AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:12

COUCOU BIENVENUUUUUE love u
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:52

Bienvenue sur à l'ancienne & bon jeu parmi nous. :11: :coeur1:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:39

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:12

Bienvenue sur le forum héhé
Amuse-toi bien avec ce personnage aha
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ici depuis : 11/06/2016
comptes : Flynn et Reed
statut : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
baby kangou
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:23

Merci à vous 5 :D

Yo

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:36

Bienvenue en retard aha
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
baby kangou
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:09

Mieux vaut tard que jamais héhé

Merci à toi!

Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:59

Désolé pour le retard, mais bienvenue parmi nous !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:39

Bienvenue ! :coeur:

Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
baby kangou
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:32

Mercis à toute les deux Shots

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 2:32

Vive la bière aha
Bienvenue :coeur:
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
baby kangou
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 6:44

Vive la bière oui 8)

Merci à toi!

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:30

Bienvenue parmi nous !
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:29

:14: Ce titre ! Bienvenue par ici !

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!   Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu! - Page 2 Empty

Des femmes du ruuuhm et d'la bierre non deeeee dieu!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2