AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Joséphine Gibson
6 participants
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 10:47

Bonjour à tous ! :coeur:

En ce début de week-end avec Cha ( @Judas Kirke ), on a discuté de ce que seraient nos liens avec nos personnages. Je me suis dis que ça serait sympa pour ce week-end et pour plus tard de lancer ce petit débat.

Si tu croises dans la vie réelle les personnages de Rétro est-ce que tu t'entendrais bien avec eux ? On a tendance à faire des personnages qui ne nous ressemble pas ou inversement qui ont des points communs avec nous.

Alors partagez vos impressions sur vos personnages ou ceux des autres. Est-ce que certains pourraient être vos meilleurs amis ? Est-ce que vous détesterez d'autres ? :11:

Pour ma part j'adorais croiser Jamie dans le vie, je pense qu'on serait plutôt copine. Tout comme je pense que je pourrais être très amie avec @Charlie Keynes.
J'aimerais trop être amie avec @Conchobáhr Rosenbach et @Perry Peach. Pour moi, ce sont vous savez les mecs cools et populaires du lycée. Ceux qui font des blagues tout le temps et qui ont du mal à grandir mais qu'on aime quand même. S'ils existaient je ferais tout pour être leur amie. :rire:

Par contre je sais que je n'aimerais pas @Freja Ivanova et @Alba Jensen. Elles me foutraient des complexes et je pense que je serais trop jalouse. :14: Même si en jouant Alba et en suivant Freja, je ne veux clairement pas leur vie. :14:

De même je fuirais le plus loin possible de @Léo Emerson, @Woody Rutkowski, @Sacha Kheinov, @Saphyr Wolf @Swann Ashmore, . Ils me font peur dans leur relation. :14: Je fuirais aussi @Judas Kirke qui manque de subtilité dans ces posts insta, ce serait le genre de personne que je dirais "ouai mais non." :14:

Je pense que je m'entendrais hyper bien aussi avec @Vega Clark et @Pippa Burnett-Reyes pour leur militantisme féministe. :coeur:

Je fuirais @Carter Hamilton, parce qu'il a tué des gens. Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 909211931 et pareil @Leo Buchanan me semble trop triste pour moi. :rire:

Voilà voilà un peu mon point de vue. C'est une liste non exhaustive évidement. Je pourrais le faire avec chaque membre.

J'attends du coup vos retours. aha Peut-être que certains sont d'accord avec moi, d'autres non. Bref lâchez-vous (tout en restant évidemment bienveillant et ouvert). :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 11:00

Oh c'est intéressant :11:
De mon côté je supporte très mal les gens qui prennent de la drogue ou ont des addictions (ça me fait paniquer et je suis triste pour eux Arrow ), du coup je crois que je pourrais pas m'entendre avec tous les persos qui consomment des trucs (surtout si c'est devant moi ** ).
Pour mes persos je crois que je pourrais m'entendre avec Manny (surtout qu'en fait il a plein de points communs avec mon copain, j'avais pas fait gaffe en le créant :14: ). Vega ressemble pas mal à une de mes anciennes coloc aussi (je pioche mes inspi dans les gens que je connais sans le savoir Arrow ). Et Perry m'agacerait sûrement, du coup ça pourrait être un pote vite fait mais j'crois que je l'engueulerais d'être si con et gamin :busted:

Pour les autres je sais pas avec qui je pourrais être amie Hum (je vais aller faire un tour dans la liste :14: ) Je dirais peut-être Waverly et Lena Hum mais je connais pas assez les persos en fait pour avoir une bonne idée :14: j'suis pas hyper sociable de base donc j'ai du mal à me projeter :14:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 11:41

Bonjour :48:

Moi non plus je ne supporterais pas Swann :56: je pense qu'il se serait payé mon genou là ou je pense pfiou mais ça parce que je suis peut-être un brin féministe sur les bords HA. Je pense que je ne me serais pas entendu non plus avec Saphyr et Ash, beaucoup trop... Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 909211931 elles font peur, j'aurais peur de finir à poil sans réfléchir. Après étonnement, Edd qui me ressemble le plus héhé, dans le sens, ou montre rarement ces émotions, quand il le fait, c'est qu'il a confiance. Quand il répond il le fait sans réfléchir ça vient sur l'instant, il pense après qu'il y a un problème oups aha Tobias, reste l'humour , bah oui pareil je m'en manque pas une. Elio, non je pense qu'on se serait parlé mais sans plus. Trop pommé pour moi.

Je pense que je me serais entendu avec Jamie aussi, pour son côté, de s'imposer, justice. Charlie également, pour son côté doux. Judas parce que :14: parce qu'il faut l'avouer ces aventures, sont drôles. Morgan sont côté grognon, j'aurais aimé et pris du plaisir à l'emmerder aha. J'en oublie je suis sûr :56:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 12:07

J'avoue que j'aurais sûrement détesté @Esras McCoy :14:
même si j'avoue que je peux pas rencontrer Leo vu que Leo c'est 50% moi pfiou

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 12:54

J'adore le concept  :coucou:

Pour ma part Charlie est un peu mon "moi" d'il y a dix ans, et Letí se rapproche de mon "moi" de maintenant.

J'ai dû mal à me projeter tous les personnages sont attachants et ont des qualités. Et surtout parce que dans la vraie vie mes amis ont vraiment tous des personnalités très différentes, même dans l'extrême.

Je pense que je pourrais me taper des grosses barres de rire avec @billie meers, que freja pourrait être une bonne copine, alba , jamie, aura, nevaeh aussi. Je m'entendrais bien avec élio et Caspian. Woody m'intimiderait peut-être un peu au premier abord :01:

Sorry je me mouille pas je sais mais c'est mon ressenti :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 15:03

Jamie Rankin a écrit:

J'aimerais trop être amie avec  @Conchobáhr Rosenbach et  @Perry Peach. Pour moi, ce sont vous savez les mecs cools et populaires du lycée. Ceux qui font des blagues tout le temps et qui ont du mal à grandir mais qu'on aime quand même. S'ils existaient je ferais tout pour être leur amie. :rire:

ohh ohh ohh ohh

J'adore l'idééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee **
(Je vais sortir la liste des membres aussi :14: )

Du côté de mes personnages à moi, clairement y'a Elmo & Nova ce sont des gens que je détesterais IRL, genre Elmo est le genre au lycée que je passais mon temps à roll eyes Arrow Nova je la trouverais trop fake, too much, tout ça. Isaiah, il m'intimiderait, parce que j'aurais l'impression de ne pas avoir d'assez bonnes convictions dans la vie :14: et de ne pas en faire assez pour l'environnement, pour les droits sociuax, tout ça Arrow Concho ça risquerait d'être mon meilleur pote, je l'aime d'amour HA Ensuite Jackson clairement le mec sur qui j'aurais un énormissime crush en n'ayant jamais le courage d'aller lui parler ... Et finalement, Woody, dur à dire, son côté torturé m'intriguerait mais après y'a tellement de red flags niveau relation toxique que je pense que je m'en approcherais pas plus :14:

Dans les gens que j'aurais comme copains, y'aurait Lucie, Charlie Keynes, Charlie Meers, Waverly, Zelda, dans ce genre-là :lol: J'aime les gens qui sont funs, pas trop prise de tête, tout ça aha Et clairement j'jouerais à des jeux vidéo avec Lucie et Zelda aha

Sinon je pense que toute la petite clique Nova, Bella, Noa, Elmo, Madelaine, etc, ils auraient tendance à m'intimider :14: Ceux que tu te dis que tu seras jamais assez cool pour eux de toute façon (omg back to high school feelings :14: )

Quand je pense à Freja et Alba je pense que je trouverais qu'elles ont l'air trop bitch et compliquées et j'les approcherais pas :nono:

Perry, au même titre que Concho, ce serait un bon pote HA

Les militantes comme Jamie et Vega, ce serait un peu le même feeling qu'Isaiah, je les trouverais inspirantes mais ça me ferait complexer de pas en faire assez aha

Bon je vais m'arrêter ici mais je reviendrai sans doute commenter pour d'autres :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 15:24

Manny Garcia a écrit:
j'suis pas hyper sociable de base donc j'ai du mal à me projeter :14:

La même :14:

Mais honnêtement, je pense que je m'entendrais bien avec des personnages comme  @Lys R. Kickett ou  @Zelda M. McGuiness, qui ont de la répartie. Je suis une personne très calme et réservée, et mes plus proches amis ont un caractère totalement opposé au mien. Et je pense vraiment que ça collerait avec elles :14:
Après, j'apprécierai énormément la douceur de  @Azriel Shillinglaw et  @Aura Luciano ohh. @Charlie Keynes est vachement cool, je pense que je mentendrais bien avec. Et je crois vraiment que j'adorerais @Conchobáhr Rosenbach  @Perry Peach parce qu'avec eux, tout est prétexte pour rigoler, et ça, c'est cool :14: (même si, des fois, il faudrait les secouer et leur rappeler qu'il faudrait parfois être mature :rire:)

@Freja Ivanova serait le genre de personne intimidante, qui semble si sûre d'elle (alors qu'au fond, on sait qu'elle a ses vulnérabilités) et je ne pense pas que j'aurais le courage de l'approcher :14:.  @Woody Rutkowski aussi, j'aurais trop peur d'affronter un mur :14: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 1956959691


Sinon, pour Livio, je ne pense pas qu'il ferait partie de mon cercle d'amis ou alors il faudrait vraiment gratter pour que je vienne à l'approcher :14: :14:


En réalité, je crois qu'il y aurait des choses à dire pour tout le monde :rire:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 16:34

Manny Garcia a écrit:

Pour mes persos je crois que je pourrais m'entendre avec Manny (surtout qu'en fait il a plein de points communs avec mon copain, j'avais pas fait gaffe en le créant :14: ). Vega ressemble pas mal à une de mes anciennes coloc aussi (je pioche mes inspi dans les gens que je connais sans le savoir Arrow ). Et Perry m'agacerait sûrement, du coup ça pourrait être un pote vite fait mais j'crois que je l'engueulerais d'être si con et gamin :busted:

Oh oui Manny ! ohh Je crois que si je rencontre quelqu'un comme Manny j'aurai tendance à être hyper maternelle avec lui. :14:
Et Perry il me fait trop rire mais à force je pense qu'il doit être épuisant. :14:

Edd Whittle a écrit:
Morgan sont côté grognon, j'aurais aimé et pris du plaisir à l'emmerder aha

Haha ! :14: Moi j'aurai trop peur qu'il me foute un coup de poing. :14:

Leo Buchanan a écrit:
J'avoue que j'aurais sûrement détesté  @Esras McCoy  :14:

Aaaaah pareil en fait ! :14: J'aurais envie de le tuer. :14:

Nova Hawkes a écrit:
Ensuite Jackson clairement le mec sur qui j'aurais un énormissime crush en n'ayant jamais le courage d'aller lui parler ... Et finalement, Woody, dur à dire, son côté torturé m'intriguerait mais après y'a tellement de red flags niveau relation toxique que je pense que je m'en approcherais pas plus :14:

Sinon je pense que toute la petite clique Nova, Bella, Noa, Elmo, Madelaine, etc, ils auraient tendance à m'intimider :14: Ceux que tu te dis que tu seras jamais assez cool pour eux de toute façon (omg back to high school feelings :14: )

Quand je pense à Freja et Alba je pense que je trouverais qu'elles ont l'air trop bitch et compliquées et j'les approcherais pas :nono:

Les militantes comme Jamie et Vega, ce serait un peu le même feeling qu'Isaiah, je les trouverais inspirantes mais ça me ferait complexer de pas en faire assez aha

Oh mais Eli je comprends tellement ! A chaque que je lisais une partie je me disais "Oh mais pareille ! Oh mais tellement vrai." :14:
Pour moi Woody et Léo sont les deux Red Flags de la relation toxique à fuir. :rire:
Et pour Jackson je suis tellement pareil, le gros crush, il fait un peu Bad boy mais il a l'air tellement gentil dans le fond. aha

C'est vrai que je n'avais pas pensé à Zelda et Lucie. J'aimerais trop avoir des copines comme elle et je serais en mode "elles sont trop fortes aux jeux vidéos."

J'y pensais mais Livio je serais tellement réticente à lui parler. :14: Il me parait inaccessible tant que tu n'es pas dans son cercle d'ami. :rire:

En tout cas je suis contente que le petit débat vous plaise. :rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptySam 20 Mar 2021 - 17:37

Oh j’adore ça comme idée aha

De mon côté je pense que je m’entendrai beaucoup avec Fede parce qu’il est à 50% tiré de moi Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 1956959691 et je pense que je serai ami avec Milo parce qu’il sort de ma tête un peu à cause d’un ami à moi que j’ai aidé à sortir de cet enfer de la drogue Arrow Riley est chou, je pense que j’m’entendrai bien avec lui, mais sans plus. Par contre, je fuirai Carter parce qu’il me ferait peur je pense :14: et je détesterai April parce qu’elle a l’air de la petite fille parfaite et j’ai horreur des filles comme ça :rire:

Pour les autres, je pense que je pourrai être amie avec @Charlie Keynes, @Charlie S. Meers et @Jamie Rankin, elles ressemblent un peu à mes copines :11: et puis j’voudrai trop être pote avec @Perry Peach et @Conchobáhr Rosenbach parce qu’ils sont beaucoup trop drôle :14:
Je trouve que @Aura Luciano est très touchante, je pense qu’elle pourrai faire partie de mon entourage proche ohh

Nova Hawkes a écrit:
Sinon je pense que toute la petite clique Nova, Bella, Noa, Elmo, Madelaine, etc, ils auraient tendance à m'intimider :14: Ceux que tu te dis que tu seras jamais assez cool pour eux de toute façon (omg back to high school feelings :14: )

Moi aussi ils m’auraient grave intimidés tous là :14: j’rajoute à la liste @Freja Ivanova, @Alba Jensen et @Sacha Kheinov qui m’intimideraient aussi :rire:

Par contre, la bande de pote entre @Azriel Shillinglaw, @Niels Björk, @Aelya Björk, @Lys R. Kickett, @Beth Ellington et Milo, je pense que j’pourrai être amis avec eux et faire parti de cette petite bande (parce qu’on dirait un peu ma bande de potes :14:)

Pour les mecs comme @Judas Kirke, @Jackson Lewis-Reyes, @Liam Reyes ou encore @Owen Windson je pense que j’aurai eu un énorme crush sur eux, en me disant que j’suis une grosse merde a côté d’eux :14:

Et pour finir, j’adorerai voir en concert le groupe des Monkey Squad avec @Elmo Santavenere, @Manny Garcia, @Lena Kelly et Milo, parce que j’aurai trop envie d’être comme eux :bg:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptyDim 21 Mar 2021 - 12:49

Ohhh j'adore l'idée :11:

Je vous rejoins concernant Freja, je crois que je serais aussi pas mal intimidée par elle, par sa beauté, par son charisme et tous ces trucs-là :14:

Concernant mes autres personnages, je pense que Juliann pourrait m'agacer un peu par son optimisme constant, sa façon de toujours dédramatiser la situation etc. :14: Après il doit être cool comme ami mais je ne sais pas si on aurait des atomes crochus pfiou

Pour Noa, je pense que je pourrais bien m'entendre avec elle et que je serais admirative de sa créativité et de son talent Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 1679883119 Par contre, j'serais du genre à lui dire de fuir @Judas Kirke à tout prix, pardon Cha :14: Je le verrais comme un mec toxique haha pfiou

Et enfin, pour Maé, il y a beaucoup de moi en elle mais malgré tout, je ne suis pas sûre qu'on s'entendrait. Je pense que je m'agacerais moi-même :14:

Pour vos personnages, contrairement à vous, je verrais @Livio Manzoni comme un gars plutôt cool avec qui on peut s'entendre Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 1679883119 Je pense qu'on s'entendrait bien, qu'on s'amuserait bien à faire des conneries ensemble :14:

Je crois que je jugerais un peu la bande de @Milo Putskowski et co' :01: Qu'inconsciemment, je les verrais un peu comme des "torturés de la société" :14: Le genre de personnes qui m'agace en fait :01:

J'aimerais beaucoup avoir une amie comme @Jamie Rankin je pense :11: Et moi j'aimerais beaucoup @Alba Jensen et sa douceur :coeur:

J'vous rejoins pour @Woody Rutkowski mais je pense que malgré tout j'essayerais de passer au-delà des préjugés pour l'aider, j'essayerais de le comprendre (un peu comme Freja le fait si on enlève les sentiments amoureux :14:) aha

Bref, j'viendrai encore fait un autre round avec d'autres persos plus tard pour ne pas que ça soit trop long ohh

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:13

Genre, tout le monde a peur de mes personnages. ohh Bon ok, j'avoue, j'aimerais pas les croiser non plus :14: Je voudrais être meilleure amie avec Caspian directement :11: Pour les autres personnages du forum, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées, j'ai l'impression que je les détesterais tous :14: Jamie je pourrais m'entendre avec elle, par contre je pourrais pas supporter Freja, et je fuirais tous ceux qui se droguent donc ça en élimine pas mal Arrow Manny je le trouve tellement chou, mais on est tellement différents l'un et l'autre que de mon côté je suis pas sûre de l'apprécier longtemps, ou alors je pèterais un câble avant l'heure **
J'aurais des crush sur plein de mecs du fow mais bon, j'assumerai pas :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:31

Livio Manzoni a écrit:
Mais honnêtement, je pense que je m'entendrais bien avec des personnages comme  @Lys R. Kickett ou  @Zelda M. McGuiness, qui ont de la répartie. Je suis une personne très calme et réservée, et mes plus proches amis ont un caractère totalement opposé au mien. Et je pense vraiment que ça collerait avec elles :14:

Sois le copain de Zelda elle est gentille Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 1956959691 un peu folle mais gentilles Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 1956959691

Esras McCoy a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à Zelda et Lucie. J'aimerais trop avoir des copines comme elle et je serais en mode "elles sont trop fortes aux jeux vidéos."

Et en plus tu te marrerai avec elle aha

Nova Hawkes a écrit:
Dans les gens que j'aurais comme copains, y'aurait Lucie, Charlie Keynes, Charlie Meers, Waverly, Zelda, dans ce genre-là :lol: J'aime les gens qui sont funs, pas trop prise de tête, tout ça aha Et clairement j'jouerais à des jeux vidéo avec Lucie et Zelda aha

Venez jouer aux jeux vidéos les gens c'est trop cool o// Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? 649379823

Je saurais pas qui dire pour le moment avec qui je voudrais que Zelda et Wave auraient comme coupains dans leur vie, je pense qu'elles pourraient être amies avec beaucoup de monde, elles sont exubérantes, positives et honnête. Même si Wave est beaucoup plus posée que Zelda qui est totalement à l'ouest x"D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?   Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» ~ nos personnages regrettés
» Photos de nos personnages
» la prononciation du nom de tes personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: