AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ nos personnages regrettés

Aller en bas 
+14
Aaron A. Grant
Léo Emerson
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Conchobáhr Rosenbach
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
Pippa Burnett
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Brooklyn Gates
Perry Peach
Le Maire
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:53


Nos personnages regrettés

Pour ne jamais les oublier

Avant de vous inscrire, vous ignoriez qu'un mal régnait sur Rétro ... La folie des DC ! :14: Beaucoup d'entre nous se sont fait avoir par ce piège. En dix ans, Rétro en a vu des personnages. Dans ce sujet, venez nous rappeler tous les personnages que vous avez joués, leurs liens, leur histoire, leur départ. Sachez une chose, ils nous manquent tous. Mais attention, à vos risques et périls, la nostalgie va probablement vous donner envie de les faire revenir. :01:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:10

Ce sujet est tellement merveilleux (mais c'est si mal ce que vous faites :14: )

En repensant à mon aventure par ici, je repense surtout à mon tout premier personnage par ici, ma douce Charlène que certains ont connu lors de mon arrivée en mai 2021 et à qui je repense énormément :coeur:

~ nos personnages regrettés BWHu4YP3_o

Tellement douce, aux apparences tellement fun et adorables. Pourtant, Charlène avait derrière elle un lourd passé avec son ex-mari qu'elle a fuit pour se protéger, mais surtout pour mettre en sécurité ses enfants. Pour subvenir à leurs besoins, elle a cumulé les petits boulots jusqu'à ce qu'une femme lui tende la main et l'aide. C'est ainsi qu'au fil du temps, elle était à la tête d'une maison d'édition. Elle a été l'ex-petite amie de Thiago, le papa de Gabriella. Leur histoire a été belle, mais elle a également été de courte durée, malheureusement. L'amour ? Très peu pour elle après ce qu'elle a vécu. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle pensait avant de tomber amoureuse de Tayron. Cet homme a su lui faire entrevoir une toute autre vision de l'avenir. Il n'était pas seulement son compagnon mais également son meilleur ami. Depuis le début de leur relation, ils ont filé le parfait amour : mariage, grossesse inattendue (et de jumeaux !). S'il y a eu des hauts et des bas, ceux là s'aimaient comme c'était pas permis et m'ont donné tant de feels. Parmi ses liens importants, il y a eu Makayla et Max Elle était également la tante de Thomas & Jamie, ou encore l'éditrice de Pippa, notamment. HA

~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_p5rl8sOM5k1urfelz_400

Il y a aussi notamment eu Amara, vendeuse en boutique de luxe et qui vivait en colocation avec la superbe Saoirse. Très proche de sa maman, elle n'a pas eu cette chance avec son père qui a disparu de sa vie du jour au lendemain. Son rêve était de devenir styliste, de créer sa propre gamme de vêtements et était prête à tout pour y arriver. De son temps libre, elle aimait énormément s'amuser avec ses amies et, dans le lot, il y avait Charlie M., Emilia, Anna et d'autres encore. Ce personnage était tellement fun à jouer, notamment parce que c'était une grande enfant dans sa tête. Elle savait être mature dans les situations où c'était nécessaire, mais c'était aussi la première qui répondait présente pour pouvoir s'amuser pleinement. Elle aimait les choses simples même s'il lui est arrivé de se retrouver dans des situations tellement drôles (je pense notamment à ce rp avec Elmo :14: ). C'était un personnage pas du tout prise de tête et avec qui j'ai eu énormément de fous rires. :coeur:

J'ai eu d'autres demoiselles que j'ai énormément adoré jouer (Milana, Valentina, Soraya,...) par ici & que je n'oublie pas mais si je m'étend sur le sujet, ça va rapidement devenir beaucoup trop long donc je vais m'arrêter là ~ nos personnages regrettés 2269043814


Dernière édition par Gracelyn Scott le Dim 14 Aoû 2022 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptySam 13 Aoû 2022 - 22:40

~ nos personnages regrettés MildUnequaledAfricanporcupine-max-1mb

Moi je veux rendre hommage à Rose, avec qui je suis arrivée aussi. Ma maman plus ou moins solo, mon premier personnage, meilleure amie de Judas. La douce et discrète irlandaise, qui avait perdue son frère et qui avait eu son fils dans de triste circonstances. Ma Rose qui défendait corps et âme l'environnement (souvenir d'un RP magistrale avec Edd, où il jetait un gobelet par terre et où il se faisait pourrir par Rose :14:). Des RP aussi avec Judas à n'en plus finir. J'avais craqué sur ce scénarios et même si je n'ai finalement pas gardé par manque de temps, j'ai adoré joué la jolie Rose Anderson :11:

~ nos personnages regrettés Ff6af1862d48e6bf102eefb3ea4eb0e1

Et comment ne pas parler de Rose sans parler de Sybille, tatie de Riley, fiancée à une jolie jeune femme rencontrée au cours d'un voyage. Sybille en avait chier pour en arriver là aujourd'hui et n'avait pas sa langue dans sa poche, et avait accueilli son neveu qui était devenu un inconnu pour elle avec grand plaisir. Je ne l'ai pas gardé longtemps mais j'avais envie de lui rendre hommage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyDim 14 Aoû 2022 - 0:33

ce post va être long, très long ! Depuis que je suis arrivée sur retro en décembre 2012 ( ** ** ) j'ai eu 20 personnages en tout (si j'en ai pas oublié :14: ), certains ont duré des années et d'autres à peine quelques semaines (des fois ça match pas Arrow ) mais comme j'aime blablater, je vais parler de chacun d'entre eux :01: (personne va lire ça :14: )

~ nos personnages regrettés Tumblr_lekn6wdg7y1qblakxo1_250

en premier, perry (2012, 2014, 2019) aha mon tout premier perso ici, celui que j'ai joué le plus longtemps et que je continue à jouer aujourd'hui. Pour l'occasion je sors un gif de jacob young, le tout premier avatar de perry. Il en a connu d'autres en dix ans : xavier samuel, colton haynes, dave franco et aujourd'hui rj king ohh petit con de 22 ans sans travail ni enfant à sa création, il en a aujourd'hui 3, un boulot, un copain ( gêné ) et un peu plus de maturité aha Fun fact, il y a eu une sorte de v1 de Perry (qui s'appelait Daney) sur un autre forum, avant que j'arrive ici donc il y a bien longtemps :14:

~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_nuh26sIbwh1szaa83_250

mon premier dc ici et qui n'a pas duré longtemps (j'ai longtemps eu du mal à gérer plusieurs persos Arrow ça va mieux maintenant aha ), melvina (2013) cheffe cuisinière dont je n'ai pas énormément de souvenirs mais dont j'avais beaucoup aimé écrire l'histoire entre ses parents, l'un russe l'autre tunisien épris dans un amour impossible ohh

~ nos personnages regrettés 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f344d4f30525858694f7038326e673d3d2d3730373530323637312e313538633733326131393066663964333637353037373936363033392e676966

kip (2013), le policier bon pote un peu macho et sportif (un bon cliché ouais :14: :14: ). Il a surtout connu le grand amour avec rae (qui se dit raie et non pas raé comme je l'ai dit pendant longtemps :14: ) pour former le kae (qui a été pendant un moment mon seul couple/ship :14: ) et nous faire vivre avec Maud pas mal d'émotions. Je l'imagine aujourd'hui vivant sa vie tranquillement avec rae et filer le parfait amour, une belle happy end ohh

~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_nrgbzqY0rV1sb4p6n_400

sven
(2013), une tête connue dis-donc aha je connais rj depuis des années (merci manon :coucou: ) et j'ai toujours voulu le jouer. Ma première tentative aura été avec Sven, un type insupportable et infidèle qui se croit beaucoup trop intelligent pour les autres. Il n'a pas tenu bien longtemps (oh c'est étonnant, c'est pourtant typiquement mon type de personnage :14: :14: ).

~ nos personnages regrettés Y0bl

ollie (2014), lui il a fait un passage éclair sur le forum. J'ai dû faire 2 rps avec :14: J'ai globalement aucun souvenir de ce perso à part son nom et son avatar (même en lisant un peu la fiche ça me dit pas grand chose :14: ).
~ nos personnages regrettés 808e319ffb5d009d6ab7e23a73e44e69b647ca62

tallulah (2016), la menteuse compulsive aha grandement inspirée d'un personnage de sophie kinsella :14: je l'ai joué ailleurs avant de la ramener ici mais elle n'a pas fait long feu :busted: au final je n'avais pas grand chose à raconter avec elle Arrow

~ nos personnages regrettés C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f

emrys (2015, 2016, 2018, 2019). Je pense que c'est le personnage qui m'a le plus marqué après Perry :11: C'est un peu je t'aime moi non plus. J'adore Emrys, j'ai adoré écrire avec lui et j'ai même écrit son happy end avec Aino pour un de mes cours ~ nos personnages regrettés 1889860094 mais j'aime trop les personnages feel-good pour réussir à jouer les personnages plus sombres ** mais qui sait, peut-être reviendra-t-il un jour aha (il me manque un peu des fois ohh ).

~ nos personnages regrettés FlawlessImaginativeArcticfox-size_restricted

candy (2016, 2017, 2020). Mon amour :11: elle fait aussi partie des personnages qui me manquent aha avec sa vie amoureuse compliqué et son passé si triste, impossible de pas avoir envie de lui faire un câlin aha je crois que polly vient beaucoup de candy dans certains aspects ohh (même si elle a une part sombre beaucoup moins importante que candy Arrow ). J'ai vraiment adoré la jouer ! Et puis emily osment c'est vraiment une de mes personnes préférées aha (fieldstone & cathan :coeur: :coeur: )

~ nos personnages regrettés ClearPertinentDassie-size_restricted

barclay (2016), un peu comme Sven, un type pas franchement sympa et un peu parano (oui je persiste à essayer de créer des persos variés pour au final toujours jouer le même genre :busted: ), il aimait bien le tricot et les feux de l'amour :14:

~ nos personnages regrettés Star-wars-john-boyega

kirby (2017) un personnage qui devait être éphémère mais qui l'a été bien plus que prévu :14: c'était un magicien, violoniste et étudiant en criminologie (j'aime bien cumuler :14: ) et je me souviens de pas grand chose d'autre :busted:

~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_p7e91pKKGX1rifr4k_540

quinn (2017), la femme fatale intelligente et fourbe héhé une directrice de musée et faussaire :01: un peu une neal caffrey (pour les gens qui connaissent white collar aha ). Je trouvais ce perso très classe mais bon of course je n'arrivais pas à le jouer Arrow j'ai adoré la créer en tout cas :11:

~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_o27h4hNvwp1qlt39u_250

gin (2017), c'est un peu la v1 de vega aha je ne l'ai pas jouée très longtemps non plus ( Arrow ) mais j'aimais beaucoup son côté rebelle, grande gueule qui fait ce dont elle a envie sans en avoir quelque chose à faire des autres.  

~ nos personnages regrettés I3g2

carlisle (2019), c'est celui avec qui je suis revenue sur retro il y a un peu plus de trois ans maintenant :11: il a ouvert l'autre monde (qui continue à tourner sans lui ohh ) et j'ai aimé reprendre le rp avec lui ~ nos personnages regrettés 1889860094 mais un peu trop plat à mon goût, j'avais du mal à savoir où l'emmener ** mais on n'est pas à l'abri qu'il revienne un jour aha (ou que je reprenne alfie enoch parce que je l'adore :11: )

~ nos personnages regrettés Giphy

vega (2019), celle qui a un karma bien pourri :14: mais heureusement elle a un super meilleur ami aha j'ai eu un moment où je ne voyais plus comment la jouer à Bowen, trop ambitieuse qu'elle est pour rester dans une ville aussi petite mais je lui ai trouvé plein de projets pour la garder encore un peu (je me suis attachée à elle après tout ce temps aha ) et j'ai envie qu'elle vive encore plein d'histoires et qu'elle continue à se faire larguer (mais qu'un jour elle rencontre quelqu'un avec qui ça dure vraiment, elle le mérite :coeur: - peut-être que ça sera  @Mikey Shrewsbury who knows ? :01: )

~ nos personnages regrettés C3530d97c13b8d06f1f5214ceff173f1

selma (2019), la première du nom :14: (parce que j'aime bien ce prénom) et première tentative de lien familial avec  @Woody Rutkowski (et échec numéro 1 :busted: ). Ancienne reporter de guerre traumatisée par son cousin (méchant woody !) et complètement perdue dans sa vie, elle était bien trop sombre pour moi (c'est à partir d'elle où j'ai arrêté de m'obstiner avec les personnages un peu dark ~ nos personnages regrettés 1956959691 ).

~ nos personnages regrettés 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f534c676b71376d39427049574b413d3d2d3534333331373732332e313531386261613965343034373239343138333434323633343238352e676966

manny (2019) qui a bien glow up depuis son arrivé aha j'ai pensé plusieurs fois à le supprimer par manque d'inspirations mais j'ai réussi à lui trouver de beaux projets qui me motivent :11: et puis maintenant il s'est trouvé quelqu'un alors j'ai bien envie de jouer cette belle histoire qui n'en est qu'à son début (n'est-ce pas  @Elias Rutkowski ? Hum :hug: )

~ nos personnages regrettés 4EUq

selma (2020), la deuxième du nom et deuxième tentative de lien familial avec  @Conchobáhr Rosenbach (et échec numéro 2 ~ nos personnages regrettés 4026759991 éli t'es vraiment trop sympa avec moi :coeur: ). C'était un peu un pari de jouer un personnage de femme retraitée sur un forum où c'est pas franchement la tranche d'âge :14: j'avais essayé au max de trouver des contextes de rps pour éviter de m'ennuyer mais au final ça ne l'a quand même pas fait ** mais un jour le club du troisième âge arrivera peut-être en force sur retro aha (quand on aura nous même 70 ans et qu'on voudra s'identifier au personnage :14: :14: )

~ nos personnages regrettés Ikaris-externals

charles (2021), le dernier disparu de la liste ** j'ai aimé le jouer même si ça n'a pas duré si longtemps Arrow il était un peu trop sérieux pour moi et pas assez sympa :14: mais avec le temps il sera peut-être un peu moins tête à claques Hum on y croit :14:

~ nos personnages regrettés C94fc9f7cee45be00d50603898db1453c26e5ed0

polly
(2021), un peu ma nouvelle candy, beaucoup trop adorable mais un peu saoulante et trop bavarde aha rp avec elle c'est toujours se dire "oh lala je sais pas trop ce que je vais raconter" et puis finalement écrire beaucoup trop de dialogues et d'anecdotes inutiles :14: :14: également l'occasion pour moi de parler d'harry potter à chaque rp aha :14:

~ nos personnages regrettés 166947

selma (2022), la dernière arrivée, troisième du nom et troisième tentative de lien familial avec @Leónel Orellana (tu as vraiment pas peur des mauvais présages éli :14: ). Il est encore trop tôt pour écrire quelque chose sur cette nouvelle Selma mais j'adore son histoire avec son mari et tout le drama en perspective aha et parler de randonner tout le temps, ça me fait un peu voyager quand je fais des recherches pour mes réponses aha :11:

voilààààà, c'était très long :14: :14: (et encore j'ai essayé de rester succincte aha ). On peut voir qu'entre 2016 et 2017 j'ai enchaîné les persos (sans forcément les garder) mais maintenant je suis devenue un peu plus sage (oui, enfin j'ai déjà un nouveau perso en tête dont la fiche est à moitié écrite donc bon tout est relatif Arrow ). Petite stat : j'ai eu 10 persos femmes et 10 persos hommes, parité respectée !

edit
: en fouillant dans les archives j'ai retrouvé un perso dont j'avais complètement oublié l'existence : reese, joué sous les traits de Tom Hiddleston mais je ne sais même plus si j'ai fait un rp avec, ça date de 2013 :14:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyLun 15 Aoû 2022 - 14:49

Oulalala, je me souvient pas de tout, mais la première qui est arrivée ici avec moi était Cameron Carter (il me semble). Elle était barmaid, et vivait le grand amour avec son Zephyr (couple créer par les membres du forum). Ils sont tous les deux parties vivre une autre vie ailleurs, ensemble.

~ nos personnages regrettés Giphy

Il y a eu ensuite ma magnifique Mia. Elle était la seule femme entourée de ses amis Léo, Woody. Eternelle célibataire, la jolie institutrice c'est beaucoup amusée ici à Bowen.

~ nos personnages regrettés PigIQAy

Et depuis j'ai Terry Cooper.

Mais j'ai aussi eu quelques petits perso moins important jouer par Henry Cavill, Jennifer Lawrence, Willa Holland par exemple.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMar 16 Aoû 2022 - 9:55

@Vega Clark Mais oui on va avoir de l'espoir pour les 2 :01:

Comme Cassou, je vais nous faire une liste interminable, quoi qu'un peu moins :14: Vous retrouverez donc Luka, Oznür, Gretchen, Owen, Lyra, Penny, Caspian, Ethan aha

~ nos personnages regrettés 474173c4609db2f90f115d156090ab17567efdab
Luka. Aaaaah Luka, il est dans le trio de mes persos crées en premier sur Retro lors de ma première année ici aha Un écrivain faussement timide, fraîchement séparé quand il est arrivé sur le forum et qui n'aurait jamais fais de mal à une mouche. On pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive d'ailleurs ohh
Son gars sûr (~ nos personnages regrettés 1956959691) c'était évidemment @Milo Putskowski, parce qu'on était trop fan de Thomas & Dylan pour ne pas créer de bromance direct :14: Cette amitié était d'ailleurs précieuse et vraiment incroyable, et surtout, je n'oublie pas Althea avec qui il vit certainement aujourd'hui, se laissant pousser la moustache en tenant le plus beau ranch du coin :01: :14: :14:

~ nos personnages regrettés 6bc99cc731650594f11b811101e3d082392cce4e
Oznür Jouée si peu de temps et GOOOOD je l'ai aimée ! Originale, elle changeait de tous mes précédents personnages féminins. Lesbienne aux yeux de tous, elle était finalement amoureuse d'Adam en secret, membre du fameux trio avec Alek (le précédent frère de mon Sacha aha). Amusante avec son petit caractère, geek aussi, elle était vraiment fun ohh

~ nos personnages regrettés 3597a8fdbc6cb478a400c4682af34c64a0fe84cc
Gretchen J'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de mal à me séparer de Gretchen ** je la joue depuis tellement d'années maintenant, je lui fais vivre tellement de dramas et je remanie toujours son histoire et je ne m'en lasse jamais. Pourtant, alors qu'elle vivait d'amour et d'eau fraîche auprès de Nova (la première véritable plus longue relation lesbienne que j'ai jamais eu, tous personnages confondus ~ nos personnages regrettés 1956959691), je n'arrivais pas à retrouver sa flamme et sa joie de vivre, malgré son retour à la carrière musicale avec les Monkey Squad ohh Toujours à faire la gueule, elle a su malgré tout trouver les bonnes personnes à ses côtés pour retrouver l'espoir, et je crois qu'elle l'a finalement eu. Je la rejouerai, j'en suis persuadée ~ nos personnages regrettés 1956959691

~ nos personnages regrettés 7c481fb7dd5c86745970d0c19d5dc5e247e2034e
Owen Giulia & @Jamie Rankin & @Freja Ivanova sont les trois liens les plus porteurs pour mon Owen. Un personnage que j'ai adoré jouer jusqu'à peu, le genre de personnage dont je serais tombée amoureuse si je l'avais croisé :14: Doux au premier abord, son comportement parfois enfantin lui aura fait quand même défaut et sa jalousie aura ruiné sa relation avec Jamie. Pourtant, l'amour lui a tendu les bras auprès de Giulia, même s'il n'oubliera jamais tous ces instants passés avec Freja. aha Enigmatique, je dirais qu'Owen est du genre à ne pas savoir sur quel pied danser et à toujours prendre des décisions que personne n'attend. Il a fini par quitter Bowen pour retourner sur sa terre natale auprès de Gigi où ils se sont épousés pour vivre des jours heureux, avec leur lot de rebondissements et de mauvais caractère aha

~ nos personnages regrettés 0648064d5fd2a3d5638bafe650b69f96eb5c9552
Lyra Lyraaaaa ** Bon sang que je l'adore, elle. Je n'ai jamais créé de personnage aussi doux avec un passé si sombre. Géniale à jouer, avec beaucoup de blancs sur son histoire que j'avais envie d'exploiter encore et encore inrp. Mais je me suis fais prendre à mon propre jeu et je l'ai enfermée dans un lien avec Sam dont elle était amoureuse et la magie a cessé d'opérer pour moi, même si ce lien était incroyable à développer. Peut-être qu'un jour je la ferai revenir :11:

~ nos personnages regrettés B8e8aa8d6920a104abd781dc83365fa8a2bd9d4b
Penny Rares sont les personnages dont je ne me rappelle pas grand chose, et elle en fait partie :14: Je pense que je me suis vite lassée parce qu'elle était trop jeune (bon, mon âge à l'époque mais) et trop naïve, avec pas assez de caractère pour que je m'amuse. Je ne crois pas l'avoir gardée très longtemps Hum

~ nos personnages regrettés C2263b9b80713e72753d2e2aa067c65084037f18
Caspian L'un des personnages qui me manque le plus dans cette liste, je crois ** je ne devais pas le jouer, tout est parti d'une grosse blague sur la cb avec @Edd Whitle ~ nos personnages regrettés 1956959691 On s'est dit, tiens, et si on faisait un ship ? Le Caspiedd ? Et notre premier rp à mourir de rire, ce cambriolage qui finit en j'te pécho comme si de rien était ~ nos personnages regrettés 1956959691 absurde et en même temps, ce lien m'a énormément porté, je les surkiffe tous les deux et je n'hésiterais pas à refaire les choses de cette manière encore et encore ! Je n'oublie pas son lien avec son amie @Charlie Keynes qui était tout aussi précieux pour lui qu'Edd ohh
D'autant plus que Caspian est un personnage que j'avais déjà joué approximativement de la même manière sur un autre forum, il a une grande place dans mon cœur.

~ nos personnages regrettés 4e951626f1ae6f7bb950a100dfd99dd806743147
Ethan Un autre de mes tatoués que j'ai adoré jouer. Escort boy au tempérament si doux et adorable, amoureux de l'amour, qui s'est fait passer pour un couple avec Leilani avant que l'amour ne leur tombe dessus. Aujourd'hui, ils sont mariés et vivent ensemble aux USA et élèvent un chien ainsi que deux jumeaux, qu'ils refourguent parfois à Madelaine, la sœur d'Ethan, sinon c'est pas drôle :01: Deux bras cassés qui me manquent forcément toujours un peu. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMar 16 Aoû 2022 - 10:04

öznur :11: c'était notre tout premier lien et rp ensemble je crois Hum j'avais carlisle à l'époque **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMar 16 Aoû 2022 - 10:57

@Selma Price-Orellana Oui j'ai oublié de mentionner Carlisle omg ** ce bout d'chou et ces deux lààà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:56

Oh la la c'est trop émouvant de voir tous ces anciens personnages :11: (lyra, caspian me manque trop et n'en parlons pas de Owen ~ nos personnages regrettés 2889884971)

Pas facile de faire un récapitulatif de mes personnages car j'ai une mémoire de poisson mais je vais essayer :39:

~ nos personnages regrettés Jutf
Inconnue Je crois qu'elle était mon tout premier personnage ici. Je ne me rappelle plus de son nom, (Sofia? Cléa?) c'était un scénario et comme la personne qui l'a créé n'est pas restée très longtemps, j'ai vite changé pour le personnage suivant (Nicky Burger). Je me souviens juste d'avoir participé à un TC où elle a rencontré  @Conchobáhr Rosenbach pour aller à une fête dont elle n'était même pas invitée. Mon premier souvenir avec Eli :coeur:  (même si elle en a un totalement différent  :14:)

~ nos personnages regrettés Ul97
Nicky Burger, c'était une fille un peu dingue, et je trouve que je suis partie trop souvent en freestyle avec elle c'était devenu n'importe quoi  :rire:  J'ai peu de souvenirs d'elle, si ce n'est que j'étais déçue de voir Ariana brune (je l'aimais vraiment avec les cheveux rouges, c'était la marque de fabrique de Nicky).

~ nos personnages regrettés 99lr
Victoria Parrish. La wedding planner issue d'une famille  riche, amoureuse de son ex Donovan (coucou  @Léo Emerson ). Et c'est ainsi que moi aussi je suis tombée amoureuse de la plume d'Aura. Vous savez quand la personne parfaite prend votre scénario, c'est juste magique! J'ai souvent eu de la chance de ce côté-là, et là c'était vraiment la toute première fois que j'étais confrontée à ce petit plaisir  :coeur:

~ nos personnages regrettés Kk3v
Fleur Delacroix, qui me manque genre énormément! C'est de loin un des personnages dont j'ai préféré jouer. La douce, timide bibliothécaire avait trouvé l'amour auprès de  @Maxwell Eklund (je les aimais ces deux cœurs d'artichauts ensemble  :11:). Puis elle est tombée malade et s'est envolée. Je l'ai joué pendant une période difficile de ma vie, elle a été ma petite thérapie ohh

~ nos personnages regrettés 9ur1
Arthur Delacroix. Mon DC avec Fleur. Le seul mâle que j'ai réussi à jouer jusqu'à présent et avec le recul je ne sais pas si j'arriverais de nouveau à me mettre dans la peau d'un homme. Lui aussi j'y ai pris énormément plaisir à jouer. Entre le bad boy et l'escroc du loup de Wall Street, il a été génial à jouer :11:  mention spéciale à @Tahlia Wates avec qui je me suis régaler de jouer ~ nos personnages regrettés 649379823

~ nos personnages regrettés V9lo
Inconnue Je ne sais plus son nom, quand je disais que j'avais une mémoire de poisson  ~ nos personnages regrettés 337931575 veuve, avec une histoire sombre et triste, je pense que c'est celle dont j'ai le moins réussi à jouer mais aussi parce que à l'époque j'avais vraiment du mal à jongler entre IRL et RP.

~ nos personnages regrettés Ya04
Gigi Ricci ma Gigi qui me manque trop aussi  ~ nos personnages regrettés 4026759991 c'était vraiment fun de jouer un personnage comme elle, dans l'excès mais avec un fond doux  :coeur1: son histoire avec livio puis aussi Owen, je suis sûre que j'aurais pu faire encore plein de belles choses avec elle  what ?

Ce message devient trop trop long, je suis persuadée d'avoir oublié d'autres personnages que j'ai joué ici mais je dois me faire vieille  ~ nos personnages regrettés 4241214980
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:25

J'ai retrouvé le nom de l'inconnue avec pippa en avatar :01: c'est salomé aha et tu as eu une naomi aussi visiblement :14:
(Fleur ~ nos personnages regrettés 4026759991 )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:33

Anne :11:. Ton Arthur ohh ** (le premier vrai copain de Tahlia :14:), ta Victoria, ta Salomé et ta Gigi :11:
Qu'est-ce que j'ai aimé jouer avec tous ces personnages :coeur:


Cass, il y avait pleins de personnages que j'avais oublié, c'est bien d'avoir une petite piqûre de rappel :11:. Ton Carlisle ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:01

@Polly Burnett mais oui Salomé sérieux quand je dis que j'ai une mémoire de poisson :60: et Naomi Bing je sais pas si tu te souviens @Freja Ivanova c'était avec toi que j'ai pu joué un peu avec cette blondinette dont je ne connais plus le nom de l'avatar et toi il me semble que c'était Ryan Gosling aha
(Mais oui Fleur ~ nos personnages regrettés 2889884971 :coeur: )

@Tahlia Wates ça me touche ~ nos personnages regrettés 2269043814 et c'est vrai qu'on a pu passer de super moments avec eux ~ nos personnages regrettés 649379823
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:19

cette section est faite pour moi héhé :14: mais je crois que je ne vais pas énumérer tous mes personnages ici car je ne me souviens pas de tous et puis certains ont fait un passage furtif sur le forum :14:

~ nos personnages regrettés Dylan-obrien-dylan

pour commencer, mon premier personnage ici s’appelait Ryder et il avait une tête un peu familière :01: évidemment, c’était Dylan O’Brien et c’était une première version du Milo que vous connaissez maintenant ohh

~ nos personnages regrettés Marlon-teixeira-brazilian

un autre de mes personnages marquants que je joue encore dans la partie fantaisiste c’est Allen avec la magnifique bouille de Marlon Teixeira :coeur: c’était à la base un scénario de Sophie (si jamais tu passes par la ~ nos personnages regrettés 2269043814) et j’ai adoré le joue encore et encore pendant plusieurs années aha il a fait tourné des têtes mais je pense notamment au Andeallen avec Yusteen :coeur:

~ nos personnages regrettés 77288022158d75b5b05b6d435a14bc751bf714e4

ensuite, dans les personnages que j’ai aimé joué, il y avait Leola, l’héritière sous les traits de Johanna Braddy ~ nos personnages regrettés 1679883119 elle était adorable mais aussi une femme fatale :01: je l’ai joué pendant un petit moment avant de disparaître du forum… ~ nos personnages regrettés 4026759991

~ nos personnages regrettés AjarComplexIberianemeraldlizard-max-1mb

ensuite, pour mon come-back sur retro un an après mon départ, j’ai joué une tête que vous connaissez aussi qui est Tom Holland avec le petit merdeux Alek :01: il était tout mims mais un peu ravagé par la vie, on va pas se le cacher :14: j’ai beaucoup aimé jouer ce petit con aha


~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_pdikm1Wdqa1tcosbh_400

je ne peux pas ne pas mentionner Sasha qui a beaucoup changé de tête mais qui est resté le plus longtemps avec celle de Sophie Turner et qui était aussi une petite merdeuse musicienne aha j’ai adoré joué le ship avec  @Azriel Shillinglaw qui était éphémère mais très cool :coeur:

~ nos personnages regrettés 20fe622f09b47992cd0cfec6440db76d42a7d563

il y avait aussi Harmonie, la sulfureuse cousine de  @Tahlia Wates et là meilleure amie de  @Freja Ivanova sous les traits de la belle Emily Ratajkowski ~ nos personnages regrettés 1679883119 c’est un personnage que j’aimerai beaucoup rejoué, à qui il est arrivé de sacres aventures et que j’ai trop aimé ohh ce Haran aussi, je crois qu’il est un des ships qui m’a le plus marqué :hug:

~ nos personnages regrettés Images?q=tbn:ANd9GcT4n4--622DVkvPZrBmXt868hc2o7w0Xs_B7w&usqp=CAU

la toute mignonne Althea qui était totally in love de son Luka :01: elle était jouée avec Alexis Ren :11: c’était une petite fleur toute mignonne, avec son frère jumeau Scar joué par Chloé et quel duo ils faisaient tous les deux :coeur: je l’imagine être devenue danseuse, voulant des jours heureux avec son écrivain :01:

~ nos personnages regrettés 57bced5e8fa0e18d972b7d2b8ae6e4a629039954

comment ne pas parler de mon Florian ? un des colocataires furtifs de la fameuse coloc du 17 :01: d’abord sous les traits de Brenton Thwaites, change tardivement par Zac Efron héhé sa relation avec  @Freja Ivanova était géniale aha mais aussi celle avec la sœur de son meilleur ami qui nous a valu pas mal de drama ~ nos personnages regrettés 1889860094

~ nos personnages regrettés Images?q=tbn:ANd9GcRG3BUIo4hZ8OuaFwTet6twGfAuwMfczzZbxQ&usqp=CAU

en parlant de Zac Efron, il y avait aussi Jackson qui a vécu une belle histoire d’amour avec sa Zoe :01: j’ai envie d’imaginer qu’ils sont encore ensemble tous les deux et qu’ils coulent des jours heureux aha

~ nos personnages regrettés Images?q=tbn:ANd9GcQ3Ow_dnxIM4UeW3VQqRbdbmKwiB9X1cCmLug&usqp=CAU

dans les plus récentes, il y a Anna avec la belle Florence Pugh qui était aussi une petite merdeuse, j’aime bien jouer les merdeuses je crois :14: ce ship un attendu avec Charles était tellement cool, je crois que c’est un de mes préférés ~ nos personnages regrettés 1679883119

~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_o5fedsJqBR1qlt39u_250

j’ai remarqué que j’avais oublié Scarlett, avec les traits de Emily Van Camp qui était une belle blonde mannequin héhé elle en a fait vivre de toutes les couleurs à  @Conchobáhr Rosenbach mais aussi elle a eu une brève histoire avec un ancien personnage de  @Luna Cadburry et elles étaient tellement belles ensemble :01:

~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_o4yh67d5OS1szaa83_250

aussi Théo, mon beau cavalier, joué avec Matthew Daddario qui a vécu beaucoup d’histoires folles aussi :01: premier habitant de la coloc avec  @Vega Clark et  @Elmo Santavenere mais surtouuuuuut mon premier personnage a avoir un enfant avec  @Nastya Kheinov aha cette amitié avec Aelya aussi, c’était si improbable mais tellement cool :coeur:

~ nos personnages regrettés Tumblr_inline_nreis7xn9b1qlt39u_250

ne pas oublier mon beau-gosse, Thomas, raide dingue de son ex-femme héhé je n’ai pas pu m’empêcher de lui donner les traits du sexy Sebastian Stan ohh quel plaisir de jouer ce personnage, ce lien familial avec  @Jamie Rankin :coeur:

~ nos personnages regrettés Memories-reminiscing

les petits bouts que je joue maintenant sont les meilleurs, je ne pourrai pas rêver mieux :coeur: petite mention à  @Charlie Keynes pour ce super scénario de jumeau avec Jules, une autre pour  @Tahlia Wates et  @Jamie Rankin pour faire vivre de belles aventures à mon Carter,  mais aussi Gwen pour le Perlia qui commence une belle histoire :01: mais aussi pour ses frères  @Dagan Armstrong et  @Gale Armstrong , April ne pourrait vivre sans sa  @Ally Deetz et son  @Judas Kirke, Fede et l’amour de sa vie  @Letícia Lima-Luciano, Riley et son gros crush pour  @Luna Cadburry sa meilleure amie  @Polly Burnett et sa tata préférée  @Jolene Newton-John et toutes les histoires que je fais vivre à mon baby Milo que je joue depuis tellement longtemps maintenant avec  @Effy Shepperfield et  @Freja Ivanova juste pour l’exemple aha et mon petit dernier Alex qui va vivre de belles aventures héhé


merci à tous les membres de retro de faire vivre mes personnages, vous êtes des anges :coeur:

__________________________



Dernière édition par Milo Putskowski le Mer 17 Aoû 2022 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:27

moi je me souviens de deux que tu as pas cité aha scarlett qui a été la coloc de candy je crois et notre premier rp ensemble si je me trompe pas :11: et theo qui a aussi été un coloc d'un de mes persos, avec elmo & vega ohh
(channa ohh )
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:32

@Polly Burnett comment j’ai pu oublier Scarlett et Théo ** oui en effet c’était exactement ça ohh je vais les rajouter de suite :01:

channa dans le coeur :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
~ nos personnages regrettés Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ nos personnages regrettés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos personnages
» la prononciation du nom de tes personnages
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: Le récap de la décennie-
Sauter vers: