AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloua bloua broua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:26

Grant Cosima
Ma fille, tête de gland, et pas ma sœur comme tout le monde pensent la plupart du temps. Elle met tombé dessus comme ça sans prévenir, mais va savoir pourquoi j'ai décidé de m'occuper d'elle et j'ai fini par m'y attacher. Même si parfois, elle est chiante, je l'aime quand même à cette mouflette. Quoi qu'elle face chuis plutôt fier d'elle, elle ira loin dans la vie j'en suis sûr, ça reste une chance de l'avoir pour fille.

Une conne
Me souviens pas de sa tronche, juste que je me la suite faite il y a 17 ans environ. C'est la mère de Cosima et elle a décidé de me le refiler comme ça tranquille et... Voilà. Une connasse quoi, elle m'a jamais tenue au courant de sa grossesse ou alors je n'ai pas capté et elle s'est démerdée pour que je sois obligé de m'occuper de la petite. Une garce que je n'ai pas envie de recroiser ou de me souvenir de son nom. Encore heureux que je me suis attaché à la mouflette entre-temps.



Grant Judith
Ma mère, elle était cool et me laissait pas mal de liberté par son travail quand j'étais gosse. Mais depuis qu'elle a appris qu'elle était grand-mère, elle est carrément devenue tyrannique. Elle a soudainement voulu que je change et que ma fille a un avenir prometteur. Quand on sait qu'elle arrive à la maison, c'est la panique générale pour pas qu'on s'en prenne plein la gueule... Pas pour rien que j'ai déménagé pour la fuir !

Milani Eleanor
Première personne avec qui j'ai tapé la discute depuis notre emménagement à Bowen. C'est tout con, y avait un abruti que j'ai décidé d'appeler Ted. Je lui en avais foutu une et vu qu'il est ivre, il avait décidé de la faire chier en essayant de lui voler un baiser. Elle se défend, mais galère un peu, du coup ben logique, je l'aide en assommant Ted pour ensuite le poser dehors et appeler l'ambulance. Chuis entré de nouveau au bar l'air de rien puis on a discuté. Elle est sympa, c'était cool. J'en ai profité pour faire un peu de pub pour mon garage en plus. J'l'aime bien, normal quoi, bonne connaissance.


Lawrence Hải Lý
Première cliente et y'a déjà des trucs qui ne vont pas... Déjà, c'est une cliente par assurance... Et en plus... C'est une putain de salope de première ! Vous savez ce genre de bourge qui se pensent tout permis dans les séries TV ? Bah, c'est elle et je n'aurais jamais cru que ce genre de personne pouvait exister. Du coup, j'ai profité des conseils de Judith pour la piéger ? Ruiner ma réputation ? Rien à battre ! Je ne me rabaisse pas devant les filles en sont genre, puis à être comme ça avec tout le monde, elle aura très rapidement le retour de la pièce ! Moi pendant ce temps, je ne veux plus revoir sa tronche en face de mon garage.

Sawyer Tiffany
Elle est belle, elle a du caractère, elle est sympa, elle est féministe... Qui aurait cru que je trouverais une nana comme ça dans un bar. Malgré un très bref et léger accrochage, on a discuté à la cool, puis on s'est mutuellement offert un verre. En même temps... Ce serait complètement abrutie de refuser une bière gratuite ! [à suivre...]



Black Xavier
J'ne peux pas le nier. Je lui en dois une à ce mec ! Il a vu mon accident de moto et il n'a pas hésité une seconde à venir me secourir le mec ! Il appelle l'ambulance, préviens ma fille et viens même me voir à l'hosto juste après. Enfin non, il m 'y a carrément accompagné en fait. Et il n'a pas dit ce que je voulais à Cosima, mais en même temps, j'n'ai pas eu idée de lui préciser sur le coup. Je ne l'ai pas revu depuis l'accident, mais il peut être certain que je lui rendrai la pareille un de ces quatre, j'ne vais pas m'gêner !

Devon Natanaël
Je ne sais pas grand chose de lui. Il accompagnait ma fille à l'hôpital après mon accident. Du coup, j'ai cru que c'était son mec. Après tout ça me paraissait logique qu'elle en trouve un si vite, elle est parfaite ma fille ! Sauf qu’apparemment non. Pourquoi il était la ce qu'il foutait avec elle j'en sais que dalle ! Enfin si en gros, c'est Nat, il a emmené ma fille à l'hosto et il l'aurait aussi aidé pour un truc. Et le truc chuis sur que c'est réparer une boulette au niveau de ma bagnole. Il est donc mécano. Je sais deux trois choses, mais ce n'est pas assez pour avoir une opinion concrète sur lui.


Carter-Yang Sydney
Cette femme... Est dangereuse ! Bon, je suis déjà au courant de base que les femmes sont un danger public pour la tranquillité des hommes. Elles sont capables de tout, mais celle-là a réussi à me surprendre du coup, je m'en méfie plus que les autres ! J'laie connue parce qu'elle avait pris la dernière bière en bouteille que je voulais m'emmener. Je me suis mis à là sous-estimer prétextant qu'elle ne s'y connaissait rien en bière et qu'elle n'est pas digne de cette bouteille que je désire tant. Grave erreur, nous avons fait un duel de celui qui boit le plus de bière pression par gagner la bouteille. J'ai pensé que ça serait facile... Mais non. Bien entendue, j'ai gagné ce pari, mais jamais j'aurais cru de gagner de peu, elle tenait le coup bien plus longtemps que ce à quoi je m'attendais. Du coup, j'ai fait les liens... Belle, caractérielle, sexy et aime la bière. Les femmes avec autant d'atouts, c'est extrêmement dangereux ! Faut pas que je me fasse avoir, elle a réussis à monter dans mon estime, mais il ne faut surtout pas que ça aille plus loin !

Lockwood Edward Louis
Ce mec  au début je l'ai entre vue au bord de la route avec sa moto. J'ai finis par faire demi-tour pour l'aider. Et quand j'ai vu sa tronche me suis de suite dit. Tiens un motard beau-gosse. Faut pas croire ! Mais ce n'est pas commun ! [en cours...]



NOM Prénom
Présentation du lien lien

NOM Prénom
Présentation du lien lien


NOM Prénom
Présentation du lien lien

NOM Prénom
Présentation du lien lien



NOM Prénom
Description du lien

NOM Prénom ▬ Description.


__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable


Dernière édition par Aaron A. Grant le Lun 7 Déc 2020 - 23:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:04

Bonjour héhé

Un petit lien avec Kol ou ma belle Lou? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:46

Moi aussi en tant que trentenaire, j'veux un lien HA
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:20

KOL> Comme tu préfères si tu veux je regarderai la présentation des deux personnages apres le boulot histoire de voir si une idée me vient.

XAVIER> Les trentenaires sont les meilleurs! \O/ tu as une idée en particulier?

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:37

Pas tellement Hum
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:20

On décrit rapidement le caractère de nos personnage pour avoir une idée?

Aaron a première vu à l'air con et feignant, mais pas tant que ça en fait. Il est impulsif et déteste de faire marcher sur les pieds. Il a fort caractère et est pas mal maladroit avec sa fille parce qu'il a du mal à connaitre le rôle d'un père vu qu'il ne l'a jamais connu. Il n'aime pas se prendre la tête et peut aller facilement vers les autres l'air de rien, il est souvent sans gêne.

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:59

Xavier, c'est un homme de 34 ans, qui aime Bob l'Eponge et Scoobydoo, il aime aussi le mariage, l'idée d'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie, donc dès qu'il tombe amoureux d'une femme, il fait rapidement une demande, ce qui lui a valu des refus. Il aime la surprise, et déteste la routine. Donc dès qu'il est marié, si sa femme devient ennuyante, il la quitte, divorce et part à la recherche d'une autre ! :14: Il ne regarde absolument pas le physique, lui s'en moque totalement, quelqu'un pourrait être dévisagé ou avoir une seule jambe, ça serait la même chose pour lui Hum
Sa troisième femme ayant voulu le tuer pour récupérer son argent, parce qu'il est pas mal fortuné, c'est lui qui a fini par la tuer en se protégeant. Il n'a pas été condamné, et suite à ça, il est parti vivre à Bowen, donc c'était y a trois ans à peu près, où il a vécu en ermite, reculé du monde, allant juste à des réunions d'alcooliques anonymes pour arrêter de boire. Et il commence à peine, à envisager de ressortir, de rencontrer des gens, et surtout des femme, de passer à autre chose aha

Il a découvert récemment qu'il était le papa d'une petite fille de 9 ans, avec qui il tisse des liens mais il a peur et ne sait pas toujours comment s'y prendre aha Et une soeur, vu que lui a été abandonné à la naissance et qu'il a grandi en foyer Hum
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:54

Mmmmh voila ce que je te propose!

J'avais l'intention de faire un rp où Aaron aura un accident de moto, Xavier pourrait être un témoin qui lui sauve la vie?

Du coup ça créerais un lien à partir de ça!

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2421
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:25

Ils vivent où Aaron et Cosima ? Parce que leur lien pourrait partir d'un lien de voisinage ! Jax j'ai pas trop défini où il vit, c'est pas un quartier résidentiel, plutôt des anciens docs ou un endroit avec des anciennes usines, il vit dans son atelier de peinture. Sinon j'avais pensé au job de mécano d'Aaron, mais il ne conduit pas Jax, au pire il a un vélo :14: ou bien, dans le pire des cas, une rencontre dans un bar basique.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:12

Ils habitent au Southern district, je ne sais pas si toi c'est pareil mais Aaron est dans une maison.
Sinon au pire il a arrêté de ce droguer depuis combien de temps? Il a encore des nécessites d'aller à l’hôpital? Aaron y est en rp en se moment à cause d'un accident de moto.

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10161
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:33

Je poste avec Léo, flemme de changer de compte.
Et bien il peut encore avoir des rendez vous à l'hôpital oui... Pour des analyses j'imagine. Ou bien il vient de se faire casser la figure par un flic aussi, il lui a pété l'arcade alors il peut avoir besoin de points de suture :14:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:34

Bon ben du coup on les faits ce croiser à l’hôpital je vois très bien Aaron vouloir se lever trop tôt et ce casser la gueule en râlant XD

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:08

Tu m'as proposé un lien lors de ma venue, alors ... et bien de débarque pour voir ce que tu me proposes de beau. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptySam 9 Juil 2016 - 11:05

En vue de ton personnage qui a bon point commun avec le mien, j'avais pensé à une amitié genre de bon pote qui se soutient et s'éclate souvent ensemble. Je ne dirais pas jusqu'à meilleur ami ce n'est pas le genre de Aaron, mais genre, ils se soutiennent, ils s'aident et s'éclatent quand il le faut.

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:20

J'avoue venir en parfait touriste :01: mais, je ne peux pas, ne pas venir quémander un lien à quelqu'un qui a Dero en avatar :11: :18:

Est-ce qu'il y aurait des liens précis que tu attends, voir si ça pourrait coller avec Ashley ? Sinon, on cherchera ensemble :56: enfin, si tu veux bien de moi, évidemment aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bloua bloua broua Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloua bloua broua
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: