AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:23


Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Tumblr_m12y8lZmi11r99f4t

Premier samedi seule, à la maison, et une chose était claire : je m'ennuyais ! Mon pére n'était pas là, parti je ne sais où. J'étais même pas certaine qu'il soit rentré cette nuit en fait. Parce que quand je me suis levée ce matin, j'avais fait tout le tour de la maison et personne. J'avais pris sur moi et avais commencé à petit déjeuner devant la télévision, en soupirant. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Je n'avais pas encore d'ami avec qui sortir, et même je ne voulais pas m'en faire ici. Et je n'avais toujours pas le chien que je réclamai à mon père depuis toujours. A part faire un petit tour de la ville pour me repérer je ne voyais rien d'autre. Et je ne voulais pas rester enfermer, parce que me connaissant, je risquai d'y prendre goût et passer tous mes week-end sur internet ou derrière un jeu vidéo.

Vers midi, habillée d'un jean troué noir, et d'un t-shirt simple uni, bleu foncé, je sortis avec mon sac à dos. Je regardai sur la droite, là où mon père travaillé, vu que le garage était maintenant collé à la maison. Ca ne l'empêchait pas d'être en retard. Je soupirai avant de voir que devant chez nous, il y avait notre voiture. Je ne mis pas longtemps avant de me dire que j'allais plutôt faire un tour en voiture et non à pied. J'avais déjà vu conduire mon père, ca devrait pas être compliqué. Et j'étais certaine que je rentrerai avant lui et qu'il ne verrait même pas que j'avais emprunté sa voiture !

Une fois la machine démarrée, je commençais mon petit voyage. Tout se déroulait très bien, je conduisais bien et c'était une preuve supplémentaire pour moi pour que j'ai une voiture ! Ou une moto ! Qu'importe. Mais bien sûr papa était contre.

Mon portable vibra, et comme la dernière des débiles, je me penchai pour le prendre  - il était sur le siége passager- sauf que je tenais toujours le volant et il tourna en même temps que je me penchais... Accident. Rien de grave mais assez pour voir ma fin arriver. Mon père allait me tuer si je ramenai la voiture dans cette état. Le capot avait pris cher.
Un vieux monsieur s'était approché pour demander si j'avais besoin qu'il appelle les secours. Je lui répondis que non avant de me remettre en route avec la voiture qui faisait maintenant un drôle de bruit. Il me fallait un garage et pas celui de mon père !
Aprés une bonne quinzaine de minutes à chercher, j'en aperçus un, et allai me garer devant. Je sortis de la voiture rapidement, et couru vers la seule personne que je vis.

« Monsieur, euh faut que vous m'aidez. J'ai eu un accident et faut la réparer... Oh mon dieu mon père va me tuer. »

Je pris mon visage dans mes mains, paniquée de la réaction de mon père.

« Vous pouvez pas y jeter un coup d'oeil là ? Je vous payerai... pas aujourd'hui, j'ai pas de sous, mais quand je rentre je prends la carte de mon pére et... Ah mais je suis con il va le savoir si je fais ca Raaaaah ! »


Dernière édition par Cosima Grant le Dim 12 Juin 2016 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:09

    Ce samedi, Nate travaillait une fois n'est pas coutume. En tant normal il aimait prendre son week-end mais il avait été appelé à la dernière minute pour un remplacement, et le jeune homme n'est jamais contre d'avoir un peu d'argent en plus. Il avait pris son service sur les coups de 10h et la mâtiné se déroulait tranquillement. Les clients semblaient venir par vague, il pouvait se passer 30 min sans qu'un seul client ne rentre dans le garage, comme en venir 5 en à peine 10 min. Mais Nate avait toujours quelque chose à faire et ce ne le dérangeait pas du tout que ce soit calme.
    Il était en train de travailler sur une voiture, le client venu l'amener plus tôt le matin même s'était plaint qu'elle ne démarrait plus. Donc il travaillait dessus. Il n'avait pas vu la jeune fille entrer dans le garage, concentré qu'il était sur la voiture. Il mis un certain temps à réaliser d'ailleurs que c'était à lui qu'elle s'adressait. Nate tourna la tête vers elle, avec un sourire professionnel aux lèvres, vu sa panique il devait se montrer rassurant. "Calmez vous, ne vous inquiétez pas je vais jeter un coup d’œil à votre voiture et voir ce que je peux faire pour la réparer." Il essaya de l'apaiser, elle semblait réellement bouleverser, et semblait craindre que son père ne l'apprenne. Qu'est ce qu'il pourrait faire pour la calmer dans un premier temps ? "Tu veux boire un verre d'eau ? " Fit-il après l'avoir vu se prendre la tête dans les mains. Il posa un regard sur la voiture sur laquelle il travaillait, considérant que cela pouvait attendre, il acquiesça d'un signe de la tête. "Elle est où ta voiture ? t'inquiète pas pour l'argent, tu pourras payer plus tard il y a pas de soucis, je m'arrangerai pour que ça passe" Le patron était assez à cheval là dessus, beaucoup de clients s'étaient amusés à ne pas revenir payer les réparation, même avec les lettres de relance. Stressé comme elle est elle serai capable de lui faire un arrêt cardiaque, et ça il ne saurai pas gérer. "Qu'est ce qui s'est passé pour que la voiture soit dans cet état ?" Fit-il tout en indiquant du doigt la voiture, quand elle avait dit accident, il ne s'était pas imaginer que ce serai un vrai accident, il ne savait pas lui même ce qu'il s'était imaginer à vrai dire. Vu comme ça, ça semblait impressionnant, mais au final ce n'était que de la tôle froissée, rien de bien grave "Elle démarre normalement ?", il fit le tour de la voiture tout en l'observant d'un œil professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:22


Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Tumblr_m12y8lZmi11r99f4t

Je ne sais pas si c'était de la chance ou non, mais dans mon malheur, j'avais réussi à tomber sur un garage. Direct je m'étais garée et avais cherché de vu quelqu'un qui pourrait m'aider. J'avoue que j'étais complètement paniquée, que j'avais parlé super vite, au point où je me demandai si le garagiste que j'avais en face de moi m'ait comprise ? J'avais qu'une chose qui traînait en boucle dans ma tête , c'était que mon père allait me tuer et pire encore : il allait me couper la wifi !

« Putain, monsieur, vous me sauvez ! »

C'était mon héro. Le gars, il voyait une hystérique rentrer dans son garage, sans un sous qui lui demandait  de réparer sa voiture, et il acceptait, tout en proposant un verre d'eau -que je refusais avec politesse-. J'allais pas faire de chichi sur ça ! J'étais tombé sur un chic type !
Ni une, ni deux, je le conduisis à ma voiture -enfin celle de mon père-. L'avant était  complètement défoncé.  Et je craignais que le moteur en ait pris un coup. Bien sûr, il fallait que j'explique comment j'avais fait mon compte.

« Et bien... Je conduisais, mon portable a vibré et quand j'ai voulu le prendre, j'ai dévié avec le volant et je suis rentrée dans l'arbre. »

Je marmonnai quelque peu. J'étais vraiment pas fière de moi.

« Vous allez pouvoir y faire quelque chose ? Mon père ne sait pas que je lui ai emprunté. Il ne veut pas que je conduise en plus. Avec son discours : femme au volant égale accident... Bah là il a pas tord... Il avait complètement raison de ne pas me laisser conduire. »

Je parlais peut-être beaucoup, mais c'était le seul moyen que j'avais là pour évacuer la pression. C'était soi ça, soi je pleurai et me taper la honte. On ne pleure pas chez les Grant !

« Euh, si elle démarre normalement ? Je ne sais pas, mais elle a fait un drôle de bruit quand j'ai redémarré. »

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:10

    Il ne savait pas si c'était une bonne idée que d'aider la jeune fille pour sa voiture, mais elle semblait tellement paniquée qu'il n'avait pas su dire non. En plus il ne souhaitait pas qu'elle ai des ennuits à cause de sa voiture sachant qu'il aurai pu l'aider. Elle parlait très vite, au début il ne savais pas vraiment si il avait bien compris, mais en la voyant aussi soulagé Nate avait comprit qu'il avait vu juste. "Je ne l'ai pas réparé encore hein ! Mais je vais faire ce que je peux ! ", La jeune fille le conduisit à sa voiture, Nate se frotta par instinct la nuque. Si le moteur était touché ça n'allait pas du tout être simple. Mais tout d'abord il devait s'assurer si il ne s'agissait que de tôle froissé ou non. "Aoutch, le portable en roulant c'est jamais une bonne idée" pour preuve il indiqua le devant de la voiture. Il ne savait pas vraiment par où commencer. Mais il avait donné sa parole alors il allait la tenir, il était pas du genre à revenir sur ce qu'il avait dit. Il fit le tour de l'arbre avant de revenir se placer près de sa jeune cliente. "Je pense pouvoir arranger ça, mais je ne te garantit pas que les réparations soient totalement invisibles" Il avait beau aimé son métier et être assez minutieux, il n'était pas un magicien. Mais à moins que son père observe sa voiture à la loupe, il ne devrait rien remarquer. "Je pense que ça arrive à tout le monde ça, puis tu sais cette expression est totalement fausse, proportionnellement les hommes ont plus d'accidents que les femmes" Fit-il tout en souriant, beaucoup de personnes aimaient à dire ce clicher, mais il était totalement erroné (comme beaucoup de clichés en fait) Il alla ouvrir le capot "Le moteur ne m'a pas l'air touché, le bruit que tu entends ce doit être une pièce moins importante qui a du se détacher dans le moteur. Il referma le capot et se tourna vers Cosima "Tu as besoin de récupérer ta voiture quand pour que ton père s'en aperçoive pas ?" Il espérait juste qu'elle ne dise pas tout de suite car ce serait vraiment dur pour lui que de réparer ça en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:36


Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Tumblr_m12y8lZmi11r99f4t

Il allait faire ce qu'il pouvait pour m'aider ! Ce type, un inconnu, avait toute ma reconnaissance parce qu'il acceptait de m'aider gratuitement. Et s'il réussissait à la réparer, même un peu pour faire passer ça pour autre chose qu'un accident que j'aurai pu provoqué, j'acceptai volontiers. Je pourrai toujours mentir aprés, dire à mon père qu'un con était rentré dans la voiture garée devant la maison et qu'il avait pris la fuite. Ouais, c'était un bon mensonge ça !

« Ouais je sais, j'ai été con de vouloir regarder mon portable, alors que j'engueule toujours mon père quand il le fait... »

Je soupirai. J'étais vraiment stupide ! J'étais la première à dire que ça provoquait des accidents, et je me retrouvai à faire un accident parce que je voulais regarder mon portable...
Je restai un peu en retrait, laissant le professionnel analyser visuellement la voiture, avant de hausser les épaules quand il me parla que les hommes avaient plus d'accident que les femmes.

« Je pense pas que si je sors cet argument à mon père, ça va calmer sa colère. »

Même si j'avais un petit espoir de m'en sortir sans punition, j'étais un peu résigné à ce que tout se passe mal et limite qu'il arrive là par surprise et qu'il m'engueule en public.

« Si vous pouviez la réparer pour ce soir ? Même léger ? Je pensais raconter à mon père qu'un débile était rentré dans sa voiture devant la maison... vous pensez que ça marche comme mensonge ? J'ai pas l'habitude de mentir, je sens que je vais me faire capter. »

Je soupirai, regardant mon portable. Si mon père rentrait et qu'il ne voyait pas sa voiture et ne me voyait pas non plus, il risquait forcément d'avoir la puce à l'oreille et m'appeler.

« J'suis désolée de vous presser comme ça, mais je peux pas me voir couper le wifi. J'm'ennuie déjà assez pour qu'on me retire internet. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:29

    Les portables au volant était vraiment un soucis, comme pouvait en témoigner la voiture qui se trouvait devant eux. Nate ne pu s'empêcher de sourire à la réflexion de la jeune fille "hum oui je comprends" En plus des fois c'était dur de ne pas répondre à des sms ou à des coups de tel lorsqu'on était en voiture. Lui même le faisait pour ainsi dire très souvent, et jusqu’à présent il n'avait jamais eu d’accident. Il garda son regard posé sur la voiture, la jeune fille lui donna enfin le délais, elle voulait qu'il finisse la voiture pour le soir même ?! bon il allait y arriver, il prenait ça comme un défis qu'il devait relever. De plus, c'était vraiment que la carrosserie qui était abimé, il allait devoir passer du temps dessus mais ce devait être faisable. "Je vais faire mon possible oui, ta voiture sera comme neuve ou du moins presque. Par contre ne vient pas la récupérer trop tôt, je risquerai encore d'être dessus, je dirai que 20h ce devrait être ok, ça te va ?" Ce voulait dire qu'il devrait faire quelques heures supplémentaire, mais si ça pouvait éviter à la jeune fille d'avoir des ennuis c'était le minimum qu'il pouvait faire. "Je sais pas si ça peut marcher, il aurai fallu que l'autre voiture aille vraiment vite pour faire ce genre d'impact, dit moi il travailles dans quoi ton père ?" Fit-il curieux, si son père ne connaissais pas grand chose aux voiture, peut être croirai t-il au mensonge de sa fille, mais sinon c'était pas la peine qu'elle tente de lui mentir. "Non ne t'en fait pas, tu n'auras même pas besoin de mentir, je vais m'y mettre tout de suite comme ça tu auras ta voiture le plus vite" Les autres voitures pouvaient bien attendre, leur propriétaire ne venaient pas avant quelques jours les chercher. Puis il avait déjà bien avancer sur ces voitures. "Tu t'ennuis à Bowen ?" Fit-il curieux, il y avait pourtant pas mal de chose à faire dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:31



Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Tumblr_m12y8lZmi11r99f4t

Si la voiture pouvait être réparée pour ce soir, avant que mon père ne rentre, ça serait super ! Après j'étais pas du genre à croire au miracle, le mécanicien était humain et il pourrait pas non plus faire de la magie pour que je m'en sorte comme si rien n'était arrivé. Mais s'il pouvait au moins faire un minimum qui pourrait éviter de faire penser à mon père que j'étais rentré dans un arbre...

« Vingt heure ? Okay mais... moi je rentre pas à pied pour revenir à pied. J'habite un peu de l'autre côté de la ville. Je suis pas fainéante non plus, c'est juste que j'aime pas me fatiguer pour rien. »

Je haussai les épaules. Je ne pouvais tout simplement pas rester ici ? Attendre ? Regarder ce qu'il faisait, même l'aider ? Mon père était mécano aussi et des fois je le regardai faire, je l'aidai un peu, parce que ça m'intéressait moi aussi ce petit monde des réparations des voitures.

« Je sais pas si je peux mais, si vous avez besoin d'un coup de main. Pas de problème pour moi. Je m'y connais un peu. »

A deux on irait forcément plus vite. Puis je n'avais pas l'attention de rentrer chez moi et revenir ce soir.

« Bah justement mon père est mécanicien... »

Marmonnai-je avant de fourrer mes mains dans les poches. Je soupirai en regardant la voiture.

« C'est sûr que même si je mens, il va capter. »

Je soupirai à nouveau avant de regarder avec surprise vers le mécano. Je fronçais les sourcils avant de lui répondre, comme si c'était évident.

« Bien sur que je m'ennuie. Ya rien ici, c'est nul. J'ai jamais voulu déménager dans cet endroit et perdre tous mes potes. »

Bowen c'était nul, à chier ! Je ne voulais pas être ici. D'ailleurs si on avait pas emménagé ici, sûr que je n'aurai pas eu cette accident. Tout ceci était un effet papillon à cause des décisions de mon père. Le responsable de cet accident, c'était lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:11


    Pendant qu'il commençait sérieusement à inspecter la voiture, il observa la jeune fille, c'est vrai qu'il n'avait pas penser au fait qu'elle pouvait habiter loin du garage, du coup il n'allait pas la faire rentrer chez elle pour la faire revenir plus tard. D'un autre côté il avait peur que la jeune fille s’ennuie à rester ici. "Tu veux rester ici ? mais ce ne risque pas d'être vraiment amusant pour toi" Après en s'organisant bien il pouvait toujours s'organiser pour trouver quelqu'un pour raccompagner la jeune fille mais elle semblait résolue à rester ici. Au moins il est vrai elle pourrait l'aider, et ainsi ils pourrait la réparer plus rapidement. "Il y a pas de problèmes alors, et comme ça tu l'auras peut être ta voiture plus tôt.", Il commença les réparation tranquillement tout en jetant des coups d'oeils de temps à autre à la jeune fille, Nate haussa un sourcil intrigué "C'est vrai ? Il a son propre garage ?" cela expliquait pourquoi l'adolescente avait si peur que son père ne découvre qu'elle avait eu un petit accident. Et il comprenait bien qu'il n'était pas question qu'elle cherche à mentir à son père, il découvrirai direct qu'elle a mentit. Après avoir inspecté minutieusement le moteur, qui au final n'avait pas été toujours, il s'attaqua à la carrosserie et il y aura surement plus de travail. "Tu habites à Bowen depuis longtemps ? Au moins tu as la mer toute proche c'est déjà ça de gagner" Il lui fit un sourire tout en travaillant sur sa voiture. Une chance que c'était calme aujourd'hui, au moins il pouvait pleinement se consacrer à cette voiture. Il avançait bien aidé par la jeune fille. De temps à autre; il lui demandait de lui passer tel ou tel outil, la voiture commençait doucement à reprendre une forme un peu plus normal "On devrait avoir bientôt terminer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptySam 25 Juin 2016 - 12:57


Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Tumblr_m12y8lZmi11r99f4t

Je ne me voyais pas repartir chez moi pour revenir ce soir. Alors je voulais rester et acquiesçais quand le mécano me demanda si je voulais attendre ici. Même si ça ne serait pas amusant d'attendre qu'il fasse les réparations, c'était pas grave. Au pire je devais avoir un livre dans mon sac, et j'avais encore de la batterie sur mon portable.

« Au fait, vous vous appelez comment ? »

Que je sache le prénom de mon héro.

« Moi je m'appelle Cosima. »

Et puis, autant faire la conversation non ? Sauf s'il préférait travailler dans le silence total. Là ouais, j'allais trouver le temps long. Je préférai qu'il y ait un peu de conversation. Surtout que je lui avais proposé mon aide, chose qu'il accepta. J'étais plutôt contente de pas être tombée sur un macho qui m'aurait sorti que ce n'était pas pour les filles.
J'étais donc l'assistante de mon sauveur et lui passait ce dont il avait besoin, lui évitant de lui faire faire des aller retours pour attraper un outil. Heureusement que je savais de quoi il me parlait. Ca marchait plutôt bien comme travail d'équipe, même s'il faisait le plus gros. Le temps passait et on avançait plutôt bien.

« En fait, avant il travaillait pour un mec, qu'il aimait pas. Quand il a eu assez de côté, papa a cherché un garage pas trop cher pour s'y installer et travailler à son compte. Mais à cause de ça, on a dû déménager. Je suis contente pour lui, qu'il réalise son objectif, mais j'ai l'impression qu'il a pas pensé à moi quoi... »

Je soupirai à nouveau, jouant avec une clef à molette dans mes mains, distraite. Ca me faisait sourire que Nathanaël accepte de faire la discussion.

« La mer ouais, mais toute seule c'est nul et je sais pas nager. En plus c'est pas mon genre d’exhiber mon bide aux yeux de tous ! »

Je souris avant de me relever de là où j'étais assise pour voir le travail qu'il venait de faire. Il était vraiment doué et travaillé vite et bien. C'était tant mieux.

« J'm'en voudrai de rien te donner en retour alors que tu m'aides vachement. Mais je sais pas comment te payer, j'ai pas la tune... peut-être que tu voudrais un coup de main de temps en temps au garage ? Sinon je sais faire les crumbles...  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:20

    Maintenant qu'elle était devenu son assistante, ils s'échangèrent leur prénoms, bien qu'ils auraient pu le faire plus tôt. Même si en temps normal il n'a pas l'habitude a de telles familiarités avec les clients. "Je m'appel Natanaël; mais tu m'appeler Nate si tu veux" Elle se nommait Cosima qui était un prénom original, il ne l'avait jamais entendu auparavant. "C'est joli c'est de quel origine ?" demanda t-il curieux pendant qu'il continuait doucement d'avancer sur la voiture avec l'aide de la jeune fille. Elle avait bien fait de demander pour rester avec le jeune homme, au moins le temps passait bien plus vite, et cela évitait un aller retour inutile à Cosima. En plus son père travaille aussi dans un garage, donc par la force des choses elle doit s'y connaitre un minimum. Elle lui expliqua un peu son parcours professionnel. "Il a peut être peser le pour et le contre, et il y avait plus d'avantages. Puis il a surement penser que tu te ferai rapidemment des amis" Il lui sourit "Puis maintenant c'est relativement simple de rester ami avec des personnes qui habitent loin. Vous habitiez où avant de venir ici ?" L'adolescence lui passait les outils quand il en avait besoin, et de cette manière ils avançaient plutôt très bien. Il rit a la reflexion de la jeune fille "Tu peux faire plein de choses, tu peux apprendre le surf, puis il y a une école de voile, tu pourras surement t'y faire des amis. Mais tu vas pas au lycée ?', il devait quand même y avoir des adolescents à Bowen, ce n'était pas une grande ville certe mais il devait y avoir de tous les âges. Il haussa un sourcil à la proposition "Si tu veux tu peux venir passer du temps ici; je pense que ça ne dérangerai personne, mais dans un autre côté je serai curieux de gouter ton Crumble, hum cruel dilemme" Il lui laissait vraiment le choix de le rembourser à sa manière "La réparation en elle même demande juste du temps, pas vraiment d'argent, et comme main d'oeuvre je t'ai toi, donc comme tu préfère" La voiture était presque fini avec pratiquement une heure d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:07


Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Tumblr_m12y8lZmi11r99f4t

Quand Natanaël me demanda de quel origine était mon prénom, je haussai les épaules. J'en savais rien, fallait demander à ma mère, sauf que je ne connaissais pas ma mère alors... Je préférai rapidement penser à autre chose et commencer à aider au mieux Nate dans la réparation de la voiture de mon père. Je m'en voulais un peu de le faire travailler à titre gratuit, il fallait que je réfléchisse à quelque chose pour le dédommager, même si c'était pas avec de l'argent.

« J'habitai à Millaroo. »

Marmonnai-je.

« Ouais facile ça dépend, je devais pas tant que ça être leur amie, car j'ai pas vraiment de nouvelle donc bon... qu'ils aillent se faire... »

Je haussai à nouveau les épaules. Mieux valait être seule que mal accompagnée, comme dirait mon père.

« Si je vais au lycée mais j'arrive pas à me faire de pote. Et pour le surf et la voile, je t'ai dit que je sais pas nager... ah attends j'ai un appel »

Je sortis mon portable de mon jean, avant de voir que c'était un appel de mon père. Je marmonnai un « merde », hésitant à décrocher, avant de le faire. Au bout du fil, c'était pas lui, c'était une voix inconnue. Je fronçais les sourcils, avant de me mettre à trembler.

« Q-q-quoi ? Vous êtes est qui vous ? Il est où mon père !?... il hein ? »

Je venais de faire un blocage. Mon père aurait eu un accident ? Il allait être transféré aux urgences ? C'est que c'était grave alors ? Il allait mourir. Mourir alors que je lui avais dit des méchancetés, que j'avais été la pire des filles, que j'avais défoncé sa voiture....
Je laissai retomber mon bras qui tenait mon portable. Il fallait que j'aille le voir. Mon père c'était un homme solide, il devait aller bien, il devait...

« Mon père a eu un accident. »

Bafouillai-je en me tournant vers Natanaël.

« Il faut que j'y aille c'est... c'est où ?L’hôpital... C'est loin ? »

Je regardai autour de moi toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)   Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel the breeze / Natanaël Devon
» Le silence des livres (pv Natanaël Devon)
» Bonjour voisin ! [ft. Natanaël Devon]
» Besoin d'aide ♥ Natanael
» Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: