AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de nos personnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:14

@Riley Newton-John Tu fais graaaave honneur à ton avatar là :01: J'adore :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:07

voila pour Alyss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 16:48

J'suis tombée sur cette catégorie par hasard et j'me suis dis que j'allais apporter ma contribution avec une image pourtant bien simple mais qui me fait trop rire. (je l'ai déjà partagée à quelques amies, obviously). Photos de nos personnages - Page 2 1956959691

Photos de nos personnages - Page 2 925n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 23:36

@Valentina Gonzalez j’adore toujours cette photo :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 11:44

Spoiler:
:DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 17:12

@Jenna Shellstrop ils sont chou :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:32

Photos de nos personnages - Page 2 Nina-Dobrev-Julianne-Hough-got-silly-together-VMAs

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:42

Photos de nos personnages - Page 2 Tumblr_m6aqf4n7P51qcm4xzo1_250
Amour et passion d'Ophelia pour la pâtisserie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 13:38

Je relance un peu avec mes demoiselles
Adelita en blonde et terry très surprise
Photos de nos personnages - Page 2 Angiel10
Photos de nos personnages - Page 2 Angiel11

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
Photos de nos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on va prendre des photos ! ft. cambridge
» Séance photos à la plage (ft Jim Matthews)
» Attend, il est ou le gars sur les photos? ( with Eliot )
» ~ nos personnages regrettés
» la prononciation du nom de tes personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: