AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cheers + noah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cheers + noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheers + noah   cheers + noah - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:07

Je constatais la mine déconfite de Callie lorsque je lui faisais une proposition ayant pour but de vaincre à tous les deux nos plus grandes peurs. Il était vrai que j'avais prononcé cette suggestion de manière plutôt banale, mais devant les faits accomplis, j'étais persuadé que je ne serais pas très fier. Cependant, ça me peinait qu'une peur, qu'un traumatisme, puisse régir ma vie de cette manière. Je souhaitais devenir plus fort que cela. Je désirais pouvoir faire ce que je voulais sans être tétanisé par le sentiment que ma mort approchait à chaque fois que j'atteignais une étendue d'eau. J'acquiesçais lorsque la jeune femme conçus que cela serait un grand pas en avant. « Oui. C'est pour ça que, pour le faire, il faut se préparer aussi. Baby steps, comme on dit. Je ne pense pas qu'on puisse se jeter les yeux fermés dans ce genre de situation, personnellement. » Après, c'était peut-être possible et judicieux. Comme arracher un pansement d'un coup sec plutôt que de grimacer pendant cinq minutes. Ça coupait le souffle le temps d'un instant, puis c'était passé. Enfin, on aurait tout le temps d'y réfléchir, ce que proposait d'ailleurs Callie, tout en commentant que ce serait une bonne idée. « Oui. On va y réfléchir. Quitte à le faire, autant le faire bien. » Je lui offris un doux sourire, avant que la conversation ne s'oriente vers le Quaterly, puis Nolan. Je ne pus m'empêcher de remarquer la réaction de la jeune femme lorsque je prononçai le nom de mon meilleur ami, et pendant quelques minutes, je conservais le silence, reliant les points dans ma tête. Je devais devenir un peu parano, mais je me remémorais la conversation que j'avais entretenue avec mon ami d'enfance il y avait quelques jours seulement. Sa confusion entre Hazel, la fameuse Hazel, et une femme qu'il avait rencontré au Quaterly qui lui faisait tourner la tête. Était-ce possible que cette personne soit Callie ? Elle aussi, semblait déstabilisée par la simple évocation de Nolan. Ou alors, je me faisais des idées. Toutefois, si j'avais juste, cela m'inquiétait par rapport à Hazel. Car cela voudrait dire que les sentiments qu'entretenait Nolan envers cette femme mystère, seraient réciproques s'si on identité était Callie. Enfin, je sautais rapidement aux conclusions aussi, et tout cela basé sur une simple relation. « J'espère que ta réaction vient pas du fait qu'il ait été mauvais avec toi. » finis-je par prononcer. J'en doutais fortement, Nolan n'avait rien du salaud de base. Il était respectueux et avait pas mal d'empathie. Mais tout était possible, malheureusement. Même intentionnellement, on était aisément capable de blesser un pair.

Un rire fila entre mes lèvres lorsque Callie approuva ce que je disais par rapport à Bowen, avant de conclure qu'il valait mieux garder nos réflexions pour nous, de manière à ce que toute la planète ne converge pas ici. « En effet, ce serait dommage que Bowen soit envahi ! Ça casserait l'image de la petite ville tranquille. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cheers + noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheers + noah   cheers + noah - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:19

Il avait totalement raison. Ce n'était pas le genre de choses à prendre à la légère et à résoudre en les baclant au risque de tout perdre à nouveau. « Oh non clairement faut pas qu'on se brusque ça risquerait de nous bloquer. Même si je pense qu'il faudra pas tant réfléchir sur le moment. » Au risque de perdre toute infime part de courage dont elle pourrait avoir fait part en acceptant le défi. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, elle était bien assez occupée avec son double emploi. Dont le Quaterly. Elle ne mort la lèvre, consciente d'avoir été un peu trop expressive en en parlant. Et cela ne semblait pas avoir échappé à Noah qui semblait s'inquièter du comportement qu'avait pu avoir Nolan. Ca l'a surpris quelque peu. « Nolan ? Mauvais ? Non, pas du tout, au contraire. Pourquoi ? » Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas tellement ce qui pouvait clocher. Mais elle ne pouvait pas faire de conclusions trop attives, parce qu'elle ne connaissait le Quaterly et Nolan que depuis quelques jours. « Enfin après je ne le connais pas assez encore mais il ne m'a pas l'air méchant du tout. Il m'a laissé une chance alors que je ne suis pas du tout qualifiée dans ce domaine... » Et elle lui serait toujours reconnaissante, quelque soit ce qui pouvait se passer entre eux.
Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant Noah parler de tranquilité. Parce que c'était un peu ironique ces temps-ci, et elle ne pu s'empêcher de le lui faire remarquer. « Enfin bon, tranquille mais quand même au centre d'un séisme alors à moins qu'on change la définition de tranquille je pense qu'il faudrait revoir le terme pour qualifier Bowen ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cheers + noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheers + noah   cheers + noah - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:11

J'acquiesçais, approuvant les paroles de Callie. « Exactement. » Il fallait agir de manière intelligente pour combattre une peur, bien que face à cette dernière, il ne fallait pas non plus se poser trop de questions, cela nous tétaniserait et nous empêcherait de l'affronter. Je lui offris un léger sourire. De toute façon, on avait bien le temps pour accomplir ce défi, Callie ne semblait pas décidée à déménager de Bowen bientôt, et il en allait de même pour ma personne. Je me promettais de réfléchir à comment l'aider avec sa terreur des véhicules.

La conversation s'orienta par la suite vers le Quaterly. J'étais agréablement surpris d'en entendre parler, étant donné que le magazine n'était pas réellement populaire. Mais il s'agissait de mon meilleur ami qui y travaillait et en détenait les reines, ainsi, il était pour moi obligatoire que je m'y connaissais. Bien que j'ignorais qui y travaillait à part lui. Je fus étonné de la réaction que Callie eut lorsque je prononçais son prénom, si bien que je lui demandais si celui-ci s'était mal comporté envers elle. Une telle chose me paraissait quasiment impossible de la part du garçon, cependant, je me refusais de croire que Callie était la jeune femme dont il m'avait fait des aveux quelques jours plus tôt. Celle qui lui faisait tourner la tête et mettait sa relation houleuse avec Hazel en doute. Je me voyais propulsé dans des circonstances difficiles, pris entre plusieurs feux. J'avais d'un côté Nolan, mon meilleur ami à qui je voulais du bien. Hazel, que j'appréciais énormément et que je désirais protéger d'autant de maux que possible. Puis Callie, que je venais de rencontrer mais que j'estimais déjà beaucoup. Je l'entendais m'affirmer que Nolan n'avait été aucunement mauvais envers elle, et qu'elle le connaissait peu. Il s'était même montré généreux, en lui offrant un poste dans son magazine sans qu'elle ne lui démontre la moindre qualification dans cette branche. Je conservais mon silence quelques instants, réfléchissant, liant les points affichant un tableau qui me plaisait peu, mais dont je détenais aucun pouvoir ni certitude. « C'est juste que tu as eu une drôle de réaction quand j'ai prononcé son nom. Après, ça m'aurait aussi étonné que Nolan ait mal agi, c'est pas du tout son genre. »

J'évoquais la tranquillité que Bowen avait pu connaître. C'est vrai que ces derniers temps, avec le drame du séisme, la petite ville avait pu perdre en popularité et la qualifier de paisible semblait risible. D'ailleurs, jouant de l'auto-dérision, je laissais filer un petit rire quand Callie me le fit remarquer. « Tu as raison. C'est juste qu'avant ça, elle était vraiment calme. Frisant l'ennui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cheers + noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheers + noah   cheers + noah - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:47

Le silence de Noah l'inquiète. A quoi pouvait il bien réfléchir à ce moment là ? Elle aurait vraiment aimé être dans sa tête à cet instant précis. Il brise le brouhaha ambiant en lui disant qu'elle avait eu une attitude étrange. Elle s'empresse de nier, peut être trop rapidement pour paraitre honnête. « Oh non, enfin je m'en suis pas rendue compte ! » Menteuse. Mais elle n'allait pas lui déballer ce qu'elle avait pu partager avec Nolan cette première soirée. Pourtant, si il était proche de Nolan, il le savait peut être déjà. Ce qui expliquerait sa réaction un peu étrange. Et en même temps, elle ne savait pas quoi en penser. Peut être que Nolan était si proche de tout le monde voir trop proche d'où l'attitude de Noah ? En fait, sa réaction avait soulevé de nombreux doutes sur Nolan, qu'elle n'avait pas du tout imaginer avant. Heureusement, ils avaient vite embrayés sur un autre sujet, bien moins dérangeant pour elle. « Ennuyeux ? Bowen ? Depuis mon arrivée j'ai jamais trop eu le temps de m'ennuyer même si je suis pas beaucoup sortie ! » Elle avait été beaucoup trop casanière ces derniers temps. Et même si maintenant elle avait envie de changer cela, le cumul de ses deux jobs l'en empêchait à leur tour. Ce qui souleva une question sur Noah, qu'elle ne connaissait finalement presque pas. « Avec ton boulot t'es plutôt amené à bouger ou t'es plutôt dans un bureau ? Je me rends pas trop compte de ce que tu fais ! » Les plats arrivèrent et coupèrent un peu leur conversation. Elle remercia la serveur avant d'inspirer au dessus de son assiette. « Hum, ça sent super bon ! Ton plat aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cheers + noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheers + noah   cheers + noah - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:28

Un léger sourire étira mes lippes alors que j'entendais Callie nier le fait qu'elle ait pu avoir une drôle de réaction à l’évocation de Nolan. Ou qu'en tout cas, si elle en avait eu une, elle ne s'en était pas rendue compte. Je n'allais pas insister sur ce sujet. Si ça se trouvait, elle était honnête, et même si elle ne l'était pas, ce n'était certainement pas mes affaires. Et il y avait beaucoup plus intéressant à faire ou parler. Ce serait dommage de ruiner notre rendez-vous sur ça, n'est-ce pas ? Ainsi, j'embrayais sur la ville, la cataloguant d'ennuyeuse, malgré les récents événements bouleversants. Elle m'avoua ne pas s'être ennuyée depuis son arrivée, même si elle n'était pas sortie beaucoup. Après, mon opinion était aussi fortement influencée, vu que j'étais de cette ville. J'y étais né, j'y avais grandi. J'avais rêvé de m'en extirper de nombreuses années avant d'enfin pouvoir partir à Sydney. Et puis me revoilà, par la force des choses. « C'est peut-être le fait que j'ai passé quasiment toute ma vie ici. »

Je l'entendais m'interroger sur mon travail. J'adorais ce dernier, c'était une des raisons pour lesquelles je souhaitais rester à Bowen pour l'instant. Cependant, ce n'était pas non plus le genre de métier qui palpite les gens. J'avais appris à stopper mes ardeurs en en parlant, apprenant que mes interlocuteurs ne comprennent pas toujours le milieu vu qu'il est assez particulier, et que mes taches ont beau me passionner, ça n'aura probablement pas le même effet chez les autres. « Ça dépend... » commençais-je ainsi, prudemment. Je réfléchissais à quoi dire et quoi passer sous silence, ne désirant pas assommer Callie. « Généralement je fais 50-50. Une partie à mon bureau où il faut gérer les dossiers etc. et l'autre sur les chantiers pour s'assurer que tout est respecté. » Le serveur vint déposer nos plats, et l'enthousiasme de l'infirmière m'arracha un sourire. J'acquiesçais lorsqu'elle me questionnait sur ma commande, et lui racontai : « J'ai déjà bossé ici. Tous les étés quand j'étais jeune, en fait. Au début j'étais serveur, puis après je suis passé barman. » Un sourire malicieux apparut sur mes lèvres, tandis que je plaisantais : « Je connais tous les petits secrets de la boîte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cheers + noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheers + noah   cheers + noah - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 21:33

Callie était soulagée. Le sujet Nolan avait été évité. Du moins pour le moment. Parler de Bowen était un sujet beaucoup moins sensible. Plus besoin de controler ses émotions du moins. « Ah oui tu es né ici ! Et tu n'as jamais eu envie de voir autre chose ? De partir à l'autre bout du monde ? » Elle avait toujours su qu'elle voulait voyager. Même si il n'y avait pas eu l'accident de son frère, il aurait été évident qu'elle aurait fini par quitter Londres, probablement avec celui-ci mais une envie d'ailleurs bien trop importante. Envie qu'elle avait perdu en arrivant à Bowen, aussi bien parce qu'elle avait encore son lot de nouveauté à découvrir ici, que parce qu'elle était trop effrayée par les transports pour se lancer dans te grandes éxpéditions.
Elle l'écoute attentivement quand il lui explique les grandes lignes de ses habitudes de travail. Il devait malgré tout bien être amené à bouger aux alentours de Bowen. « Et alors on te doit quoi comme réalisation à Bowen par exemple ? » Ca devait être quelque chose de gratifiant de savoir qu'on avait participé à un projet de grande envergure dans la ville. Se dire tous les matins qu'on passe sur un pont adquel on a suivi l'élaboration des plans a la construction. Des choses banales mais qui grace à un boulot comme ça prenait tout à coup un sens différent parfois. C'était la même chose avec ces plats. Callie avait écarquillé les yeux en apprenant la nouvelle. Si Noah avait choisit ce restaurant, ce n'était donc pas pour rien, il savait très bien où ils allaient mettre les pieds. Et pourtant, elle avait du mal à l'imaginer derrière le bar. « Alors t'es douée dans tous ces cocktails bizarre avec douze mille ingrédients différents ? Ca m'a toujours hyper impressionnée ! » Bon, ça c'était dans les films, pas forcément la réalité de tous les barmans. Mais ça paraissait bien drôle d'apprendre à faire ça ! « Moi quand j'étais plus jeune j'ai seulement fais du baby sitting, un peu moins original ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cheers + noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheers + noah   cheers + noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheers + noah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cheers! + drew
» up + noah
» I was here ft. Noah W.
» got a secret, can you keep it ? (noah)
» First meeting. ft Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: