AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bloua bloua broua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:28

Yo!

Je peux que te comprendre Dero Goi est juste... *bave* Ahem.

J'ai lu ta présentation du coup ! Eeeeeet je ne sais trop exactement quel lien ils pourraient avoir du coup ça m'arrangerait qu'on regarde ça ensemble.

Déjà, Aaron est bien plus vieux que ton personnage, il a 37 ans et il est père d'une fille par une fougue de jeunesse, il a tiré un petit coup et trois ans après il se retrouve à charge d'une petite fille (c'est Cosima Grant du forum). Sinon il est mécano, et c'est un grand amoureux de la bière. Il déteste les prises de tête, et c'est le genre de personne qui agis comme bon lui semble se foutant complètement de l'avis de son entourage. La liberté, il se la prend sur tout sans-gêne parce qu'il a toujours connu ça depuis tout jeune (père pas là et jamais connu puis mère très occupée au travail à l'époque). Voila voila, et il adore faire de la moto.

Avec ces petits critères, on peut toujours discuter ensemble des liens possibles celons les caractères de nos personnages !

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:15

MON DIEU DERO ohh

Je veux :09:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:43

Oui bien sur! Tu as une idée ou pas du tout?

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:09

Pas du tout, je t'avoue que je viens en touriste mais je n'ai juste pas pu résister :07:
Tu as besoin de quelque chose ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:26

Mmmmmh du caractère de ton personnage pour trouver une idée XDD sauf si tu préfères que je lise ta fiche et toi la mienne?

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:44

Voilà ce qu'il faut savoir sur elle :coeur: Je vais lire la tienne :54:

Née le 15 juillet 1990 à Yunnan (province chinoise) ‹ D'origines Américaine et Chinoise ‹ Célibataire ‹ Fille unique d'une mère ouvrière et d'un père PDG de Carter Industries, une multinationale ‹ Abandonnée par son père avant même sa naissance ‹ Elle a toujours vécu avec sa mère dans la pauvreté ‹ Petite fille très sage et serviable, elle a toujours eu une bonne image ‹ Elle a toujours voulu faire de grandes études et sauver le monde mais par manque de moyens elle était ouvrière également en Chine ‹ A la mort de sa mère il y a deux ans, son père l'a récupéré et à décidé de se servir d'elle ‹ C'est la raison de sa venue à Bowen ‹ Elle est aujourd'hui en poste dans l'entreprise de son père, elle est en quelque sorte la représentante, l'image de l'entreprise ‹ Elle déteste sa nouvelle vie et par dessus tout son père qui l'a arraché à sa vie pour son image ‹ Aujourd'hui elle rêve de s'évader, de partir et voyager ‹ Elle fait tout pour casser son image de femme parfaite et souriante ‹ Elle a besoin d'adrénaline, voilà pourquoi elle a décidé de vendre de la drogue pour Blake ‹ Elle est aujourd'hui soi-disant riche mais ne touche quasiment pas un sou de son père ‹ Elle met donc de côté à l'aide de son second travail pour se payer des études ou partir en voyage ‹ C'est une fille enjouée, souriante, agréable, patience, sage, nerveuse, tête en l'air, peu affirmée, brillante, au cœur d'artichaut, maladroite du moins c'était aujourd'hui elle est devenue méfiante, un brin manipulatrice, elle sait dompter les apparences, dévergondée, rebelle, impulsive, blasée, parfois même hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:06

Ok ça marche, tu as lu ma fiche du coup? On voit les idées par MP si tu veux.

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:15

D'accord, j'attends ton mp :01:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:27

LIENS MIS A JOUR

Yo

Shots

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:47

OMG DERO GOI :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :44: :44: :44: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

Est ce que maintenant que j'ai pollué ta fiche, un lien t'intéresserait ? :06:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:33

Oh nice! Bloua bloua broua - Page 2 909211931

Vraiment ça me fait plaisir de voir un fan de Dero Goi comme moi ohh Evidement qu'un lien est possible! T'as une idée en tête? Yo Hommage

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:18

Je crois que je l'aurais pris si Chuck ne m'avait pas taper dans l'oeil :14:
J'suis tellement fan de ce mec ( et du groupe ) depuis des années, ça m'fait bizarre de le voir tellement il est peu prit !
( Et le gif d'Auf Kurs ** )

Franchement non, je viens en touriste, mais je pense que Chuck s'ennuie ( et cherche de la drogue ), il a tout de même eu de gros soucis de drogue, il prend beaucoup de médicament. Mais il a un jardin secret : le dessin.
Je pense qu'il serait capable de suivre Aaron pour le dessiner ( je le voit bien aimer ses courbes et tatouages, et donc chercher à le retranscrire sur le papier ?) et ça ne plait pas forcément a Aaron ( au début ? ) Chuck vient d'arriver a Bowen, donc bon, ça ne ferait vraiment pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 1:06

Je suis hyper fan de ce groupe aussi ** je les ais vu en concert le 24 mai à Lyon, une tuerie! J'te raconte pas! Je le préfère juste avec sa barbe comme sur mon avatar x)


Aaron a énormément morflé ses dernier temps. Il a perdu sa sœur de cœur (morte) c'est réveiller d'un coma... Et quand il ose enfin proposé à une femme qu'il aime sans savoir de vivre chez lui, celle-ci c'est barré en voyage en guise de réponse.

Bref, un petit Aaron tout brisé....

Du coup, j'imagine bien ne pas faire attention au départ jusqu'au jour où il n'est pas d'humeur et lui demande ce que ton perso lui veut à la fin x)

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:18

Aaron A. Grant a écrit:
Je suis hyper fan de ce groupe aussi ** je les ais vu en concert le 24 mai à Lyon, une tuerie! J'te raconte pas! Je le préfère juste avec sa barbe comme sur mon avatar x)


Aaron a énormément morflé ses dernier temps. Il a perdu sa sœur de cœur (morte) c'est réveiller d'un coma... Et quand il ose enfin proposé à une femme qu'il aime sans savoir de vivre chez lui, celle-ci c'est barré en voyage en guise de réponse.

Bref, un petit Aaron tout brisé....

Du coup, j'imagine bien ne pas faire attention au départ jusqu'au jour où il n'est pas d'humeur et lui demande ce que ton perso lui veut à la fin x)

Ooppps j'crois que j'ai complètement oublié de repasser sur ta fiche de lien, je suis... irrécupérable !

J'aime bien l'idée, Chuck le prendra très certainement à la cool, de toute façon, c'est le roi pour se fourrer dans les mauvaises histoires, mais bon a voir ce que ça peut donner :14: :14: :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:17

Bien le bonjour,
Je passe dans le coin est quelque chose me dit qu'on pourrait peut-être ce trouver un truc.

Alors dans l'idée, Tom est a la base militaire, blesser au combat en septembre 2017. Il est a présent amputé de la jambe gauche, a moitié sourd et une vision limité. Avant de partir à l'armée il roulait en bécane. Maintenant pour lui cela lui semble juste impossible, il viendrait au garage pour revendre sa moto a contre coeur. Mais avec quelques aménagement il pourrait la garder. Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bloua bloua broua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloua bloua broua
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: