461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ?
December 30
Tahlia Wates
MESSAGE : 7642 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement
December 30
Tahlia Wates
MESSAGE : 7642 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors sam_ Ca va, je suis bien assuré
December 30
Tahlia Wates
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors sam_ Ca va, je suis bien assuré tahlia_wts Je vais quand même éviter de cramer ta cuisine . Je ne voudrais pas que l'on coupe les ponts pour un plat un peu raté
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors sam_ Ca va, je suis bien assuré tahlia_wts Je vais quand même éviter de cramer ta cuisine . Je ne voudrais pas que l'on coupe les ponts pour un plat un peu raté sam_ Me faut bien plus que ça, t'inquiète ! Et au pire, on se fait un feu dehors
December 30
Tahlia Wates
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors sam_ Ca va, je suis bien assuré tahlia_wts Je vais quand même éviter de cramer ta cuisine . Je ne voudrais pas que l'on coupe les ponts pour un plat un peu raté sam_ Me faut bien plus que ça, t'inquiète ! Et au pire, on se fait un feu dehors tahlia_wts Je ramène les chamallows si on se fait un feu dehors (bon, en vrai, je prendrai soin de ta cuisine )