AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptySam 29 Oct 2016 - 23:46


Neal K. & Andra M.

Girls’n’Bars… Oh wait.


Nous sommes magnifique alors que tu avances dans la buée de la boite de nuit. Soirée à thème. Oh snap. Tu aimes ça. Tu adores même ça. Pourtant, Endre, tu n’es pas toi aujourd’hui. C’est rare. Andra est cette partie de toi, cette autre vie que tu t’es créée de rien pour être sobre, gentil et beau, comme il le faut. Pourtant, te voilà dans la boite. Robe. Talons. Sac à main. Maquillage délicat. Mais que fais-tu dans ce monde qui n’est pas le tien ? Ton visage tendre et ta poitrine artificielle, ferme, s’entrechoque avec le corps d’illustres inconnus. Monstre. S’il savait que tu es un monstre. Une contrefaçon. Un piège. Calmement, nos doigts corrigent une mèche de cheveux. Enjoliveuse. Qui l’aurait-cru ? Respire calmement. Ne te sens pas coupable. Tu n’es pas coupable. C’est tout. C’est rien. Doucement, tu t’installes à une chaise au bar en adressant un sourire au barman. Dire que dans ton autre vie, c’est toi qui est de ce côté de la barrière. Un Mojito. Est-ce assez doux pour être féminin ? Est-ce Andra qui le veut ? Tes jambes délicatement croisées, ton sac chaudement au vestiaire – tu as l’air d’être une fleur innocente qui ne cherche qu’à être cueillie. Une cerise sur un gâteau. Pour le moment, personne n’a reconnu Endre en toi. Tant mieux. Tu ne voudrais pas qu’on associe vos deux images. Son corps de petit fragile est parfait pour nos jeux. T’amuser un peu et repartir. Eviter de parler aux gens. Prendre tes aises. Ce n’est pas compliqué pourtant, non ? A chaque personne s’approchant de toi, les bruits de ton cœur montent. Presque comme ces voix que tu n’entends pas ce soir. Presque comme toute ta vie. Respire. Personne ne sait qui tu es. Personne ne saura qui tu es. Tu n’es là que pour t’amuser. Pour avoir ce peu d’amusement sans qu’on ne te propose immédiatement… Trop. Non. Tout va bien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:30

C’était la première fois qu’il sortait depuis sa sortie de prison. Il aimait bien danser en réalité. Dans tous les contextes. Mais l’anonymat de la boîte de nuit avait ses qualités. Toucher ces peaux inconnues, mêler la fatigue provoquée par les mouvements déchaînés de son corps à l’alcool et à la drogue, tout ça avait quelque chose  de particulier et d’excitant. Les découvertes étaient multiples, textures, odeurs, goût. Le goût de sueur sur le cou d’une femme, la texture d’une fesse plus ou moins ronde, l’odeur d’un shampoing supplantant celle d’une haleine teintée par un shooter de Fire Ball. Il ne comprenait d’ailleurs toujours pas pourquoi les gens avalaient cette merde.

Essoufflé, il s’appuya au bar. Il jeta un regard de biais à cette fille qui se tenait là, seule, un Mojito à la main. Elle avait de longs cheveux blonds qui reflétaient la lumière. Sa taille n’était pas particulièrement fine, mais elle était de constitution relativement délicate. Les gens seuls l’intriguaient. Habituellement, ils étaient soit vachement déprimants ou complètement divertissants. Ils avaient presque toujours un background intéressant. Sa soirée était particulièrement bien entamée et il possédait cette assurance naïve qu’ont les gens ayant un peu trop bu.

En se rendant, il fit attention de nonchalamment glisser sa main dans la poche d’un gars qui attendait son verre et lui donna un cou de coude.

- Ah désolé mec, j’ai perdu l’équilibre.

Ce dernier lui fit un signe de la main du genre : «c’est bon, t’en fait pas avec ça» et retourna sa tête en direction de la fille qu’il essayait de draguer.

Le portefeuille du mec à la main, il se tourna vers le barman qui venait de se retourner.

- Je vais t’ouvrir une facture.

Le barman hocha la tête et tendit la main, Neal y déposa la carte de crédit qu’il avait retiré de sa trouvaille, commanda et laissa tomber l’air de rien le portefeuille dont il n’avait plus besoin sur le sol tandis qu’on lui préparait ses boissons. Il les attrapa et se rendit enfin à son objectif principal. Il déposa le Mojito devant la mystérieuse solitaire et prit une gorgée de sa bière.

- Si tu en veux d’autres, t’as qu’à les mettre sur ma facture, il lui sourit avant de poursuivre : «Je me dis que ça pourrait être un peu  plus amusant de boire à deux ce soir. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:21


Neal K. & Andra M.

Girls’n’Bars… Oh wait.


Notre attention est attirée par un homme qui s’installe non loin. Endre comme Andra. Tu vois. Tu ressens. Tu comprends. Tu l’as déjà fait. Par le passé. On consomme aux frais d’autrui, hein ? Non. Tu fais mine de ne rien avoir vu. Endre aurait compris. Il aurait plaisanté. Il aurait participé. Andra… Tu es Andra ce soir. Tu es sage. Tu es pure. Autant que ce soit possible pour la catin que tu es. Faisant mine de n’avoir absolument rien vu. Enfin, jusqu’à ce que tu sentes son regard. Cette investigation. Ces ténèbres dans lesquels tu plonges. Dans lesquels tu fonds. Il y a quelque chose. Un malaise. Une vie triste. Un passé. Le dépressif en toi est attiré immédiatement, mais tu n’es pas Endre ce soir. Tu n’as pas le droit de jouer là-dessus. Tu n’as pas la puissance de… Tu adresses un sourire discret à l’inconnu, et l’observe s’approcher de toi et t’offrir un Mojito. Refuser. Nous voulons refuser. Il est cohérent de refuser. Tu sais que… Non. Tu l’ignores justement, n’est-ce pas ? De toute façon. Tu ne fais que faire semblant. Respire. Tu es venue t’amuser. Tu es venue goûter à la vie que tu laisses au reste de toi. Alors pourquoi ne pas profiter ? Tu allonges ton sourire et rougis délicatement lorsqu’il te propose de boire à deux. Il y a ce charme arrogant de l’homme ayant bu. Ce charme de l’homme fort. Cette odeur enivrante qui contraste tellement avec ton parfum de femme. « Oh je… On m’a toujours dit de refuser les verres offerts par des inconnus. » Ta voix est veloutée, discrète, petite. Enrouée également par la gravité de ton tabac. Tu as la voix suave de la femme qui fume et sait se faire plaisir. Si seulement ils savaient… Si seulement ils te connaissaient. Tu te penches doucement vers l’inconnu, sourire mesquin aux lèvres. « Mais on peut changer cette situation. » Tu recules brusquement et, penchant délicatement ta tête sur le côté en corrigeant tes cheveux d’un geste basané, tu rigoles discrètement. « Moi c’est Andra. Et toi… Laisse-moi deviner. Quelque chose comme Prince Charmant ? A sauver les pauvres jeunes femmes de la solitude et de la ruine ? » Tu lui adresses un petit clin d’œil. Nous sommes coupable de l’enfoncer ainsi. Mais après tout… Ce n’est qu’une nuit. Une soirée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:52

Elle semblait hésitante. Neal la regarda, observant sa poitrine se soulever tandis que sa respiration s’accélérait.  Ça va aller ma belle…je compte pas te faire mal pensa-t-il. Ne pas boire dans les verres proposés des inconnus lui disait-elle. Il sourit. Elle avait probablement bien raison en réalité. Sa voix était plus langoureuse qu’il ne l’aurait pensé. Une voix teintée par la fumée probablement. Elle semblait prête toutefois à jouer le jeu tandis qu’elle lui lançait un regard un peu malicieux. Il jeta un œil à la façon dont ses cheveux dansaient sur ses épaules alors qu’elle penchait sa tête sur le côté.  «Changer cette situation» ? Très bien. Il sourit tout en amenant sa bière à sa bouche. Il en but une bonne partie d’une traite et se passa ensuite la langue sur les lèvres en redéposant sa bouteille.  Il l’écoutait et ne put réprimer un ricanement. Ses yeux qu’il avait jusqu’alors laissé glisser sur les cuisses de la dénommée Andra se levèrent pour se planter dans les siens.

- Prince charmant je sais pas…Tu pourras peut-être me le dire d’ici la fin de la soirée. Si tu pars pas à minuit.

Neal était toujours debout, il glissa une main sur la taille d’Andra et fit pivoter son siège, les genoux  de la jeune femme se frottant alors contre ses jambes. Il scruta son visage. Sa peau claire se détachait dans la pénombre qui les entouraient et ses cheveux blonds attrapaient les couleurs des lumières dansantes qui éclairaient sporadiquement l’endroit. Il distinguait de grands yeux aux longs cils papillonnants. Il s’approcha un peu, sa main toujours déposée sur sa taille.  

- et pour ce que est du reste…on m’a souvent dit que je ruine les jeunes filles que je sors de la solitude…

Il termina carrément sa bière qu’il redéposa pour ensuite passer une main dans ses cheveux. Le regard défiant, il prit le mojito qu’elle n’avait pas touché et y prit une gorgée avant de lui tendre le verre.

- mais je le fais pas en les droguant… Pour le nom, on va voir si c’est moi qui peux te faire confiance. Je sais que tu as bien remarqué que c’est pas moi qui paye pour nous deux ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:30


Neal K. & Andra M.

Girls’n’Bars… Oh wait.


Tu tentes de cacher les réactions à son contact. A ses mains baladeuses qui déjà se permettent d’explorer des parties de ton corps. Nous le sentons. Tous les deux. Ce quelque chose de velouté. De tellement… Pécheresse. Tu es une pécheresse. Une de ces tendres à la peau ferme et délicieuse que l’on rêve de croquer. Une de celles qui laissent le monde entier les explorer. Tu le ressens, n’est-ce pas ? Ce frisson délicat. Tellement sobre dans l’ivresse de cet homme. Ce n’est rien de ce que tu connais avec Endre. Rien de la brutalité d’un coup tiré une fois sans les moindres avances. Désirée. Nous sommes désirés. Tu clignes des yeux à quelques reprises – ce sera bientôt à toi de jouer. Et l’arrogance ainsi que l’espèce de charme quelque peu coupable qu’affiche le mécréant… Endre n’apprécierait guère. Mais toi… Tu n’es pas lui. Il n’est que partie de nous. Respire calmement comme si de rien n’était. Tu as le droit. Nous avons le droit. Rien que ce soir… Rien que cette fois. Être désirée. Être la princesse prisonnière d’une tour imposante. Être… Toi-même. Ta taille. Le voilà sur ta taille dans toute son impudence. Brulante. Sa main est brulante. Et oui. Tu fonds à son contact dans un désir velouté. De tes yeux, tu le regardes boire au verre qu’il t’a offert, dans cette peinture de l’homme vil. De l’homme viril. Le sens-tu ? Notre cœur qui s’agit. Andra… Lorsqu’il termine sur sa remarque concernant son vol, nous rougissons un petit peu et nous éloignons de lui délicatement, repoussant sa main. « C’est… Gentil d’admettre que je suis puisse être une princesse. » Petit rire mesquin. Tu n’es plus que ça. Une batterie de sexualité. Une charge à bloc de testostérone. L’adrénaline. Elle te procure ce quelque chose…  « Et j’imagine que tu dois les ruiner même plus que ça… Si tu leur dérobes tout ! » Tu termines ta phrase en lui susurrant ces mots à l’oreille, laissant notre parfum envahir ses narines et permettant au sien d’attaquer les nôtres. Tout ce qu’il porte… C’en serait presque enivrant pour toi, Andra. « Et oui, j’ai remarqué. Mais si j’étais une justicière de la nuit, ou que sais-je… Je serais intervenue. Je ne suis pas de ce genre de femmes frêles – boire au frais d’un tiers… Pourquoi pas après tout. On le fait bien quand on se fait offrir des verres par un inconnu qui ne nous plaît pas, n’est-ce pas ? Alors qu’il ignore le fait de le faire… Aucun scrupule. » Rapidement, tu termines ton Mojito et attaque le sien avec la même vitesse et la même descente qu’aurait Endre. Nous sommes un, de toute façon – alors profite de mon foie et de sa résistance. « Mais s’il faut craindre que tu ne changes d’avis… »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyLun 7 Nov 2016 - 5:22

Il sentit tressaillir le corps d’Andra sous sa main posée à sa taille, main qu’elle dégagea ensuite tranquillement. Neal fronça légèrement les sourcils. C’était une boîte de nuit, tout le monde se touchait de partout et elle était là, seule au bar à siroter un mojito. C’était comme si son regard et son corps disait deux choses différentes. Toutefois, elle approcha ensuite ses lèvres près de sa nuque, son souffle chatouillant son cou. Elle n’avait probablement pas beaucoup dansé, elle dégageait une odeur fraîche et un peu sucrée. Il comprenait mieux. Elle jouait. D’accord, très bien.

- Je dérobe seulement ce qui en vaut la peine…et comme on vient de convenir que tu es une princesse…tu dois bien avoir un ou deux trucs intéressants à prendre…Tu en deviens que plus intéressante.

Il dit la dernière phrase en prenant délicatement entre ses doigts le collier qui reposait sur sa poitrine tout en effleurant son décolleter. Il baissa les yeux sur ce dernier avant d’ensuite les remonter vers les siens, détaillant son regard.

Il l’observa tandis qu’elle entreprit de terminer son verre d’une traite. Il ouvrit la bouche comme pour lui dire de prendre son temps, dans un élan de prévention, mais finit par hausser simplement les épaules.  Si elle voulait que ça se passe comme ça…ce n’était pas lui qui allait l’empêcher.  

Il lui répondit d’un ton faussement outré:

- Moi changer d’avis?  Tu vas me faire penser que c’est ce que tu voudrais…

Il se tourna vers le serveur et attira son attention d’un geste de la main avant de reporter son attention sur Andra.

- En attendant que tu saches ce que toi tu veux, comme tu ne sembles pas avoir trop de problème avec le fait de te faire inviter, profitons de la générosité de notre ami.

Il commanda du rhum brun pour lui et un autre mojito. Ils se firent servir relativement rapidement. Une fois qu’il tinrent chacun leur consommation dans leur main, Neal leva la sienne pour trinquer. Il but d’un trait encore une fois.

- Tu attendais quoi au bar, toute seule? Finit-il pas lâcher.  Tu sais que c’est pas dans une boîte de nuit que tu vas trouver un prince charmant…après, je pense que tu peux trouver encore plus intéressant…si tu as envi de t’amuser un peu…

Il tira  alors délicatement sur le collier qu’il avait tenu plus tôt dans ses mains. Le  cou d’Andra s’avança et sa poitrine, suivant le mouvement, se souleva vers la sienne.

- J’ai toujours trouvé que, dans les histoires, c’était les méchants les plus distrayants…Tout serait franchement ennuyant sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:52


Neal K. & Andra M.

Girls’n’Bars… Oh wait.


Chaud. Brûlant. Aride comme le plus beau des déserts, hurlant à la pluie en pleine sécheresse. C’est tout ce que tu sais donner pour décrire son regard dans un élan de romantisme. Il nous dévore presque du regard, et c’est un plaisir que tu peux difficilement te permettre – après tout, tu n’es qu’un artifice. Une chose qui ne devrait pas exister en dehors de l’imaginaire. Une contrefaçon vulgaire à travers laquelle il peine à voir. Respire, Andra. Ce que tu fais n’es pas un crime. C’est seulement… Un petit jeu. Après tout, quel mal y a-t-il à se faire désirer, ne serait-ce qu’un soir ? Chaste comme une religieuse – et tu ne peux que cracher sur ces femmes – voilà ce que tu as toujours été. Prisonnière de la cage du corps masculin et de toutes ces petites choses qui t’enfonces, encore et encore. Tu n’y es plus. Respire. Aujourd’hui, Endre, tu es Andra. Nous sommes Andra. Une femme belle. Sûre d’elle. Pleine de réussite. Joueuse. Féminine. Alors respire, s’il te plait – et que l’air gonfle calmement ta poitrine factice. Il n’y a que ça de vrai. Conserver le mensonge. Tu penches ta tête doucement sur le côté, sourire pendant aux lèvres. « Je devrais être idiote pour vouloir ce genre de choses… » Tu portes ta main à ta bouche pour cacher un excès de sourire lorsqu’un nouveau verre arrive. S’il n’y avait que ça… Tu joues avec le feu. Et que tu aimes te faire brûler, n’est-ce pas ? « Ce que je fais seule ? Qui donc peut le savoir… Mais tu as raison sur un point. Je ne cherche pas le prince charmant. » Il te happes de ses mains, tirants sur ton collier – et tu te sens attirée à lui. Cette force presque magnétique. Ce charme et ce charisme qui en feraient fondre plus d’une dans ton espèce. Il est un danger. Et toutes les alarmes de ton corps t’exhortent à le fuir, sans que tu ne sois capable de l’accepter. « Hihi… Je n’ai jamais rien eu envers les méchants non plus… Sinon cette tristesse quand ils finissent par perdre. Mais qui sait ? Ce soir, l’un d’entre eux aura peut-être le beau rôle. » Terminant ta phrase de façon abrupte mais lascive, tu lui effleures la main pour libérer ton collier et, prenant une gorgée de ton Mojito, te dirige vers la piste de danse, tandis que ta taille caresse calmement la hanche de ton ravisseur… Comprendra-t-il l’invitation ? Ou seras-tu condamnée à une danse solitaire sous un regard hagard et amusé ? Tu as hâtes de le savoir alors que les musique commence à frapper dans ton cœur, déchaînant ton corps à son rythme…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:28

Encore une fois, ils terminèrent tous les deux leur consommation très rapidement. La chaleur ambiante faisait rougir un peu ses joues. Elle glissa sa main sur la sienne, arrachant doucement ses doigts de sur son collier avant de l’inviter d’un roulement de hanche, qui le fit tressaillir, à la suivre sur la piste de danse.  

Alors finalement elle était venue chercher des problèmes? Ils avaient utilisé de belles images pour se décrire, mais après tout c’était cela leur histoire : un garçon sans scrupules et un jeune fille qui voulait s’exciter, exciter ses sens et sa vie en recherchant les sensations que seul cet étrange mélange de culpabilité, de vulnérabilité et liberté débridée pouvait déclencher.  Il connaissait cette impression grisante de contrôle. Celle que l’on ressent quand on traverse cette clôture adolescent, celle que l’on a plus tard quand on baise la mauvaise personne, celle que l’on a quand on fait ce que l’on ne «pouvait» pas, celle que l’on quand on se prouve quand réalité on le pouvait.

Il ignorait quelles règles elle brisait ce soir. Il ignorait si s’étaient ses propres règles, celles que l’on s’impose à soi-même, ou bien celles que parfois nos proches aimeraient tant que l’on respecte. Dans tous les cas, elle avait trouvé la bonne personne pour les briser… Il l’observa quelques instant de loin, alors qu’elle commençait lentement à se déhancher. Il la laissa seule un moment. Voyeur. Il aimait la regarder s’abandonner tranquillement. Quand on danse seul, on n’a pas le choix. Pensait-elle qu’il ne viendrait pas la rejoindre? Il l’ignorait, mais il continua à la regarder un moment. Son corps perdait graduellement la raideur des convenances, son ventre bougeait de plus en plus mollement et ses bras, levées dans les airs, soulevaient sa poitrine.

Il mordit le bas de sa lèvre et d’un élan des coudes, il se poussa du comptoir pour aller la rejoindre. Se glissant entre les danseurs, il se plaça derrière elle, colla ses hanches contre ses fesses et glissa sa bouche sur sa nuque, juste derrière l’oreille. Il agrippa sa taille des deux mains. La respiration d’Andra était plus saccadée, Neal sourit et souffla dans son cou:

« Alors, tu vois, t’es pas quelqu’un qui a besoin de quoique ce soit dans son verre pour s’enivrer…»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:58


Neal K. & Andra M.

Girls’n’Bars… Oh wait.


Abandonnée à ta vie, seule, tu danses comme s’il n’y avait plus de lendemain. Pas de conséquences. Pas de futur. N’es-tu pas chanceuse à pouvoir vivre ainsi, Andra ? Demain… Demain ce sera Endre. Et tu ne seras qu’un vague souvenir jusqu’à ce que tu redeviennes. Alors oui. Tu peux te le permettre. Tu peux tout te permettre. Prise d’une liberté qui te donner presque des ailes. Alors quand il vient à toi… Quand il se colle à toi… Tu te laisses aller. Aguicheuse. Discrète. Criminelle. Tu ondules ton bassin contre ses hanches, provoquant jusqu’au summum avant d’interrompre brutalement à l’approche de l’apothéose. Tu veux jouer. Encore un peu. Ne serait-ce qu’un peu. Et tu reviens à l’assaut à l’aide de tes hanches, te poussant vers lui et tu la sens. Electrisante. Enivrante. C’est l’incarnation même de la décadence. La douceur rugueuse de sa langue contre ton corps. Ce contact tellement loin d’être anodin, portant en lui un cumul de promesses. Oui. Ton corps se tend légèrement à ce contact, un frisson du plus grand des plaisirs descendant directement le long de ta colonne pour rejoindre ton entre-jambe. Oui… Cette partie de toi demeure. Encore et toujours. Malgré les caches. Malgré les astuces diverses… Il n’a pas remarqué. Il ne peut pas remarquer. Pourtant… Pourtant tu avales ta salive avec une légère amertume alors qu’il souffle ses mots dans ton cou. Il le réalisera. A un moment ou un autre. Et d’un léger sourire, cristallin comme la femme que tu aimerais être… Tu effaces toutes ces inquiétudes. Tu cambres ton corps, perturbant l’anatomie de ton ravisseur avec ton corps – cette marque d’affection contre ton corps, tu la sens. Il est… Au moins autant que toi. Tu te retournes, ce sourire de chagasse plaqué contre tes lèvres, et tu poses tes bras contre ses épaules, l’entraînant dans ta danse et approchant ton corps du sien plus encore, jusqu’à ce que vos lèvres s’effleurent presque. « Besoin de rien ? Hihihi… » Tu recules rapidement, dansant quelques mesures seule, comme pour lui montrer la qualité de la marchandise, la fluidité de tes mouvements, la force de ta folie… Puis tu te rapproches de lui à nouveau. « Je t’ai toi pourtant, non ? Et puis… Nous pourrions arrêter de jouer, également. Sauf que je ne connais toujours pas ton nom. » Ces derniers mots, tu les susurres directement dans son oreille, ta voix suave au possible. Perdue. Tu es perdue Andra. Perdue dans ce désir qui te dévore. Et tu te tournes un fois de plus dans ses bras, continuant ton jeu de provoc-actrice.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:55

Chaud et humide. La chaleur ambiante cumulée à celle qui émanait de leur deux corps à la fois en mouvement et excités  faisait danser la sueur sur leur peau.  Il sentait la taille d’Andra se délier encore davantage sous ses mains à chaque mouvement. Ses hanches roulaient dans un rythme et une proximité débridés et ses fesses se rapprochaient encore davantage de lui. Cette douce et lente friction rappelant les gestes si enivrant de la sexualité lui firent rapidement perde un peu la tête. Il savait qu’elle le sentait, ce contact sur elle, celui qu’il ne pouvait pas cacher nul part et au fond, cela l’excitait peut-être davantage. Ses mains glissèrent sur son ventre, descendant toujours un peu plus bas visant l’intérieur de ses cuisses…elle se retourna. Neal ignorait combien de temps en réalité ils avaient passé ainsi et ce changement de position  éveilla un peu son esprit engourdi. Il regarda ses yeux brillants le fixer tandis qu’elle s’approchait, sa poitrine se collant à la sienne. Elle vint jouer un peu, ses lèvres effleurant les siennes sans donner satisfaction complète avant de s’éloigner totalement.

Elle dansa quelques mesures seules et il l’observa un sourire en coin, sa robe commençait à se déplacer, dévoilant le creux de son épaule et la longueur de son cou. Ses cheveux, bien peignés avant, s’échevelaient tranquillement, quelques mèches tombant sur son visage.  Elle ne le laissa pas seul bien trop longtemps et finit par revenir vers lui comme une élastique qui se détendait.

Sa voix  aguichante se perdit dans le plus creux  de son oreille. Il agrippa ses fesses de ses mains et pour toute réponse à sa question il effleura sa bouche de la sienne, appuyant délicatement et légèrement ses dents sur sa lèvre inférieure tandis qu’il s’éloignait tout aussi sournoisement qu’il était venu.

- Tu es tenace. Finalement tu ne te contentes pas de peu, dit-il en souriant, le souffle un peu court.

Il monta la main qui était posée sur sa fesse le long de son dos sans jamais arrêter de bouger au même rythme que les autres autour.

- Neal, finti-il par lui dire.

Bon. Comment la suite allait-elle se dérouler? L’objectif de sa soirée commençait à prendre davantage forme sous ses yeux… Cette robe,  à ce rythme là, il n’allait pas la laisser longtemps sur elle…

- Tu veux un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyJeu 24 Nov 2016 - 0:45


Neal K. & Andra M.

Girls’n’Bars… Oh wait.


Et s’il nous découvrait ? S’il comprenait que le masque que tu portes n’es qu’éphémère et qu’à un moment donné, tu seras condamnée à la réalité de la chose ? Tu t’empêches de soupirer de frayeur et continue de jouer le jeu, décadente et pécheresse. Tu avais supposé qu’il savait, mais son comportement… Quelque chose cherche à te prouver le contraire. A signaler l’énorme surprise qu’il aura. Et tu ne sais pas comment réagir, alors que tu le laisses manipuler ton corps et te perds dans son étreinte. Tu les sens. Son plaisir, ses mains, ses dents contre ta lèvre – et là où tes pensées essayent encore de lutter, tu t’abandonnes et joues le jeu, suivant la danse qu’il commence enfin à imposer. N’est-ce pas ce que tu recherches, après-tout ? Quelqu’un qui te prenne dans les bras. Qui te montre que tu n’es pas la femme forte et indépendante que tu prétends être. Non, tu n’es qu’une petite fleur fragile qui attend d’être cueilli, et tu recherches désespérément presque le contact d’un ravisseur qui puisse arracher tes pétales sans la moindre délicatesse. Tu rigoles, doucement, aux promesses de ses paroles. Neal. Non, même Endre ne le connait pas. « Un autre verre ? Toujours. » Tu exploses dans un petit rire de plus, œuvrant entre tes talons pour slalomer sur la piste de danse, évitant les ivres et dévergondés qui s’y adonnent. Sans lâcher le contact de ton voleur-charmant, vous arrivez au bar et tu te rassois, rapprochant presque ostensiblement son siège du tien de ta jambe, tandis que tes bras pendus à son cou obligent enfin vos lèvres à se sceller, sous le regard amusé du barman. « Tu joues à celui qui a plein de secrets, mais au final… Tu cèdes bien facilement aussi, non ? » Ta voix, suave et trainante, cherche à caresser le creux de ses oreilles avant que tes lèvres n’attrapent à nouveau les siennes. Plus qu’avant encore, ton corps frictionne le sien alors que vos langues jouent ensemble, appliquant succion, friction et caresses dans une succession presque criminelle. « Et si nous continuions ailleurs… Neal ? »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:42


Toujours un autre verre…il n’était pas surpris, évidemment. Sans jamais vraiment perdre contact, comme si leurs corps subissaient cette attraction inévitable, ils se dirigèrent vers le bar, non sans encombres, faisant preuve de créativité pour se mouvoir entre les bras et les hanches en mouvement. Neal, leur commanda le même genre de boisson que celles qu’ils avaient pris précédemment, les bras d’Andra accroché à son cou. Une fois qu’il eut fini de lancer sa commande, il tourna son visage vers le sien et presqu’aussitôt, leurs lèvres se retrouvèrent, mais plus franchement cette fois-ci. Il glissa un sourire en coin en entendant sa remarque et ne put réprimer un frisson tandis que son souffle effleurait le creux de son cou.

« Parfois, vaut mieux céder que manquer sa chance», répondit-il.

Leurs yeux se croisèrent et sans ajouter un mot leurs baisers reprirent avec intensité. Leur langue se chevauchait avec envi et leur corps tendu ne demandait qu’à aller plus loin.

«Et si nous continuions ailleurs… Neal ?»

Il ne répondit pas toute de suite, trop enivré, et se contenta de glisser entre deux étreintes, sa bouche se glissant dans le creux de son cou sous son oreille, «va falloir que ce soit chez toi ou à l’hôtel».

Cela faisait deux jours qu’il dormait dans une voiture volée, la chambre qu’il louait ayant récupérée son propriétaire.

À la mention de la possibilité de se rendre chez elle, il sentit une crainte se dessiner sur les traits d’Andra. Neal ne put réprimer un petit rire. Elle devait bien avoir ses raisons, tout comme il avait les siennes. Il ne posa pas de question.

«Très bien, terrain neutre ce sera».

Il commanda deux shots avant de quitter «pour la route» et se leva sans manquer de l’attirer par la taille pour l’embrasser encore. Il attendit un moment où le barman était occupé avec d’autres clients, leur faisant dos, et tira Andra par le bras pour partir.

Dehors, la nuit était plus sombre. Il ne savait plus il était quelle heure. Il sortit un paquet de cigarettes de son jeans, puis lui en proposa une avant de se mettre à marcher. On dirait qu’il remarquait pour la première fois à quel point elle était grande.

«Je nous prends un taxi, ou tu veux marcher un peu? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty
MessageSujet: Re: Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.   Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls'n'bars... Oh wait. + Neal K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need help ? (Neal)
» is it a robbery ? ◊ ft neal
» steal my sunshine + neal
» Wait... what ?! (Tony)
» wait for me to come home (woody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: