AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ nos personnages regrettés

Aller en bas 
+14
Aaron A. Grant
Léo Emerson
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Conchobáhr Rosenbach
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
Pippa Burnett
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Brooklyn Gates
Perry Peach
Le Maire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:49

@Milo Putskowski oh oui je me souviens de Scarlett & Rosa, elles étaient trop belles ensemble héhé

J’aime trop lire les recap’ de tous vos perso, ça me rappelle trop de souvenirs :11:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:20

@Ashlee Verczinsky Owen :coeur: :coeur: un vrai coup de coeur ce perso ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119

Charlie Keynes a écrit:
@Polly Burnett mais oui Salomé sérieux quand je dis que j'ai une mémoire de poisson :60: et Naomi Bing je sais pas si tu te souviens  @Freja Ivanova c'était avec toi que j'ai pu joué un peu avec cette blondinette dont je ne connais plus le nom de l'avatar et toi il me semble que c'était Ryan Gosling aha

Mmmmh t'es sûre ? J'me souviens pas avoir joué Ryan Gosling :14: **

@Milo Putskowski Allen ohh Je me rappelle de Scarlett, on avait eu un lien avec Ciàran ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Puis tous tes autres persos... HARMONIE :coeur: Elle manque à Freja qui n'a plus jamais retrouvé de meilleure amie comme elle ~ nos personnages regrettés - Page 2 4026759991 Althea et Maddox ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 FLOFLO !! ** Tant de liens au fil des années, qu'est-ce que j'aime jouer avec toi mon baby I love you ~ nos personnages regrettés - Page 2 2403486844 ~ nos personnages regrettés - Page 2 2826614466

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:34

@Freja Ivanova t'es sûre ? Ma mémoire de poisson est encore plus pourrie que je le pensais alors ! Je sais plus qui c'était, j'étais pourtant sûre que c'était avec toi !! Mais maintenant j'ai un doute en vrai ~ nos personnages regrettés - Page 2 4026759991 si quelqu'un se souvient ? Je me rappelle même plus de l'actrice blonde , je me souviens juste qu'elle s'appelait naomi bing :bam:

@Milo Putskowski trop d'amour pour nos ships :11: ~ nos personnages regrettés - Page 2 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:50

je suis là comme super investigatrice :01:

@Freja Ivanova tu as bien joué Ryan Gosling et il s'appelait Noam (https://www.aa-retro.com/t13632-et-entendre-ton-rire-qui-lezarde-les-murs-noam) et vous avez eu un rp Noam/Naomi (qui était jouée par Gabriella Wilde)

remet ses lunettes d'enquêtrice et retourne à ses dossiers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:00

@Milo Putskowski ces personnages ** :07: :11:. Harmonie, le meilleur lien familial que j'ai eu pour Tahlia, même si elles se sont chacune piqué leurs mecs :01: :14: :14:
Je me souviens aussi de ta Leola, elle formait une bande de copines avec Tahl et Freja, je crois aha
Et puis Thomas, que dire de Thomas ? ohh ça me manque de ne plus voir sa bouille :coeur:. Mais j'ai été si heureuse de jouer ton scénario :11:

Quant à nos liens actuels, je suis fan de chacun d'eux, j'espère qu'on aura encore de beaux rps, de beaux moments et du drama à venir aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:39

@Charlie Keynes ah bah tu vois, c'est ma mémoire qui fait défaut ! Quelle mémoire d'ailleurs ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Je me souviens enfin de ce rp oui ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119

EDIT: je viens de le relire et olala ce lien génial :07: ohh

@Selma Price-Orellana merci Cass pour cette efficacité héhé :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:51

@Selma Price-Orellana EUH?! T'as trouvé! Mais t'es trop forte :14: **

@Freja Ivanova il était top ce lien c'est vrai pinklove
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:53

quand il s'agit de retrouver des vieux trucs dans les archives vous pouvez compter sur moi :01:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:35

Alors à mon tour de faire le point aha Je ne serai pas capable de tous les citer tellement il y en a eu :14: D'ailleurs, je ne mets plus la main sur mon tout premier personnage ici :nono:


Je commencerai donc par Heathcliff-Keegan Presley (plus communément appelé Keegan) qui était un personnage d'un autre forum (fermé) repris sur rétro ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 C'est donc avec lui que je me suis inscrite le 24/10/13 ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 (c'était la seconde fois pour moi sur rétro) Keegan c'est un peu un mélange de Freja & de Ciàran je dirais ! Il était chouette mais je ne l'ai pas joué longtemps :nono:

Juste après est arrivé Adonis-Keegan César Grey plus communément appelé César ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Vous remarquerez qu'à l'époque j'aimais les prénoms à rallonge :14: Toujours sous les traits du beau Julian Schratter ! Tout ce que j'ai retenu de César c'est qu'il aimait beaucoup s'amuser pfiou


Quelques mois plus tard, c'est ma petite Briséïs Fawkes qui est arrivée :coeur: Briséïs c'était un petit bonbon, très gentille, infirmière avec le coeur sur la main mais très maladroite :14: J'ai aimé la jouer pour le peu que je l'ai jouée...


Toujours un peu après, j'ai joué la jolie Zoé "Céleste" Grimaldi ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Vous pouvez le voir, il m'a fallu du temps avant de trouver un personnage stable ~ nos personnages regrettés - Page 2 1956959691 AnnaSophia était vraiment incroyable ! En fait Céleste c'est complètement la version 1 d'Eleanor, je viens de m'en rappeler haha. Elle était vraiment toute mignonne ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119


Ahhh Hermès Richards le jumeau de Cassandre et pour celleux qui s'en rappellent, c'était chelou :14: :14: bref, passons haha


Vient ensuite THE QUEEN héhé Je ne vous la présente pas, ma belle Freja héhé (là on est fin 2015)

Puis se sont succédés pas mal de personnages mais je vais citer ceux qui m'ont le plus marquée :coeur:


Eleanor Milani, certains s'en souviennent sans doute ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Elle formait un magnifique duo avec Maxence aka Eli (@Woody Rutkowski) qu'est-ce que j'ai aimé jouer le Maleanor ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Elle a aussi eu son petit lot de problèmes grâce à Lachlan pervers J'ai adoré la jouer ! Elle était douce mais bien plus sauvage qu'on ne pouvait l'imaginer. C'était une vraie princesse qui se cachait de sa famille héhé


Comment ne pas parler de mon Ciàran Adreani ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 C'était le scénario d'Aisling à la base mais il est vraiment devenu l'un de mes personnages phares ~ nos personnages regrettés - Page 2 2269043814 Beau duo avec Harmonie (Haran :coeur:) mais surtout quelle histoire avec @Tahlia Wates l'un de mes ships préférés de tous les temps ! Ils me manquent souvent I love you I love you


Y'a aussi eu Elio Gallucini sous les traits du beau Armie ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 J'avais un beau lien avec Rosa aka  @Luna Cadburry à l'époque :coeur: Je l'ai aimé même si sa présence fut courte ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119


Il y a également eu Severus Hayes-King :coeur: Un de mes personnages les plus construits sans doute et qu'est-ce que je l'aimais ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Initialement le père de Penny et grand ami d'Emrys aha


J'ai également joué un Elijah mais je ne tombe plus sur sa présentation. Tout ce que je sais c'est que c'était un perso torturé et qu'on a eu un rp avec Malou que j'ai beaucoup aimé ! @Charlie S. Meers si tu t'en souviens aha :coeur:


Comment ne pas parler d'Alix Tedeschi ? J'adorais sa complicité avec son frère Allen @Milo Putskowski ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Puis son duo avec Jackson c'était waaaaw ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Charlie Jordan n'était pas encore une star de tik Tok à l'époque, je l'avais découverte sur instagram et j'étais tombée sous le charme ** Un de mes personnages favoris de part son ouverture et sa légèreté ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119


Ahhh Maddox Rothschild ! Un personnage aussi assez construit qui était à la fois torturé et heureux, difficile à expliquer :14: Aujourd'hui, il coule des jours heureux avec sa belle Rosa ~ nos personnages regrettés - Page 2 1956959691 j'en suis sûre !  @Luna Cadburry tu t'en souviens ? :11: Grand frère d'Althea aussi ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Ce que je l'aimais !


Noa Blackwell aka l'amour de la vie de @Judas Kirke si si pfiou :14: J'ai adoré jouer ce lien si spécial et Noa a beaucoup évolué et grandi grâce à lui ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Je suis toujours autant amoureuse de Maia d'ailleurs **


Juliann Rosebury ce bourreau des coeurs :01: :14: Ce pompier et meilleur ami de @Tahlia Wates en aura vu de toutes les couleurs avec la belle  @Pippa Burnett ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 J'ai adoré le jouer du début à la fin ! Aujourd'hui, il coule sûrement des jours heureux avec Nevaeh aha (ou pas :01: :14:)

Alors il y a également eu Isaac Callum-Jones sous les traits du beau Dominic Sherwood :coeur: Ou encore Tom sous les traits de Francisco Lachowski si mes souvenirs sont bons ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Maé la meilleure amie d'April et co-gérante du Adam & Yves à l'époque ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119 Quel duo encore une fois ~ nos personnages regrettés - Page 2 2403486844 Je les shippais en secret :14: Le fameux Noam évoqué avec Anne héhé Et sûrement encore d'autres que j'ai oubliés ** **

Bref, il y en a eu beaucoup alors si vous en voyez d'autres, dites moi :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:41

les souvenirs :11:
eleanor ohh je la shippais avec emrys au début aha mais ils étaient bien en amis ~ nos personnages regrettés - Page 2 1956959691
severus et alix :coeur:
et il y en a au moins un que tu as pas cité et auquel je pense c'est june aha (on avait ce rp d'ailleurs : https://www.aa-retro.com/t7774-i-m-so-fancy-june héhé :14: )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:43

Ah oui ? :11: Ohhh :coeur:

JUNEEEE C'EST VRAI ! C'était aussi dans mes débuts :14: C'était sous les traits d'Ashley Benson je crois aha

EDIT: SHAME j'ai oublié mon Roméo :coeur: Quel bg celui-ci héhé Un jour il retrouvera peut-être sa petite @Ruby Rosebury-Stawski qui sait :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:54

@Freja Ivanova mon cœur saigneeeee Ciàran je l'aimais trop avec Tahl ~ nos personnages regrettés - Page 2 4026759991 ~ nos personnages regrettés - Page 2 4026759991 ~ nos personnages regrettés - Page 2 4026759991 et puis Alix je l'adorais aussi toute mignonne ohh

Ça fait tellement bizarre de revoir tous nos anciens personnages aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:55

Je me souviens d'Elio :11:

Et Maddox... comment l'oublier ? ** j'aimais tellement ce lien avec Rosa, tous ces feels que j'ai pu avoir pendant nos RP **

Que de beaux souvenirs ohh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:56

Oui ça fait tout bizarre mais c'est chouette ohh

Pareil j'ai eu tellement de feels avec ces deux-là ** ils étaient si beaux ~ nos personnages regrettés - Page 2 1679883119

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
En ligne
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 23:09

@Freja Ivanova Je me souviens de tes personnages à partir de Zoé "Céleste" :11:, et quels personnages ohh. J'ai toujours aimé suivre de près leurs aventures, même quand on n'avait pas de lien ensemble aha
Bien sûr, grande mention pour Juliann, qui aura eu pas mal de hauts et de bas avec Tahl :14:. Et puis le meilleur pour la fin (je ne compte pas Freja, parce que Freja est toujours là), mais Ciàran et le Ciàlia :coeur: :coeur:. L'un des plus beaux ships de mon aventure sur Rétro ohh :coeur:. J'ai aimé chacun de nos rps et je prends toujours plaisir à les relire. Ils me manquent aussi beaucoup mais au fond, Ciàran vit toujours en Tahlia :coeur: (et vivra toujours en elle tant que je la jouerai aha)

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ nos personnages regrettés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos personnages
» la prononciation du nom de tes personnages
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: Le récap de la décennie-
Sauter vers: