AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heading straight for a crash. + Hazel P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. EmptyMar 1 Nov 2016 - 1:34


Hazel P. & Endre V.

Heading straight for a crash.


Comment ça ? Non. Intolérable. Endre n’a pas hésité le moindre instant. Tout de suite, il lui a proposée de venir chez lui. De trouver la liberté. De l’aider. J’ai beau être un juge sévère – après tout, je ne suis que l’une de ses illusions visuelles et auditives, c’est mon travail – mais je ne peux qu’avoir le cœur qui font devant son amabilité et sa sympathie. « Mais regarde-toi ! Tu es une honte ! Une honte ! Prends une douche au moins ! Fait quelque chose ! » Je ne suis pas la plus sympathique de ces dernières. Loin de là. Et il s’affaire déjà à s’attraper les oreilles et chantonner de toutes ses forces pour essayer de faire taire ma voix. Il n’y arrive pas – à l’évidence, et allume déjà la radio à fort volume. Pourtant, il va me céder. Je le sais. Je le hante depuis tant de temps. Je lui parle. Il m’écoute. Il m’obéit. C’est ma chienne, quelque part. Une chose vulgaire. Une énergumène inutile qui ne sert qu’à être là pour j’existe. Doucement, il se traine jusqu’à la douche et prend une douche rapide pour courir à la porte dès l’ouverture de cette dernière. « Tu vois que t’as eu raison de m’écouter ! Tu vois que j’ai raison ! Tu vois que j’ai toujours raison ! » Alors qu’il ouvre la porte pour accueillir la jeune fille chez lui, il feint de ne pas m’entendre. Aussi bien qu’il le peut. Lucide. Il est encore lucide. Fichus traitements. Quand il les prend, j’ai moins d’impact sur lui. Aller, petit merdeux. Reconcentre-toi sur moi. C’est bien de l’aider, mais de trop… Oublie. « Je… Salut Hazel ! Tu… Vas bien ? » « Mais regarde-toi ! Tes paroles sont hésitantes ! Fait quelque chose putain ! Sers à quelque chose dans ta vie misérable ! Endre… Endre… » Il secoue délicatement la tête avant de l’inviter à l’intérieur d’un grand geste de la main. Quelle drogue va-t-il utiliser aujourd’hui pour me faire taire ? J’ai hâte de le découvrir. « Je… J’ai essayé de faire le ménage mais bon… Enfin c’est propre tu sais ! Juste que… Voilà. J’étais en pleine écriture quand tu m’as appelé alors… Tu veux en parler ? Tu peux tout m’dire t’sais. » Mais bien sûr qu’elle le sait. Il est con ou quoi ce garçon ? Ah… Si seulement cette jeune fille pouvait m’entendre. Je lui en dirais des choses moi !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Re: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:21

Sortir va lui faire du bien, elle en est parfaitement conscience. Quitter le motel minable dans lequel elle vit, voir d'autres personnes que les danseuses du cabaret ou les connards qui veulent coucher avec elle après qu'elle ne soit montrée spectacle. Dans la poche de sa veste, Hazel cache un paquet de quelques joints bien remplis. Elle sait qu'elle ne devrait pas les prendre avec elle, qu'elle devrait arrêter même car elle est déjà bien trop enfoncée dans la dépendance que pour aller encore plus loin. Sauf qu'elle sait qu'en présence d'Endre, elle ne pourra pas s'en empêcher. Il est comme elle, amateur de ce qui est bon, de ce qui fait oublier. Mains dans les poches, ses talons claquant sur les pavés de la rue, elle gravit les quelques mètres qui la séparent de sa voiture à la porte de l'appartement. Elle sonne, attend quelques secondes, puis le voit apparaître avec toujours cette habituelle question accrochée aux lèvres. Comment elle va ? Elle dirait qu'elle sombre, si elle voulait être sincère. À la place, elle préfère mentir. « Bien, comme toujours. Et toi ? » Elle lui sourit, alors qu'une mèche de cheveux brune recouvre la moitié de son oeil. Hazel s'introduit dans l'appartement après qu'Endre la laisse entrer et se débarrasse de sa veste qu'elle dépose sur le dos du canapé, maintenant vêtue d'une blouse rouge sang sur une jupe moulante. Devant ses paroles confuses, elle ne peut s'empêcher de rire doucement. « T'en fais pas, je suis pas là pour juger l'intérieur de ton salon. » Le reste de ses paroles l'intrigue, et elle tourne la tête vers lui. « Ah ouais ? Et t'écris quoi ? » demande-t-elle, curieuse, avant de s'asseoir sur le canapé sans attendre l'autorisation. Elle n'a pas envie de parler d'elle, pas tout de suite. Peut-être après quelques taffes libératrices, mais là elle préfère d'abord se concentrer sur autre chose. Lui, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Re: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:03


Hazel P. & Endre V.

Heading straight for a crash.


Je n’aime pas la réponse de la jeune fille, et le petit Endre certainement non plus. Comme toujours. C’est le mot de ceux qui ne savent quoi dire. Qui ne veulent rien dire. Elle est un échec. Au moins tout autant que lui, après tout. C’est triste. « Et tu comptes faire quelque chose ou non ? Petit con ! La dernière fois que tu m’as dit que ça allait comme toujours, tu as sauté d’un pont ! Je me rappelle encore du rhume que tu avais après t’être raté ! Tu comptes la laisser faire pareil ?! » Les poils de son dos s’hérissent doucement aux souvenirs que j’impose dans son esprit, et je jubile intérieurement. Il comprendra peut-être enfin un jour. Je ne veux que son bien. Je ne veux que sa réussite. Je ne veux que son suicide. « Aller ! Fais quelque chose ! Cesse de m’ignorer ! Tu sais que je suis là ! ENDRE ! ENDRE ! Regarde-moi ! » La petite entre dans l’appartement et pose ses fesses grasses sur le canapé comme si elle était chez elle. Mais qu’il réagisse bon sang ! C’est le seul débile suffisamment profond que je connaisse pour laisser faire – et pire, être heureux que les choses se déroulent ainsi. On lui marchera dessus, un jour. Encore plus qu’on ne le fait déjà. Quel idiot… Calmement, il se reprend un petit peu, toujours perturbé par mes paroles, et secouant calmement la tête il feint un petit sourire à la jeunette. « Euh ouais… Ouais ça va ! » « Energumène ! » Rapidement, il referme la porte et fait quelques pas vers la jeune avant de s’affaler également dans son propre canapé. On dirait presque un frère et une sœur. Une famille d’incapables drogués inutiles qui ne servent à rien. Pourquoi suis-je obligé d’assister à ça ? « C’est… »  « Bon, au moins t’as compris qu’elle voulait pas te parler, idiot ! »  S’il s’interrompt rapidement dans sa phrase, il reprend aussitôt comme si je n’existais pas. C’est vexant ! « Le dernier roman d’Andra. L’éditeur m’a appelé à plusieurs reprises, je dois le finir dans… Quelques jours je crois. Du coup je… Enfin tu vois. Je corrige des trucs. Modifie d’autres. Faut que ça vende d’après lui. Même si j’ai déjà du fric en rab donc je vois pas trop pourquoi. » Il soupire doucement avant d’enfoncer ses mains dans ses poches à la recherche de quelque chose, regardant avec insistance ma position et me dévisageant presque.  « Ca ne sert à rien tu sais ! Je sais très bien ce que tu comptes faire. Connard ! » Brusquement, je le regarde e lever et se diriger vers une armoire d’où il sort un e pipe à eau. L’artillerie moyenne, déjà ? Au moins, il ne s’injecte rien pour le moment, c’est déjà pas mal. Qu’il lutte autant qu’il veut. Je ne partirai pas. « J’ai l’impression qu’on en a tous les deux besoin de toute façon… »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Re: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:59

Elle a toujours trouvé chez Endre un coté mystérieux, occulté, un quelque chose de différent qui l'intrigue et l'intéresse en même temps. Des fois, elle aimerait comprendre ce qu'il se passe réellement dans sa tête, ce à à quoi il pense quand ils sont ensemble, à deux ou plus. Elle voudrait savoir ce qu'il cache, pas parce qu'elle est trop curieuse, mais parce qu'elle ressent un certain attrait pour sa personne. Comme la fille trop à l'aise qu'elle a toujours été, c'est sans gêne qu'Hazel prend place sur le canapé où Endre ne tarde pas à la rejoindre. Elle le suit du regard, guette pendant un instant le moindre de ses mouvements avant de tapoter la poche de son manteau pour se rassurer que rien ne soit tombé en chemin. Sans plus le regarder, elle l'écoute en hochant silencieusement la tête et, une fois ses doigts entrés en contact avec la bosse de sa boîte magique, elle appuie ses coudes sur ses jambes et dépose son menton dans le creux de sa main. « J'ai jamais eu l'occasion d'en lire un, d'ailleurs. Faudrait que tu me files un exemplaire. » Car contrairement à ce que pourraient laisser penser les apparences, Hazel a toujours été très attirée par le domaine de la littérature. Elle écrit, même. Peu en ce moment, trop peu à son goût, mais étaler quelques mots sur une feuille vierge ont toujours eu pour elle un effet presque semblable à celui qu'elle ressent lorsqu'elle se grille une cigarette. Et puis, Endre se lève sous le regard intrigué d'Hazel. Elle se tourne pour le regarder faire, observe l'objet qu'il sort de cette armoire. En le reconnaissant, un sourire satisfait étire immédiatement les lèvres de la brune. « Tu sais comment accueillir comme il se doit tes invités, » dit-elle avec un sourcil haussé, le regard pétillant. Une vraie droguée, c'est ce qu'elle est. Une accro à ce qui est mauvais, à ce qui fait planer, aux échappatoires de la vie réelle. « Partons Endre, partons là où toutes ces merdes jamais ne nous rattraperont. » Elle chantonne ses paroles, se laisse tomber dans le fond du canapé, puis laisse s'échapper de ses lèvres un rire enfantin de personne trop rarement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Re: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:11


Hazel P. & Endre V.

Heading straight for a crash.


« Ben voyons ! Lire nos livres maintenant ? Et puis quoi d’autre. Ce n’est pas pour elle. Tu sais que ce n’est pas pour elle. DIS LUI QUE CE N’EST PAS POUR ELLE PUTAIN ! » « Euh… Un de mes… Livres ? Si… Si tu veux écoutes. » Non mais il se fout de ma gueule, je vous jure. Si j’étais matérielle, si j’existais… Je l’aurais étripé. Lui puis cette petite connasse. Ils se croient tout permis ? Jeunes ? Beaux ? Forts ? Ce n’est que des sous-merdes incapables de rien qui perdent leur vie dans la drogue. « Mais.... » Mais quoi, hein ? Tu penses faire quoi en te grattant la tête de façon aussi innocente ? Me faire taire ? Tu n’y arriveras pas. Incapable. Idiot. Bouge. Bouge. Tes yeux se perdent vers moi une fois de plus, pendant quelques fractions de secondes où tu sembles dans un autre monde. Comme toujours. « Enfin, tu sais que c’est des romans érotiques donc… Ca s’adresse pas vraiment à nous. Enfin je crois. » Tu dis souvent « Enfin », n’est-ce pas ? Tu la sens, cette anxiété maladive ? Cette perfidie qui hante ton esprit. Tu ne seras pas à la hauteur de ses espérances. Ton regard s’illumine brièvement quand elle te félicite pour ton accueil, mais c’en est trop pour moi. « Elle ment. Tu sais qu’elle ment. Tu sais qu’elle ment. Tu es nul. Inutile. Elle ne dit que ça pour ne pas te blesser. Pour faire la gentille. Mais c’est faux. Tu le sais. Tu le sais. Elle n’en pense pas moins. Comme tous les autres. Comme nous. Comme eux. Tu la déranges. Tu la gênes. Elle voudrait que tu disparaisses. Disparait. Meurs. Tue-toi. Maintenant. Allez ! » Je le regarde secouer la tête, comme si ça allait changer quelque chose… Et le voilà à nouveau dans le canapé après un bref passage en cuisine pour remplir la chose comme il se doit. « Oui… Loin de tout ça. » Agilement, tu places la première dose – chargée - que tu lui donnes, puis sans attendre, tu te refais la même en plus fort encore. Tu veux tant me faire taire ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Re: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:59

Bien sûr qu'elle le veut. Elle profiterait d'un moment où n'est pas sobre, de son meilleur état pour profiter de chaque caractère qu'il a inscrit sur ces feuilles de papiers. Sauf qu'il semble hésiter. « Mais ? » répète-t-elle Hazel, un sourcil haussé, sans lui laisser le temps de répondre. Elle s'attend à quelque chose de négatif, et à la place les mots qui sortent de la bouche d'Endre lui tirent un sourire amusé. Elle hausse les épaules. « Pourquoi pas à nous ? Qui te dit que le sujet ne m'intéresse pas ? » Elle le regarde du coin de l'oeil avant de rire doucement, légèrement, comme si rien n'avait d'importance. Comme si le monde était beau, simple, et qu'elle pouvait encore se permettre d'être heureuse face à lui. Elle aimerait tant l'être, elle donnerait tout pour ressentir constamment l'effet qu'a la drogue sur son sang. Elle pourrait passer sa vie à se défoncer les neurones si ça ne l’amènerait pas à une mort certaine. Elle doit rester en vie, Hazel. Il reprend sa place à ses cotés, et elle inspire dans la pipe à eau qu'il lui tend. Les premiers effets se font sentir, pas fort mais assez pour la détendre un minimum. Elle sourit, un fin rictus qui vient étirer le coin de ses lèvres pendant que son regard se perd dans la contemplation du plafond. « Tu sais, j'ai parfois l'impression que le monde réel ne me correspond plus. » Elle tourne la tête vers lui, faisant tomber ses cheveux bruns en cascade sur son épaule. « T'en penses quoi ? Tu crois que des personnes comme nous pourraient encore faire semble d'appartenir à ce monde ? D'être des gens normaux, sans problème, à qui la vie sourit ? » Hazel a toujours aimé partager ses pensées du moment avec Endre. Elle ne sait pas pourquoi lui, en particulier. Il a toujours su l'écouter, et elle a toujours eu l'impression qu'au fond, ils se ressemblent un peu tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Re: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:58


Hazel P. & Endre V.

Heading straight for a crash.


Ce sourire discret que tu lui adresses quand elle te pose sa question… Tu me dégoutes. Elle me dégoute. Vous me dégoutez. Une bande de jeunes. Incapables. Idiots. Drogués. Penses-tu que j’ignores ce que tu veux faire là, Endre ? Penses-tu que je ne te connais pas assez ? Tu n’es qu’un débile profond. Un gaspillage. « Dis-lui. ALLER ! Réponds-lui Endre ! Dis-lui que ce n’est pas un sujet pour les petites putes de son genre. Qu’elle donne suffisamment de son entrejambe pour ne pas avoir besoin de lecture supplémentaire ! Montre toi utile au moins une fois dans ta misérable petite vie. » « Eh bien euh… Je ne sais pas trop… C’est juste que… C’est un peu gênant parce que bon… Enfin tu vois ? » Putain. Dans la réponse catégorie pas claire, il vient d’atteindre un nouveau sommet qui m’exaspère de plus en plus. Et la prose, dans tout ça merde ?! Tu ne sers à rien. J’ai honte. Honte de toi. Honte de te connaître… Et tu le sens, n’est-ce pas ? Quand tu inspires de toutes tes forces sur cette pipe à eau. Quand tu aspires la fumée et rempli tes poumons comme jamais. La force. La faiblesse. Ca devient relatif pour toi. Tu essayes d’arriver à ton nuage de beuh protecteur. Celui qui te permettra de t’éloigner de moi… Mais tu sais que tu n’y arriveras pas. Aucun nuage n’équivaut aux cieux liquides. Et aucune bouffée n’équivaut à une aiguille dans ta veine. Mais respire. Respire. Je t’en prie. Respire. Regarde l’échec vers lequel tu te diriges. Et oui… Ecoute les, ses paroles. « Tu vois ? Tu vois hein ! J’avais raison hein ! Elle est comme tout le monde. Ce monde serait mieux sans toi. Même elle le dit. Elle te juge. Elle t’observe. Elle joue à la gentille mais cette seule bouffée a suffi à expliquer le pourquoi du comment. Tu n’es pas normal. Tu ne seras jamais normal. Il n’y a pas de place pour toi ici. Ton amie si précieuse le dit, n’est-ce pas ? Alors pourquoi t’accroches-tu à la vie ? Endre ! Endre ! Ecoute moi Endre ! Nous pouvons le faire. Nous pouvons mourir. Tout finir. » D’un geste calme et serein, je te regarde reposer la pipe et prendre la petite dans les bras et tes yeux se perlent de larmes. Non ! que fais-tu ?! Arrête. Va mourir. Va mourir. Va mourir. Va mourir. Va mourir. Va mourir. « Non… Ce monde n’est pas fait pour nous… Il est plein de… Nous sommes trop sensibles. Trop… Délicats. Trop… Trop. Mais un jour. Un jour. Je suis sûr que la vie te sourira. Que tu arriveras à sourire. Et ce sans faire semblant. Alors s’il te plaît… Arrête de dire ce genre de choses. Tu n’es… La dernière personne que j’ai entendu dire ça a fini à l’hôpital. » Et tu la serres dans tes bras – fort et délicat à la fois. Comme s’il s’agissait de quelque chose de précieux. D’une poupée en porcelaine que tu ne voudrais guère abîmer – tandis que tes larmes se noient dans ses cheveux…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Re: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:54

Elle le trouve attendrissant Endre, un brin maladroit, ne se doutant pas un seul instant de tous ces mots qui résonnent dans sa tête et de cette voix qui l'insulte, elle. Elle ne sait rien Hazel, et comment pourrait-elle ? Elle ne comprendrait pas, car elle a toujours eu du mal à faire face à la réalité trop cassante de ce monde. Elle préfère planer, oublier, fumer jusqu'à voir les étoiles au-dessus de sa tête, jusqu'à se sentir immortelle. Tout en l'écoutant, elle imprègne encore une fois ses poumons de quelques bouffées nocives. Elle se sent bien, mieux, et elle a fini par associer l'image d'Endre à cette image de plénitude presque absolue. Avec lui, elle en arrive toujours à ces confessions dénuées de sens, lâchées à la pelle sans que même ne sache si elle sont sincères, abstraites, ou trop réelles que pour être prononcées sobre. Elle est cependant surprise quand elle sent les bras de son ami entourer son petit corps fragile. Même si elle reste d'abord immobile, trop étonnée pour réagir, Hazel finit par se laisser aller dans son étreinte. Un fin sourire vient étirer ses lèvres et, en inspirant, elle sent l'odeur d'Endre mélangée à sa chaleur corporelle venir envelopper son corps entier d'un sentiment de bien-être qu'elle n'a plus connu depuis longtemps. Ça remonte, la dernière fois que quelqu'un l'a prise dans ses bras. Cela fait un moment qu'on ne s'est plus montré tendre envers elle, affectueux, aussi gentil qu'Endre ne l'est. Elle l'entend renifler, et Hazel ne supporte pas l'idée que lui en particulier puisse être malheureux au point d'en pleurer. Doucement, elle pose ses mains sur les joues humides d'Endre et le regard dans les yeux. « Tout va bien Endre, » lui dit-elle pour le convaincre lui, mais aussi pour se convaincre elle. « Personne n'ira à l'hôpital, et on arrivera à faire en sorte que ce monde, un jour, soit le nôtre. » Elle lui sourit avec toute la douceur du monde. Ses yeux brillent, remplis d'émotion et d'attachement pour cet être en larmes devant elle. Hazel aimerait le protéger, lui promettre que jamais elle ne le laissera sombrer comme elle l'a fait. Sauf qu'elle en est incapable. Elle n'a jamais su être là pour quelqu'un, pas même pour elle. Toujours en tenant son visage, elle dépose un baiser sur sa joue et laisse son sourire s'agrandir un peu plus. « Devenons les rois du monde, de celui-ci ou d'un autre encore meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty
MessageSujet: Re: Heading straight for a crash. + Hazel P.   Heading straight for a crash. + Hazel P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heading straight for a crash. + Hazel P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look you straight in the eyes (jayson)
» straight for the knive (thiago)
» Just a little crash (crush) + Edouard
» crash, like a comet (jude)
» even the straight lines start to sway (frida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: