AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) Empty
MessageSujet: #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)   #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:33

Tu ne pensais pas être de retour dans les cartons aussi vite. Tu pensais que cette colocation avec Elmo et Vega durerait plus que quelques mois mais avec ta situation actuelle, tu ne peux plus envisager les choses de la même façon. Être enceinte, ça change tout. Tu as déjà annoncé à Elmo que tu allais quitter la colocation mais concernant Vega, ce n’est pas encore chose faite. D’autant plus que depuis cette histoire avec Judas, vous êtes plus ou moins en froid toutes les deux. Enfin, vous vous tolérez bien, vous vivez ensemble sans problèmes, mais ce n’est plus comme avant. Après avoir hésité pendant dix minutes environ, tu frappes à la porte de la chambre de Vega, attendant qu’elle t’autorise à y entrer. « Salut. » Dis-tu en passant ta tête par l’entrebâillement de la porte, découvrant la jeune femme assise sur son lit. « Est-ce qu’on peut discuter ? On peut aller dans le salon, Elmo ne squatte pas avec Bella. » Ajoutes-tu avec un léger sourire aux lèvres. Tu adores Elmo et tu adores Bella alors ça ne te dérange pas du tout qu’ils soient là tous les deux à regarder un film ou à faire tout ce qu’ils veulent d’autres. Mais dans ce cas de figure, tu préfères que cette conversation reste entre Vega et toi et qu’il n’y ait pas d’autres oreilles qui trainent. Donc ça tombe bien que vous soyez toutes les deux à l’appartement aujourd’hui.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
#06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)   #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:18

Comme souvent en ce moment, mon esprit divague vers ce que je pourrais faire de ma vie tandis que je regarde une série allongée sur mon lit. Je bosse au Shake Shack mais clairement je ne compte pas y faire carrière. Sentir l’odeur des frites et des burgers sur chaque centimètres carrés de ma peau dès que je retire mon tablier me dégoûte de plus en plus. Pour évacuer tous mes doutes, ma colère et ma frustration je me suis même mise au sport et au yoga, chose que je ne pensais pas possible un jour. J’arrive à la fin de mon épisode quand j’entends quelqu’un toquer à ma porte. C’est sans doute Noa vu qu’Elmo n’est pas là aujourd’hui. « Oui ? » je dis alors avant qu’elle n’ouvre la porte. « Salut. » je réponds à Noa avant qu’elle ne me demande si on peut discuter. Cela fait un moment qu’on n’a pas discuté. Elle m’a pris la tête parce que j’ai couché avec Judas et depuis on n’en a pas vraiment reparlé. On se croise, on discute un peu mais on n’est pas vraiment proches. « Tu peux venir là, t’inquiète. » Je me demande ce qu’elle peut bien vouloir me dire, hormis me parler des courses ou des tâches ménagères. Je mets mon épisode sur pause pour pas qu’un autre ne se lance automatiquement et je m’assois au bord du lit.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
#06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)   #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:20

Après avoir entendu la voix de Vega, t'intimant d'entrer, tu ouvres la porte et la salues brièvement. Il y a toujours ce petit malaise qui plane entre vous et qui te dérange. Tu aimerais que les choses soient réglées une bonne fois pour toutes et pour ça, il faut que vous ayez une discussion, tu le sais. Alors, après qu'elle t'y ait invitée, tu t'installes à ses côtés sur le lit, reconnaissant la série qu'elle était en train de regarder. « J'aimerais qu'on discute de plusieurs choses toutes les deux... J'ai l'impression qu'il y a toujours un froid entre nous depuis l'histoire avec Judas. Je ne sais pas ce que tu en penses... » Commences-tu par dire en appuyant ton dos contre le mur de la chambre de Vega. Tu rassembles tes idées, tournant la tête et posant ton regard sur la brune. « J'ai suréagis concernant Judas et pour ça j'en suis désolée. Je n'aurais pas dû te parler comme ça. Même si ça ne justifie pas tout, quand il est question de lui, j'ai tendance à vriller. » Expliques-tu en riant légèrement. « C'est vrai que mon histoire avec lui ne te concernait pas du tout et que tu avais totalement le droit de coucher avec lui. Tu es célibataire et bien libre de faire ce que tu veux. » Sur ça, tu n'as rien à dire. Bien que, ce que tu as du mal à comprendre, c'est qu'en connaissant ton passé avec Judas, Vega devait se douter que tu finirais par être blessée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
#06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)   #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) EmptySam 10 Juil 2021 - 16:59

J’essaie de rester cordiale parce que bon on ne va pas non plus se faire la gueule pendant des années juste pour une histoire de coucherie. Enfin moi je trouve ça stupide mais bon, faut croire que je comprends rien à ce qu’on appelle l’amour. Noa me dit qu’elle aimerait qu’on discute de plusieurs choses. Je la laisse parler. Il y a comme un froid depuis cette histoire avec Judas ? Sans déconner ! Elle m’a pris la tête avec ça comme si j’avais eu l’intention de la blesser en couchant avec son ex, comme si j’avais que ça à faire. Mais bon, je vais essayer de pas m’énerver toute suite sinon on s’en sortira jamais. Je hoche donc simplement la tête. Elle s’excuse d’avoir eu cette réaction là et je suis contente qu’elle se rende compte que bon, ses problèmes avec Judas ça ne me concerne pas. En plus sur le moment j’ai même pas capté que c’était lui son ex, même si elle m’a parlé quelques fois de lui. Je pense que chacun fait ce qu’il veut s’il n’est pas en couple. En plus Noa est super pote avec Niko, ils ont peut-être même déjà couchés ensemble. Je m’en tape, c’est un connard mais je vais pas aller pleurer devant toutes les personnes que je connais qui couchent avec lui, j’y passerais beaucoup trop de temps. « Bah oui, ‘fin je sais qu’on n’a pas le même avis sur ça mais juste tu peux pas empêcher les gens de coucher ensemble s’ils en ont envie. C’est même pas comme si c’était arrivé plusieurs fois ou que y’avait un truc sérieux. » C’était sympa mais c’était juste le temps d’une nuit, et même moins que ça.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
#06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)   #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul mauvais choix et celui de l'absence de choix feat. Enzo Luciano
» pas le choix(tim)
» what goes around comes around (vega)
» until the end of the night (vega)
» We meet again (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: