis longtemps ?" , il saisit une bouteille d'eau posé sur une table loin d'eux pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptySam 8 Oct 2016 - 14:13

Besoin d'une petite réparation.

feat. Natanaël & Freya

Nate adorait le prénom de Freya, la demoiselle lui adressa un large sourire. C'était très gentil de sa part, elle était très flattée du compliment. Nate avait fait du très bon boulot, la voiture à redémarrer comme au premier jour, Freya était ravie du résultat. Elle était consciente que la mécanique c'était plus complexe que de changer de simples pièces, il y avait beaucoup plus de choses à prendre en compte, mais elle ne pouvait pas les citer, elle n'y connaissait absolument rien. Visiblement, Nate connaît bien le bar ou la brune travaillait, cependant il n'y avait jamais vu. " C'est étonnant, j'y travaille depuis plusieurs années déjà." Freya s'adosse à sa voiture, les bras croisés elle cherche à se remémorer ce visage, il était plutôt bel homme en général ce genre d'homme marquait les esprits. " Je ne me souviens pas de toi non plus. Je ne devais pas être de service quand tu es venue, j'ai quitté la ville pendant trois mois, je suis de retour depuis trois semaines, donc là c'était certain que tu ne m'as pas vu." Freya continu de sourire, elle a de moins en moins de mal à évoquer son départ de Bowen, de toute manière c'était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Nate était en ville depuis dix-huit mois environ, il travaille depuis un an dans ce garage. Freya connaissait Bowen depuis toujours, elle savait que certaines personnes avaient du mal à s'intégrer, mais ce n'était pas le cas de Nate apparemment. Le jeune homme semblait ravi que je lui tienne compagnie, c'était sans doute plus agréable pour lui, discuter en travaillant c'était plutôt sympa, la brune en savait quelque chose. La demoiselle laisse Nate contrôler le véhicule pendant qu'elle regarde son téléphone, elle avait eu un appel manquer d'une amie, rien de plus, elle rappellerait plus tard. Le garagiste affirma après un contrôle visiblement rigoureux que tout fonctionnait correctement. " Je l'ai acheté il y a deux ou trois ans à peu près, je n'ai pas à me plaindre, ça doit être la troisième panne depuis, jamais rien de grave." Elle croise les bras. " J'avoue que je ne suis pas douée pour l'entretien, il va falloir que je me décide à la faire contrôler plus souvent." Freya n'était pas une experte en mécanique, loin de là, elle n'y connaissait absolument rien, elle savait ou se situait l'huile, l'eau et le réservoir de lave glace, pour elle c'était déjà pas mal. "Vous avez toujours voulu être mécanicien où ça vous est venu un peu par hasard?" Elle était curieuse oui, elle aimait bien ce jeune homme, de plus il était un client du bar, elle le reverrait certainement là-bas un jour où l'autre

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptySam 8 Oct 2016 - 16:00

    La jeune femme travaillait au bar de la plage depuis un moment déjà, Nate était étonné de ne l'avoir jamais croisé jusqu'à présent. Elle l'expliqua assez vite en lui disant qu'elle avait quitter Bowen quelques mois, et qu'elle venait juste de revenir dans la ville. "Ah c'est peut être pour ça ! ou sinon je venais à un moment où vous ne travailliez pas, c'est peut être trop curieux, mais pourquoi vous aviez quitter la ville ?" Il espérait qu'il ne se montrait pas trop indiscret, en tout cas, il comprendrait aisément qu'elle ne veuille pas lui en dire plus. Là il dépassait largement la conversation qu'une cliente et un mécanicien pourrait avoir, mais c'était tellement facile et agréable de converser avec une cliente comme elle.
    La réparation était à présent terminé, et c'est avec un grand soulagement que la voiture avait démarrer comme si rien n'était, donc c'était parfait, maintenant restait à vérifier que tout allait bien. Il s'en voudrait si elle devait revenir dans quelques jours. Maintenant qu'elle était là, il allait inspecter la voiture sous tous les angles. Son regard se posa sur la belle "Apparemment elle est en plutôt bon état, je vais vous remettre de l'huile dans le moteur, mais à part ça je ne vois pas grand chose pour le moment." Le niveau d'huile était un peu bas, il alla chercher de quoi la remplir, ils avaient toujours un stock immense d'huile de moteur. Il revint vers la jeune femme, et ferma le capot "Une fois par an ça devrait suffire, ce n'est pas un vieux modèle" , il s'adossa au capot tout en lui souriant "Vous pouvez allez allumer les phares voire si toutes les lumières fonctionnent bien ?" C'était une des causes classique d'accident des lumières qui ne fonctionnent pas correctement. Il espérait vraiment qu'elle fonctionnent car c'était toujours assez galère à changer, il fallait en général démonter pas mal de chose pour y avoir accès. Il sourit à sa question "Je ne sais pas trop, mais à ce qu'il parait, quand j'étais enfant je démontais tous mes jouets pour voir comment c'était construit et comment ça fonctionne, donc je suppose que cela vient d'une vocation, ou sinon j'étais un enfant qui aimait casser ses jouets !" Il rit, depuis sa plus tendre enfance il voulait réparer des voitures, et par chance il avait réeussit à réaliser ce rêve d'enfant, "Et vous ? Vous aviez toujours voulu faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptySam 8 Oct 2016 - 17:24

Besoin d'une petite réparation.

feat. Natanaël & Freya

Nate posa la question assez embarrassante, Freya ne lui en voulais pas, il ne faisait qu'alimenter la conversation ce qui était agréable d'ailleurs. La demoiselle se racla la gorge cherchant ses mots pour répondre. " Je devais régler des soucis personnels." C'était plus simple expliquer ainsi, elle n'allait pas entrer dans les détails, elle n'allait pas non plus raconter sa vie à tout le monde bien que beaucoup de personnes en soient déjà bien au courant. Nate était mécanicien pas psychologue. Le garagiste continuait sa vérification, il ajoute qu'il valait mieux remettre de l'huile dans le moteur et que pour le moment ça devrait aller. Il a eu la gentillesse de lui dire le laps de temps entre chaque vérification d'huile. Freya prenait note dans un coin de sa tête de ses nouvelles informations se promettant de faire ce qu'il lui conseillait. Il referma le capot et lui demanda d'allumer les phares. La brune contourne rapidement le véhicule et se faufile sur le siège côté conducteur, elle tourne la manette et ressort afin de voir elle aussi l'état de ses phares. Freya se montrait curieuse à son tour et la réponse de Nate la fit sourire. Visiblement, il aimait démonter beaucoup de choses et ce depuis l'enfance, c'était amusant. " Je vois, je suppose qu'à cet âge-là il vous était impossible de remonter vos jouets par la suite. " Freya se mit à rire doucement, elle imagina déjà un petit blond haut comme trois pommes cherchant à remonter son jouet tout en se grattant la tête. C'est tout naturellement que la question lui fit poser à son tour. " Je n'ai pas fait d'études, j'ai donc pris ce qui m'était tombée sous la main, mais j'adore ce que je fais. On est au contact direct du client, l'ambiance est sympa, on n'est pas fliqué toutes les cinq minutes et on a une liberté de création donc je ne vais pas me plaindre." La jeune femme aimait son travail, elle était habituée à ce bar et s'y sentait très bien.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:39

    Elle ne semblait pas vouloir en dire plus effectivement, sentant que ce n'était pas de son ressort d'insister plus, il lui fit un petit sourire navré à ce qu'il ai pu se passer pour qu'elle fut obliger de quitter la ville. En tout cas, il essayera de passer au bar de la plage pour lui rendre visite à son tour. Nate avait proposer à la jeune femme de passer un contrôle complet de sa voiture, pour qu'elle soit sur que tout était en ordre, ce pouvait lui faire économiser pas mal de temps et surtout de l'argent que de le faire maintenant. Niveau moteur tout était ok, juste le niveau d'huile un peu bas, mais ça ce n'était pas grand chose en quelques secondes il avait rectifié cela.
    C'était au tour des lumières, il se plaça tout d'abord devant le capot, à quelques mètres pour voir les lumière, il lui fit un signe du pouce pour lui indiquer que tout était parfait. Il revint vers elle se positionna à quelques mètres derrière la voiture et c'était au tour des feu arrières, pareil aucun soucis à signaler à ce niveau là. Le jeune mécanicien ne pu s'empêcher de rire légèrement "C'est à peut près ça oui ! Quand mes parents rentraient dans ma chambres il trouvaient mes petits jouets sur le tapis tout démonter, et je leur disait qu'ils sortaient d'une opération et qu'ils fallaient pas qu'ils fassent de bruit " Fit-il en riant tout en se rappelant à se souvenir presque oublier, ce faisait des dizaines d'années. Nate porta son attention sur la belle, tout en écoutant sa réponse avec attention "On a la relation avec la clientèle en commun, vous savez faire des cocktails ? C'est sympa un métier où on est libre ! Enfin ici ce n'est pas à me plaindre non plus, le boss est cool du moment que l'on est travailleur, ce qui est normal" Il lui sourit tout en s'essayant ses mains, il ne lui restait plus qu'a vérifier la pression des pneus et tout sera ok. "dernière étape et votre voiture sera comme neuve !" Il lui sourit tout en allant chercher l'outil qui servait à mesurer la pression des pneu, il alla au niveau du pneu avant droite, s’accroupit et mesura la pression, il se releva et lui fit face "ça manque un peu de pression, mais je vais régler ça, ce n'est pas bien grave." Il fit pareil avec le même pneu, et leva la tete vers Freya "C'est quoi vos loisirs en dehors du travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:33

Besoin d'une petite réparation.

feat. Natanaël & Freya

Freya se mit à rire en imaginant un petit garçon avec ses jouets éparpiller partout dans sa chambre, complètement ravagées. Ses parents ont certainement dû désespérer en voyant un tel carnage. Ils font certainement hésiter à lui acheter des jouets en voyant la manière dont ils terminaient. Il était drôle à regarder, ce souvenir l'amusait vraiment. " On de la chance de pouvoir faire un job qui nous plaît, ce n'est pas donner à tout le monde." Freya s'estimait très heureuse d'avoir eu ce boulot, elle avait postulé un peu au hasard et elle n'a jamais regretté ce choix. C'était son emploi qui la faisait tenir dernièrement, elle avait trop encaissé, trop de choses à penser, elle était à bout. Elle aimait travailler et se réfugier dans le travail d'ailleurs. Il y avait encore une dernière étape pour que la voiture de la demoiselle a été contrôlée sur toutes les coutures. " Ha mes loisirs, eh bien je dirais sortir avec mes amis la plupart du temps, je n'en ai pas beaucoup donc ce n'est pas souvent." Freya lui adresse un sourire, elle n'allait certainement pas lui dire qu'en ce moment c'était surtout de déprimer devant des romances à la télévision en mangeant des pâtes de fruits.La brune n'allait certainement pas chanter à qui veut l'entendre qu'elle passait le plus clair de son temps à déprimer dans son sofa enroulé dans une couette. " Et toi? Tu as des passes temps?" La jeune femme voulait faire connaissance, elle l'appréciait, il était agréable, la discussion était simple et facile, c'était vivifiant de croiser quelqu'un comme lui surtout dans la situation plus que compliquer de la brunette.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:52

    La réparation touchait à sa fin, la panne était réparée, maintenant Nate vérifiait la voiture sous toutes les coutures. Pendant qu'il travaillait sur sa voiture, Freya et Nate discutaient de choses et d'autres, de leur métier, de leur vocation. Il prenait plaisir à discuter avec la jeune femme. "C'est vrai, c'est ce que je me dis chaque matin en me levant" Même parmi ses amis, certain effectuait un travail dit alimentaire, juste de quoi payer leur factures. Pour Nate et Freya, leur travail était une véritable vocation, ou au moins un métier qu'ils prenaient plaisir à faire jour après jour. Le jeune mécanicien était à présent en train de vérifier la pression des pneus. C'était la dernière chose à vérifier, ensuite la belle pourra récupérer sa voiture en toute confiance. Un regard levé vers elle, il continua de faire le tour de la pression des pneus. "J'aime faire du sport, faire du bateau, passer du temps à la plage ! J'aime beaucoup de choses, je ne suis pas bien compliqué !" Fit-il en riant. Il en était au dernier pneu, qu'il regonfla un petit peu. Malgré tout sa voiture était en bonne état pour une voiture qui n'avait pas vu de mécanicien depuis 3 ans. "Voilà tout est bon ! En généra ce n'est pas moi qui m'occupe du règlement des réparations, mais aujourd'hui si" . Celui qui s'occupait d'habitude de l’accueil et de la caisse du garage était lui aussi absent suite aux évènements récents. Le garage tournait vraiment au ralentit. "Suivez moi ! Vous irez récupérer votre voiture après ça" Fit-il tout en lui souriant, il espérait réellement qu'il allait réussir à se servir de cet ordinateur qui gérait toutes les factures, ce matin on lui avait juste dit qu'il devait remplacer son collègue, on ne lui avait pas fournis d'explication ni de modes d'emplois. Il pris place devant l'ordi "Aloooors, voyons voir !" Il leva la tête un sourire amusé aux lèvres "Je suis moins doué avec les ordinateurs qu'avec les voitures."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:28

Besoin d'une petite réparation.

feat. Natanaël & Freya

Nate semblait être quelqu'un d'actif, le jeune homme avait l'air d'aimer bouger, c'était une qualité aux yeux de la jeune femme, elle était comme ça elle aussi, enfin avant sa grossesse, elle apprenait à se détendre et à lever le pied. Il fallait qu'elle se méninge, bien entendu elle ne fût qu'au début, mais elle ne voulait pas prendre de risque, ce bébé c'est tout ce qu'elle avait finalement. " Tu aime bien bouger à ce que je comprends. J'adorais ça moi aussi." Nate terminait la vérification de la pression des pneus de la demoiselle, il était rapide et efficace, en même temps c'était son travail. Freya avait pourtant eu affaire à un mécano pas du tout doué dans ce domaine, c'était il y a deux mois à Boston, là où elle c'était réfugier en quittant Bowen et Elliott par la même occasion, la pire erreur de toute sa vie. Sa voiture enfin sure d'être conduite, il fallait passer par la casse payement, c''était toujours le passage où la clientèle appréciait le moins. Elle lui adresse un sourire et le suit jusqu'à un ordinateur, visiblement cet engin était complètement inconnu pour le jeune homme. Freya n'a pas pu s'empêcher de rire en le voyant scruter l'écran comme s'il cherchait à le faire fonctionner par la pensée. " Je vois ça." elle croise les bras en souriant. Nate se concentrait à trouver comment faire la facture, il semblait avoir du fil à retordre, visiblement personne n'avait pris la peine de lui expliquer comment ça fonctionnait. La brune l'aurait bien aidé, cependant, elle non plus ne savait pas quel programme utiliser pour ce genre de document. " Si tu veux on peut faire ça a la main et quand le personnel qui s'occupe de ça sera de retour, je repasserais où vous n'avez qu'à m'envoyer le document." Elle cherchait un moyen d'aider Nate.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:42

    La réparation était terminée, et le jeune mécanicien avait vérifier que tout allait bien. Quand ce n'était pas le cas il avait soit rajouter de l'huile ou regonflé les pneus. Maintenant c'était presque le plus difficile qui lui restait à faire, à savoir : trouver comment fonctionne l'ordinateur, évidemment ce n'était pas un ordi que l'on trouve ailleurs, non celui là était bien plus compliqué, sinon ce n'est pas drôle ! Nate fixa l'écran cherchant où il devait cliquer pour que cela le mène à la page des payement, ce ressemblait à une page type excel. "Je sais pas si mon boss accepterai que je fasse ça, mais si dans 5 min je n'y arrive pas, je veux bien que l'on fasse comme ça ! " Il leva son regard de l'écran pour offrir à sa cliente un large sourire. Il cliqua sur un programme, mais fronça les sourcil, tout semblait bien compliqué ! Nate espérait à cet instant que son collègue de l’accueil n'allait pas être absent trop longtemps car tous ces programmes demeuraient un total mystère pour lui.
    Au bout de quelques minutes, il soupira devant la toute grandeur de la machine. "Je crois que ça peut attendre quelques jours ! Je vais noter votre adresse pour vous envoyer le document" Il lui fit un large sourire tout en quittant l'ordi et aussi l’accueil. "Je vous raccompagne jusqu'à votre voiture !" Fit-il tout en gardant ce sourire aux lèvres. Elles avait été une cliente très agréable avec qui il avait été facile de parler. "Je passerai vous voir au bar de la plage ! " Ce n'était pas un gros sacrifice, il adorait ce bar, et pouvait y passer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]   Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ♥ Natanael
» Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)
» Juste une petite pause ft. Natanaël
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”
» blacking out the friction (freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: