AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!

Aller en bas 
+2
Tiffany Sawyer
Aaron A. Grant
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 19:37

Aaron Acelin Grant

➳ me, myself & i
NOMGrantPRÉNOM Aaron ÂGE 37 ans NATIONALITÉ Australien JOB/ETUDE MécanicienSTATUTCélib'SEXUALITÉ les nanasSITUATION FINANCIÈREça va je gèèèèèère GROUPESpring AVATAR Dero Goi
 
➳ and more..
À première vue, on peut très facilement penser qu'il est inconscient feignant et alcoolique. Et ben... Euh... Ce n'est pas l'exacte vérité, Aaron est juste une personne qui n'aime pas se prendre la tête, et possède un amour pour la bière comme une bonne majorité des hommes. Il n'a jamais connu sont père et a toujours pu jouir d'une liberté sans limite par l’absence de sa mère par son travail. Il grandit, il fait ses petites affaires jusqu'au jour ou il se retrouve avec une gamine sous le bras sans savoir quoi en faire. Il n'a jamais fait le test pour savoir si c'est réellement son enfant, il n'y a pas pensé. Pour lui si on lui dit que c'est ça fille, c'est que c'est la vérité. Obligé de s'occuper d'elle, il finit par s'y attacher et ne regrette pas son choix de l'avoir gardé sous son aile malgré ses difficultés. Très souvent les personnes qui l'entourent ne le pensent pas père mais frère de l'enfant par leur relation plutôt comique. Mais ça n’empêche pas qu'il sache être autoritaire sur les choses qu'il veut bien entendue.  ‹


Australie
37 ans
Mécanicien
Solo
Dero Goi
Spring
CRÉDITS
tell me more about your story

Burp *ceci était un rot d'enfer*

Aaron est né sans la présence masculine, enfin s'il y avait le médecin et encore heureux, mais en gros, il n'a jamais connu et ne connaît pas son père. Et il en a absolument rien à battre. Il a dû très vite être autonome sans trop de conseils par sa mère qui travaille d’arrache pied pour subvenir à leur besoin. Il s'est donc permis de faire tout est n'importe quoi. Très tôt, voir trop tôt, il tente beaucoup de choses, comme conduire une moto sans permis à 14 ans, fumer très tôt, boire en étant mineur, sa première fois fait à la rache... Bref, une belle enfance selon lui, il n'a pas été malheureux et part de chez sa mère dès sa majorité. Jusque-là tout-va bien.

Grand fan de tout ce qui est rock métal hard rock, il assiste à toutes les soirées possibles la plupart du temps complètement bourré. Mais lors de ses 20 ans une soirée dont il ne se souvient pas lui changera absolument tout. Trois ans plus tard un matin, en caleçon une bière à la main les bras et torses recouverts de papier et crème pour son tatouage... Il voit une petite fille de deux ou trois ans à peine.

« Mais qu'est-ce que... »

La petite fille était au bord des larmes et se met à pleurer quand il prend le mot sur elle, complètement paumé sourcils foncé, il lit le mot et apprend que cette petite serai la fille de la fille avec qui il a couché à une soirée métal il y a 3 ans...

« Heiiiin ? »

Sans attendre, il prend la petite par la main et va voir le tribunal après s'être habillé et étrangement, on ne pouvait rien faire pour lui, il aurait été déclaré comme étant le père et que maintenant que la mère à déclarer une sorte d'abandons, il devait se charger de son éducation.

« Mais je ne sais même pas ce que ça bouffe ces trucs ! »

Mais bien entendue personne ne l'aida, personne sauf sa mère, qui après l'avoir engueulé lui donne deux trois conseille pour l'éduquer et faisait parfois les purées ou nourriture pour la nourrir convenablement, elle est en quelque sorte la maman sévère qu'Aaron n'a jamais connue.

Au début, il la voyait comme un malédiction, elle n'arrêtait pas de pleurer et il ne savait franchement pas comment s'y prendre pour la calmer. Du coup, il la laisse la plupart du temps pleurnicher dans son coin jusqu'à ce qu'elle se calme pour finir en un câlin. Une nuit, elle avait crié, vers les 2h du matin, elle avait peur du croque-mitaine. Pas trop doué, il lui avait proposé de lui offrir une bière pour être pote avec la bête. La petite n'était pas convaincue, il acclama alors qu'il la bouffera avant lui et se met à lui faire des prout au ventre. Ils rient se font un câlin et finit par partir lui laissant sa bouteille de bière pour la rassurer. Au fil du temps, il trouve un remède miracle, une chanson, Througt the glass des Stone Sour. Dès qu'il chantait cette chanson, elle se calmait ou s'endormait... C'est depuis ce jour devenue leur chanson, et Aaron finit malgré tout par s'attacher à sa fille, bien qu'il trouve que son prénom n'est pas trop terrible, mais pour sa défense, ce n'est pas lui qui l'a choisie.

Le temps passe son petit bébé grandit vite, très vite et Aaron fait maladroitement son rôle de père, mais à eu de plus en plus du mal à supporter sa mère qui voulait soudainement diriger sa vie. Il trouve alors une occasion en or, un garage collé à une maison à vendre à Bowen loin de sa mère et à être enfin son propre patron dans le métier qu'il emploie depuis pas mal de temps. Sans crier gare, il déménage avec sa fille à Bowen plutôt content de lui zappant un peu son anniversaire bien trop concentré à fuir sa mère et tout le reste. Bien entendue, Cosima n'était pas d'accord, mais il ne lui a pas donné le choix, c'est une grande fille après tout.

AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM YureiAGE 23 ans... Oooooow bordel... COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par ma fille COMMENT LE TROUVES-TU?vive les temps ancien du forum sérieux ! PRÉSENCE Le plus souvent possible les gars SCÉNARIO/INVENTE InventionDOUBLE-COMPTEnopeDANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ma fifille CosimaAUTRE CHOSE? vive le rock hard rock metal et la bière.

Code:
<b>Dero Goi</b> ∞ Aaron A. Grant

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable


Dernière édition par Aaron A. Grant le Sam 11 Juin 2016 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 19:39

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 19:45

C'est déluré, j'adore :14:
Bienvenue le papa alcoolique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 19:45

Bienvenue par ici :coeur: J'approuve complètement ton choix de vava :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 19:47

J'aime tellement ce titre :11:
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 19:47

Bienvenue à toi!
J'ai bien hâte de voir ce personnage haut en couleur! love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 19:55

bienvenue parmi nous love u
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 20:01

Bienvenue :coeur:

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 20:07

Wow... Sincèrement je n'ai jamais vu autant de bienvenue en si peu de temps! OO Chuis sur le cul là! XD

Merci à tous en tout cas! Tournez de bière pour tout le monde!

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 20:08

C'est que tu sous-estime fortement AA. aha
Ici l'amour c'est à profusion !

SHOOTER
Shots
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 20:10

Ok toi je t'aime beaucoup, dommage que tu sois mineur enfin non jeune ouais bon me suis compris! *fuit*

Yo

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 21:04

DEROOOOOOOO
LOVE
LOVE
LOVE
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (j'viendrai te demander un lien. Oomph is life :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 21:31

Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptySam 11 Juin 2016 - 21:33

Row oui ROW OUI UNE FAN DE OOMPH COMME MOUAAAAA!

Chuis pour le lien a 800%

Mais avant tout... Une bière!

Et je finis mon histoire


Merci à vous tous en tout cas!

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:20


bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ J'adore Aaron et puis l'avatar, ça fait différent, j'aime :11: Bienvenue officiellement héhé}

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens".

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]
» Dieu t'a mis sur ma route. 
» oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)
» Comment ne pas être ébloui devant le Dieu solaire
» ❥ Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer, Pandore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: