AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le vent ramene des fantomes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyLun 10 Oct 2016 - 2:30


Arthur & Bessie

le vent ramène des fantômes


J'avais courue toute la semaine entre l'école et le travail. Aujourd'hui étais une journée que je consacrais  seulement au travail pas d'université. Certaine personne comparerais sa a des vacance  mes entre les devoir et le meeting au boulot je ne le ferrais pas. Je rédigeais un rapport pour une grosse affaire et fessait un travaux de l'autre coté. En attendant de rencontrer le rendez-vous que mme Fordham m'avais placer cette journée la une histoire de réalisation d'un film. Je devais donc diriger la premiere rencontre mon premier contrat en tant que tel et je ressentais un bon stress. Je m'active a aller couler du café pour notre futur client; mise en place d'un petit plats de viennoiserie et je me dirige vers la salle de conférence. Mes dossiers placé sur la table je me perd dans mes pensé a regarder par la baie vitrée. Le ciel étais bleu a peine ennuager  le soleil a son zénith rendait ma peu chaude et cela me procurais une sensation agréable. Mais le bruit d'une porte ainsi que l'annonce de la réceptionniste '' m.Morricone est là'' Ce nom il me semblais résonner familier mais quel nom a consonance Italienne ne me semblais pas connu! Ce ne fut que quand nos regard ce croisa que les souvenir me frappèrent.. ''Toi, ici..?''
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptySam 15 Oct 2016 - 6:49

Il avait rendez-vous avec une certaine Baratti. Il se demandait si elle était réellement italienne. Souriant à cette idée, il finalisait la préparation de son sac en cuir. Tous les dossiers y étaient. Cela faisait un moment qu’il n’y avait pas mis les pieds, en Italie, et il réalisait que tout lui manquait…l’odeur, les couleurs…les femmes. C’était là qu’il avait rencontré Bessie et puis Deborah. Il fronça les sourcils. Avait-il déjà reparlé à Bessie depuis cette longue nuit  où elle avait balancé tous ses objets par la fenêtre quand elle avait appris qu’il l’avait trompée pour cette americana? Son nom n’était pas Baratti justement? Il ne s’en inquiéta pas trop. Quelles étaient les chances après tout…On était bien en Australie.

Il partie pour le bureau d’avocats. Cette rencontre n’était pas supposée être trop laborieuse. Surtout des détails concernant différents contrats avec les investisseurs et éventuellement quelques pistes concernant les contrats avec les distributeurs. Les bureaux étaient riches et spacieux, à quoi s’attendre d’autre venant de la part d’avocats…Il se présenta à la réception.

- Arthur Morricone. Mme Barrati. Non on ne m’a pas donné son prénom….c’est une erreur? Est-elle là? Oui? Donc ce n’est pas une erreur….C’est une erreur que l’on ne m’ait pas donné son prénom? Je lui demanderai, ce n’est pas si grave.

Il rigola poliment. Cette réceptionniste était stupide ou quoi? Après enfin s’être fait indiqué la salle où il avait rendez-vous, il se déplaça derrière le comptoir de réception.  Les murs vitrés de chaque pièce permettaient de voir l’intérieur des différents bureaux et salles de conférences. Il aperçut la mystérieuse Baratti sans prénom de dos. Sa silhouette fine, habillée par des vêtements professionnels, mais de bon goût, se tenait devant ce qu’il devinait être un cafetière. L’idée de boire un café le réjouit en ce matin qu’il aurait préféré passer au lit. Il ouvrit la porte. Des yeux hypnotisant croisèrent les siens. Les mêmes que ceux qui l’avaient tant charmé il y a de cela déjà plusieurs année. Bessie.

- Toi, ici..?

Il se souvenait encore très bien des circonstances de leur rupture. Il n’avait pas été tout à faire correct dans tout cela en réalité.  Il essaya de se protéger du mieux qu’il le pouvait de cette situation complètement gênante pour lui de la seule façon qu’il connaissait : par l’humour et par le charme. Il lui sourit d’un air malin.

- E ' un po ' che non ti vedo. Come te la passi?

Sa respiration s’accéléra. Il se demandait s’il elle allait poursuivre la rencontre, ou simplement le jeter dehors.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyJeu 3 Nov 2016 - 3:34


Arthur & Bessie

le vent ramène des fantômes


Je me souvenais encore de cette fameuse après midi en Italie ou j’avais appris a mes propres dépend ce que ressentais une personne qui venais de ce faire avoir. J’étais rentrer dans mon appartement qui depuis peu étais pratiquement devenu notre en Furi a me demander comment j’avais pu être autant ‘’ idiota’’ de fendre sous son charme. M’avait-il au moins réellement aimer ou étais-je simplement une parmi tant d’autre. Je n’avais jamais cru bon d’entendre ses explication. J’avais passer l’après midi a boire et le baptiser de tout les noms ‘’ emerito cretino;  figlio di puttana’’ donc a son arriver a la maison je me trouvais dans un stade fort avancé et mon caractère pris le dessus .. j’entrepris de balancer toute ces choses par la fenêtre ‘’ e non voglio più parlarti ne vederti. ‘’ voila les dernier mot que je me souvenais lui avoir lancé.. Nous nous trouvions désormais dans la même pièce ici loin de l'Italie son charme n'avais aucunement changer et je men voulais de le trouver toujours attirant malgré tout ce qui avais pus ce passer.. Une partie de moi n’avais aucunement envie de continuer cet entretient mais je représentais la firme et je ne pouvais tout simplement pas aller voir ma patronne pour lui redonner mon premier contrat. ‘’ Vado molto grazie! ed io non tenevo ha particolarmente rivederti..’’ lui dis-je avec un sourire a moitier ‘’  E tu come vai, Arthur? Je te sert un café?’’ ne lui laissant pas le temps de répondre je lui coula une tasse et viens m’asseoir d’un coté de la table.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyLun 7 Nov 2016 - 4:36

Il se rappelait très bien les derniers mots qu’elle lui avait dit… Cela l’avait heurté, bien évidemment…il avait eu le sentiment de sentir glisser entre ses doigts une relation à laquelle il tenait, de voir disparaître une personne qu’il avait aimée. Car oui, il en avait été amoureux, à un certain moment il s’était même demandé si Bessie et lui ne resteraient ensemble des années, si ce n’était pas avec qu’il aurait tenté de construire sa vie «d’adulte»… Il se doutait bien qu’à présent, elle aurait du mal à le croire.  C’est simplement que…il ne l’avait pas aimé autant qu’il l’avait aimée elle. Cette vérité avait été si dure à accepter sur le coup qu’il avait décidé de tout ignorer, les deux relations se chevauchant pendant un moment. Il n’en était pas fier… pas du tout. Une partie de lui aurait voulu s’expliquer auprès de Bessie, tandis qu’une autre avait été soulagée. Il avait pu simplement fuir et effectivement, ne plus jamais la revoir.

Demeure que là, maintenant qu’il l’avait sous ses yeux, il comprenait non seulement pourquoi il l’avait aimée, mais il réalisait qu’elle lui avait manqué. Ils avaient eu du plaisir elle et lui…ils s’étaient bien entendu et était rapidement devenus très proches. Le sentiment de devoir s’expliquer faisait surface de façon surprenante. Cela ne servait plus à rien de le faire…mais tout cela avait pris fin si abruptement..

Il l’observa lui servir du café tandis qu’elle réitérait le désir qu’elle avait eu de ne plus jamais reposer ses yeux sur lui.

- Bisogna essere deluso…

Il se demandait alors si elle avait été au courant de son mariage avec la femme qui avait été à l’origine de leur rupture… Tess lui en avait probablement parlé…Mais cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu elle aussi, quoiqu’elle fût venue au mariage.

- Questo è un periodo difficile…en réalité…

Habituellement, il mentait lorsqu’on lui posait la question. Mais avec elle, c’était trop bizarre de faire comme s’il ne la connaissait pas. Même s’il savait qu’elle ne le portait probablement plus dans son cœur. Il baissa les yeux, et joua avec le rebord de sa tasse qu’il porta ensuite à ses lèvres.

- Grazie…J’imagine que comme moi tu dois t’ennuyer de la maison pour ça, dit-il en montrant son café.

Il planta ses yeux dans les siens, détaillant les traits de son visage qu’il connaissait trop bien.

- Qu’est-ce que tu fais à Bowen d’ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyLun 14 Nov 2016 - 4:25


Arthur & Bessie

le vent ramène des fantômes


Le retrouver devant moi fessait ressurgir une panoplie de souvenir. Les bons comme les mauvais; au point meme que je me rendais compte que nous étions bien ensemble jusqu'à la fin, en fait du moins de mon coté. Nos bon moment en mémoires me donnait encore plus le mal du pays et me fessait rendre compte que mon célibat me pesait. Il semblait aborder un air piteux et je me prenais a ressentir un sentiment d'envie de le réconforter quoi que je ne connaissait pas la raison exacte. Ces envies étais cependant ennuager par le désire de connaître les raisons. ''sei occupato mi ha deluso l'ultima volta che l'abbiamo vista'' j'avais peur d'aborder le prochain sujet qui me trottais en tête depuis que j'avais poser les yeux sur lui.. Je tournais le bas d'une de mes mèche de cheveux entre mes doigts. Elle ne savais pas trop comment réagir a sa tristesse '' Comment ça que ce passe t-il..? Je suis emménager ici depuis quelque temps pour le travail et raison familiale toi?'' Malgré nos différent je ne pouvais m'empêcher de vouloir son bonheur.. n'étant plus capable de me retenir du sujet qui me brulait les lèvres je ne lui laissa pas le temps de s'expliquer ''Perché? Perché mi ingannare con esso?''  je le regardais intensément  avec une envie pressante d'avoir des réponses.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:17

Arthur s’était assis. Il jouait avec le manche de sa tasse de café. Parler de boulot lui semblait impossible pour l’instant. Il lui jeta un regard inquiet quand elle mentionna sa famille. Il fronça les sourcils.  Cela ne pouvait augurer rien de bon si sa présence ici avait des raisons «familiales». Il savait à quel point Bessie tenait à ses frères…À l’inverse, même si sa argne enver lui devait toujours subsister, il sentit que de le voir dans ce piteux état la réjouissait moins qu’elle aurait pu le penser.

Leur méconnaissance de leur situation familiale respective ne faisait que souligner la longueur des années qui s’étaient égrainée derrière eux. Maintenant qu’elle se tenait là devant lui, il avait pourtant l’impression que c’était hier que la lumière du matin qui traversait directement la fenêtre de leur chambre venait frapper son visage.  Pour la première fois de sa vie, il réalisa qu’une personne qu’on pensait connaitre du bout des doigts pouvait nous devenir étrangère. Il pensa à Deb’ et a combien de temps cela prendrait avant qu’il perdre l’impression de pouvoir la dessiner par cœur.  Pour l’instant, il réalisait que Bessie et lui avait beaucoup à rattraper.

Il fut surpris par l’intensité de son regard. Mais évidemment, qu’elle se demandait…Évidemment qu’elle voulait savoir qu’est-ce qui était devenue de cette femme avec qui il l’avait trompée et probablement fait sentir humiliée…

- Je l’ai mariée tu sais Bessie…On a habité ensemble quatre années à Los Angeles.

Il fit une pause baissant les yeux sur le liquide noir qu’il fit tourbillonner dans un geste du poignet.

- È morta… Non volevo tornare in Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyMer 16 Nov 2016 - 4:40


Arthur & Bessie

le vent ramène des fantômes


J'étais assommer; sous le choc je ne savais pas trop quoi en pensé... Ume partie de moi me disait que sa situation était surement du au karma mais la partie de moi qui ce souvenais de nos bon moment et de la personne de qui j'étais tomber amoureuse me fit sentir coupable a mon tour d'avoir une telle pensée ''Sono sinceramente dispiaciuto per la vostra perdita! E 'recente?'' je m'étira pour attraper les viennoiseries que j'avais préparer plus tot ''Spero che voi non ha ancora evitare l'Italia a causa di me!? Et pourquoi Bowen quesqu'y ta fait connaître cette ville?'' Une partie de moi voulais en savoir plus sur cette femme quelle étais mais cette idée meme la rendrais encore plus réelle a mes yeux et je n'étais pas sur que j'avais envie de revivre cette scene! Je pris une danoise au framboise et commença a la manger avant de m'élancer '' T'avais-je déplus? N'étais-je pas a la hauteur de tes attente pour que tu ailles voir ailleurs..'' Après toute ces années a me torturer l'esprit avec toute ses hypothèse sur le pourquoi il n'avais pas voulu de moi j'allai enfin avoir une réponse! Du moins il étais hors de question qu'il ce défile ce coup si pour des explications.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:33

Il sentit dans son regard qu’une partie d’elle trouvait cela bien fait pour lui. Bien qu’il le savait, il réalisait à quel point il l’avait blessée…ça n’avait pas été facile pour lui, mais il devait assumer le mauvais rôle qu’il avait joué dans toute cette histoire. Elle se désola pour avant de s’assoir à son tour et d’attaquer les viennoiseries. Elle aimait manger Bessie, il s’en souvenait très bien. Ils étaient toujours en train de faire ça maintenant qu’il y pensait, en train de cuisiner ou d’aller au restaurant. Il avait d’ailleurs perdu cet appétit.  

Il prit une autre gorgée de son café, observant ses mains qui tenaient la danoise. Pas de bague…S’il évitait l’Italie à cause d’elle…Peut-être. Il l’évitait pour plusieurs raisons…

- Le regard de ma famille était trop lourd pour que je m’y installe à nouveau. Et tout me la rappelait. Et toi, je te croyais toujours là. Je voulais fuir cette partie de ma vie.

Il souffla un rire léger, dépité.

- Mais bon. Tu es là…et pour Bowen, c’est un gars avec qui j’ai déjà bossé qui me l’a conseillé. Je lance mon prochain projet d’ici…

Il baissa les yeux sur leurs dossiers.

- Comme tu peux le constater…

Il y eut un moment de silence. Il était fébrile. Les yeux de Bessie, aussi vifs que dans son souvenir, ne le lâchaient pas et lui-même avait du mal à décrocher son regard d’elle.  Il remarqua quelques changements, la teinte de ses cheveux, ce petit quelques chose qui ont fait qu’elle semblait vieillie, inévitablement, même si en fait, elle était peut-être encore plus belle. Il se demandait alors comme lui avait pu changer pendant tout ce temps. Quelques imperfections dans sa peau avaient bien dû faire leur apparition, même s’il était loin d’être un vieillard…Sa question, bien qu’elle ne le surprit pas en tant que tel, eut l’effet d’un coup dans le ventre. Ils y étaient donc, à l’heure des explications. Il se racla un peu la gorge, mal à l’aise, timide…ce qui ne lui ressemblait pas. Il planta ses yeux dans les siens comme pour bien se faire comprendre.  Il n’aimait le visage «Arthur sérieux», mais c’était trop important pour que cette fois-ci il se défile avec l’humour. Il lui devait au moins ça.

- Bess…. Ti ho amato… sinceramente…Ça n’a jamais été toi. C’est juste….que c’était trop elle…

Il sentit cette boule d'émotion monter à sa mention...  mais impossible qu’il se laisse aller, là maintenant. Le coude appuyé sur la table, il déposa ses yeux devant sa main. Il inspira plus lentement pour se calmer un peu et continua la voix légèrement enrouée :

- Sono spiacente… per tutto. Peu importe mes raisons, j'ai vraiment mal géré tout cela à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyLun 28 Nov 2016 - 5:34


Arthur & Bessie

le vent ramène des fantômes


Je me souvenais de nos soirée avec une bonne bouteille de vin ou nous parlions de tout et de rien. Les éclats de rire étaient fréquent mais ils nous arrivaient souvent aussi d'avoir des conversations sérieuse ou Arthur s'emportais par passion pour un sujet! J'aimais sa passion en fait c'étais un des chose qui m'avais attirer en partie chez lui. Son physique aussi y  étais pour quelque chose et plus ils prenaient de l'age et plus je le trouvais attirant. Les marques de vieillesse que laissait paraître son visage lui donnais cependant un air plus sévère! '' Posso capire in un modo che si  mismanage la situazione tuttavia... Tu crois pas que je mérite de connaître les vrai raison..'' ce fut une vague de tristesse qui me frappa lors qu'il la  mentionna.. Je ne différencias meme plus ma colère de sa tristesse a lui nous semblions sur la meme longueur d'onde mais pour des raisons complètement différente.. J'étais désemparer et je men voulais de ne pas être capable d'être plus ferme comme si sa personne avait encore un contrôle sur moi.'' Sai cosa mi fa piu male in tutta la sua... Do hanno anche la decenza di dirmi anche voi.. sopprttutto perché si sa  che l'onestà é la mia seconda codice de codotta!''  Je crois que pour avancer sur son dossier de projet je devais absolument régler notre différent car si je ne le fessais pas je n'arriverais pas a être objective dans les questions légale. Je me disais que si je souhaitais que lui soit plus collaboratif a me parler je me devais de faire la meme chose.. '' Pour répondre a ta question  de plus tot en détail; je suis venu a Bowen car mon ainé vie ici depuis maintenant cinq ans et que j'appréciais mes visites biannuelle et que mon cadet est venu le rejoindre ici il y a de sa cinq mois sans me laisser d'explication.. Tu sais très bien a quel point nous étions proche alors voilà...'' parler d'eux me fessait réaliser que je n'avais meme pas pris le temps de les aviser ou d'aller les voir depuis mon installation ici... comme ils me manquaient!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptySam 24 Déc 2016 - 8:32

Oui. Il avait manqué d’honnêteté. Il soupira à l’écoute de la phrase de Bessie. Il ne s’attendait pas à ça aujourd’hui, à devoir affronter tous ces sentiments du passé, à tomber dans les réminiscences de sa relation avec elle. Il était surprit de la voir ici. Point.

Encore une fois, le silence s’installa entre eux. Il n’était pas certain d’être capable de dire si c’était parce qu’ils n’avaient plus grand chose à se dire ou si au contraire c’est parce qu’ils en avaient trop. Ils avaient été si proches. La voir se tenir devant lui faisait remonter des sentiments enfouis qu’il n’aurait jamais pensé revivre. Il observa ses mains fines, son cou délicat, la façon qu’elle avait de triturer cette pauvre viennoiserie, ses cheveux qui tombaient légèrement sur son visage. Fut un temps où il les aurait glisser derrière son oreille du bout des doigts. Il laissa tomber un court soupire et jeta un œil sur les dossiers. Pourrait-il travailler ensemble…allait-il devoir demander une autre employée? C’est elle qui brisa le silence, lui expliquant avec plus de détails la raison de son installation à Bowen. Il fronça les sourcils et parla doucement.

- Bess….est-ce que ça va? Je n’aurais jamais imaginé ta famille éclater ainsi…

Il avait de l’affection pour elle, des sentiments d’amour qui peut-être ne partiraient jamais totalement et qui seraient toujours là, latents, enclins à refaire surface. Peu importe ce qu’elle pouvait bien en penser maintenant, il l’avait aimée sincèrement et son inquiétude actuelle était bien réelle.

- Tu es venue seule ici? T’habites où? Tu as tout ce dont tu as besoin? E 'un errore di aver perso il contatto… Je sais que je t’ai fait du mal…mais laisse-moi être là pour toi maintenant. Tu ne trouves pas que ça fait du bien de sentir un peu come a casa ?

Il soupira dans un sourire, ses yeux un peu brillants à l’idée d’avoir la possibilité de reprendre contact avec elle. Il était peut-être naïf. Il planta son regard dans le sien guettant un possible rejet….auquel il serait peut-être plus sage de sa part de s’y attendre…même si cette idée le peinait.

- Je comprends aussi…si tu préfères remettre le dossier à quelqu’un d’autre, laissa-t-il finalement filer du bout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:32


Arthur & Bessie

le vent ramène des fantômes


Je n'avais jamais réaliser a quel point parler m'avais manquer. Tout avais toujours été aussi simple avec lui et pendant un cour instant on retrouvait cette facilité ce bien etre!'' La Vostra preoccupazione metà tocca, ma non E Necessario! Sai Che ho sempre bene di me Saputo lontano fronte! C'est bizarre a vrai dire entre nous trois rien ne laissait présager cette séparation! On n'avais toujours notre complicité de notre jeunesse mais quelque chose ses produit entre mon frère et mon père je crois et plus rien.. Une partie de moi manquais en Italie je ne te le cache pas.!'' Je l'écoutais me demander comment je m'en sortais ici si j'étais seul et son ton de voie semblais si sincere que j'avais envie de lui refaire confiance de me re-ouvrir a lui mais je restais sur mes garde car je ne l'admettrais jamais mais la situation me terrifiait... je me perdait dans ses yeux brillant de culpabilité et ou d'espoir.. '' écoute arthur nous sommes adulte après tout alors je crois bien que nous allons être capable de mettre tout sa de coté pour te permettre de réaliser ton projet..'' je m'arrête quelque instant pour voir ou je veux en être avec lui.. '' pour ce qui est du reste.. je ne peux rien te garantir te voir t'inquiéter pour moi fait plaisir! Je vie dans une maison pas trop loins d'ici avec quelques colocs depuis peu. Sinon oui sa fait du bien de pouvoir ce sentir comme chez sois quoi que certain moment son pénible a revivre.'' j'ouvre donc officiellement son dossier comme pour lui laisser entendre qu'il était temps de commencer a travailler '' je ne dit pas non pour réapprendre a te connaître car disons qu'on doit pas mal avoir changer depuis notre vie commune.. mais plus sincèrement toi tu ten sort..?'' je voulais en savoir plus sur comment sa vie allait et qui sais ou cette entretient allait nous mener!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:30

Il hocha doucement la tête, compréhensif, alors qu'elle lui expliquait la façon dont sa famille avait éclaté, la façon dont elle sentait qu'être en Italie sans eux, c'était comme ne pas être à la maison, malgré les odeurs et les paysages qu'ils connaissaient si bien. Comment la définir sans cette famille...impossible. Il se demandait bien qu'elle fût la nature de ce différent entre son frère et son père...qu'est-ce qui pouvait être assez puissant pour détruire ce lien, et par dessus tout il se demandait de quelle façon tout cela avait bien pu l'affecter elle....

Devant lui se trouvait un visage plutôt sérieux. Sur ses lèvres s'étaient dessiner une petite moue qu'il connaissait bien et ses sourcils, légèrement froncés, lui donnait un air préoccupé. Elle tentait de cacher ses sentiments, il le voyait bien. Évidemment, la nature de leur rencontre n'était pas propice aux épanchements émotifs...mais il sentait aussi qu'elle se retenait....par peur, par manque de confiance...par rancune? Il ne savait pas dire. Ils s'étaient aimés, avaient habités ensemble, partagé une intimité qu'il n'avait connu qu'avec elle et Deborah... les deux femmes les plus marquantes de sa vie au final. Et il les avait perdu les deux....comme c'était bête.

Il se demanda alors qu’elle aurait été sa réaction si Deborah avait encore été là…se serait-il montrer plus distant? Plus neutre? Plus gêné?

En réalité, le fait d’être seul, le fait de ne s’être jamais senti aussi seul, pour être plus précis, lui donnait simplement envie de retrouver des bras qu’il connaissait…De retrouver quelque chose de rassurant, quelque chose qu’il connaissait et dans quoi il était bien…

Si son amour pour Deborah n’avait pas été aussi dévorant…que serait-il advenu de lui et Bessie? Et s’il avait été encore ensemble….seraient-ils restés en Italie, leur famille à eux, celle qu’ils auraient construit, supplantant celle qu’ils avaient actuellement…?

La voix de Bess’ le sortit de sa torpeur…Elle se mit à parler boulot…affirmant qu’étant des adultes, ils trouveraient le moyen de passer par dessus tout cela…Arthur avait des doutes…Si ce n’était pas de l’animosité qui naitrait possiblement entre eux, cela allait être de sentiments plus doux….et plus passionnés. Il se connaissait…il la connaissait…et cet air tranquille qu’elle abordait ne saurait tenir longtemps…

Ses yeux ne lâchaient pas les siens, presque défiant, cherchant à briser la glace confortable qu’elle maintenait entre eux.

- Bien sûr que je m’inquiète pour toi…je ne sais pas comment t’expliquer à quelle point je t’ai aimé Bess’… Il y a bien eut un moment où tu le savais…mais je comprends que tu doutes à présent…

Il prit un air taquin.

- C’est quand même bien, maintenant j’ai une deuxième chance!

Mais cette air fut bref, car elle s’inquiéta ensuite de lui. Il baissa les yeux.

- Je m’en sors, fit-il tranquillement…

Il tâtonna machinalement le sachet de drogue qu’il tenait toujours sur lui, dans sa poche.  

- À ma manière, conclut-il…

Il regrettait presque de ne pas en avoir pris avant l’entretien…pour bénéficier de ce faux sentiment de confiance que cela lui procurait. Il avait l’impression que, de doute façon, plus grand monde, particulièrement dans cette ville où il ne connaissait personne, ne pouvait l’aider…Et il avait l’impression aussi que, pour l’instant, il réussissait à garder le contrôle. Pour combien de temps, il l’ignorait…

Il sortit la main de sa poche et tapota un peu le bureau, maudissant la distance qu’il imposait entre elle et lui. Peut-être finalement que c’était lui l’enfant qui serait incapable de se concentrer sur le dossier. Un sourire glissa sur son visage et des yeux rieurs, un peu malicieux se posèrent sur elle. Elle connaissait cet air.  

- T’es sûr que tu veux  qu’on continue ici? Je connais plein d’endroits plus confortables! Si tu es sérieuse quand tu me dis que tu veux qu’on apprennent à se connaitre à nouveau!

Maintenant qu’il l’avait à nouveau devant lui… l’idée de la prendre encore une fois dans ses bras l’obsèderait probablement. Mais il avait lancé cette boutade à la blague. Il savait bien qu’une rencontre professionnelle de ce genre ne pouvait se dérouler que dans les bureaux des avocats. Il se promit toutefois d’essayer de la convaincre d’au moins le rencontrer dans un autre contexte que le travail….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:54


Arthur & Bessie

le vent ramène des fantômes


J’avais toujours apprécié me perdre dans ces yeux. Il en dégageait une profondeur et ce même à l’époque de notre vie commune. Cette profondeur qui cherchait toujours à en connaitre plus sur toi que toi-même en connaissais. Son sourire avait toujours réussi à me faire chavirer le cœur et malgré les pansements qui recouvrais celui-ci je ressentais le même effet lorsqu’il fit allusion a ce qu’il avait ressenti pour moi! Certes a une époque j’ai douté de la vérité de ces sentiment mais je ne peux imaginer que quelqu’un soit capable de mentir sur tant de chose alors qu’on était si proche. ‘’ J’ai douté quand tout ça c’est passer mais avec le temps j’ai compris qu’une partie de ton devais vraiment avoir ressentie quelque chose pour moi. C’est juste que tu ne peux pas t’attendre que je t’accueille les bras ouvert sans mes gardes…’’ je fini ma phrase sur un léger soupir car en fait notre rencontre étais du par un accident et non parce qu’il avait cherché a arranger les choses par lui-même... Je le trouvai plein d’audace lorsqu’il mentionnât que cela pouvait être une deuxième chance ’’ deuxième chance!? Ne part pas trop vite en affaire mon cher faute avouer et a moitié pardonner certes mais tu connais mon caractère ça va prendre beaucoup plus qu’une simple discussion pour que je te laisse rentrer dans ma vie à nouveau!’’ Je ne savais pas trop si j’avais dit ça pour le remettre a sa place ou bien pour m’en convaincre moi-même car j’avais envie au plus profond de mon êtres de partir de ce bureau pour finir ailleurs avec lui! Sa proposition me fit sourire car elle tombait pile poil avec mes pensées indiscrètes mais je savais que ce n’étais point approprié pour le moment! ’’ Tu sais que nous sommes censé parler travail en ce moment et que aucun endroit n’est plus neutre que mon lieu de travail pour parler busines! Je ne te dirais pas non pour un souper peut-être vendredi soir si tu es libre..’’ étais-je vraiment en train de l’inviter à un rendez-vous … Je rougissais pratiquement a l’idée pas par gêne mais par incompréhension.. Cela avait été plus fort que moi et je ne savais a quoi m’attendre comme réponse. Sans vraiment attendre plus que quelque instant en espérant que mon invitation passerait comme dans l’oreille d’un sourd je continuai sur son projet ’’ Bon et si tu m’expliquais ton projet maintenant!?’’ Je lui fis mon plus beau sourire en attendant les détails!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le vent ramene des fantomes Empty
MessageSujet: Re: le vent ramene des fantomes   le vent ramene des fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vent ramene des fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
» Les fantômes ça n'existe pas
» Les fantômes du passé sont en vie ∞ Dan
» j'ai la pêche mais ramène pas trop ta fraise + alexzander
» un fantomes!? Ou ça un fantome feat loukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: