So open your eyes and see the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me
Lys R. Kickett
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ?
December 30
Tahlia Wates
MESSAGE : 6209 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : endlesslove (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)
STATUT : Mon coeur repart pour un grand huit (percy)
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement
December 30
Tahlia Wates
MESSAGE : 6209 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : endlesslove (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors sam_ Ca va, je suis bien assuré
December 30
Tahlia Wates
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors sam_ Ca va, je suis bien assuré tahlia_wts Je vais quand même éviter de cramer ta cuisine . Je ne voudrais pas que l'on coupe les ponts pour un plat un peu raté
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors sam_ Ca va, je suis bien assuré tahlia_wts Je vais quand même éviter de cramer ta cuisine . Je ne voudrais pas que l'on coupe les ponts pour un plat un peu raté sam_ Me faut bien plus que ça, t'inquiète ! Et au pire, on se fait un feu dehors
December 30
Tahlia Wates
461 Likes tahlia_wts J'ai trouvé le meilleur cuisiner de Bowen @sam_ sam_ Le meilleur carrément ? Je suis flatté ! et surtout content que ça t'aie plu tahlia_wts Oui carrément le meilleur . C'était cool . La prochaine fois, c'est moi qui passe aux fourneaux sam_ Tu nous cuisines un plat pour nouvel an alors ? tahlia_wts Des pâtes bolo ? . Je vais laisser la Gordon Ramsay en moi se réveiller et préparer quelque chose de gratiné sam_ Commencer l'année avec tes pâtes bolo, moi je demande pas mieux ! Mais j'avoue que voir le Ramsay qui sommeil en toi me tente pas mal aussi J'aime vivre dangereusement tahlia_wts Dis au revoir à ta cuisine alors sam_ Ca va, je suis bien assuré tahlia_wts Je vais quand même éviter de cramer ta cuisine . Je ne voudrais pas que l'on coupe les ponts pour un plat un peu raté sam_ Me faut bien plus que ça, t'inquiète ! Et au pire, on se fait un feu dehors tahlia_wts Je ramène les chamallows si on se fait un feu dehors (bon, en vrai, je prendrai soin de ta cuisine )