Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
♡ Likes obrian_elmstreet C'est ça qu'on appelle un selfie, non Venez accrocher vos trombines sur le mur du Elm ce soir la plus belle grimace gagnera une pinte !
♡ Likes obrian_elmstreet C'est ça qu'on appelle un selfie, non Venez accrocher vos trombines sur le mur du Elm ce soir la plus belle grimace gagnera une pinte ! pollydaisy c'est pas ce que j'appelle une grimace ça je passerais pour essayer de faire mieux que ça quand même
august 23
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2479 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: @obrian_elmstreet Mar 23 Aoû 2022 - 10:22
♡ Likes obrian_elmstreet C'est ça qu'on appelle un selfie, non Venez accrocher vos trombines sur le mur du Elm ce soir la plus belle grimace gagnera une pinte ! pollydaisy c'est pas ce que j'appelle une grimace ça je passerais pour essayer de faire mieux que ça quand même obrian_elmstreet @pollydaisy si je fais une vraie grimace, je gagne direct, c'est pas fair-play ! Mais je suis sûr que tu peux faire bien mieux oui
♡ Likes obrian_elmstreet Il parait que je participe au concours des Personnalités de Bowen cette année. Ce serait une bêtise de voter pour moi, mais si, par un étrange concours de circonstances, je venais à gagner quelque chose, soyez sûr qu'on fêtera ça au Elm comme il se doit !
♡ likes obrian_elmstreet Il est sexy, vous adorez le détester visiblement. Et moi je suis fier d'être son ami depuis qu'on est gamins. Vous voyez qu'il n'a pas qu'un cœur de pierre, cette photo ferait fondre n'importe qui. Félicitations veille branche, je sus sûr que ce titre tu le mérites au fond. Personnalité de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♡ likes obrian_elmstreet Sachez que je suis un homme de parole ! Alors ce soir, pour vous remercier de m'avoir élu Personnalité de l'année (vous ne savez pas ce que vous avez fait ...) c'est moi qui régale, ne soyez pas timides, n'hésitez pas à pousser la porte du Elm
31 J'aime obrian_elmstreet Il fait trop chaud dehors aujourd'hui, venez vous rafraîchir au Elm ! C'est notre sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est de service aujourd'hui et elle a préparé une citronnade qui plaira à tout le monde.
31 J'aime obrian_elmstreet She did it ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a réussi à l'exploit de comprendre le bordel dans ma tête et d'en faire une œuvre d'art sur mon bras !
You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Invité
Sujet: Re: @obrian_elmstreet Jeu 28 Mar 2024 - 6:54
31 J'aime obrian_elmstreet Une revenante Regardez qui est venu me rendre visite de bon matin ? Bon retour à Bowen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]