AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ nos personnages regrettés

Aller en bas 
+14
Aaron A. Grant
Léo Emerson
Oskár Ochoa
Manny Garcia
Conchobáhr Rosenbach
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
Pippa Burnett
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Tahlia Wates
Brooklyn Gates
Perry Peach
Le Maire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:19

je me souviens de romane :11: il me semble qu'on avait eu un rp ensemble avec perry ohh et avec sofia aussi héhé et pour les autres je crois que je les ai suivis de loin :01:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:25

@Luna Cadburry Rosa et Maddox :coeur: :coeur: Moi aussi je suis sûre qu'ils sont toujours ensemble et heureux ~ nos personnages regrettés - Page 4 1679883119 ~ nos personnages regrettés - Page 4 1679883119

Oh oui Sofiaaaaaa :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 21:26

@Luna Cadburry Je me souviens de ta Anna-Sophia et de ta Romane, on a dû avoir des liens/rps :11: (sûrement avec mon Julian, à l'époque aha)




A mon tour aha. Finalement, après presque 10 ans passés sur Retro, je me rends compte que je n'ai pas eu énormément de personnages ici. Il y a eu, en réalité, beaucoup de come-backs, de personnages qui me manquaient. Je suis une personne qui adore aller jusqu'au bout des histoires et je crois que c'est pour ça que j'ai tendance à reprendre des personnages avec qui j'ai encore beaucoup de choses à faire aha

Ceci dit, il y en a certains, je peux les mettre dans la catégorie "Partis trop tôt". Pour certains, j'ai même très peu de souvenirs :rire:. C'est parti pour l'instant nostalgie :01:



~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_n22kzc4IqX1s5t7rno1_r1_250
Tout d'abord, il y a eu Leighton, en 2013, le personnage avec lequel je suis arrivée sur Retro, avec la bouille de Barbara Palvin.
https://www.aa-retro.com/t2482-leighton-don-t-play-with-me-cause-you-re-playing-with-fire
Je me souviens, c'était le scénario de Balthasar (Balthou pour les intimes :01:), mi femme-enfant, mi femme-fatale, tueuse à gages qui devait faire craquer son rival aha. Je ne l'ai pas gardé très longtemps parce que je n'arrivais pas à voir sur le long terme avec elle HA

~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_mtft81zPfn1rwivlyo2_250
Même année, 2013, j'ai craqué pour un premier DC. C'est ainsi qu'Aidan est apparu, avec les traits de Colton Haynes
https://www.aa-retro.com/t4969-aidan-the-show-must-go-on
Il me semble que c'était un orphelin qui allait retrouver son frère. Je n'ai pas trop trop de souvenirs de lui, si ce n'est qu'il était très très attaché à la petite soeur Parrish (Juliet) mais qu'il s'était marié à Vegas avec une inconnue et avait fait valider le mariage en Australie pour que sa femme ait les papiers australiens :rire:.

~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_inline_o3mdvyKYHN1rifr4k_500 ~ nos personnages regrettés - Page 4 Sebastian-stan-lick
2015 puis 2016, Luke arrive (c'est drôle, d'ailleurs, parce qu'il s'appelait Hamilton, on aurait pu avoir un lien familial  @Carter Hamilton  :rire:)
https://www.aa-retro.com/t11469-don-t-worry-be-happy-luke
D'abord avec la bouille de Chace Crawford, je l'ai ensuite fait revenir avec Monsieur Sebastian Stan :07:. Il me semble que c'était un fils à papa qui s'est échappé de toute pression familiale pour devenir sculpteur. Je crois  qu'il vivait en bord de plage dans un mobile-home. Il était cool à jouer, mais il n'a pas fait long feu :rire:

~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_njr40cFija1rhtm94o6_250 ~ nos personnages regrettés - Page 4 JL5w
https://www.aa-retro.com/t15913-sarah-j-ai-glisse-hors-du-monde-et-il-est-reste-plein
https://www.aa-retro.com/t21129-tessa-comme-une-etoile-qui-s-eteint-dans-la-nuit
Dans les come-backs ratés, je demande aussi Sarah et Tessa (2018 et 2020). Pas le même personnage, mais une même histoire et probablement, un de mes plus grands regrets. C'était une Amish qui avait quitté sa communauté pour s'ouvrir au monde. je suis sûre qu'il y avait plein de choses à faire, mais la mayonnaise n'a jamais vraiment pris :14:

~ nos personnages regrettés - Page 4 SardonicFortunateChital-size_restricted
Mateo, mon beau Mateo incarné merveilleusement par Ben barnes le trop beau (2021)
https://www.aa-retro.com/t22844-heartbreaker-heartbroken-mateo
L'un des frères Lima  @Letícia Lima-Luciano et le grand amour (oui oui :notally:) de Jean  @Jamie Rankin :01:
Je le mets dans la catégorie des "partis trop tôt" parce que finalement, je ne l'ai pas énormément joué, mon beau tennisman au coeur tout cassé aha. C'était l'époque où j'avais pas forcément la tête à rp, grosse remise en question et il a fallu que je me rebooste. Il a malheureusement été le dommage collatéral, mais on connait ma passion pour les come-back, peut-être reviendra-t-il un jour :01:. En tout cas, merci Anne et Andréa d'avoir pu m'aider à écrire un petit bout d'histoire pour ce monsieur :hug:





Passons maintenant à la catégorie "mes petits bébés que j'ai trop aimé" :14:


~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_nijlk5dRCW1rjklepo5_250
Je commencerai évidemment par Monsieur Julian Callaway avec la bouille d'Alex Pettyfer.
https://www.aa-retro.com/t3857-julian-je-jure-d-embrasser-mes-promesses-ou-d-y-laisser-ma-peau
C'était en 2013 et c'était le résultat du changement de personnage pour Leighton. Je crois l'avoir joué pendant 3 ans. J'ai d'ailleurs quitté brièvement le forum avant de revenir un ou deux mois après avec une tornade brune dont je parlerai un peu plus tard :01:. Julian, il n'était pas très copain avec Donovan puis avec @Léo Emerson, sans doute parce qu'ils se ressemblaient bien trop :notally:. C'était aussi le bon ami de la Victoria d'Anne ( @Charlie Keynes) et le grand amour d'Eileen. Eileen, ça a commencé avec un scénario puis une amitié avec la joueuse qui jouait ce personnage. Je ne pensais pas que c'était possible de créer une amitié venant d'un forum, mais oui, ça a été le cas :11:
Bref, c'était un très beau souvenir de jouer cette petite tête de con au coeur tendre. J'ai essayé de le faire revenir, lui aussi, mais je crois que Julian, ça représente mes débuts sur Retro :11:.

~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_inline_p7nn1f9R8h1sccn28_250
https://www.aa-retro.com/t9342-liam-on-ne-voit-bien-qu-avec-le-coeur-l-essentiel-est-invisible-pour-les-yeux
2014, puis repris en 2015 et rerepris en 2016 (oui je me suis accrochée à ce personnage :rire:), mon deuxième bébé, Liam :11:. Mon petit aveugle qui aura vécu de belles histoires ici ohh. Tout d'abord grâce à Camille et sa Charley  @Olivia Carteret qui m'aura tant fait niaiser avec sa plume et notre Charliam si beau :11:. On a eu leur happy end et leur "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", je ne pouvais pas rêver mieux comme fin :11:
Une pensée aussi pour Alles qui a joué le grand frère Matthews avec brio :coeur:
Et si mes souvenirs sont bons, il était aussi très bon copain avec  @Léo Emerson (Liam avait d'ailleurs la bouille de Jamie dans sa toute première version aha) et  @Woody Rutkowski (même si avec ce dernier, ils étaient un peu en froid aha). Je me souviens aussi que Tiffany @Maxwell Eklund avait joué l'ex-fiancée de Liam (ta Tara ohh).
Je n'ai que des bons souvenirs de ce personnage, c'était vraiment un bonbon, quel plaisir de l'avoir joué et fait évoluer ici :coeur:


~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_inline_ozv6w2szg41ucuavm_250
https://www.aa-retro.com/t16916-ella-it-s-us-against-the-world
En 2019, il y a eu Ella, la maman de Noah, l'ado qui lui en aura fait voir de toutes les couleurs (Alles, si tu passes par là, merci pour tous ces rps et d'avoir pris mes scénarios qui m'auront tant faites avancer ohh).
Evidemment, je ne peux pas parler d'Ella sans parler de Mali et du Elliyan qui aura été l'un des moteurs pour mon personage, je les ai tellement aimé ces deux-là ohh  @Oskár Ochoa

~ nos personnages regrettés - Page 4 HandmadeCapitalHairstreak-max-1mb
https://www.aa-retro.com/t21659-romy-it-was-us-against-the-world
En 2021, un autre bonbon fait son apparition : Romy. Le scénario de Selly  et son beau Thomas @Milo Putskowski :coeur:. J'ai craqué de suite pour ce personnage, merci à toi Selly de l'avoir créé et de m'avoir permis d'écrire leur jolie petite histoire ohh. Pour Romy, je retiens aussi ses amitiés, surtout avec le gang de blondes  @Charlie Keynes  @Alba Jensen. C'est la première fois que je jouais un trio d'amitié de la sorte et ça a été un grand plaisir :coeur:
Pensée aussi pour Cassou  @Perry Peach pour le rp du date le plus foireux entre nos personnages :rire:

Et enfin... la seule, l'unique, la tornade brune :01:
~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_inline_ojaul5HGTI1qcgwu0_250
Tahlia, v1, jouée depuis 2016 HA
https://www.aa-retro.com/t9007-tahlia-girl-on-fire
Je la mets dans cette catégorie parce qu'au fond, en changeant de FC, ça m'a permis de rejouer une Tahlia plus sereine, plus calme (ou pas :14:). J'ai dû arrêter de jouer cette première version parce que moralement, c'était une période très difficile et ce personnage était allée très loin dans la noirceur, si bien que je n'y arrivais plus  ohh. Mais elle en a vécu des aventures, Tahlia ohh, aussi bien amicalement que sentimentalement HA
D'abord, je vais tagguer  @Carter Hamilton, l'ex meilleur ami, devenu ex, puis papa de la petite Thaïs. Selly, tu as sauvé Tahlia à une période où ça me saoûlait de la jouer et quel beau lien on a pu avoir ohh. J'espère que Tahlia embêtera encore un peu ton beau britannique (et coucou  @Jamie Rankin :notally:). Je me dois aussi de mentionner ta Harmonie, la meilleure cousine ennemie aha
Ensuite, je vais forcément mentionner Ju  @Freja Ivanova pour le lien d'amitié explosive entre nos deux brunes, pour le lien Juliann/Tahlia et évidemment pour le Ciàlia :07:, THE ship ultime, celui qui m'aura tant faite aimer écrire :coeur:. Ils me manquent beaucoup, ces deux-là :coeur:
Big up au 17  @Perry Peach  @Conchobáhr Rosenbach  @Freja Ivanova et les rps WTF qui auront été si drôles :11:
Je mentionne aussi  @Charlie Keynes pour le Tathur et  @Léo Emerson  pour Jax qui aura aussi contribué à l'histoire de ma brunette HA





~ nos personnages regrettés - Page 4 FrayedImmaculateGonolek-size_restricted ~ nos personnages regrettés - Page 4 Da91d3b9a41f7838a9eef68b7de51466b5f32a15
~ nos personnages regrettés - Page 4 8c3454bc738fc34adfe419d15b9b2c73445f65ca

Pour le dernier paragraphe (et parce que ça commence à être long :rire:), il faut évidemment que je parle de mes trois loulous actuels ohh. Tout d'abord, Livio qui vient d'une demande de changement pour Ella. Lili  @Aura Manzoni  a débarqué dans ma boîte à mp avec son fameux personnage Livio, pour lequel j'ai pu coller tout le passé que j'avais en tête, et le tour était joué :07:. Plus de deux ans plus tard, j'aime toujours autant le jouer et je niaise toujours devant le Auvio ohh. Merci Lili de m'avoir proposé ce personnage, merci d'être aussi formidable, de me fasciner avec ta plume et tes idées :hug:. j'espère que nos deux loulous auront encore de belles histoires :11:. Mention aussi à  @Emilia Manzoni qui joue la petite soeur Manzoni à merveille. Merci Marie d'avoir pris le scénario ohh
Tahlia, version deux. Je ne m'étalerai pas davantage mais ça fait du bien de la rejouer. J'aime son nouvel état d'esprit (même si au fond, la tornade n'est jamais bien loin :01:), les projets que j'ai pour elle et le Perlia qui attise ma curiosité :notally:  @Percy Armstrong ~ nos personnages regrettés - Page 4 2269043814
Enfin, Gale, je ne l'ai pas encore lancé comme il se doit, mais il me tarde de voir la relation fraternelle avec  @Percy Armstrong et  @Dagan Armstrong :07:. Je pense qu'il y aura de quoi faire :01:



J'ai sûrement oublié beaucoup de personnes, que j'ai croisé au détour d'un rp ou de plusieurs, mais merci à tous de contribuer à l'histoire des mes personnages ohh. Je ne sais pas si d'autres s'ajouteront à cette liste, mais je suis déjà fière de tout ce que j'ai pu écrire ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 21:40

@Livio Manzoni pas la peine de me remercier voyons :11: merci a toi avoir créé ce PL, je m'épanouie toujours autant avec la mini Manzoni :coeur: et je suis heureuse de pouvoir jouer ta petite soeur :11:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 10:32

@Vega Clark oui je me souviens de Perry et Romane aha et Sofia Perry aussi !

@Freja Ivanova ils étaient trop mignons, je suis nostalgique ohh

@Livio Manzoni ah mais ouiiii je me souviens de Julian ! Je me souvenais vraiment plus que c’était toi qui le jouais :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 12:08

@Livio Manzoni ELLAAAAAA :coeur: je me souviens d'Arthur qui était le frère d'Ella, j'ai adoré joué ce scénario sous les traits de François Civil aha ce personnage et le Elliyan était tellement cool :07:

je t'ai déjà dis à quel point j'ai été heureuse de jouer avec toi ce lien entre Romy et Thomas, personne d'autre n'aurait pu la jouer mieux que toi :coeur: en espérant qu'ils s'aiment au grand jour et qu'ils vivent heureux tous les deux ohh

une petite confidence pour le lien entre Carter et @Tahlia Wates, saches que moi aussi tu m'as aidé à rebooster ce personnage, que j'ai jamais autant été au plus bas avec lui et que grâce à toi il est encore là à vivre sa belle vie avec son nouveau né et sa fille ohh mais ce ship, je le garde précieusement en mémoire, car il a été un des plus inatendu et plus beau que j'ai joué :coeur: trop hâte de jouer la suite de leurs aventures mais surtout de voir où nous mène le Perlia héhé aha

les conflits Harmo + Tahlia :01:

je crois qu'on aime bien jouer plein de lien familiaux ou ship ensemble, la preuve avec Gale et Percy :01: en tout cas, j'ai trop hâte de jouer avec toi cette famille mais aussi avec @Dagan Armstrong :coeur: je sens que ça va être bien cool aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2022 - 12:43

(Je passe dans ce sujet en mode ninja pour faire un gros bisou très tardif à  @Léo Emerson &  @Livio Manzoni, mes petites perles d'amour, et leurs persos/ces ships qui m'ont créés tant de feels pendant des années ! Je viens de voir vos tags, je vous aime, vous me manquez ~ nos personnages regrettés - Page 4 2826614466 )

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 13:29

@Olivia Carteret :hug: :hug: :hug:
Tu nous manques aussi, j'espère que tout va bien pour toi ~ nos personnages regrettés - Page 4 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:17

@Olivia Carteret petit Ninja :coeur: Tu nous manque trop, tu vois !! Merci pour ton message ~ nos personnages regrettés - Page 4 649379823

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:33

OUI, je viens enfin répondre dans ce sujet :14: J'en aurai mis du temps, mais j'ai tout lu et j'avais vraiment envie de prendre le temps de remuer tous ces souvenirs :notally:
En voyant tous vos anciens persos, ça me ramène à mon premier passage ici en 2015, god ça paraît loin et y a tellement de trucs que j'ai oublié ** Déjà mes propres personnages & liens, j'ai peur de me tromper :14:


Mais bref, commençons par le commencement, à savoir, mon arrivée ici en 2015 avec Effy Shepperfield, celle que vous connaissez, l'unique, sous les traits de Kaya Scodelario. :coeur: Clairement inspirée d'Effy dans Skins, elle a été mon personnage phare, si bien que je ne pouvais m'empêcher de la faire revenir comme troisième personnage à mon retour en 2018 ohh
Je pense que mon premier rp avec elle était avec @Léo Emerson, et très vite un premier lien avec @Milo Putskowski, avec Ryder, déjà incarné par Dylan O'Brien.:11: Comme quoi ~ nos personnages regrettés - Page 4 1679883119 Je me rappelle aussi d'un lien avec ton Hermès @Freja Ivanova, et Cassandre qui était la meilleure copine d'Effy ** Et puis bien sûr, le lien incontournable et tellement au feeling avec @Levi Wheeler, à l'époque avec Scott Eastwood :coeur: Bref, faut croire que ce personnage, sept ans plus tard, n'a pas beaucoup bougé :14:
Mais je pense que le lien le plus intense, beau et poétique que j'ai joué avec elle à l'époque, c'était avec Lennox, hein @Jackson Lewis-Reyes ? *-* ** I love you Comme tu l'as dit, c'était un ship si particulier, ça fait partie de mes plus gros feels du rp :coeur:
~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo5_250

Ensuite il me semble qu'il y a eu mon Felix Rutkowski, le premier frérot de @Woody Rutkowski. Sous les traits de Tom Felton, il était tout chill et tout mignon, amoureux sans l'admettre de sa super copine Heather (faut croire que c'est un pattern qui revient chez moi, hein @Lys R. Kickett aha )
Et puis son beau lien avec Lily-Anaëlle aussi @Tiffany Sawyer, qui si je me rappelle bien était sortie avec Zach, le frère d'Effy à l'époque :aha :
~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_m25q6eiKJq1qbd95po1_500

Bon, là ça commence à s'emmêler par contre dans ma tête :14:

Il y a eu Malou Caldwell, ma fougueuse rouquine incarnée par Deborah Ann Woll, une des premières travailleuses du sexe ici (en tout cas j'ai eu l'impression de démocratiser le truc, parce qu'il en a plu des cordes après :rire: ). Agressive et un peu inaccessible, mais surtout bien brisée à l'intérieur, je l'aimais beaucoup et je pense que je l'ai jouée un bon moment ohh
Et oui @Freja Ivanova, je me rappelle de ce lien avec Elijah :11: I love you
~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_mt6f6rJo6G1sedfyao1_500

Il y a aussi eu Erylis que j'ai à peine joué, avec la tête d'Eliza Taylor, et qui était d'ailleurs un scénario de (?) sous les traits d'Alycia Debnam-Carey, dont j'étais déjà super fan ohh
~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_inline_nsmbfzcbui1szaa83_500

J'ai aussi eu un tas de versions d'Aïnhoa, je pense qu'elle était à chaque fois sous les traits de Marie Avgeropoulos à l'époque ** D'abord la jumelle d'Alfie Bartholomew (coucou Sophie :coeur:) et puis... Et puis je ne sais plus, mais j'ai tenté de la faire revenir plusieurs fois, avant d'abandonner Marie, mais de garder ce prénom que j'adore totalement. :11: En tout cas je me rappelle que c'était déjà une badass ~ nos personnages regrettés - Page 4 3814672950
~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_inline_pb8so27Ag31ricaxd_400


Pour mon deuxième passage ici, big up à quelques têtes que j'ai décidé avec un pincement au cœur de laisser partir :coeur:

D'abord Eve Buckley, ma jeunette timide mais battante dans l'âme mine de rien, incarnée par la belle Freya Mavor :11: Je l'aimais vraiment bien, ainsi que le fc, mais je pense que je dois m'y résoudre, je n'arrive pas à jouer des personnages réservés aha
~ nos personnages regrettés - Page 4 Giphy

Ensuite mon incroyable Fauve Harlow-Cusick, sous les traits de Marine Vacth, ma youkou pleine de bonnes vibes, sexologue et créatrice du Adam & Yves :coeur: Par moments, je pense à la faire revenir, sachez-le :notally: C'était néanmoins un personnage plus difficile à jouer que ce que je pensais dans son aura, mais qui sait...pfiou
~ nos personnages regrettés - Page 4 Tumblr_nt3y9xZWeU1up42jgo7_500

Il y a aussi eu Viktor Blackbird, à la base scénario de sa jumelle Juliette Blackbird, que j'ai pas tellement laissé derrière puisque je l'ai remasterisé en Nikolaj, et en troquant Mikkel Jensen contre Maxence Danet-Fauvel :01:
~ nos personnages regrettés - Page 4 Anigif_enhanced-buzz-6286-1377180446-20

Et puis les actuels, vous les connaissez :coeur: (oui j'ai la flemme, ok, ?:14: )

Comme beaucoup d'entre nous, sachez que j'ai trois millions d'idées dormantes pour d'autres personnages depuis des années, dont la plupart ne verront probablement jamais le jour :14: mais j'ai trop de mal à me séparer de mes personnages que pour en changer souvent, et malheureusement jouer 25 persos en même temps c'est pas possible HA

@Luna Cadburry, oh je me rappelle de quelques-uns de tes persos, même si c'est avant tout Rosa (on a eu quelques rps il me semble aha ) et Adelaide qui me restent en tête :11: Et très contente de t'avoir permis de découvrir que tu aimais jouer les garçons, encore merci à toi d'avoir pris ce scénario si important :coeur:

En vrai ça me fait hyper bizarre de lire vos anciens persos qui étaient là et bien installés quand je suis arrivée ici il y a 7 ans, je me rappelle de ces petits noms connectés quand je venais de débarquer, bref la nostalgie me submerge et j'ai l'impression d'avoir pris 20 piges :14:
En tout cas j'ai lu toutes vos petites mentions et vos mots, et god ce que je kiffe ce que vous faites vivre à mes persos ~ nos personnages regrettés - Page 4 3154653550 ~ nos personnages regrettés - Page 4 3154653550

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 16:22

@Charlie S. Meers Effyyyyyyy :coeur: on avait aussi un lien avec mon Allen, si je me souviens bien ohh mais le Eflo dans le coeur, je les aime trop autant qu'ils me font pleurer ~ nos personnages regrettés - Page 4 4026759991
je me souviens de Malou et Félix, je crois avoir eu un rp avec toi avec eux mais impossible de me rappeler lesquels :rire:
la première Aïnhoa, pareil, on avait un lien avec Allen qui était le meilleur ami d'Alfie (re-coucou Sophie aha)
la belle Eveeeeee :coeur: son lien avec Fede mais surtout le premier crush de Riley, qu'il a eu du mal à aborder aha :coeur:
oh putaaaain Fauveeeeeee ** je me souviens de son lien avec mon Theo, j'ai envie de les revoir tous les deux :01:
et avec Viktor, y'avait un sacré lien avec mon Flo qui était amoureux de sa soeur si j'me souviens bien :48:

tu fais toujours des personnages de folies chaton, je suis fan ~ nos personnages regrettés - Page 4 2269043814 :coeur: partner in crime depuis 2016 quand même :adibou:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 11:56

@Milo Putskowski oui je me rappelle :11: En vrai, on a eu tellement de liens que c'est juste impossible de se rappeler de tout :rire: Y avait le trio Az-Peter-Maddox aussi, et je pense qu'un de mes premiers rps à mon retour avec Charlie, elle avait embrassé Peter aha

Oh oui, Theo & Fauve, one day maybe, ça pourrait être intéressant... :01: :11:

Ah oui j'avais oublié Flo et Juliette :14:

Et toi alors ohh Haha oui, ce binôme de folie ~ nos personnages regrettés - Page 4 1679883119 :coeur: :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ nos personnages regrettés   ~ nos personnages regrettés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ nos personnages regrettés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos de nos personnages
» la prononciation du nom de tes personnages
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: Le récap de la décennie-
Sauter vers: