AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ nos personnages regrettés

Aller en bas 
+14
Aaron A. Grant
Léo Emerson
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Conchobáhr Rosenbach
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
Pippa Burnett
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Brooklyn Gates
Perry Peach
Le Maire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:10

Mais j'adore l'idéééééée :57:

@perry peach quand tu dis que Perry est "un peu plus mature" aujourd'hui, on est bien sûr de cette info ? aha

Et of couuuuuuurse, Manny, ce cher Manny ohh Le Manny de mon coeur :coeur: Je leur souhaite loooongue vie commune avec Elias, évidemment. Malias forever ! Et le ship amical Auny, bien sûr :calinhug; Qu'ils sont chouki les deux là :notally:

Polly :coeur: la petite soeur rêvée  :24: Je l'aimeuuuuuh :coeur:

@ashlee verczinsky Gretcheeeeen ~ nos personnages regrettés - Page 3 4026759991 Elle manque au Monkey's c'est certain coeur:

@milo putskowski Selly, tout nous as servi de sacrés beaux personnages, faut dire ohh :coeur: Floriaaaan :coeur: Parfois les frangin me manquent ~ nos personnages regrettés - Page 3 649379823

@freja ivanova belle ribambelle de perso pour toi aussi :coeur: Maddox  :11: J'aimais trop son amitié avec Lys :coeur: Dans ma tête, ils se donnent encore des news de temps en temps ~ nos personnages regrettés - Page 3 1956959691 Et Juliann  ** Les jambes de Pippa en tremblent encore d'émoi :14:

À MOIIIII MAINTENANT

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr_m9isbqWt0h1qj4bx6

Alooooors, j'ai commencé avec la V1 de Lys, un passage éclaire dont se souviens peut-être @Levi Wheeler pervers avec Niels du coup :14:
J'avais pris un scenario, c'était une soeur Wirrpanda, si ça sonne quelques cloches chez vous :14:
Je crois que j'avais l'avatar de Lucy Griffiths, elle était artiste peintre et graphiste, et avait à peu près les mêmes traits que la version d'aujourd'hui.

~ nos personnages regrettés - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRK_H3Zs_d3chtanRcoy0y4t5zIVxxD4nvcxX9hd73L&s
Puis...quelques mois plus tard, je reviens sur Retro...avec Lys :14: Mais la version officielle , celle que vous connaissais. Avec Crystal, toujours là ohh Depuis le temps, j'ai eu plein de lien complètement fous : à commencer par @azriel shillinglaw bien sûr, ils ont failli me tuer avec leur romance en slooooow slooooooow sloooooooooooooow burn, mais ça y est, ils ont bien compris maintenant ! :14: Rosa, bien sûr, la bff et Maddox :coeur: C'était le tout début ça. Les pilliers de la vie de Lys, comme @"Jackson Reyes-Lewis" @"Thalia Wates" ou @Milo Putskowski sont toujours là :coeur: Son amie Beth lui manque beaucoup. J'en oublie surement...pardon.

~ nos personnages regrettés - Page 3 200
Henri, mon tout premier DC :11: Le grand frère rochon et taciturne de Florian @milo putskowski avec le beau Théo James :13: J'ai adoré ce perso, vraiment...sa complexité, ses failles, ses forces...sa romance avec Ally :43: @hugo patridge.  

je ne sais plus vraiment dans quel ordre ils sont venu, mais...je vais essayer de me souvenir de tous mes persos :14:

~ nos personnages regrettés - Page 3 148afe6468ab6182ed3bd051f64831002c8903e7
Il y a eu Dee, maiiiiis, je ne retrouve plus trace de lui :14: Je l'ai joué très très très peu de temps et j'avais pris un avatar chouchou Adam Driver :coeur: Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il était chef cuisinier et qu'il était papa d'une petite fille.

~ nos personnages regrettés - Page 3 F66ceaa9d196116f2a36b67745cef819
Il y a eu la V1 de Circé Dewitt, personnage que j'adore :coeur: On l'aime pour son esprit libre et son grand coeur. Petite mention spéciale à @freja ivanova :01:

~ nos personnages regrettés - Page 3 6c634823c31c7d7dd83b0a4129b7e2707b0d364f
Aura est arrivée très vite, et elle est encore là ohh J'ai flashé sur le scenario de Selly @Fede Luciano que je ne remercierai jamais assez pour me permettre d'incarner mon italienne timide et au tempérament de feu (oui c'est possible, demandez donc à @Livio Manzoni :14:) :coeur: Je l'aime d'amour, elle a tellement évoluer depuis sa création, en restant fidèle à elle-même, toujours ohh J'aime très très fort notre Auvio chéri, et leur multiple disputes qui ne servent à rien :14: Gwen...quelle formidable partenaire de rp tu es :coeur: Petite mention spéciale à @Manny Garcia pour cette toute nouvelle et toute belle amitié qu'ils sont en train de forgé. #Auny.

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr_p1buqlzGbV1vnbx6ao8_250
Ma pétillante Pippa, toujours présente ! Mon aventurière rêveuse, attachée à Bowen et à ses souvenir puisqu'elle y a grandie. Gaga de sa soeur @Polly Burnett, in love de @Conchobáhr Rosenbach, qui nous régale par ailleurs de ses folies. Evidemment, @Freja Ivanova, on ne peut pas parler de Pippa sans évoqué Juliann, son premier amour, qui garde une place si spéciale dans son coeur. Et Nevaeh, une si belle amitié qui a bien failli volé en éclat, ahem  :01:  

~ nos personnages regrettés - Page 3 Pg3Ai6nF_o
Aaaaaaah Zak  ohh Qu'est-ce que je me suis rincé l'oeil sur ses gif :14: Mon cuistot (peut-être la version 2.0 de Dee ?) végétarien et épicurien, tombé sous le charme de Gisella, puis de Beth. J'ai adoré le jouer, et s'il ne compte plus parmi mes persos actifs, je suis sûre qu'il en avait encore sous le pied. Un jour peut-être, il reviendra pour se taper un boeuf (façon de parler) avec son ancien coloc et ami @livio manzoni. L'histoire veut nous cacher une certaine soirée (bien trop arrosée) qui implique une fontaine et une chanson paillarde italienne, mais nous, on n'oublie pas Wink

~ nos personnages regrettés - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f58695977786d6d6752496e764b773d3d2d313039353939323435352e313638663361616237316233393733623339343133363739373939382e676966?s=fit&w=720&h=720
Iris Manderlee...mon plus grand regret rpgique  ~ nos personnages regrettés - Page 3 4026759991 Jouée trop peu...je pense que je l'ai crée à un moment de ma vie où je ne pouvais pas assumer autant de personnage et elle en a souffert. J'aurais tellement aimé l'exploité plus. Iris, maman célibataire, business woman, pas toujours agréable et qui n'a jamais aimé qu'un seul homme dans sa vie, son cousin @Woody Rutkowski (en tout bien tout honneur, on vous vous venir !)

~ nos personnages regrettés - Page 3 KGluEWl
Nouvelle essai pour Circé Dewitt, avec la belle Gal Gadot, qui lui allait comme un gant. Après quelques mois de rp, je me rends compte que ce personnage, même si je l'aime de tout mon coeur, n'est pas si facile que ça à jouer, du moins en rp. Son histoire a peut-être besoin d'un support différent, qui sait  :busted:

~ nos personnages regrettés - Page 3 Be51d1bff168d6589a40fff1d1903537
Et enfin, le petit dernier...mon petit diable d'amour. El fuego comme on l'appelle dans le milieu  :01: ELIAS RUTKOWSKI. L'homme aux doigts d'or ~ nos personnages regrettés - Page 3 1956959691, il répare tout et n'importe quoi, peut-être même sa relation avec son grand frère @Woody Rutkowski et c'était pas gagné ! :14:  :notally: On le sait proche de sa famille, et gare à celui qui touche à ses soeurs @Nevaeh Rutkowski et @Avery Rutkowski, il n'hésitera pas à rentrer dans le tas. Il aime ses amis, avec qui il est toujours prêt à faire le con, @Jules Keynes et @Livio Manzoni ne sont pas les derniers non plus, on connait les loustiques ! Et bien sûr...comment parler d'Elias, sans évoquer @Manny Garcia, le garçon qui a ravi son coeur  ohh Qu'est-ce que je les aime ces deux-là :coeur:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21965
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:20

j’adore ce concept, et j’aime troooooooooop revoir ces têtes qu’on a vu passer ici ohh :coeur:
vos persos étaient tous i n c r o y a b l e s :57: ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119
@Pippa Burnett évidemment que je me souviens de la lys v.1 héhé ce qui est drôle c’est qu’à la base, niels aussi était le pl de zoé aha (cc @freja ivanova pfiou)

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:22

Levi Wheeler a écrit:
j’adore ce concept, et j’aime troooooooooop revoir ces têtes qu’on a vu passer ici ohh :coeur:
vos persos étaient tous i n c r o y a b l e s :57: ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119
@Pippa Burnett évidemment que je me souviens de la lys v.1 héhé ce qui est drôle c’est qu’à la base, niels aussi était le pl de zoé aha (cc @freja ivanova pfiou)

C'est ouf quand on y pense :14:
D'ailleurs, je crois bien que ce rp figure parmi les plus torrides que j'ai pu écrire ici aha

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:37

J'adore lire tout vos petits moments nostalgique sur vos perso ! J'ai pas connus tout le monde et je ferai mon petit moment à moi ce soir certainement :coeur:

Eliaaaaas le Big bro a ma Avery clairement j'aime tellement d'amour ce gars et sa relation conflictuelle avec Woody et a la fois douce et sauvage avec Avery aha j'ai hâte de continuer à leur faire vivre des péripéties aux Rutkowski (et d'entraîner @Hugo Patridge dans tout ce bazar :14: )
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:52

Whaouuuuuu ! ** Il y en a eu des personnages ! Je vais peut-être aller faire un tour dans les archives pour lire toutes les histoires que je n'ai pas vu. aha

A mon tour du coup, ça sera beaucouuuuup moins long. :01:

~ nos personnages regrettés - Page 3 Giphy

Jamie, mon petit bébé d'amour. ohh Je l'ai toujours mais en presque deux ans j'ai vécu des trucs de fou avec elle. :11: Déjà le ship avec Owen ( @Ashlee Verczinsky). J'aimais tellement le JamWen. Mais le Carmie aussi avec le beau @Carter Hamilton. Même si on est en cours de développement j'aime beaucoup ce lien avec @Tahlia Wates. ohh Puis le frère Thomas et l'ex qui est revenu ( @Perry Peach ). Que d'aventures pour ma Jam ! Heureusement qu'il y a encore plein de choses de prévu (hein @Manwë Druid aha) et qu'elle peut compter sur de belles amitiés @Saoirse Macmillan :coeur: @Perry Peach :coeur: et tous les autres. ohh


~ nos personnages regrettés - Page 3 20

Ma Alba ... qu'est ce que je l'aime. ** Je crois que je n'ai jamais aimé autant un personnage qu'elle. Sans Aura aka @Léo Emerson, elle n'aurait jamais vu le jour. Et ce ship que j'aime tant. :coeur: J'aime tous ces liens, ces histoires que ce soit ses ships compliqués @Conchobáhr Rosenbach @Freja Ivanova, ces amitiés fabuleuses @Charlie Keynes et Romy ( @Tahlia Wates) que j'ai adoooooré jouer. Il y a aussi Caspian son demi-frère qui lui manque ( @Ashlee Verczinsky), et @Edd Whitle son frère de coeur favoris. J'en oublie pleinnnnn mais sans vous Alba ne serait pas aussi développé. :coeur:

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr_nepx1dSDtn1qjrftro6_250

Esras ohh Mon homme abandonné. J'adorais ce ship avec la belle @April Wellington ! :coeur: Il l'a lâchement abandonné pour retourner vivre en Irlande ce bougre. ~ nos personnages regrettés - Page 3 909211931 J'aimais bien le Esgo aussi, cette amitié qu'on a pas trop développé mais dans ma tête c'était la plus belle. aha @Hugo Patridge
Je suis obligé de parler de @Leo Buchanan et nos rps magnifiques entre les deux. Cette petite dragounette avec Juliann aka @Freja Ivanova et @Jackson Lewis-Reyes. J'ai aime le jouer mais je pense que j'avais fais le tour de sa vie à Bowen.

~ nos personnages regrettés - Page 3 Giphy

Ma Eve, cette petite douceur. :11: Elle vit sa plus belle histoire avec le beau @Sacha Kheinov. J'ai aussi beaucoup aimé cette coloc avec Nova et Endre @Woody Rutkowski @Leo Buchanan, ces tendres amitiés @Effy Shepperfield @Manny Garcia et tellement d'autres. ** Puis le Tea'Rese avec @Nastya Kheinov @Riley Newton-John
Hâte de jouer la suite et qu'elle découvre son affreux cousin @Manwë Druid aha

~ nos personnages regrettés - Page 3 Giphy

Ruby ... Oh Roméo pourquoi es-tu Roméo ( @Freja Ivanova aha). Il me manqueeeee ! ~ nos personnages regrettés - Page 3 4026759991 Et Juliann aussi. Heureusement qu'elle a retrouvé son @Perry Peach. Petite mention spéciale à @Theodore Kelly, j'aime tellement leur lien. :coeur: Il y a aussi des amitiés en cours que j'ai hâte de faire évoluer. :coeur:

~ nos personnages regrettés - Page 3 Giphy

Jean ! Je ne l'ai pas joué longtemps mais j'ai aimé cette belle histoire avec Mateo @Tahlia Wates. :coeur: Je pense parfois à eux en imaginant la belle vie qu'ils auraient pu avoir. ohh


Puis la petite dernière Maxine. aha

J'ai dû oublier plein de liens importants. ohh

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:47

Je vais répondre individuellement à tout vos petits récaps plus tard mais là je voulais faire le mien, il me trotte trop dans la tête :14:

Je me rends compte, en faisant ce récap, que j'ai eu beaucoup plus de comptes que je pensais :rire: Quinze en dix ans ** Autant y'en a que je garde hyper longtemps (je joue Woody depuis 2014, guys ~ nos personnages regrettés - Page 3 4026759991 ), autant y'en a que ça a pas duré longtemps (c'était à l'époque de l'université, je me souviens avoir supprimé la moitié de mes comptes (et d'avoir quitté le staff) avant de débuter ma maîtrise ** )

Je vais mettre en spoiler je crois parce que c'est très long :14:

DOOOONC.

Spoiler:


Et voilà :11: Ce n'est certainement pas fini, j'ai encore des idées plein la tête alors dans dix ans, on pourra peut-être en rajouter une quinzaine :01: J'en ai peut-être oublié mais en tout cas les principaux sont là je pense bien :11:

J'vous aime tellement, merci pour toutes ces histoires marquantes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:46

@Pippa Burnett oui oui, il est plus mature maintenant aha au moins il se balade plus en caleçon h24, c'est un beau progrès :14: :14:

éli, j'me souviens de tous tes persos sauf le premier :14: (mais bon pour ma défense si tu n'as même pas rp avec, difficile de s'en souvenir aha ). Au final tu les as plutôt bien gardés à part deux trois ~ nos personnages regrettés - Page 3 1956959691 on a encore tellement d'aventures à vivre, j'ai hâte :07:

j'en profite pour rajouter une petite dédicace que j'ai oublié (ça doit pas être la seule :14: ), pour @Hugo Patridge avec Maisy à l'époque et cette histoire de faux couple avec Perry qui a tourné au drame avec la mort de Maisy ~ nos personnages regrettés - Page 3 4026759991 même si Perry ne l'aimait pas beaucoup ça l'a pas mal chamboulé cette histoire et elle a toujours une petite place dans son cœur :coeur:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 21:57

Levi Wheeler a écrit:
j’adore ce concept, et j’aime troooooooooop revoir ces têtes qu’on a vu passer ici ohh :coeur:
vos persos étaient tous i n c r o y a b l e s :57: ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119
@Pippa Burnett évidemment que je me souviens de la lys v.1 héhé ce qui est drôle c’est qu’à la base, niels aussi était le pl de zoé aha (cc @freja ivanova pfiou)

QUOIIIII ? Mais je ne savais plus ça ** ohh :11: C'est trop bien !

@Pippa Burnett du coup oui c'était la soeur de ma Zoé la Wirrpanda héhé ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119

@Jamie Rankin ship compliqué Alba/Concho/Freja tu dis ? Mais noooon :14: J'ai adoré bien que ça ait fait mal au petit coeur de Freja plus d'une fois ~ nos personnages regrettés - Page 3 1956959691 **

Ouiii la belle Ruby :11: Il me manque aussi ! Tout comme Julian d'ailleurs ~ nos personnages regrettés - Page 3 1956959691

@Conchobáhr Rosenbach ouiiii tous tes persos ohh

Que dire de Woody, le plus beau de tous les temps ? ohh Tu connais déjà mon amour pour lui :coeur: Quel lien on a construit au fil des années et quel bonheur d'rp avec toi ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119

Pour Lennox, je me rappelle avoir eu un rp dans un ascenseur avec June si ça te parle :14: Puis Andreas & Lennox ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119 Freja a vu cette relation d'un mauvais oeil pendant longtemps mais au final elle l'aimait quand même un petit peu Lennox aha

Maxence ~ nos personnages regrettés - Page 3 2269043814 Je l'aimais tellement ! Et oui cette belle histoire d'amour secrète et puis ce saut dans le futur complètement ouf :01: :14: On leur en aura fait voir ! aha

Concho c'est vraiment l'homme parfait à mes yeux, qu'est-ce que je l'aime :coeur: Mais oui quel bourreau des coeurs celui-là :01: Il fait partie sans aucun doute du top 3 des plus belles relations de Freja :coeur: Et de ses plus belles amitiés ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119

Jackson & Alix, les plus beaux ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119 Tellement naturel et simple entre eux ! Ils me manquent ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119 Et ce trouple qu'on devait faire qui n'aura jamais vu le jour ~ nos personnages regrettés - Page 3 4026759991 hein Selly :01: @Milo Putskowski

J'suis curieuse, c'était pour quel perso de Roxanne le ship avec Isaiah ? aha :01: :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:04

Cass, j'aurais grave été impressionnée que tu te souviennes de mon premier, comme je ne m'en souvenais pas moi-même :14:

Freja Ivanova a écrit:


Pour Lennox, je me rappelle avoir eu un rp dans un ascenseur avec June si ça te parle :14: Puis Andreas & Lennox ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119 Freja a vu cette relation d'un mauvais oeil pendant longtemps mais au final elle l'aimait quand même un petit peu Lennox aha

Maxence ~ nos personnages regrettés - Page 3 2269043814 Je l'aimais tellement ! Et oui cette belle histoire d'amour secrète et puis ce saut dans le futur complètement ouf :01: :14: On leur en aura fait voir ! aha

Concho c'est vraiment l'homme parfait à mes yeux, qu'est-ce que je l'aime :coeur: Mais oui quel bourreau des coeurs celui-là :01: Il fait partie sans aucun doute du top 3 des plus belles relations de Freja :coeur: Et de ses plus belles amitiés ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119

Jackson & Alix, les plus beaux ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119 Tellement naturel et simple entre eux ! Ils me manquent ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119 Et ce trouple qu'on devait faire qui n'aura jamais vu le jour ~ nos personnages regrettés - Page 3 4026759991 hein Selly :01: @Milo Putskowski

J'suis curieuse, c'était pour quel perso de Roxanne le ship avec Isaiah ? aha :01: :14:

Mais ouiiiiiii ce rp Lennox & June dans l'ascenseur je l'ai même relu en diagonale ce matin en fouillant pour mes fiches et mes dates :14: :14: :14: C'était un de mes premiers rps sous Lennox aha

C'était un personnage lors d'une de ses premières inscriptions, à Roxanne :rire: Elle jouait Megan Fox mais je ne me souviens plus du tout du pseudo complet, c'était Avery tructruc aha On a eu un rp qui a duré trois posts avant qu'elle ne disparaisse :14: Le voici : https://www.aa-retro.com/t8088-unobstructed-views-r aha[/quote]

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:06

Oui et sans doute un de mes premiers rps avec June aussi :14: (heureusement que Cass m'a rappelé ce perso d'ailleurs :14: c'était une pièce rapportée d'ailleurs et moi ça ne me réussit pas :nono: Sauf Eleanor ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119)

Aucun souvenir de cette Avery mais c'est marrant de voir qu'Isaiah part de là aha

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 23:06

A mon tour de me prêter à l'exercice love u
Excusez-moi pour certaines approximations, notamment au niveau des noms des personnages (ou des absences de noms) qui auront croisé les miens, je n'ai aucune mémoire pour ça :06:

Je vous fait moi aussi un petit spoiler pour ne pas prendre trop de place, vous savez que je parle beaucoup  ~ nos personnages regrettés - Page 3 736969611

Spoiler:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Ven 19 Aoû 2022 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 15:32

@Pippa Burnett :hug: :hug:
Juste un grand merci pour le Auvio - que j'aime tant - et tes mots qui me reboostent, même si je l'ai dejà dit sur Insta :11:. Et on gardera le secret de la soirée chanson paillarde avec Zak, oui oui aha (même si Aura aura bien montré son tempérament de feu à Livio ce soir-là :01:)

@Conchobáhr Rosenbach Ces personnages plus que parfait :11:. Mention spéciale pour le Elliyan que j'aimais tant et qui m'aura bien faite niaiser :coeur: :coeur:. J'ai envie de me dire qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils auront eu un mini-eux tout mignon aha :01:

@Jamie Rankin Belle brochette de personnages là aussi aha. On n'a pas eu tellement de liens ensemble mais je garde en mémoire le Alba/Romy et le Majean :11:

@Léo Emerson Donovan :11: (il me semble que nous sommes arrivées à peu près au même moment, je me souviens d'ailleurs avoir fait la passation de pouvoirs pour les membres du mois, pour Anne et toi :01:). Qu'est-ce que j'ai aimé suivre vos aventures Donovan/Victoria :11:
Et puis Jax, celui qui aura fait tant de mal à Tahlia :01:, et pourtant je les ai shippé secrètement tous les deux, mais elle sera restée à tout jamais dans la friendzone :14:. Ce personnage était si beau ohh
Les autres, je les ai croisés, parfois de très loin, mais quel plaisir de t'avoir vu créer d'aussi beaux personnages :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 17:39

@Freja Ivanova oui il y avait eu un Scarlett/Ciàran qui avait été bien cool aha une des best fratrie ever les Reynolds/Rothschild :coeur:
mais Harmo me manque de ouf aussi, peut-être qu'elle reviendra un jour :01: pour jouer un mauvais tour à sa cousine préférée  @Tahlia Wates  héhé aha ~ nos personnages regrettés - Page 3 1889860094

ton Ciàran manque quand même aha ET SEVERUUUUUUUS :07: les Tedeschi, une autre des best fratrie qu'on ai pu jouer ensemble, je l'aimais trop Alix :coeur: aussi avec mon Alex :01:
je me souviens aussi de Isaac et sa soeur que j'ai joué pas longtemps, Izzy héhé mais surtout de Tom, l'ex d'Althea qui n'a pas été là longtemps mais qui a su me marquer aha

@Charlie Keynes trop d'amour pour nos bébés :coeur:

@Tahlia Wates ouiiii la bande de copine Leola/Tahl/Freja :coeur: Thomas et Romy me manque d'amour aussi, je me dis qu'ils coulent des jours heureux avec leur fils et peut-être futur enfant :01:

@Oskár Ochoa  @Freja Ivanova haaaaan mais oui ce Jackson/Alix/Alex qui n'a jamais vu le jour ~ nos personnages regrettés - Page 3 4026759991 ça aurait été trop cool :01:

j'me souviens aussi de mon Alex, que j'ai pas mentionné, l'ancien frère Rutkowski et sa relation fraternelle avec  @Lys R. Kickett même s'ils ont été plus que ça à un moment donné :01: :rire:

@Jamie Rankin tes personnages sont tellement géniaux :coeur: ce lien de fratrie entre les Rankin a été fabuleux à jouer ohh et maintenant, c'est le Carmie qui me fait vibrer aha mais aussi le Wellincoy qui était un des ships les plus fun à jouer :01: aha

@Léo Emerson les jumeaux terribles, ils sont pas si terribles que ça avec Leo :01: aha

@Pippa Burnett Lyyyyys :coeur: j'aime tellement ce personnage :coeur: et puis la relation avec Elias et Jules est devenue si cool, je les aime trop ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2022 - 20:24

@Conchobáhr Rosenbach Oh punaise oui... Mali... J'aimais trop comment ils se comprenaient si bien! Et s'entre aidait comme des bros!  Aaron aurait tellement besoin de lui là en plus... Et tu me tagues sur ce perso fabuleux :bam:

J'ai tellement aimer leur relation que je l'ai garder en PNJ!


Yen White joué en 2017
https://www.aa-retro.com/t13824-c-est-quoi-ce-delire

~ nos personnages regrettés - Page 3 Original

J'ai joué très peu de personnage féminin dans mon expérience de rp, mais celle la été une dur à cuir et elle avait une possible relation prometteuse et haut en couleur avec un des persos de Jeff. J'aime encore beaucoup ce personnage, fort caractère grosse fumeuse , se battait souvent. Mais elle ne m'avais pas inspiré des masses à l'époque et je l'ai remplacer par Flynn. Ce qui est ironique car maintenant c'est de lui que je ne sais plus quoi faire ~ nos personnages regrettés - Page 3 909211931

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:57

Je vais tenter à mon tour de retracer mes personnages même si j'ai une mini mémoire :14:
Il faut savoir qu'à une époque, je me mettais beaucoup de pressions par rapport au RP. Je ne me trouvais jamais à la hauteur, je culpabilisais beaucoup quand je mettais du temps à répondre, etc... c'est pour ça que j'ai fait plusieurs passages et que certains de mes personnages n'ont pas été joués très longtemps, à cause de cette pression constante que je me mettais toute seule et qui avait presque réussi à me dégoûter d'écrire *-* Depuis, j'ai fait un gros travail sur moi-même (dans tous les domaines) et ça va beaucoup mieux ~ nos personnages regrettés - Page 3 1956959691

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr11

Mon tout premier personnage sur Rétro, Anna-Sophia sous les traits de Pixie Lott. Je ne me souviens pas de grand chose d'elle mis à part qu'elle était serveuse dans un bar. Elle était douce et timide, je me souviens lui avoir fait vivre une belle histoire d'amour mais impossible de me rappeler avec qui :14:

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr10

Ensuite il y a eu Romane sous les traits de Crystal Reed. Ma petite française surfeuse au caractère bien trempé. Elle était un peu brute de décoffrage et j'avais beaucoup aimé la jouer aha

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr12

Après une pause RPGique, je suis revenue avec la fameuse Rosa sous les traits d'Emeraude Toubia. Sans doute le personnage que j'ai le plus aimé jouer. Elle était tellement gentille et bienveillante, elle a d'ailleurs pas mal de similitudes avec Luna ~ nos personnages regrettés - Page 3 1679883119 Grande amie des animaux, elle était éducatrice canin et s'occupait d'un refuge animalier. Après quelques péripéties, elle est finalement tombée amoureuse de son bff Maddox ( @Freja Ivanova) et je les imagine être encore ensemble aujourd'hui ohh

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr13

Il y a eu Sofia, la jumelle de Freja, sous les traits de Victoria Justice. Passionnée de mode, fille à papa avec un caractère de cochon :14: J'avais adoré joué ce lien :11:

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr14

Lena, sous les traits de Taissa Farmiga puis Scarlett Leithold, la fille de Terrence Kelly  (@Léo Emerson) :11: Elle était tellement cute et j'ai beaucoup aimé jouer la complexité de la relation père/fille avec Terrence.

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr_inline_p8i2r50J941qlmj1e_540

Ensuite il y a eu Kelia sous les traits d'Evan Rachel Wood. Un personnage plus sombre et assez difficile à jouer parce que je préfère définitivement les persos plus solaires aha ça a quand même été sympa de la faire vivre ici et de lui faire vivre une petite histoire entre amour et haine avec Jorge (coucou Julien si tu passes par ici :14:)

~ nos personnages regrettés - Page 3 E774ea10

Clara, sous les traits de Cindy Kimberly. Alors là par contre je me souviens de rien :14: je n'ai pas dû la jouer longtemps mais elle a existé ~ nos personnages regrettés - Page 3 1956959691

~ nos personnages regrettés - Page 3 Tumblr_inline_ocpinnxZn21u3g1xh_250

Adelaide sous les traits de Gabriela Bloomgarden puis Taylor Lashae, une des sœurs Rutkowski ( @Woody Rutkowski). C'était un come back sur Rétro qui a échoué mais j'avais bien aimé la jouer quand même :11:

Voilà ceux dont je me souviens, il se peut que certains soient passés à la trappe mais c'est probablement des personnages que je n'ai joué que très peu.

Après plusieurs come back ratés, me voilà avec mes trois chenapans aha et sans toute cette pression que j'ai pu me mettre auparavant aussi **
Et si jusque là je n'avais joué QUE des femmes, j'ai découvert il y a peu que j'aime beaucoup jouer les hommes en fait (d'ailleurs Solal était vraiment un test, merci à  @Charlie S. Meers d'avoir accepté que je le joue alors que je n'étais vraiment pas sûre d'y arriver :coeur:)

Je garde que des bons souvenirs de tous mes personnages, mes liens, même si certains n'ont pas eu la chance de rester longtemps, j'ai été très contente de leur donner vie ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ nos personnages regrettés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos personnages
» la prononciation du nom de tes personnages
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: Le récap de la décennie-
Sauter vers: