AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savez-vous écrire vite et bien ?

Aller en bas 
+3
Perry Peach
Leo Buchanan
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 21:22

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 3_68_341_341_0_62_0

Un jour j'arriverais à passer la barre des 70... Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 909211931

@Leo Buchanan On tape pareil :11: on n'est pas à un mot près ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 20:46

@Asher Mellow  aha aha à ton tour pfiou

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Zsdg10

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:59

Je crois que je suis jamais passée ici :14:

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Score
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:21

@Ashlee Verczinsky Merde, encore un record à battre :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:26

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 3_115_587_577_10_101_2_8

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 1496719789 Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 1496719789 Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 1496719789

#jeshowoffmesskills
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:29

trop forte eli :11:

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 3_76_388_378_10_68_2

j'écris pas si vite mais je tape qu'avec deux doigts donc j'me dis que ça va au final :14:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:31

@Nova Hawkes mais :14: :14: comment c'est possible Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 909211931
je m'y suis donnée corps et âme et je dépasse pas ça :14:
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Mpm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 7:25

@Endre Valtersen Oups pardon Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 1889860094 :14:
Deux doigts Cassou, c'est possible ? **
Je reviens bientôt essayer de te battre Eli :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 7:54

pendant quelques années au début de mes rps j'étais avec un seul doigt :14: et j'écris avec deux doigts mais y'en a un qui fait 80% des touches ** j'ai jamais appris à écrire avec plus Arrow (un jour je ferai comme mon copain et je me motiverais à essayer de bien écrire Arrow )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:25

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 3_69_350_343_7_61_1

Je me rapproche du 70... pourquoi il me propose toujours le mot "mort" ??? pfiou
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:39

Eli t'es beaucoup trop forte ! ** (C'est le clavier québécois c'est pour ça. :01: #mauvaisefoi :14:)

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 3_92_470_459_11_82_2_15
Voilà pour moi. ohh

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:09

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 B8aVg

Voilà pour moi :11:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:28

Je m'attendais à tout sauf ça aha
Prise au dépourvu mais contente du résultat overall.

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 3_70_392_348_44_61_7
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 14:22

Ça m'a donné envie de retenter tiens, voir si j'avais pas perdu la main aha
Le résultat est satisfaisant Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 3814672950

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 3_108_553_540_13_95_3_10

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 22:22

Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Captur10

voilà voilà ^^

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous écrire vite et bien ?   Savez-vous écrire vite et bien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous écrire vite et bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vite vite Eileen.... Non rien tout va bien. [ Zézé et EiEi]
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner ft Jamie Rankin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: