AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+43
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptySam 6 Aoû 2022 - 12:03

Hé ho, il se calme l'australien ! Tout doux bijou !
Merci Julian, d'ailleurs ta réponse is on her way
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 15:04

HA Too proud to be quiet :bg:

__________________________

Le repère des stalkers - Page 57 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:39

Tommy O'Brian a écrit:
“Pauvre Julian, ça doit être dur d’avoir le monde qui tourne autour de toi”

Le repère des stalkers - Page 57 Sassy-nodding

j'ai trop aimé la réplique  HA  HA

@Tommy O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:44

Moi aussi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:32

charlie keynes a écrit:
Julian est venu dans ma boutique, il cherchait du travail. Je sais qu'il est compétent et parfait

pfiou aha Le repère des stalkers - Page 57 3814672950

j'ai p'têtre légèrement crop la fin du message :siva:

@Charlie Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:34

Légèrement hein? @Julian Bratford :14:

Oupsie :bam:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:05

Julian Bratford a écrit:
Tommy O'Brian a écrit:
“Pauvre Julian, ça doit être dur d’avoir le monde qui tourne autour de toi”

Le repère des stalkers - Page 57 Sassy-nodding

j'ai trop aimé la réplique  HA  HA

@Tommy O'Brian

Héhé  Le repère des stalkers - Page 57 1889860094  L'échange promet  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:42

Citation :
Charlie, c'est ma pote, vraiment. Mais je ne sais pas, je me suis toujours dit que Woody et toi, vous étiez faits poir être ensemble.  Y a une alchimie qui ne trompe pas

Ça pique @Tahlia Wates Le repère des stalkers - Page 57 2288522984
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10500
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:33

Ouuuuuuups :notally: :14: @Letícia Lima-Luciano (Tahlia est pro fedeticia, faut bien qu'elle soit pro-Wooja :01:)

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:39

C'est rien Le repère des stalkers - Page 57 2288522984 @Tahlia Wates

Juste la Charlie en moi
Le repère des stalkers - Page 57 805y

:14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 16:47

Citation :
Mais tu te trompes si tu crois qu’un jour elle te verra comme autre chose que son second choix. Que tu le veuilles ou non, que je sois le parfait connard que tu dépeints ou non, elle reviendra toujours vers moi. Jamais tu ne seras le premier mon pauvre. C’est comme pour Freja qui aurait toujours choisi Woody avant toi. Ça te fait du bien de passer derrière nous ? Ça te réconcilie avec ton passé ? Tant mieux… Tant mieux ouais. C’est comme ta belle Pippa, elle en a épousé un autre avant de ne revenir vers toi qu’après que son mariage ait capoté. Alors console-toi comme tu veux. Dis-toi qu’il est de toi cet enfant … pour ce que ça change … Tu resteras toujours le petit merdeux à qui on foutait la raclée quand on voulait

@Léo Emerson JE SUIS CHOUK DE LA VIOLENCE DE LÉO !  :54: Oui pardon j'écris avec des majuscules sans faire exprès :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9547
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:42

Charlie Keynes a écrit:


@Léo Emerson JE SUIS CHOUK DE LA VIOLENCE DE LÉO !  :54: Oui pardon j'écris avec des majuscules sans faire exprès :14:

:06: Le repère des stalkers - Page 57 4026759991 Je suis tout aussi choquée que toi ohh

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:58

Letícia Lima-Luciano a écrit:
Citation :
Charlie, c'est ma pote, vraiment. Mais je ne sais pas, je me suis toujours dit que Woody et toi, vous étiez faits poir être ensemble.  Y a une alchimie qui ne trompe pas

Ça pique  @Tahlia Wates Le repère des stalkers - Page 57 2288522984

T'inquiète @Charlie Keynes elle dit pareil pour Milo et Freja :14: Le repère des stalkers - Page 57 1679883119

Léo Emerson a écrit:
Charlie Keynes a écrit:


@Léo Emerson JE SUIS CHOUK DE LA VIOLENCE DE LÉO !  :54: Oui pardon j'écris avec des majuscules sans faire exprès :14:

:06: Le repère des stalkers - Page 57 4026759991 Je suis tout aussi choquée que toi ohh

OMG Le repère des stalkers - Page 57 1050872305 same, c'est hard :14:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10500
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 20:02

Effy Shepperfield a écrit:
Letícia Lima-Luciano a écrit:
Citation :
Charlie, c'est ma pote, vraiment. Mais je ne sais pas, je me suis toujours dit que Woody et toi, vous étiez faits poir être ensemble.  Y a une alchimie qui ne trompe pas

Ça pique  @Tahlia Wates Le repère des stalkers - Page 57 2288522984

T'inquiète @Charlie Keynes elle dit pareil pour Milo et Freja :14: Le repère des stalkers - Page 57 1679883119


:notally: :notally:
Tahlia la peste qui voit toujours des alchimies ailleurs que dans les couples officiels :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 20:20

:14: :14: Le repère des stalkers - Page 57 3514077198

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 57 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: